Aller au contenu

Classement

  1. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4061


  2. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3311


  3. JayRider

    JayRider

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      678


  4. Tethaenis

    Tethaenis

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      178


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/23/20 dans toutes les zones

  1. Petit test de la FF
    4 points
  2. Ben, il aurais fallu décharger les condensateurs du contrôleur, j'espère que tu n'a rien cramé, la prochaine fois tu débranche la batterie et tu appuis sur power, la trottinette va essayer de se mettre en route, comme il n'y a pas de batterie ça va décharger les condensateurs !
    4 points
  3. ca a l'air pas mal je pense a du made in france! a ne pas confondre avec notre célèbre opérateur téléphonique😂 https://www.zosh.fr/
    2 points
  4. Pour les soucis d’objectivité... j’essaie autant que je peux de rester objectif, on a forcément un côté affectif qqpart. Bcq de gens, et je le vois ici également, ont ce gros point d’interrogation, sur ces ventilos. Je ne minimise pas le truc et voici pk: - 7218s, sont des plus gros contrôleurs que les 7212s de la Fold fastride, le deck est petit, ils dégagent plus de chaleur , il faut forcément faire circuler la chaleur (ça, disons, presque tout le monde le savait) - sur la Fold fastride, la version des 7212s installée, est une version étanche, je ne sais pas pour les 7218s, mais ça se pourrait, faudrait que je me renseigne. Dans ce cas, même si de l’eau devait rentrer, il n’y aurait pas de soucis majeur. - on ride, pour la plupart avec des Dualtron, et même avec ces ouvertures latérales, les principales entrées d eau se font derrière la roue avant et devant la roue arrière, au niveau du deck, un peu sur le dessus également, mais pour ceux qui auront roulé sous la pluie, Vs verrez que les flans du deck ne sont pas les zones les plus arrosées. - la Trott est puissante, très puissante, rouler sous la pluie avec... vous me direz, on peut ne pas avoir le choix, mais c’est une chose que j’ eviterais tant que je peux. - pour la classification de la Trott en race ou pas... s’il suffisait de changer les pneus pour avoir un engin sportif, tout terrain ou balade... oui c’est un modèle sportif, je n’en ai pas parlé dans la vidéo, mais tu passes les 100km/h gps avec une insolence... alors oui j’appuie bcq sur certains défauts chez d autres marques comme currus, ou Dualtron avec sa storm... a juste titre, là, je dirais qu’il ne faut pas voir la ff comme une Fold 11p, mais plutôt comme une autre gamme, si tu veux un truc étanche, pour la ville, avec entretien pas trop chiant, t as la Fold (fastride ou pas), si tu veux un truc performant, avec des concessions (ventilation), t as la FF. (SS mais c’est un autre débat).
    2 points
  5. Tu fais quoi aujourd’hui ? Tu vas faire TA ROUE ? allusion au paon avec toute l’ironie qui va bien !!! Elle vient de découvrir après 6 mois que sur un velib électrique il lui faut appuyer sur des touches pour activer et régler l’assistance... autant vous dire que pour moi tout est définitivement perdu 😭🥰
    2 points
  6. J'aime bien de temps à autre prendre la R1 pour le taf je me demande si je ne devrais pas lui installer des petits ventrades PC sur le côté
    2 points
  7. je ne sais plus, ya tellement de batterie que j'ai chargé qu'une fois !
    2 points
  8. "Yavait des petites crainte au niveau des ventilo coté bruit" Je suis le seul en avoir rien a foutre du bruit? Je crois il y a pas eu un mot concernant son étanchéité contre l'eau et la poussière, alors que c'est un défaut majeur face à la fold 10 ( dégât des eaux , infiltration de poussière, entretiens, etc..).
    2 points
  9. 2 points
  10. Tu parles que j'm y connais pas trop.....jsais même pas prendre une tension....🤣
    2 points
  11. sans doute des convertisseurs DC-DC, pour en etre sur, mesures les valeurs des 2 cotés (entrée / sortie) pour noter la différence de tension par contre toujours décharger les controleurs pour manipuler l'électrique, surtout si tu ne t'y connais pas trop
    2 points
  12. 2 points
  13. Pour mon épouse et moi, découverte de la gyroroue en Martinique au Diamant. On a vu passer un jeune sur une Gotway, il était serveur en restaurant et se rendait au taf avec sa roue, on a discuté avec lui et quand on est rentré 1 an plus tard on s'est pris deux petite 14" pour essayer et ça a tout de suite marché pour nous. Depuis GT16 pour moi et KS16S pour elle. On doit en être à 6 ou 7000 bornes maintenant, et toujours à deux. Avec ça le petit DJI spark qui va bien pour garder des souvenirs. J'ai 65 ans et ma femme 60, dans notre coin on passe pour des E.T.
    2 points
  14. Salut @Fred S, bienvenue sur le forum. Un freinage intempestif sur ta trottinette? J'imagine bien que ça bride la gaillarde... Non, pas taper!!! J'espère que tu vas trouver ici les conseils avisés des autres Weebotiens Kabootiens.
    2 points
  15. Oui c'est juste pour placer une référence et faire la comparaison avec la FF, encore une fois vu les prix des trotts haute de gamme je ne sais pas si on paie vraiment ce que l'on a, sans se taper une grosse marge et cela toute "grande" marque de trott confondu
    1 point
  16. Certains ? non la majorité des policiers s'en fiche et on d'autre chose a foutre cela est la strict vérité du moins pour Paris et ses alentours je te le confirme et d'autre le confirmeront. LA NF11 a clairement pas la même reprise que la FF a haute vitesse, si ton objectif c'est de faire des 0 a 85 km/h à pneu et poids égal, la FF gagne grâce a sa meilleur reprise à haute vitesse ( si tu accélère pas comme un bourrin ou tu reprogramme la courbe d'acceleration des kelly pour optimiser à la limite du patinage). Faut pas oublier que la NF11 pèse tout de même 48 kg contre 39kg c'est pas un point à négliger pour le transport. Pour le offroad perso pas mon delire mais c'est un des points ou la NF11 est supérieur à la FF. Pour la vitesse max mis a part peut être les freins d'origine qui sont limite, le châssis de la FF est capable de rouler a ces vitesses là. Pour moi en tous cas la différence de prix n'est pas suffisant pour je partent sur une NF11, si on défini la NF11 comme la référence en terme de prix/puissance de composant, avec la FF on double (voir peut être triple pour la 72v) (+120-200%) la puissance pour 27-41% du prix en plus. Tu me dira a quoi bon si au final on patine, faudrait faire des tests mais oui cette puissance est surtout exploitable sur les reprise à haute vitesse et peut etre dans la limite de +160% ou a partir de là tu peux (reste à tester) encore patiner de 60-85 donc de la puissance juste pour patiner(du moins jusqu'a que PMT sortent des pneu plus large). Pour ce qui est de la qualité du châssis les folds viennent de sortir nous verrons dans quelque mois mais perso je suis confiant quand je l'ai eu en main
    1 point
  17. Au cas où : refaire l'étalonnage de la roue : https://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=15
    1 point
  18. Oui, c’est le tilt back punitif. Il ne s’arrête pas avant l’arrêt de la roue.. C’est complètement débile et contreproductif (Ça arrive surtout si la batterie est à basse charge)
    1 point
  19. Tu peux toujours avec l'application Inmotion faire un diagnostique de la roue, mais je pense que tout sera au vert. Éventuellement demande à quelqu'un d'autre d'essayer la roue, ou en mettant des protections et sur un terrain sécurisé (pas sur une bande cyclable) essaye de revenir à la vitesse maximale. Tu peux avec l'application wheelog ou euc world enregistrer les informations de la roue pendant que tu roules, ça peut donner des pistes.
