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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/20 dans toutes les zones
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Apparemment EUNICYCLES fournit un kit pour corriger les petites erreurs sur l'amorto. Je ne fais que forward la contribution de Finrider sur le forum international, et je ne sais pas ce que vaut leur solution, mais ça peut toujours donner du grain à moudre à ceux qui rencontrent des problèmes (et les autres qui veulent les éviter ssur le moyen/long terme) https://forum.electricunicycle.org/topic/17867-king-song-s18-discussion/page/149/ Guys, with permission from Ryszard from EUNICYCLES I would like to share with you the communication that he is sending to his customers. Again a strong reason to buy from an authorized distributor as you would be completely on your own if you bought a grey import directly from China. He has offered me to either send my KS S18 to him for repairs or to get the repair kit and perform the repairs/upgrades myself. I enjoy the mechanical work on these things. It is actually fairly easy and straightforward with the available resources linked in this document (see attached pictures below) and the official KS youtube videos on their channel.4 points
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@elric Oui très confortable , bien construit, une grande visibilité, un peu bruyant sur circuit à hautes vitesses mais je ne prends pas celui là lors de mes quelques tours en mode Papy sur piste Par contre un truc que je ne comprends pas ,c'est que les gens que je croise avec ce casque n'ont pas peur quand je le porte mais quand je l'enlève, curieux4 points
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C’est vrai que cela n’existe pas en australie, je plains les australiens avec leur frais de dossier inexistant, leur salaire 3x moins élevé qu’en France, l’assurance transport inexistant car c’est chez eux que la production ce passe etc... Bref en plus d'être insultant envers les autres tu es délusional, que tu me crois ou pas que j’ai pu tester le modèle Fastride c’est ton problème, et y a que dans ton petit monde que quand on souhaite acheter un produit à +2000euros on ne peut pas l’essayer avant. Fastride proposais avec plaisir au potentiel acheteur de tester la trott depuis qu’il l’ont reçu et réglé, c’est ce que n’importe quel autre boutique de trotts/moto/voiture font aussi et il n y a aucune exclusivité la dedans.Et encore une fois tu ne comprend meme pas que je parlais du modèle qui n’a pas été upgrade par Fastride donc en quoi cela répond a mes remarques ... La plus part de tes interventions n’ont servi a rien récemment mis à part pour faire des remarques désobligeante dès que l’on ose lever le petit doigt pour poser le débat sur Weped/Fastride. Donc retire un peu ta langue de leur cul et grandi un peu.3 points
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Salut ! Je vais acheter une ks18l chez Eroue bientôt... J'hésitais avec d'autre mais la réputation de kingsong, le design la puissance et les doubles prises m'ont orientés vers celle ci, car je serais amener à l'utilisé sur des petits roadtrip le week end avec la tente dans le dos 😍 Je compte donc apprendre dessus. Des idées pour la protégé ? J'espère y arriver car 2000 boules ca fait mal ! Mais une fois que je la maitriserais a peu près , je commencerais à aller dans la rue avec , puis au taf , puis de plus longues ballades.2 points
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C’est rare de voir une modification batterie si important avec un objectif d’autonomie et pas de puissance et il y a pas beaucoup de place. ais il y aussi ce gars en Corée qui a pris problème sous un autre angle et a refait le Deck …. Au final c’est 72v / 100Ah (oui, oui cent Ah) Tout fait en profile aluminium c’est sur une base d’un Hunter M1 et ça fait 90 Kilos tout inclus2 points
