Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/23/20 dans toutes les zones
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Toute la communauté des wheelers attend avec impatience ton retour d'expérience sur ce sujet. Pour autant, même s'il s'avère concluant, je me réserve la possibilité de ne pas l'adopter.5 points
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Pourtant un plug anal améliorerait grandement le contrôle de la roue 😂🤣😂5 points
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Je n’arrive toujours pas comprendre pour certains se prennent la tête avec le charge doctor. A croire que les concepteurs des roues sont des imbeciles. Je charge ma Rockwheel depuis 2 ans avec son chargeur, avec près de 20000 Kms et l’autonomie reste quasi la même. Le chargeur de la S18 , fait son job, point. Quant à l’autonomie , ben vous testez comme moi, ( faut déjà en effet l’avoir pour juger) et pour résumer, l’autonomie reste très bonne à mon goût, si tu roules à 30 de moyenne tu feras 60km, à 25 ce sera 70 et avec un ride de 20 en moyenne, suivant ton poids tu feras 80 bornes.4 points
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Bonsoir Beaucoup de trotteurs ou wheelers l’ont déjà fait, mais très peu de vidéo sur ce magnifique parcours. De Joinville le pont jusqu’à la base de loisirs de Torcy par rive gauche, puis retour par rive droite. Le tout faisant 42 km. Ma première vidéo en gyroroue, promis la prochaine aura un son tip top... Aller, c’est parti...bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=j4QQFkzD16Y4 points
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Ça marche , un montage d'une facilité déconcertante 👍❤️ VID_20200923_155317.mp43 points
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Oh mais ne t'inquiète pas pour les primo-acquérants, ils ne sont pas tous désolés, loin s'en faut !3 points
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J'ai aussi des étages et ne sortira pas la Sherman pour le petit trajet quotidien. Par contre il y a des gens qui ont des garages ou des ascenseurs savamment intégrés: Pouvoir porter une roue est un avantage mais pas une obligation. Il y a bien des trottinettes de 60Kg et certains y trouvent leur compte.2 points
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Tu opères la lubrifications avant ou après la modification de @Fronteix ? 😉2 points
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Un retour concernant le problème de la suspension, qui fonctionne mal. A l'instant, je remarque que la suspension s'enfonce correctement mais ne revient pas. La dernière fois j'avais donc regonflé la chambre haute. Cette fois ci, j'ai pris à la place du lubrifiant au sec au PTFE, carrément du W40 et évidemment le produit magique fait son job, ca s'en va et ça revient ! A tester pour ceux qui ont le souci. Je précise que j'en ai pulvérisé sur tous les axes, les tubes et le shock lui même.2 points
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Je ne suis pas qualifié pour... même si on me traite souvent de trou du cul 🤣2 points
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on dirait qu'il y a un peu d'étain sur la pate gauche, mais c'est tres peu, donc le gain doit être négligeable, l'idéal c'est d'en mettre sur env. 1/3 du shunt mais cette technique n'est pas précise, il faut tester en parallèle2 points
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Très pratique aussi pour poser les lunettes le temps d'enlever (ou de remettre) le casque. Ou pour poser une canette ouverte bien à plat pendant la pause pique-nique. Cette roue est vraiment fantastique !2 points
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Ça a été répété mille fois en différentes langues, on est pas tes assistants personnels non plus 🙄 Les gens qui pensent aux autres partagent la solutions qu’ils ont trouvé pour la postérité si tu veut parler d’entre aide.2 points
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Une roue "scandaleusement neuve" , C'est une roue destinée à bouffer des km, confortablement, à des vitesses raisonnables. Une valeur sûre, presque collector. Bonne vente. Note : c'est une version non ventilée, cela se voit au capot supérieur étanche. J'ai la même et je n'ai pas eu de souci thermique malgré mon quasi quintal.2 points
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Les primos acquérant comme tu dis sont tous ravis de pouvoir profiter d’une roue exceptionnelle qui révolutionne l’univers de la roue. Nous sommes tous désolés que tu ne puisses pas en profiter et que tu doives te contenter de ta vieille roue. J’espère pour toi que tu auras un jour l’occasion de l’essayer car c’est toujours plus intéressant d’essayer une roue pour s’en faire une opinion plutôt que de l’imaginer à travers son écran d’ordinateur. Fais bien attention au nid de poule sur ta route, il parait qu’ils peuvent se révéler fatals avec ta vieille roue 😉.2 points
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Depuis le début, je dis (et ne suis pas le seul) que le juge de paix des critiques sera le retour du premier qui aura à faire appel à l'assurance pour un sinistre. @OlivierM, je pense qu'il est temps, plus d'un an après le lancement de ton offre (Wizzas), de réagir publiquement aux retours nombreux sur la lenteur ou l'absence de réponses aux mails et appels et aux suites données à cette expérience de @thy31 rapportée ici. J'ai vu ton intervention sur un débat dont la vidéo a été publiée sur ce forum. Tu y as vanté ton implication auprès de la "communauté" des rouleurs (certains parlent en France de wheeleurs ), tu y parles de ton activité d'influence pour maintenir les garanties sur les EDPM jusqu'à 45 km/h. La véritable implication attendue est sur le suivi des dossiers en cas de sinistre. Tout le reste est secondaire.2 points
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Petite video retour sur la Speedtrott ST16-GX custom . N hesitez pas à me donner votre avis dans les commentaires de la vidéo 😉 et n oubliez pas de vous abonner à la chaine pour ne pas manque ma prochaine video 😅😁😉1 point
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Totalement d'accord. J'irais même plus loin: si le poids est une contrainte ( dans mon cas ça l'est, 4 étages a monter et descendre ) je pense que le poids rajouté par les amortisseurs en font un sérieux handicap. Par contre quand je pars en road trip sur plusieurs jours, ils seront une réelle valeur ajoutée pour mon confort et là le poids ne me gène aucunement. Bref, un choix de roue c'est très personnel et a adapter a sa situation.1 point
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La vache je viens de faire un essai, il faut vraiment le faire dans un garage, ça pue le Cramer 😂😂 Je viens de ventiler la maison regardez , une gravure je dirais 3/10 de mm de profondeur , fait A l'arrache,🙄 VID_20200923_162026.mp41 point
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Il ne se passe rien comme illustré dans la vidéo à 12.00.1 point
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Enfin une circonstance qui donne à l'amortisseur de cette belle roue tout son sens surtout en cas de nid de poule , sans pour autant éliminer le problème récurent de certains concernant le couinement qui lui risque de s'amplifier1 point
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il suffit d'imaginer un wheeler assis sur une suspension en mouvement 😊 edit : Je pense que la InMotion V11 tiendra encore mieux le rôle de sex toy, pour qui saura percer la selle à un endroit judicieux.1 point
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Oui elle est a peine rodée, l'age aura plus usé la batterie que les km. Bonne occasion pour quelqu'un de pas trop lourd qui veuille aller loin confortablement. (et meme assis si la route est plane!) Si je n'avais pas déjà un nombre indécent de roues ( plus que la signature.. ) je l'aurais bien prise. Je regarderais autour de moi s'il n'y aurais pas preneur1 point
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Oui, ça n'est pas une rareté, de ce point de vue. Le truc sympa, c'est surtout le logiciel qui va avec, et qui permet une vue miroir comme dans un vrai rétro. La caméra miniature elle-même n'a pas de batterie, mais ça n'est pas un problème, avec l'USB tout proche, ou bien un petit powerpack. Sa connexion avec le téléphone se fait en WiFi. https://www.banggood.com/fr/WIFI-1080P-HD-Night-Vision-IR-cut-Camera-Mini-Micro-Wireless-Camera-Home-Security-p-1421670.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CZ1 point
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Oui svp, trouvez une solution a ce fidèle Wheeler ! Car on s'affiche sévère quand je roule avec lui, ça couine comme pas permis...honteux ! Même un vieux biclou tout rouillé couine moins...1 point
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Exemple de limitation de charge indispensable : (vécu) Vous séjournez à La Clusaz et voulez faire le tour du lac d'Annecy. Sans CD2 vous chargez à fond, vous partez et dans les 5 km suivants vous avez de bonnes "chances" de vous planter, car malgré les alarmes vous ne pourrez (peut-être) pas vous arrêter, ce qui nécessiterait d'absorber votre énergie cinétique+ potentielle de gravité. Batterie pleine la régénération ne marche plus, et, (quand la cm sait gérer ce mode très spécial), l'auto-freinage par courts-circuits fugitifs est extrêmement dangereux pour les mosfets. Par contre, je suis d'accord, l'augmentation de fiabilité/longévité est un argument difficile voir impossible à vérifier par soi-même. Ce sont les constructeurs qui le disent : la tension et le nombre de cycles de recharge interviennent dans le vieillissement...1 point
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Beaucoup de personne reprochait justement la faible autonomie des batteries de la KS18. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en limiter la charge. Sur la KS18 et sur toutes les autres roues d'ailleurs ...1 point
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Bonjour, C'est une version Française. J'utilise wheellog et je peux changer la vitesse max (sans aucune limite), les bips, le mode confort etc. Aucun souci de blocage !1 point
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on peut être charmante et pratiquer la monoroue, en tout cas ca fait plaisir de voir une wheeleuse aimer la roue , et pouvoir partager sa passion avec( pour son boyfriend c'est l'ideal)!1 point
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Ça y est. En allumant l'application KS ce soir, elle m'a affiché un nombre bien rond : 20 000 km. Je sais! Certaines mauvaises langues affirmeront qu'il s'en faut de beaucoup pour que ce soit la réalité... Mais j'm'en fous!!! Ma 18L a trimballé mes 110 kg de joie de vivre pendant 2 ans sur une distance considérable sans le moindre problème à part une crevaison... Ou deux! Et puis, comme dirait Bebel :1 point
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Bein je pense que tu peux toujours demander a te l’installer en accessoires, ou peut etre que c’est possible par exemple de reprogrammer le limiter 25km/h et mettre a la place single dual faut demander au revendeur1 point
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salut a tous, pour les petites soudures, j'utilise ça, je chauffe avec un briquet ou un décapeur thermique. c'est plus rapide que de souder,et propre sans etre obligé de mettre de la gaine rétractable. Je l'ai déjà utilisé sur ma m365 et mon petit voilier , et c'est nickel. Je fais suite a vos message sur les soudures de la page précédente1 point
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Nettement....ya un fil de moins...ca doit pas etre evident à ranger tous ces fils, ca doit faire une belle pelote à la fin....😂 Quand jpense que j'ai osé commander du matériel de soudure et de connections....ca va etre du propre!!!1 point
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Bonjour crockmi le spartiate, j'ai récupéré ma trottinette hier, bien réparée. j'ai effectuée à nouveaux vos réglages qui fonctionnent vraiment. Par contre le mécano de E-ride m'a bien dit de mettre le réglage magnétique à 20. je l'ai écouté au début mais cela fausse totalement la vitesse à la quelle je roule, je l'ai donc remis à 30. je ne pense pas qu'il puisse y'avoir d'incident? ou que cela puisse créer une panne? Merci encore et bonne journée :)1 point
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Chers tous, afin de garder des souvenirs de cette très sympathique balade, voici une vidéo que j'ai faite. N'étant pas doué, j'ai bien galéré à éditer..mais y'a déjà du progrès par rapport à avant (enfin j'espère... 😄) https://www.youtube.com/watch?v=0OIajm4fgpM&feature=youtu.be1 point
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J'ai revendu la mienne mais je la regrette, roue au pilotage unique comme dit partout ! Toutefois, attention, si tu n'as qu'une seule roue, la Z10 a des limites qui peuvent être pénibles: le moteur, pas assez puissant compte tenu de son poids, qui rend la roue molle au freinage et à l’accélération. Son autonomie. Son pneu qui la garde perpendiculaire au sol, ce qui peut être très désagréable sur certaines routes délabrées.1 point
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La z10 est une belle roue, mais vraiment extrême. C'est lié à la largeur et au profil du pneu : plus il est large et plus le pilote doit se démener pour la guider, et, malheureusement, moins elle est stable (wobble). Incontestablement il y a des pilotes qui l'adorent... Il est quand même prudent de l'essayer avant d'investir...1 point
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Voilà j'ai la solution https://s.click.aliexpress.com/e/BIEcGYOy1 point