    1 point
  20. Oui, la vitesse maximale sur la v5 c’est 20km/h, pour la v5f c’est 25km/h (ou toute valeur entre 5 & la vitesse max que tu peux régler par l'application). Donc tu as probablement juste fait connaissance du tilt back 🙂
    1 point
  21. 20km c’est sa vitesse maximale il me semble, elle va se cambrer (tilt back) pour que tu ralentisse.. Inmotion a aussi un tilt back punitif (pour raison mystérieuse) où elle reste cambrée jusqu’à l’arrêt. C’est peut être cela.
    1 point
  22. Encore ce stagiaire Kevin, il exagère (faut pas essayer de comprendre, c'est juste un lien avec un Youtubeur précis). En dehors de la petite pointe d'humour, je ne me permettrai de donner un avis tranché que dans les semaines à venir lorsque nous aurons eu des retours. Si l'un ou l'autre ose sortir sous la pluie (ou passer leur trott au Karcher, finalement c'est un truc qui a déjà été fait) on verra ce que donne ces ventilateurs. Je suis vraiment curieux. A priori cela part mal mais... on verra.
    1 point
  23. Il n'y a pas d'âge! Bienvenue dans le monde des nouveaux conducteurs 😄
    1 point
  24. Un truc génialissime pour ma V11 : Je ne vais même plus avoir besoin de modifier mes prises de chargeurs EUNICYCLES pour V10 à 3,5 A... Je suppose que les pas de vis servent pour des capuchons de protection? Je crois que je vais passer commande dès ce soir pour être prêt pour nos prochaines randos marathon de 1 km autorisées par notre cher gouvernement de l'Arrêt Public. EDIT : Et petit complément pour protéger les bas de caisse... Si ça continue, la V11 va finir par être plus lourde qu'une GW EX!
    1 point
  25. En plus de la bague ? Moi avec tout le retard , il n'a rien voulu savoir . Il faut peut-être attendre que ça fissure 😂
    1 point
  26. je ne pense pas que c'est une trott race, elle est conçu pour la route c'est une "upgrade" de la fold 10, mème les pneu PMT qui ont été choisi d'origine dessus ne sont pas des slick mais des hard road donc pour la route et non le circuit.
    1 point
  27. Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ma toute nouvelle une inmotion V11 que j’ai commandé chez Drôle 2 Roues à Brive la Gaillarde. À la base j’avais acheté ma roue chez eroue en juillet dernier et depuis ils ne l’ont toujours pas reçue, ils m’ont annoncé une livraison au mieux au mois de décembre. Par conséquent, j’ai cherché par tous les moyens pour trouver une V11 auprès de gyroroue shop, mobility urban, urban 360 mais aucun magasin n’en avait de disponible. Par chance, je suis tombé sur une vidéo YouTube de Michael Honhon qui l’avait achetée chez Drôle 2 Roue. j’ai pris contact avec eux et il restait trois V11 disponibles. Commande réalisée avec un deuxième chargeur offert et livré le lendemain avec un service client aux petits oignons, bref, je vous recommande cette boutique si ça intéresse quelqu’un. https://drole2roue.com/fr/gyroroue/3493-inmotion-v11.html Tout d’abord sachez que j’ai une V8 depuis plus de deux ans maintenant et que j’en suis entièrement satisfait néanmoins la batterie m’a récemment lâché et l’autonomie était en-deçà des 30 km du coup je me sentais un peu court pour faire de longues distances sans faire une recharge qui dure plusieurs heures. Premières impressions la roue elle est balèze, le poids se fait sentir, elle est bien plus haute que ma V8, le phare avant est imposant, le feu arrière aussi et la roue de 18 pouces est énorme, la V11 respire la qualité. Elle est belle ! Une fois la roue déballée, j’ai d’abord mis un produit vendu chez décathlon pour me prémunir des crevaisons car comme vu dans les différents forums, changer un pneu demande beaucoup de visseries. Ensuite il a fallu comprendre comment fonctionne la chambre positive et la chambre négative pour mieux appréhender la suspension, moi je mesure 1,86 m pour 82 kg et je pense avoir trouvé le bon équilibre. Après avoir essayé différentes combinaisons le bon compromis pour moi c’est 100 PSI pour la chambre positive et 45 PSI pour la chambre négative ainsi la pédale n’est pas trop haute pour les feux comme l’a fait remarquer Ibaloo et je trouve que c’est un bon compromis au niveau des suspensions aussi bien à vitesse lente qu’à vitesse rapide. Pour ce qui est du peu, je l’ai gonflé à 2,7 bars. je suis curieux de connaître vos réglages. Pour info Ibaloo, j’habite pas très loin de Sartrouville pour échanger 😉 Bonne journée /soirée à tous.
    1 point
  28. C'était la première fois que je proposais mon aide sur ce forum.... ça refroidit!!! Rassurez moi ce genre de gars ils ne sont pas nombreux j'espère!
    1 point
  29. 1 point
  30. C'est bien pour cela que j'ai écrit "annoncé". Oui tu as raison, les Fold 10 ont eu du retard à la livraison tout comme les SS-R ou les SS-T. Fastride étant devenu depuis l'importateur officiel Europe le flux devrait s'améliorer avec le temps. En tout cas, si elles sont partis de l'usine d'assemblage le 5/10 (voir le facebook WEPED Europe) une arrivée vers le 20/11 n'est pas impossible.
    1 point
  31. c'est justifié je ronge mon frein ! j'attends les petspets!🤑 afin de devenir un fan de la sherman en plus sur le forum! je me m'ais a rêver d'un moteur de 3500W ! c'est possible?👁️‍🗨️ voila je pense a surtout que les Wheelers ou la communauté internationale peuvent influencer les courbes de vente d'une marque a travers YouTube les réseaux sociaux ou le bouche a oreille! j'envoie un message aux marques de trot ou de monoroue n'oublier pas de considérer les riders car nous sommes influents et pouvons infléchir en plus ou en moins sur l'aura d'un model quelque soit son apparenté! et sa catégorie!
    1 point
  32. @Tristan Auvray active ta localisation et vérifie que l'appli a l'autorisation de voir ta localisation L'application a besoin de savoir où tu te trouve
    1 point
  33. 1 point
  34. je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas
    1 point
  35. Elle sera équipée de feux anti brouillard c'est pr ça qu'ils augmentent le tarif😅 Méfie toi Thetaneis tes pas à l'abri ils peuvent te proposer une option à 90 eur pr la récupérer 😁😁
    1 point
  36. Bon, après m'être bandé la main pour avoir arraché sauvagement le poil qui s'y épanouissait depuis des mois, voici enfin la vidéo de la balade : Soyez indulgents, je suis encore un tout jeune vidéaste... Comme quoi novice n'est absolument pas synonyme de "no vice"! ...Et versa.
    1 point
  37. La livraison est prévu pour quand ? J'espère que tu auras plus de chance que moi . Tiens nous au courant pour ta Trot , c'est toujours sympa d'avoir les avis et les ressentis de chacun .
    1 point
  38. Bienvenue sur le forum
    1 point
  39. A vélo ce n'est pas mieux surtout sur route/en ville, alors pourquoi pas à trottinette avec remorque sur pistes cyclables ! Edit : pour moi le danger c'est les conducteurs de voitures qui roulent seuls sur terre, bien entendu sans aucun respect des autres utilisateurs (surtout ceux qui roulent à trottinettes qu'il faut "dégommer)
    1 point
  40. Pour donner toute la mesure des progrès accomplis par Mme @MrP-MrF, voici une photo du parc en question : On ne sait pas encore si les 3/4 c'est dans le sens de la largeur ou celui de la longueur.
    1 point
  41. A titre d’information, le prix des fold 11 a augmenté de 90€ sur le site Fastride
    1 point
  42. Ah mais je suis absolument convaincu de la même chose. Pour moi IPS est dans la bonne direction, et Ninebot aussi : à savoir proposer pour le premier des roues légères, et pour le second se concentrer sur le pneumatique pour résoudre les problèmes de confort. Je ne suis absolument pas convaincu par la suspension de la V11 sur les petits défauts. Je pense qu'un bon pneu basse pression ( type Fat Bike) peut faire beaucoup mieux, quitte à en changer plus souvent. Mais voilà, ma roue précédente avait 4 ans, et j'en avais marre de l'entendre bipper tous les 200 m. C'était le bon moment pour acheter. La future 16" que prépare Inmotion avec des batteries amovibles va déjà résoudre partiellement l'épineux problème du choix entre autonomie et poids. Ce sera un grand pas dans la bonne direction. On a pas besoin d'une roue de 27 kg pour aller chercher sa baguette...
    1 point
  43. Ah oui OK je comprends mieux maintenant, merci à toi j'avais vu passer ce produit il y à quelques temps déjà et je n'ai pas fait le rapprochement avec l'application C'est plus de l'ordre du gadjet ou vraiment utile et efficace sur nos roues ? En tout cas @sanfred Merci à toi je vais pour une fois me coucher moins idiot
    1 point
  44. Petit H/S rapide j'utilise ce petit sac ventral de type harnais bien pratique en complément ou pas du sac à dos solide avec en plus d'un côté un emplacement pour une petite bouteille d'eau de l'autre un smartphone ou autre et au centre portefeuille et plus , il existe en deux tailles pour un prix dérisoire et rend bien des services en prenant pas de place confort et léger, fin du H/S https://fr.aliexpress.com/item/4000004997724.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79046c37WJRFKM
    1 point
  45. Je comprend tout à fait bon ok, le must ça serait une sherman avec un look de Z10 et des suspension de S18
    1 point
  46. Encore un énervé du bulbe , prends tes gouttes et reviens , ou pas , poser ta question dès que tu te sentiras plus zen
    1 point
  47. Bonjour. C est la E- slide que j ai. Pourriez-vous me dire comment faire car ça n avance pas en côte. Merci
    1 point
  48. @SamSuffit@Tom_BB Merci pour ton intervention, c'est top ! Effectivement si tu peux nous aider en physique ce serait super ! Idem chez moi c'est assez petit mais je peux éventuellement vous accueillir dans mon local pro à Paris. On peut mettre ça en place si vous êtes partants. J'avoue ne pas avoir le courage de me lancer dans le démontage sans quelqu'un de plus expérimenté que moi à mes côtés. On se tient au courant ? @SixteenX merci de répondre à nos appels désespérés ! 😉 Plus on est de fous plus on wheel ! Alors je te dis bienvenue.
    1 point
  49. Ma trott était "débridée" qu'avec un seul des 2 fils coupé (fait par le vendeur). Perso, je trouvais ça super casse gueule. En fait, ce n'est pas un fil pour aller à X kmh et 2 fils pour aller à Y kmh. Mais un fil par roue. Résultat, si on ne coupe qu'un seul fil, une roue est débridée et pas l'autre, du coup les 2 roues ne vont pas à la même vitesse quand on appuie sur la gâchette (tu peux faire le test en dual en mettant ta trott sur un tabouret). Au delà des potentiels dégât que ça peut causer (un moteur forçant sur l'autre), j'ai trouvé ça très casse gueule. Lors de phase d'accélération, la roue débridée dérapait car elle voulais tourner plus vite que l'autre (qui du coup empêchait la roue débridée de tourner normalement.) Bref, soit on coupe les 2 fils, soit on en coupe pas. Mais en avoir qu'un des 2, c'est, à mon sens, dangereux. Pour répondre à la question, le mode eco, quand tu es correctement débridé, il me semble que c'est 30kmh. edit : finalement, le revendeur n'a pas tenu compte de ma demande de ne pas couper les fils mais des les dessouder... Comme l'un était déjà coupé, j'ai aussi coupé l'autre.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward