Aller au contenu

Classement

  1. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3311


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      5392


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7359


  4. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3317


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/19 dans Messages

  1. Acheter une roue était mon idée mais elle a trouvé ça fun et a appris plus vite que moi!!! Du coup, c’est elle qui utilise la z10 quand on fait des randos un peu longue.
    3 points
  2. Chez moi, elle a essayé de monter sur la roue, mais elle a des soucis d'équilibre ( hospitalisée il y a 2 ans pour crises de vertige) elle a eu l'occasion de tester la trot de sa nièce, mais pas emballée, j'ai acheté un vae et nous faisons régulièrement des ballades , j'ai même pu l'emmener au gyrolac du Der, et elle a fait toute la ballade en vélo électrique ??
    3 points
  3. Pour la peine, le port obligatoire d'un moyen d'être visible me semble bien plus cohérent. Le casque, c'est ta santé qui est en cause. La visibilité, c'est ta vie + la vie des autres qui est aussi en jeu : qu'ils t'écrasent ou se plantent en dernière minute pour t'éviter, leur vie sera lourdement impactée. Je ne vois pas en quoi ça déresponsabilise les automobilistes de leur permettre de savoir que tu es là. Au contraire, ça les oblige à prendre leur responsabilité. Personnellement je suis effaré de voir les cyclistes qui roulent sur les départementales sans éléments de visibilité le soir entre chien et loup. Régulièrement je suis surpris en arrivant dessus en voiture et je me fais une petite frayeur. Je ne pense pas que les automobilistes soient responsables d'avoir des radars de mouvement thermosensibles à la place des yeux... Après, je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient traiter les epdm comme des vélos, et que ce qui devrait être obligatoire c'est un moyen d'être clairement visible sur la route, pas forcément un gilet jaune.
    2 points
  4. Si si y'a des rondelles normalement @Lancel ...
    2 points
  5. Oui. Ces craquements peuvent même aussi venir du tube de la direction qui frotte dans son insert (c'était mon cas). Je ne connais pas les noms exacts des pièces, mais vous voyez de quoi je veux parler.
    2 points
  6. tu peux utiliser Flic et/ ou Chubby Buttons pour le faire en toute sécurité Le meilleur claxon est encore sa gueule On l'adapte en fonction du trou du c_l qu'on croise, du petit smack smack à Holà P**** D* Biiipp Biiip biiip BBIIIIIPP Jamais à court de batterie, volume réglable et mains libres
    2 points
  7. C’est fait, le seul hic c’est que je n’ai pas les lamages pour la tête de vis et pour les écrous. J’ai acheté la fraise à lamer correspondante, mais c’est prévu pour un trou de 9 mm. Et je n’ai pas envie d’agrandir mes trous de 8 mm… Et je suis en train de réfléchir à une solution alternative, l’idéal serait d’avoir une vis de 8 mm partiellement filetée pour utiliser la partie non filetée comme axe (ce que Minimotors a fait sur l’axe de pliage, ou bien un tube de 9 mm extérieur 8 mm intérieur, ou bien encore un axe de 9mm fileté à 8mm à chaque bout.
    2 points
  8. L’origine des craquements se situe dans l’assemblage entre la colonne et le « upper folding part » fixé par les 2 vis M6. L’ajustement est trop large, les pièces bougent même bien serrées. Il faut soit serrer encore plus fort, au risque de dépasser le couple de serrage max des vis (surtout des chinoises...) avec conséquences irréversibles pour celles-ci... Soit changer les vis par de la qualité qui supportera un serrage conséquent Soit passer au diamètre supérieur M8 Soit appliquer un corps étranger WD40, colle, loctite, feuillard, etc. Je suis personnellement passé par le WD40, mais ça ne dure pas et c’est un peu cracra, donc radical M8.