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Merci @Matoone pour cette bonne nouvelle qui ravira les possesseurs de S18. Mais n'ayant pas cette roue je continue donc mon introspection" S18'tienne" purement "intellectuelle" (c'est un bien grand mot pour mon minable cerveau fatigué...) en m'intéressant cette fois aux axes d'assemblages pour le peu qu'on en connaisse. N’étant pas spécialiste de la chose ne ne vais pas pouvoir dire si un système aurait été meilleur ou pas, mais contrairement à ce qu’a exprimé fort justement @Techos78 au sujet de la quincaillerie pour meuble IKEA (qui, comme chacun sait, est au mobilier de luxe ce que le fast-food est au restaurant étoilé...) je crois que celle-ci a été fabriqué ou tout au moins choisie sur catalogue selon un cahier des charges très précis de KS : On pourrait l'assimiler à un boulon, constitué d’une vis (M6*15) et d’un écrou, borgne en l’occurence. Cet écrou a une forme très particulière parce que constitué d’un corps lisse d'environ 20 mm et de 10 mm diamètre (À confirmer) et terminé à son extrémité par une tête de vis pour clef Allen. N’étant pas au fait des terminologies de ce genre de chose je l’appellerai donc l’écrou-vis (d’une part parce que j’écris ce que je veux et d’autre part parce que je subodore des flots de jeux de mots décapo…heu..pants!). La vis serait une M6*15 et le corps allongé de l'écrou-vis (déjà!) ferait une vingtaine de millimètres sur 10 de diamètre (À confirmer). Pour que la vis vienne en butée de la face de l'écrou-vis cela semble à la fois trop large pour les liaisons B et C et pas assez pour la liaison A/D (à moins qu'il y ait une autre longueur sur celle-ci.) Il me semble que l’on devrait s’intéresser à tout ce que chaque écrou-vis pince. Référencer en quelque sorte chaque assemblage afin de connaître les épaisseurs de chaque élément (y compris les talons de blocage des triangles en alu) et voir ensuite dans l’espace restant par quoi remplacer les rondelles Grower ou spring washer (« rondelle ressort » ou « machine à laver de printemps » selon votre humeur du moment) observées ça et là. - Sur Top et Bottom pas de rotation : La vis M6*15 de chaque côté peut être coinçée avec les Grower prévues à cet effet (Des rondelles éventails ne seraient-elles pas aussi efficaces?). - Sur B l'axe traverse la jouée du support de carte-mère, le talon du triangle extérieur et un roulement à bille : L'axe n'a pas besoin de tourner côté "CM" puisque la rotule se fait au niveau du triangle. Il me paraît juste qu'il faut interposer une rondelle permettant la rotation sans frottement du triangle (du genre rondelle en Téflon ou en nylon) et compléter l'espace restant par des rondelles à l'extérieur afin que l'écrou-vis soit bloqué fort sur sa vis (avec frein filet déployé) mais sans forcer plus que ça sur les pièces bougeant à l'intérieur... - Sur C c'est identique : Anneau du coulisseau, talon du triangle intérieur et 2 roulements à bille (donc 10 mm)... J'appliquerais la même méthode à la différence que s'il y a 2 bearings de 5 mm c'est que les efforts "bizarres" sont plus forts et risquent d'endommager les roulements. Ne serait-il pas dès lors envisageable de renforcer ces roulements en en mettant qu'un...mais de 7 mm de large? - Sur A/D c'est 2 bearings, talon du triangle extérieur, rondelle d'écartement, talon du triangle intérieur et 2 bearings à nouveau : Largement plus de 20 mm... Sur EUC Forum Feynman a eu l'idée de remplacer le "boulon" KS par 2 vis M6*xx et par un coupleur de 25 mm x 10 mm de diamètre : Sinon il y a encore la possibilité des remplacer les fragiles quatre 10*19*5 par deux 10*19*7 et revenir ainsi à une largeur compatible. Voilà l'état de mes réflexions... Peut-être ne valent-elles rien mais au moins avez-vous de quoi faire bouillir la marmite pour faire cuire à votre convenance ces curieux écrou-vis.2 points
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La gyroroue idéale n'existe toujours pas, il faut faire des choix, et des compromis !2 points
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Tu peux aussi mettre plusieurs animation sur le bandeaux de led avec notamment un option où les led défile uniquement en rouge. Cela reste bien visible de nuit. Ensuite, dans cette configuration je ne sais pas si quand tu freine les feu de freinage s’allume. La prochaine fois que je roule avec quelqu’un, je ferais le tour de la question 😉2 points
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Moi je garde ma bien aimée Z10 ♥️ En fait il me faudrait une sherman avec un look de S18 pour abandonner ma Z ^^2 points
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@Ebikeadventure Pour te répondre au départ elle me servait ( la roue ) comme lampe de chevet, mais maintenant c'est de mieux en mieux et un vrai kif pour Papys cascadeurs , mais il y à encore du boulot 🤪2 points
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Stabiliser un deux roues à l'aide d'une roue inertielle, une belle maquette qui a nécessité pas mal de compétences :2 points
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Je suis du même avis, je vais gentiment continuer de rouler, me faire plaisir avec une nouvelle roue plus performante que la v8f et on verra... 😜 (mcm5 v2 😁)2 points
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Je fais partie de ceux là, un simple résumé de l'essentiel me suffirais peut-être. Je fais allusion à une batterie de trottinette qui explose dans un salon, là, c'est une batterie Lithium ion de 270Tonnes (10X27), multiplier par un nombre important de ce genre de batteries dans quelques années ….. ! sans parler de la pollution visuelle des éoliennes (guillotine à rapaces et autres) plus les immenses gigantesques champs de panneaux de cellules voltaïque, les beaux paysages de France (Rip), il va falloir mettre une croix dessus je pense ! Comme je n'ai pas de solution à proposer pour l'énergie propre, je vais me taire pour ne pas dire de conneries, mais j'observe ….. Intéressant, je ne peux pas dire le contraire, J'ai fait un effort d'environ 20 minutes, enfin comme je commençais à roupiller j'ai sans doute pas tout entendu, c'est dommage, je retenterais une autre fois à une autre heure, N'empêche j'ai compris : nous somment foutus, si ce n'est pas la chaleur ça seras la guerre pour la bouffe et pour la "fraicheur" (migration), bon, les trois en même temps2 points
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Sur la version d’usine exacte non, sur la version upgrade Fastride donc contrôleur+, gâchette au pouces et des commandos plus utiles oui. Mais encore heureux que j’ai testé cette version non? Car j’imagine pas tester la version d’usine ou le moindre faux mouvement au niveau des commandos éteint la trott et on se retrouve avec de pauvre frein tambour incapable d’arreter la trott limite tu as le temps de te faire un café et une sieste ? Franchement pour un prix avoisinant 3200 euros Weped aurais pu faire un effort et ajouter au moins un contacteur à clé et un phare led à l’avant et câblé le commando avec. La marge ils se la font en + sur les accessoires lumineux et autres si vraiment ils sont à ras sur le prix de la trott2 points
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Surtout que pour les feux, c’est pas le possibilité qui manque!!!!!1 point
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Ce n est pas visible en permanence et trop peu visible quand tu freines , après ce n est que mon avis 😉1 point
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Juste un vrai feu sécuritaire comme sur ta ks14s , avoues que pour la sécurité c est indispensable non?1 point
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@Surimi j'ai eu confirmation du vendeur , ils n'ont pas actualisé le suivi de la progression depuis le début de la fête nationale . Pas d'inquiétude 😃1 point
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👀 Âmes sensibles ( au poids lourd et à la vitesse ) s'abstenir1 point
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Mon ordiwheel de poche, de marque Samsung, fait tourner EUC World (dernière version) sans problème avec Android 5.1. Sur la page de l'application, les wheelers qui bénéficient d'une bonne vue pourront constater les pré-requis suivants :1 point
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Haaaaaaa voilà, tout s'explique. Mais tu sais c'est comme la course à pied ou le vélo, plus tu vas en faire plus cela deviendra facile.1 point
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<<HS>>...c'est une bien belle machine, je vais profiter encore un moment de ma Z10 puis je mettrait peut être une Sherman dans le panier avec le pneu à crampon, pour le bruit naturel et surtout pour suivre l'avis très averti de Kujs Rolls 😉 fin <<HS>> https://www.youtube.com/watch?v=qcRcUIF69LU1 point
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houlala!!!!même combat, pizzas ou jambon beurre = poids = watt/h = c'est pas bon pour la wheel ça!!!1 point
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Et le plaisir de rouler sur plusieurs modèles de gyroroue (pas à la fois) ? 🎅1 point
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Si il touche aux randonnées, il changera rapidement pour plus d'autonomie de toute façon. Autant démarrer armé avec la XL.1 point
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Bonjour. Avec plaisir. Le départ se fera à 10h à l'office du tourisme de Frontignan plage. J'envoie une confirmation mercredi en fin de journée après une petite reconnaissance du terrain.1 point
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il ne ne sont pas devenus ... ils ont toujours été comme moi depuis 2014! et + de 24000km de 7 wheel. Mais toutes ces pages me conforte dans mes 2 derniers compromis de roue. >>>>> 22 pouces à 29kg. la suspension en général me semble sur tous les modèles confondus lourde avec des pédales trop hautes. ils pourraient aussi penser à des soufflets sur leurs tiges d'amortisseurs qui se veut "tous terrains!"quand on vois la poussière/boue que l'on ramasse l'usure de toutes ces pièces n'est pas pris en compte!1 point
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?? Ouai bon t’es trop con je laisse tomber, ça me rappel les débiles qui pensent que la terre est plate les gens comme toi, la discutions avec toi est inutile je ne te répondrais plus Chiao1 point
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Il y à longtemps que je n'étais pas passé par par ici côté trottinettes, et et je m'aperçois que c'est toujours aussi chaud bouillant , avec en nouveautés quelques noms d'oiseaux en plus , y'a de la joie mais sans les hirondelles Bon du côté des roues cela arrive aussi et de plus en plus souvent , monde de brutes1 point
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Ouaip tu es délirant mais pas grave, moi je sais ce que j’ai testé et je sais ce que j’ai acheter mais bon si t’es trop con et parano pour comprendre c’est pas mon problème. Que quelqu’un appel Fastride et demande si il ne laissait pas après 18h30 tester la fold10 au mois de septembre qu’on rigole un peu de la bêtise de cette individu1 point
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Depuis que les Lamborghini existent c'est Ringard ça fait un bail !! 🍺🍺 D'ailleurs ils ont sorti une trott ya pas si longtemps 😜1 point
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C'est clair! 😄 Comment rouler à fond en Ferrari? Avec une trott c'est possible (bridée à 25 km/h, bien sûr😜😂) Bon, pour ramener une copine, ça commence à être rock 'n roll, c'est sûr...1 point
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Pour apporter une precision, nous ne savons pas réellement avec exactitude quel est la part des revendeurs et Weped sur le prix final. C’est peut être les revendeur qui ajoute 40% du prixou inversement Weped, même si je pense qu’il y a plus de chance que ce soit Weped qui impose une bonne grosse partie du prix mais cela c’est juste de la spéculation de ma part. Pourquoi les trottinettes coûtent aussi cher franchement aucune idée et quand je vois certains modèles de scooter électrique, j’ai du mal à l’expliquer par le simple fait que cela soit la batterie+moteur. Mais d’un autre côté quand on voit la connerie qu’a fais weped pour graté le moindre centimes pour vendre la fold 10 le moins cher possible, c’est aussi contre intuitif de ce dire qu’il ont de grosse marge sur le prix de la trott(à moins que ce soit de gros salop pour sacrifier un max le matos mais pas leur marge de gain). En ce qui concerne Fastride, il facture à peu près 180 euros l’installation et le réglage des contrôleurs. (Voir peut être un peu plus si on commande tous de l’étranger en masse mais cela c’est partout quelque soit le magasin en france). Est ce que cela vaux son prix cela depend vraiment de la durée d’intervention mais franchement cela n’a pas l’air exagéré. Car ils ont comme même passer du temps à la manipulation/compréhension du réglage idéal pour le contrôleur donc on te facture pas qu’un plug and play. Faut voir aussi derriere que fait Fastride des contrôleurs ancien ? Les donnes t’il au client ou il le revendent pour des autres trottinette a voir si un acheteur à la réponse.1 point
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Bonsoir, Lancel pourrais tu nous éclairer sur les autres raisons qui peuvent expliquer cet écart sur les prix de vente ?1 point
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Salut, j'arrive à faire 60 bornes en conduite pépère et les derniers kilomètres, je peux plus dépasser les 20 Km/h voir moins.... 🙄 Les 50 Kms, elle les fait tranquille, comme dirait @elric, en fonction de " ton poids, ta nervosité de conduite et de ta vitesse" Sinon, c'est à 30% de batterie qu'elle commence à te rappeler à l'ordre, genre tu peux déjà plus dépasser les 30 Km/h (Tilt back) 😉1 point
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Bizarre les liens sur ali marche pas en ce moment il me semble🤔1 point
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Selon moi, s'il ne faut écouter qu'une personne pour tenter de comprendre les problèmes liés à l'énergie, c'est Jean-Marc Jancovici. Le sujet ne peut être traité et compris en quelques minutes, il faut y consacrer des heures. Les interventions de JMJ ne sont donc pas accessibles à ceux qui ne peuvent suivre un discours qui dépasse 10 minutes. Pour une vision assez complète, suivre les 8 cours de 2h30 chacun donnés aux Mines, disponible ici : JMJ Cours Mines Pour une synthèse en environ 2h, suivre n'importe quelle de ses conférences, dont une des plus récentes est ici : JMJ parle aux banquiers Suisses.1 point
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Veinard et bravo @Alain Lê, je suis à sa recherche également, même si l’espoir faibli... Pourtant acheté une MSX avec confirmation de greenfashion que la roue en serait équipée...1 point
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Absolument, c'est un test de vitesse pure, dans de bonnes conditions. Aucun rapport avec les zigzags entre les voitures, ânerie trop fréquente surtout aux USA. On teste aussi les voitures en les envoyant contre un mur, et ce n'est pas pour inciter à en faire autant... Là, c'est vraiment extrême, pousser l'engin jusqu'au décrochage moteur, c'est, comment dire, assez couillu. A mes yeux, le plus intéressant c'est de constater que la roue est hyper stable, ce qui est bigrement rassurant, car des wobbles vicieux peuvent surprendre même d'assez bons pilotes. La Vmax est intéressante, mais aussi les données annexes : 50 A , ~12 V de chute de tension... Ces chiffres m'intéressent, mais je ne suis pas d'accord pour me râper les fesses pour les obtenir. Donc merci à ceux qui s'y collent.1 point
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Un homme, insomniaque, consulte son psy : – Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter… – La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu. – Ma femme m’a finalement quitté… – Vous n’avez pas suivi mon conseil ?? – Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »1 point
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ca respire nullement la qualité, le trolley a l'air tres fragile, et les enceintes, pour quoi faire? le positif est la batterie la puissance et la glisse incontournable ! de gotway a nous d'etre un minimum exigeant afin d'avoir des roues plus abouties et faire bouger les constructeurs par nos prises de decisions, la sherman est un ex flagrant dans le choix des materiaux qualitatifs, je pense q'elle se vendra bien!1 point
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Personnellement quand je veux voyager léger j'utilise ce sac SAC À DOS DAINESE D-MACH , vous pouvez aussi le trouver sous la marque Ogio ou même du côté de chez AliExpres mais pas la même finition ni la même qualité, mais prix divisé par trois et plus... Ce sac est très pratique avec son petit effet futuriste pas désagréable et en baisant la tête je gagne pas loin de 3 km/h grâce à son coefficient de pénétration dans l'air1 point
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j'avoue que c'est un très bon produit, d'un niveau supérieur à dualtron , c'est indéniable, mais pour le prix de vente je suis moins conciliant sur les défaut évoqués que vous, comme dit Exo, mème bien découpé l'humidité s’infiltre sans problème en entre 2 plaques de métal donc pour rouler sous la pluie il faudra étanchéifier pour écarter tous risque autre chose, le boulon de serrage de l'axe moteur: dire qu'on pourrait rouler sans est une hérésie car vu la taille de la vis qui tiens la bague de centrage (M4 ou M5 max), même à 60km/h sur route en mauvaise état attention les dégâts, non messieurs, le boulon n'est pas juste une boucle de sécurité, il sert vraiment à maintenir la roue dans son logement. pour le reste, à part sur les plastiques (le carbone sur un tableau de bord AUDI, c'est pas mis pour perdre du poids, c'est décoratif), ça reste une bonne analyse1 point