    2 points
  9. En thermique, la cylindrée ne suffit pas pour définir les performances, mais c'est facile à mesurer (euh, déculasser n'est pas forcément de la tarte...). Les engins sont plus en moins affûtés, et on mélange allègrement les 4 temps et les 2 temps. Ces derniers puaient, fumaient, risquaient le serrage en coupant les gaz, avaient peu de frein moteur, mais des performances (un peu) supérieures (deux fois plus d'explosions). Il y avait les inconditionnels des cylindres à trous (pas moi), mais, tels les dinosaures, les motos 2t ont disparu, même celles à graissage séparé, il reste quelques 50cc mais à mon avis plus pour très longtemps. Dans les temps anciens, , jamais on aurait dit qu'une 125 était une moto, mais un vélomoteur (qui dispensait du permis A). Sans blague, jamais un motard n'aurait salué un type en vélomoteur .De cette vieille époque (style Joe bar team), je conserve une tendance à considérer que la désignation "moto 125" est une hérésie... Mais j'admets que c'est pratique et valorisant.
    2 points
  10. << passe moi le ketchup magique ya du jeu dans le bourlingue >> Ceci est une traduction approximative d'une journée lambda dans les ateliers Minimotors au pays du soleil levant ? Petite photo du 1er démontage de la direction tout droit sortie des ateliers Minimotors après 60 km , elle est pas belle la mécanique de précision Mais depuis le traitement cela va beaucoup mieux docteur ?
    2 points
  11. Ça m' fait penser à ça... Mais en vrai, j'ai déjà rencontré ce phénomène... et seulement au bout de quelques minutes ! En fait, lorsqu'on est sur la roue, on est jamais en équilibre 'pur', mais on est toujours en correction. Et je ne sais pas pourquoi, mais c'est vrai qu'a un moment, je constatais que progressivement je me retrouvais à rouler droit, mais avec le corps légèrement 'vrillé'. Le simple fait de descendre de la roue et de remonter dessus, et c'était retour à la normal. Et puis petit à petit, ça s'est estompé.** Est-ce que c'est parce que ma musculature s'est équilibrée au fil des kilomètres ou est-ce parce j'ai gagné en finesse de pilotage plutôt que de tenir la roue en force, aucune idée, mais oui, j'ai aussi vécu un épisode du genre
    2 points
  12. Quelquefois il arrive que l'on soit accueilli comme un intrus sur un practice de golf. Les habitués, piqués au vif, voient rouge et vous refoulent sans ménagement! Assez de sauvagerie!!! No!!! C'est rosse!!!
    2 points
  13. Bonjour les amis, Je souhaite vous faire part de mon expérience dans le choix d’un élément majeur pour la sécurité du wheeler. En effet, la chute est une péripétie inévitable dans la vie de tout wheeler et s’en protéger est une obligation. On pense immédiatement casque, genouillère, voir coudière, mais la protection la plus délicate est bien le gant. Quoi de plus normal me direz-vous, car nos réflexes nous commandent de mettre les bras en avant en cas de gamelle. Oui mais voilà, que choisir ? Le gant : c’est bien pour se protéger de l’abrasion du bitume sur nos chairs bien tendres, cependant ce sont les poignets qui vont prendre la peine maximale avec de potentielles conséquences dramatiques. Le protège poignet : c’est la protection minimale obligatoire. Cependant, même moins grave, le risque de bien se faire râper les doigts est une expérience que je souhaite éviter. Alors additionnons les deux, bonne idée, mais s’équiper devient une corvée. Partant à la quête du produit idéal, j’ai enfin trouvé l’année dernière des gants avec protège poignet intégré : les « Hillbilly Wrist Guard Gloves - Full Finger ». Difficile à trouver en France je les ai commandés sur Amazon.com. Produit efficace et pratique, le port n’est pas très agréable car très épais et rigide au niveau des doigts, vous perdez toute dextérité. Mais récemment, j’ai pu essayer des gants reprenant la même idée, distribué en France et gommant tous les défauts des Hillbilly. Ils sont beaucoup plus confortables, mieux ajusté, permettant de garder une bonne dextérité et, cerise sur le gâteau, ils sont tactiles permettant d’utiliser son smartphone sans les ôter. Mais le plus important, j’ai pu éprouver leur efficacité après une bonne chute, moi et mes poignets leur disent merci. Bref, j’ai trouvé la protection idéale. https://www.gyroriderz.com/products/gants-gyroriderz-avec-protege-poignets-integree PS : Mes Hillbilly (taille L) sont à vendre 30€
    1 point
  14. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, mon rôle d'ambassadeur exclusif de New walkings/inmotion france prends fin après 3 ans de collaboration. C'était un vrai régal d'avoir la charge de mettre en valeur les sorties des superbes séries V5, V8 et V10. C'était aussi absolument passionnant de découvrir les coulisses de l'importation et de la distribution de roues, souvent loin des idées reçues. Sans parler des tutos de la semaine qui me trottaient dans la tête depuis un moment... Bref, une page se tourne avec un bilan qui m'enchante, et me revoilà avec des projets plein la tête!
    1 point
  15. Salut les geeks à roulettes, Après la rando off road avec @Matoone j'ai pu lever certaines de mes craintes connaissant mieux les capacités de ma belle (merci gros ! ^^) Alors aujourd'hui ... avec Miss Pouet (son vélo) et une trousse de secours, c'était entrainement 40 km avec des endroits en forêt qui me faisaient peurs ! Durée vidéo : 5 minutes: été indien 2k19.mp4 me plait bien cette roulette électrique
    1 point
  16. +1. J'ai longtemps traîné le même défaut, qui a d'ailleurs tendance à refaire surface en situation de stress. @Juan-Miguel, ça te passera au bout de quelques milliers de km.
    1 point
  17. Le montage sur ma thunder si cela peut t'aider = En tête de boulons pas de rondelles et en bout de boulon côté écrous une rondelle grower plus une rondelle normal et écrous anti-desserage et j'utilise aussi des boulons titane (pas une obligation) M6 et grade 5 tu gagne plus de couple de serrage sans risque de casse et ils sont plus légers mais bon c'est pas le principal pour l'instant ils ont jamais bougés et si jamais ils bougeaient un jour je passerais si nécessaire en M8 comme le préconise sonkenn ,le soucis du titane c'est son prix 25 euros 4 boulons (alliage de titane) avec écrous , j'ai jamais eu de craquements avec ce montage. Ah j'oubliais la petite noisette de graisse silicone moto
    1 point
  18. Ce n'est pas parce qu'ils veulent une roue plus puissante qu'ils veulent rouler plus vite. La puissance, c'est la sécurité. Et ça ne veut pas dire non plus qu'ils ne se protégeront pas pour rouler plus vite... c'est un choix. Le problème c'est que la loi veut limiter la Vmax de l'appareil "par construction". Donc toutes les roues qui peuvent rouler plus vite seraient interdites, pas juste celles qui dépassent la vitesse autorisée. C'est comme si 99% des voitures en circulation n'avaient plus le droit de rouler parce qu'elles peuvent dépasser les 130km/h. Pour l'obligation du port du casque, il est difficile de justifier une loi sur le port du casque obligatoire en s'appuyant sur le fait que de utilisateurs vont enfreindre la loi et dépasser les 25km/h. La loi ne peut pas s'appuyer sur le principe qu'elle ne va pas être respectée, sans quoi elle perd toute légitimité. Et d'autant plus difficile quand d'autres véhicules (les vélos) peuvent légalement rouler plus vite (par construction et dans les faits) et sur des voies plus dangereuses sans obligation de port du casque.
    1 point
  19. Mon cher @Juan-Miguel si j'étais toi, je me concentrerais plutôt sur mes épaules pour qu'elle soient toujours perpendiculaires à la direction vers laquelle je veux que la roue aille. Je crois que tu n'as aucun problème de bassin. Tout se passe au niveau de tes épaules. Mais ce n'est que mon avis...
    1 point
  20. merci pour ton conseil ma roue est equipé d'un lumiere rasante
    1 point
  21. Le plaisir très particulier des "afters" ... ?
    1 point
  22. Oui les craquements @stip93 peuvent venir de ces 2 vis aussi si elles sont pas assez serrées, ainsi que celles plus haut au niveau de la potence ... ? ?
    1 point
  23. Je viens de les commander. Un peu chers mais mes poignets valent plus que ça! Merci de l'info ?
    1 point
  24. Un grand clap pour un acteur incontournable. Hâte de voir la suite.
    1 point
  25. J'ai suivi tout, en détail, j'ai réagi parce que je trouve que la situation s'enlise et que tu tournes en rond. Si ta batterie est gravement déséquilibrée, ce n'est pas parce que le chargeur passe au vert qu'il faudra arrêter. Le rééquilibrage va prendre très longtemps, 48h ne sera sans doute pas suffisant pour rééquilibrer complètement, mais assez pour te faire percevoir une nette amélioration si le pb vient de là. Considères ta batterie en convalescence et fous lui la paix, en charge, un bon moment! ?
    1 point
  26. Je crois finalement qu'il va falloir que je m'habitue aux craquements. Bon après, cela ne m'empêche pas de rouler et d'avoir du plaisir sur cette thunder ! Tant que cette colonne de direction ne s'arrache pas, y a de la joie !!! ?
    1 point
  27. @db77 la notice en vidéo: https://www.espritroue.fr/topic/4537-charge-doctor-la-notice-dutilisation-en-video/
    1 point
  28. voire sans le CD non ? puisque le chargeur délivre 67,1 V ce qui est peut-être déjà un peu faible pour assurer l'équilibrage des cellules
    1 point
  29. C'est bien sympa tous ça mais on attend les vidéos du roadtrip de l'été! En attendant y a un aperçu de votre passage à Dijon : A bienthop les Wheelers d'Alsace
    1 point
  30. Hello sonkenn, si je comprends bien tu as donc percé de nouveau ta colonne pour passer en M8 ? ou c'est en projet ? ?
    1 point
  31. Moi au petit matin j'ai souvent les genoux qui grinces , donc si tu pouvais nous donner la marque de ton produit magique
    1 point
  32. J'étais aux Electric Games en même temps que Thomas, j'ai pu essayer la KS-16X que Kingsong Europe avait ramené et la Nikola que Thomas avait en prêt car sa roue faisait une séance de séchage. J'ai tout de suite accroché avec la 16X et pas du tout avec la Nikola et encore moins avec son look de imac des années 90. J'ai d'ailleurs commandé la KS-16X la semaine suivante. Et pour avoir une KS18XL et une KS16X, je comprends Thomas sur le choix de la 18 pour faire son road trip. Autant, j'adore la 16X pour faire le con, mais je ne la prendrai jamais pour faire des kilomètres à gogo. La 18XL est faite pour ca et si en plus, tu as les grandes pédales, tu es le roi du monde. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. ...pour mémoire concernant les achats Z10 sur gearbest, pour le phare il faut ouvrir un ticket en réclamation en indiquant que 9bot à produit l'upgrade du phare à compter du SN 1844 suite à défaut de conception et donc leur demander le remplacement très courtoisement bien entendu, bien sur il ne le feront pas mais ceux qui en on fait la demande ont obtenu une prise en charge sous forme de remboursement, de mémoire autour de 30€, ensuite il suffit de le commander sur Aliexpress et de faire le remplacement (il y a un tuto dédié sur le forum au besoin pour aider), bon bricolage
    1 point
  34. Bon, nous avons dû merder quelque part, mais où ??? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  35. Moi je suis tombé à 15kmh (faceplant). Du coup, chose amusante : à la suite de douleurs cervical, on a découvert que j’avais un canal étroit causé par l'arthrose que cette chute avait aggravé, et enclenché une myélopathie cervicarthrosique (opérée depuis et par conséquent 6 mois minimum sans roue, voir plus jamais ...). Mais la leçon est : que sans le casque que je portais, j'aurais pu directement terminer, vu ma condition inconnue à ce moment là ; tétraplégique ... Alors, les protections
    1 point
  36. Moi, je suis horrifié par les coureurs de 100 mètres qui osent débouler à 36 km/h ... sans casque. C'est de l'inconscience totale, il faut légiférer là-dessus !
    1 point
  37. *Shock* ta démonstration repose sur une affirmation très particulière quand même ... des allures similaires entre une Wheel et un scooter ??? Ecoute on doit vraiment pas avoir la même pratique parceque moi je roule a 25 max et que je me sent a des années lumières de la vitesse de déplacement d'une mobylette ou d'un scooter. Quand je me compare a un véhicule je me compare a un vélo, ou un vélo électrique car jamais je ne peut (ni ne veux) circuler a une vitesse de croisière équivalent a un scooter ou une mobylette. Et même en imaginant que je lache tous les bridages sur mon engin, je vais filer a 40 km/h en mode ultra limite et je serait sensé être un scooter ? De quoi parle t"on ?? CQFD : Si on peut dépasser les 50Km/h on est dans une zone de danger mortel beaucoup plus grande, et si on peut filer a 70km/h c'est presque suicidaire de pas avoir de casque. C'est pour cette bonne raison que le caque est obligatoire pour les scooters, mobylettes, et évidemment les motos de plus grosse cylindrées. Mais si on roule a 25 on est un foutu cycliste. Et dieu merci le casque n'est pas obligatoire pour les cyclistes, qui pourtant peuvent rouler sans trop de difficulté a plus de 25 km/h en vitesse de pointe. Je suis Wheeler, je roule en V10 avec un tilt back a 25km/h , je n'ai rien a voir avec un scooter ni avec les vélocités que peuvent avoir ces engins. Si je roulais en trottinette avec une dualtron raptor, alors oui je pourrai me dire que je suis plus proche d'un scooter que d'un vélo. Se focaliser sur le casque ET dire aux gens qu'on est comme des scooters ... est juste une manière de faire comprendre aux gens qu'on roule sur des engins beaucoup plus dangeureux que des vélos et ne va certainement pas donner confiance dans le fait de régulariser nos pratiques. La seule chose que tu obtiendras en argumentant comme tu le fais ce sera d'être obligé de porté un casque tout en ayant une autorisation de roulage limitée a 20km/h sur des roues bridées. A mon avis on va pas y gagner en liberté de circulation...
    1 point
  38. Alors là, ça frise l’inconvenance... Le bridage par zone géographique En tout cas c’est bien de leur faire savoir ! ça va freiner plus d’un acheteur ! J’ai aussi joué le jeu du : "je soutiens les revendeurs français qui paient les taxes, des charges et assurent un SAV." Mais quand tu ramènes ta roue pour un soucis et qu’on te répond : "ah oui, mais ta roue est tombée, elle a des traces donc ça n’est pas pris en charge, " Et sans chercher à comprendre quoique ce soit Et bien pour moi c’est fini !
    1 point
  39. J'ai appris avec tes vidéos, et je m'y réfère encore pour me perfectionner. La série est super complète, elles sont efficaces et amusantes. Un grand merci pour ce travail qui a rendu service à pas mal de monde ici.
    1 point
  40. Bon, j’ai ressoudé le premier moteur au TIG histoire de pouvoir rouler dès que j’aurais reçu la nouvelle carte mère que j’ai commandé chez Chen. Comme d’habitude elle se fait attendre .. Le moteur est câblé, assemblé, roulements neufs (et je déplore toujours le manque de précision d’usinage des axes... voir la vidéo) ça fait un petit moment que tout est prêt ? J’ai tenté le remplacement des mosfet de puissance qui avaient claqués mais les drivers doivent avoir pris cher aussi. Il me manque 1 phase, ce qui a failli m’endommager une batterie. Lors de mon premier remplacement de moteur mes batteries avaient aussi subi une grosse surcharge et j’ai dû remplacer des cellules et par la suite j’ai préféré changer les BMS puisque les mêmes cellules avaient rendu l’âme au bout de quelques cycles. Je réfléchis à comment redonner vie à mon deuxième moteur... Peut-être que je vais sortir l’axe ( sans difficultés ?) pour le refaire usiner avec de meilleures tolérances et pourquoi pas imaginer un montage plus robuste.. Pourquoi pas préparer un châssis coque maison et à moi une deuxième roue, avec une carte mère V3 et batteries maison avec cellules 21700 en 24S ? IMG_4958.MOV
    1 point
  41. Là, je ne vous comprend pas... Je suis à "donf" pro-Marty!!! Mais plutôt du côté Feldman... Je partage avec cet être délicat son sens de l'humour... Léger! Et une sublime beauté... Intérieure... Voyons les choses en face! Tous les autres Marty, qu'ils soient capés, casqués, coquets...ne lui arrivent pas à la cheville!
    1 point
  42. Bonjour , Petit rajout . Certains vendeurs proposent des prix incluant les frais de douane.
    1 point
  43. Tu n'es même pas cape! (non, non... Il n'y a pas de faute.)
    1 point
  44. Ah bon, tu connais personnellement M22 ? Je suis super déçu, j'imaginais simplement que c'était une antenne wi-fi bipolaire (rotative pour sniffer aussi la polarisation horizontale), servant à communiquer avec les extraterrestres numites, qui sont parmi nous comme chacun sait... Des leds, pffff !
    1 point
  45. Un casque pour mettre tout le monde d'accord :
    1 point
  46. Bonjour Romain, j’ai acheté comme toi une V8 et comme toi aussi sur un coup de tête. J’ai commencé il y a 1 an 1/2 par rouler sur une trottinette électrique. Je me demandais déjà si à 50 ans c’était bien sérieux ! Et puis j’ai vu un type passer sur sa Gyroroue .... Et puis j’ai fini par craquer. Les débuts ont été difficiles comme pour toi. Les vidéos sur YouTube où on te dit qu’au bout d’1/2 heure de pratique tu peux te lancer sur les trottoirs au milieu des piétons, excuse-moi, mais c’est un peu de l’enfumage ! A posteriori, voici les éléments qui m’ont vraiment fait progresser : 1. A l’arrêt, en te servant d’un mur comme appui, 1 pied sur une pédale, l’autre au sol, s’entrainer à poser le pied au sol sur la pédale libre SANS REGARDER. Il faut que ton cerveau mémorise l’emplacement de la pédale pour que tu n’aies pas à la chercher du regard. 2. S’entrainer sur un SOL DUR et dans un ENDROIT DÉGAGÉ . Dès que tu as des obstacles dans ton champ de vision, ça te fait perdre ton équilibre. 3. REGARDER DEVANT TOI. C’est primordial. Ton corps va se mobiliser inconsciemment pour aller dans la direction que ton regard lui indique. C’est valable pour les virages mais aussi pour les lignes droites. D’ou l’intérêt de s’entraîner dans un endroit dégagé pour que ton regard ne soit pas attiré par des éléments du décor et te fasse perdre l’équilibre. 4. Comme ton équilibre est meilleur avec la vitesse, je trouve le fameux départ trottinette bien plus facile pour commencer à rouler que de partir à l’arrêt, les 2 pieds sur les pédales en se tenant à un mur. Tu es déjà en mouvement quand tu poses ton deuxième pied donc équilibrage plus facile. Et concentre-toi sur le contacte de la plante de tes pieds avec les pédales. Ça permet de rester concentré et de pas penser à la chute. 5. La position des pieds sur les pédales : pieds plutôt avancés vers l’avant. Je fais du 38 et je mets mon talon juste à l’aplomb du bord arrière de la pédale. Mais avec ton 46 ..... à toi de voir ! Tu as moins d’effort à faire pour transférer ton poids vers l’avant pour avancer. 6. Les protections : plus tu vas être equipé, moins tu auras peur de te faire mal donc plus tu seras détendu et plus il sera facile pour ton corps de trouver son équilibre. Je sais que c’est chiant de passer 10mn à s'équiper pour faire 30 mn de roue dans son jardin mais tu y gagneras en décontraction donc en équilibre et évitera toutes ces douleurs sous la plante des pieds qu’on a tous plus ou moins au début. Ne te décourage pas. C’est que tu bonheur !
    1 point
  47. Même en Haute Garonne, ils ont un avis sur la politique de la Mairie de Paris...
    1 point
  48. Accessoirement, peut-être tout de même préciser dans le titre que c'est une MSuper "3"...? Mais ça se voit aussi !
    1 point
  49. Chez Kingsong ce sont des vis cuvettes M10 sans tête, empreinte allen 5mm, longueur totale de la vis 12 mm. J'imagine qu'on peut aussi prendre des vis à bout plat, cela ne doit pas changer grand chose, mais inox si possible : Pour percer une vis bloquée, il peut être intéressant d'utiliser un forêt avec hélice à gauche... et un extracteur...
    1 point
  50. Selon moi, et je connais beaucoup de femmes qui partagent cet avis, aucune activité n'est "un truc de mec" par essence ! Et la roue n'a rien de masculin dans sa pratique...Je crois en revanche, qu'en règle générale les hommes recherchent plus le fun et les sensations que les femmes...en général seulement. Le budget peut aussi refroidir une majorité de femmes qui ont peut etre d'autres priorités !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward