Aller au contenu

Classement

  1. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2128


  2. fritzouille

    fritzouille

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      351


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      5369


  4. Yotraxx

    Yotraxx

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      668


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/21 dans toutes les zones

  1. Bonjour a tous, Quelques retours, pour les intéressés, de la suite de ma mésaventure (les fameux roulements qui grinces): J'ai envoyé ma roue samedi dernier vers le SAV inmotion-France / New-Walking (le 20/03), arrivée mardi 23 dans leur ateloer, et retour... Aujourd'hui, samedi 27 [emoji16] Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. Je me retrouve avec un moteur V2+pneu+roulements V2+glissières, neufs ! Il a fallu que je rode le pneu pour le coup Bref, je me retrouve avec une roue qui ne couine plus et qui glisse comme au 1er jour. Je suis ravi. Je tiens à dire, c'est mon expérience, que le SAV inmotion-France/New Walking a été IMPECCABLE sur toute la ligne, avec un suivi sérieux et réactif (Merci Julien !). Ça me semble important à souligner, n'ayant jamais eu à faire appel au SAV NW sur mes deux autres inmotion et après avoir tous les retours négatifs sur ce forum... Bon week-end a tous [emoji11]
    4 points
  2. Hello, Je possède cette roue depuis un mois (version 1600 Wh avec moteur C 30 de 2000 w (2500 w en crète), double phare avant, sans coupe contact, suppression des leds latérales (moins de souci d'étanchéité) et pneu de 2.5 pouces ( le 2.5 pouces est parfait mais j'ai mis un 3 pouces de marque CST pour mieux absorber les imperfections de la route qui sont légions chez moi). La roue a été achetée sur AlieExpress via le vendeur très pro Green and Fashion Travelling Shop. La roue vient de Pologne...et celle-ci m' a été livrée en 3 jours ( et oui :)). Cette roue en terme de confort d'utilisation ( équilibre, douceur, facilité, contrôle, sécurité) est exceptionnelle. Puissante (jusqu'à 60km/h) avec une batterie qui autorise une très bonne autonomie. Par temps très froid (2°,3°) j'ai pu faire plus de 60 Km avec une seule charge avec de nombreuses cotes ( 80 Kg avec mon équipement et sac à dos) sans me restreindre sur la vitesse ( des pointes à 45 km/h sur chemin privé). De part son faible poids 23,5 Kg cette roue est également une très bonne randonneuse ( chemin de terre et sous bois). Douce tout en pouvant accélérer et freiner fort si vous avez une certaine maitrise. Le double phare est très bon et permet une excellente visibilité. Pour 1300€ cette roue est une très très bonne affaire si vous aimez le matériel simple, efficace et fonctionnel. Pas de fioriture ni de gadget (pas d'enceintes non plus) sur cette roue. Du bon matériel fait pour durer.
    3 points
  3. Bonjour la communauté V11 ! je viens de rentrer dans le cercle avec la mienne que j'ai recu hier et inauguré avec une petite balade printaniere au parc de Sceaux. - je viens d'une KS 18L que j'adore (mais pas de suspension ....) - la suspension change beaucoup de choses effectivement. on a l'impression de rouler sur un coussin d'air, meme si je n'ai pas paufiner les règlages (80 kg avec 120/60 psi, pression pneu à 3 Kpa). j'aimerais des retours d'experience de paufinage des pressions pour un rouleur cool, plutot route et chemin bien balisé, les pressions idéales pour gommer au max les imperfections de la route .... car actuellement, je pense que les suspensions sont un peu dures. - la hauteur des pédales : j'étais prévenu en lisant vos commentaires. donc je me suis adaptée (départ roue collé jambe D et genou un peu plus fléchi pour descendre le centre de gravité et tout roule) - elle est lourde, donc, faut anticiper un peu plus, mais une fois prévenu, pour une conduite pepere, ca passe. - je la trouve super maniable, stable et donc rassurante. - j'ai teste la sensibilité des pédales sur l'appli : plus on se rapproche des 0%, et plus l'effet de balancing est important. perso je l'ai réglé pour l'instant à 60%. après, je la trouve trop dur. - la béquille, une super idée, mais, il faut la poser sur un endroit bien stable, sinon, badaboum .... - au total, pour l'instant, aucun regret de mon nouvel achat, juste un petit coup de gueule pour la visserie très cheap (une tête de vis déjà HS, une de celles qui fixent la coque pour avoir accès à la valve de la chambre haute) Ca serait peut etre bien de creer un topic à part pour nos experiences réglages de suspension en fonction de nos styles de roulage .... Voilà pour mon 1er petit retour. les Commentaires sont les bienvenus ! -
    3 points
  4. Ta maladie vient de frapper de nouveau, @fritzouille ! Tout à fait les symptômes que @Karasu m'avait diagnostiqués : depuis ce samedi je suis affligé d'une Kingsonguite, la variante S18 Black. Souhaitez-moi bonne chance, la fièvre monte !!!🥵 - MV
    3 points
  5. À la demande de @Syoäni (et aussi parce que j'adore parler de moi. ) je vais vous faire un petit retour sur les produits Hulaj que j'ai eu le bonheur d'acheter pour ma V11 : Protection de ventilo, essentielle pour empêcher la pluie de s'immiscer là où elle n'a pas à mettre ses gouttes. Pour son efficacité sur le refroidissement des CM, je vais attendre l'été pour juger. Fly pads : Dangereux par paire sur mon vieux squelette. Sans compter que leur concepteurs ont sans doute les pieds plats parce que j'ai du mal à glisser mes chaussures par dessous même en position la plus haute. Je vais sans doute en essayer un seul du côté du pied d'appel : C'est celui qui monte tranquille et ne redescend jamais...sauf en cas de chute! Les bumpers de phare : Plus psychologiques qu'autre chose... Il sautent au moindre choc se cassent rapidement quand on appuie dessus pour les recoller... D'un autre côté, je suis une vraie brute. Les bumpers de bas de caisse : Essentiels!!! À voir comme des consommables que l'on devra changer régulièrement (j'en ai perdu 2 à la dernière rando déraisonnable il y a... Heu? Passons!), il protègent parfaitement les capots latéraux des batteries et sont suffisamment peu solides pour laisser les vis intactes lorsqu'ils se font la malle. Le long fender enveloppant : Acheté mais pas encore monté. Il semble fragile et une simple bavette rapportée en caoutchouc me semble être aussi efficace. 🤔 L'adaptateur V10/V11 à coupler avec un chargeur EUNICYCLE à 3,5A : Quasi inutile... J'ai 2 chargeurs IM à 2,5A soit 5A (Je sais : Je suis bon en math...), avec 2 chargeur à 3,5A j'en aurais 7... La belle affaire! Dans les bidules que je n'ai pas acheté il y aurait ceci : Pas trop pour moi, ce machin. Je laisse à d'autres le soin de les tester. (Pas aux urgences si possible.) Le support de chargeur à visser sur son mur... () Et le clip à "mal-coller" pour tenir l'extension de valve qui sera aussi perdue bien avant d'en avoir l'usage... Et comme ce sont des gens très imaginatifs : À SUIVRE!!!
    3 points
  6. Alors je vais essayer de faire le lien entre la question du wooble et mon retour d’expérience de la S18.... La S18 est ma troisième roue, et même après mes 200 premiers km dessus je n étais pas en confiance totale car wooble important lors de freinage à plus de 30-35km/h sur piste fermée! (en plus c est vrai car justement pas en confiance...). J’ai changé de pneu sans espoir sur ce point, juste pour une meilleure tenue de route sur sol mouillé. Je pensais que le wooble était inhérent au centre de gravité un peu trop élevé et à la largeur de la roue et comme je constatais une certaine amélioration j’avais bon espoir de m’habituer à simplement gérer ce wooble. Mais ce changement de pneu a été une énorme surprise : la roue est devenue d une stabilité exemplaire et même les freinages d urgence à 45km sont stables. Pour moins de 30€ fdpin ç est top... Mon nouveau pneu (ç est un pneu de scooter tubless mais j ai laissé la chambre à air, il passe sans modification): PIRELLI ANGEL SCOOTER 80/80 - 14 (43S) TL
    3 points
  7. Mdrrrr (le pire c'est que sur le coup je n'ai pas compris, j'ai "goggeliser" Weight Watchers et devant le résultat, j'ai ri tout seul comme un con devant mon écran mdrrrr
    3 points
  8. Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit : – Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans. La vache répondit : – C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. Je suis d’accord pour 20 ans et je te rends les 40 autres. Et Dieu a été d’accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu lui dit : – Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le chien répondit : – C’est trop long tout ce temp à aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. Alors Dieu a été à nouveau d’accord. Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit : – Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le singe répondit : – Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, d’accord ? Encore une fois Dieu a été d’accord. Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu lui dit : – Mange, dors, joue, baise, amuse-toi, glande un peu, je te donne 20 ans. L’homme répondit : – Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ? – D’accord ! répondit Dieu. Marché conclu. C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
    2 points
  9. Pour rappel, une MSP c'est 2500w 1800wh 19" et 100v pour 25kg
    2 points
  10. Un préposé municipal aux passages cloutés entend un miaulement provenant du cartable d’une petite fille… Intrigué, il interpelle la petite fille qui vient de traverser : – Eh ! Petite, tu transportes un chat dans ton cartable ? – Heu… non, c’est pas un chat, c’est ma petite chatte… – Mais, tu sais bien que c’est interdit d’amener des animaux en classe ! Tu vas te faire gronder par la maîtresse… La petite fille éclate en sanglots et explique : – Oui, je sais bien monsieur, mais avant de partir à l’école j’ai entendu mon papa dire à maman : « Attends un peu que la petite soit partie, et je vais te bouffer la chatte ! »
    2 points
  11. Moi je dis ça je dis rien, mais choisir un chemin de halage pour une quasi-première sortie n'est peut-être pas une super-idée. Quand on est novice, une perte de contrôle est vite arrivée, et ses conséquences au bord de l'eau peuvent avoir des conséquences du type "je teste l'étanchéité de la V11". Ça serait dommage de devoir changer une deuxième fois le titre du topic !
    2 points
  12. hi hi hi Bon, aujourd'hui, j'en enfin pu essayer réellement la gyro et pas dans un couloir étroit comme la 1ere fois. Test ce matin pendant 1h... je me dis que ca va être très très chaud ! Avancer s'arrêter, pas de soucis mais les virages, un peu tendax je trouve... Je déjeune, me repose et j'ai du en faire 2h30. C'est trop bien bon j'ai passé 2h à faire des allers/retours dans ma rue avec virage à gauche et à droite. les 30 dernières minutes, j'ai fait un ptit tour du quartier via piste cyclable... L'éclate! je suis ravi. Je me sens prêt à me faire une ptite balade chemin de halage ^^ ah oui j'oublie, ca tire un peu sur les guiboles ces conneries! et j'arrive à partir sans m'appuyer à un "potal". Gaël.
    2 points
  13. Réception, déballage, charge et 1ere courte sortie de 10 km et 10% de batterie consommée. Je tâtonne pour les réglages suspension basse - haute et pneu ... pour 82 kg + 5 kg équipements vous mettez quoi ? Pas de difficulté pour la hauteur de pédales alors que je viens de la Z10 très basse. Quelques difficultés en côte ou je dois me pencher assez fort vers l'avant générant un équilibre précaire avec douleurs dans les mollets ... j'attends mes Flexpads de chez Hulaj (et quelques autres goodies), j'espère que ce souci se réglera avec cet accessoire. Le trolley ne se bloque dans aucune des 2 positions... faut que je cherche une solution. J'ai la pompe noir InMotion et pas la grise, pas de levier pour éviter la perte de pression. Les bouchons de valve rouge vont être sécurisés avec du scotch en attendant meilleur solution car j'ai l'impression que même vissés, ils ne vont pas tenir. Pour tout le reste, cette machine est extraordinaire ! Waouwww ! C'est la 1ere roue qui me fait l'effet d'un véritable véhicule à part entière.
    2 points
  14. Chouette, une source de pièces détachées ...
    2 points
  15. Arf ! Effectivement là j'ai oublié de mettre un
    2 points
  16. Je viens de repasser chez le proprio du chien pour faire le constat amiable. Médor était attaché par une longue laisse coulissant sur un câble tiré en hauteur sur une vingtaine de mètres. Il s'est précipité sur ma bagnole comme il s'était précipité sur moi en wheel. J'ai pas vérifié mais je ne serais pas surpris qu'il ait rayé la peinture. Mais bon, le proprio m'a confirmé que c'est un gentil toutou et que j'ai vraiment pas eu de bol parce que d'habitude il est attaché et que ce jour là il était détaché pour jouer avec les petits-enfants... Ceci-dit c'est un brave homme, il m'a même offert un pastis. Bien que la cicatrisation soit en bonne voie, lundi je vais consulter un médecin pour mon genou , sur recommandation pressante de mon assureur.
    2 points
  17. Oh bonsoir @bris94 Héhé merci des conseils, mais je ne suis pas si débutant que ça ^^ Je ne pense pas non-plus être très aguerri par rapport à certains du forum qui roulent depuis plusieurs années, mais j'ai eu le temps de bien me roder avec ma petite ks-16s Une petite année que je ride, au bout de deux mois j'ai commencé à faire le con avec, descendre et monter des trottoirs, puis descendre des escaliers (un peu plus drôle), mais oui, les douleurs plantaires n'ont cessé qu'après avoir changé de chaussures ^^ Vivement que ma RS arrive, les cales-pieds sont XXL, et amortis, je pourrai donc mettre des chaussures montantes rigides de chantier Mais par contre je devrai arrêter de rouler en short/t-shirt et mettre un casque... Un peu moins drôle... Et ça me fait surtout peur de m'équiper. Car en short, je vois le béton. Je le ressens. Je sais qu'il est là et dangereux. Alors que plus on s'équipe, moins on se sent en danger, et plus on s'approche du risque. Comme disait un certain wheeler anglais "if there is a tiny little chance that this thing can break my skull, then i have to try it"
    1 point
  18. Bonsoir, Tout ce que tu dis arrive à tout wheeler débutant j'ai 200km et j'estime être débutant même si on me dit que je me débrouille bien, pour les conseils regarder au loin ce détendre le plus aide beaucoup après si tu as un grand pied je peux te conseiller de prendre des supports de pied xl ca améliorera ta prise mais ca va surtout soulager t'es pieds pour la posture tu la corrigera à force de rouler. Dernier conseil fait des sortie avec des wheeler c'est la que tu en apprendra le plus et aussi de la joie et du bonheur.
    1 point
  19. Sinon tu as celui là 2.75-14 CST C6004 qui fait la moitié des deux (moitié cross et moitié route) il est beau aussi
    1 point
  20. 1 point
  21. Cette v12 a de bons atouts. Hâte de la voir en vrai aussi. On devrait aussi avoir très bientôt les vidéos d’Electron, MrFlex et BonheursurSeine...
    1 point
  22. Je l'ai vu aussi sur Facebook. Ca sent une vidéo dans la foulée ça. Je guette Huguette !
    1 point
  23. Mouai... a ce prix là c’est quand même bizarre... Sent from my iPhone using Tapatalk
    1 point
  24. J'attends leurs pédales en nylon depuis longtemps pour v11 et s18, je les ai sur ma mten3, excellentes pour tenir le pied avec leurs mini crampons.
    1 point
  25. Salut ! Pour la première annonce a 700€, j'ai contacter le vendeur, qui souhaitent seulement un envoie, en payant la moitié d'avance, et le reste a la réception.... Je suis pas loin, j'ai donc proposé de passer directement et de la payé en cache, et depuis, plus de réponse....🤔 Il a aussi une autre annonce, qui était sur le même lieux que la roue, et qui a 'migré' au pays basque dans la matinée, très tôt... Elle a apparemment, que 98 kms.... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles 😉
    1 point
  26. Plus de 3000km débridé, aucun problème. La Vmax ne baisse que tardivement donc c'est super, même 30-40% de batterie tu peux rouler à un rythme soutenu. Si tu forces trop tu as une petite alerte tiltback. Très satisfait.
    1 point
  27. Quand tu te décide finalement à acheter une RS-High torque, et que le dealer t'explique qu'ils n'en avaient plus, et que la commande est actuellement bloquée avec le bordel du canal de Suez... Aaaaaaaaah ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de frustration, comme un gamin qui attend son cadeau de noël un 23 décembre
    1 point
  28. Moi j'ai essayé Weight Watchers... Ben ça ne marche pas!
    1 point
  29. Disons qu'il démonte pas jusqu'au flasque moteur pour ajouter un mastique d'étanchéité. Cela dit Begode semble effectuer des améliorations incrémentales. Par exemple, dans la vidéo unboxing de wrong way, le connecteur d'alimentation est passé à du XT90 (sans anti-spark) alors que sur la mienne je suis à de l'XT60. Il y a aussi un joint sur les roulements en nouveauté. Normalement, ce week end je vais travailler sur une couverture pour couvrir les roulements avec bien sûr une protection extérieur et intérieur en impression 3D. Ne fait pas trop le malin, si tu roules sur du mouillé l'effet sera iso. Et d'ailleurs, ce que tu vois en photo n'est pas lié à une utilisation sous pluie mais à une utilisation en foret (x2). J'ai pour projet d'inverser le sens de la EXN. En effet, j'ai fait plusieurs tests et mon hypothèse s'est confirmée. Le déséquilibre vers l'arrière liée à la disposition des batteries impliques un engagement plus important du pilote lors de démarrage. Sur du plat, l'handicape est mesurée: je passe du sensation d'avoir un temps mort au démarrage à une sensation de départ immédiat (on atteint pas l'accélération d'une RS HS mais c'est déjà mieux). Le gain est plus flagrant sur les démarrages en pentes, c'est simple mettez vous sur une pente et pousser la EXN avec son trolley, ensuite inversez et monter la en marche arrière. Vous aurez bcp plus de facilité car au lieu de vous freiner, le moteur va vous aider. L'autre bonus, j'ai remarqué que l'assistance qui intervient en faisant plonger la pédale intérieur en virage disparait. Mais sur ce dernier point je dois encore faire des tests car je ne sais pas si l'algo prend en compte le sens de rotation de la roue étant donnée que je vais profiter d'inverser la jante pour garder une certaine bonne conscience d'utiliser le moteur dans le bon sens.
    1 point
  30. Pour le ventilateur ceci me semble parfaitement adapté avec son double usage : Protéger de l'eau et être encore plus cool au niveau du sarko... Heu? ...Sarcophage!
    1 point
  31. J'ai trouver çà date de nov 2020 😝 @Erwanrcx Le calage est fait pour compenser un défaut d’alignement des sliders et donc de parallélisme de l’axe car les portées ne sont pas alignées. On peut même trouver sur YouTube la solution extrême dont un utilisateur Russe a fait l’usage, et qui a consisté pour palier ce défaut d’usiner et de retirer de la matière sur un des 2 sliders. On peut donc traiter le problème de 2 manières : • soit un rajout par l’intermédiaire de cales, • soit un retrait par usinage, (fin) 😉 Donc si j'ai bien tout compris 1/ tu retournes ta roue tête en bas 2/ tu vires les pédales 3/ tu débranches les 2 fiches et enfin 4/ tu arrives à la partie des 4 vis de chaque côté qu'on appel (les 2 sliders) dedans il y aurai d'un côté cette plaque de 1 cm ? et si y'en à pas c'est qu'elle est dans l'axe cool 😊
    1 point
  32. Attention aux cagouilles sauvages, aussi, dans le Poitou ! 🤡
    1 point
  33. A voir le pneu, difficile à croire qu'il ait 5500km. Mais vu qu'il ne l'a jamais ouverte...mystère
    1 point
  34. Ouuuuuuu attention je suis un vilain criminel ! Je connais la formule de l'énergie cinétique (qui s'apprend au collège...), j'essaye tous les jours de discuter avec les conducteurs dont le comportement est à risque, par exemple en leur expliquant que le refus de priorité au passage piéton, c'est 6 pts et 135€, bientôt je filmerai tous mes trajets avec une Ghost XL de chez drift. Mais à chaque fois j'ai la même réponse *TA ROUE CÉ SUR LA TROUTWAR* *DOU T SUR LA ROUTE FILS DE PUTE* Bah... je paye des impôts et des taxes, donc j'ai le droit d'utiliser la route ? Je suppose qu'il faut se référer au Code de la voirie routière, c'est à dire que d'autres utilisateurs que les voitures, comme les vélos ont le droit d'emprunter les routes? enfin je ne suis pas juriste, d'où le je suppose. *Ferme ta gueule avec ton code tu porte même pas dkask* (Vous savez le plus grand nombre de traumatisme crânien est chez les automobilistes, pas chez les cyclistes) *Jmen bas les couilles de tes histoires* "D'accord, bonne journée, essayez de ne pas tuer de piéton d'ici ce soir, ils ont sûrement des enfants" J'ai souscris une assurance sur mon EPDM alors qu'elle est invalidée par construction. J'ai toujours accepté les contrôles des forces de l'ordre, je n'ai jamais eu de mauvaise rencontre avec les équipes de jour, qui portaient leur RFIO, toujours dans la conciliation, et dans le respect des procédures. Par contre avec les équipes de nuit, en particulier avec la BAC... Sales histoires. On tape d'abord, on demande ensuite. Même si vous avez été confondu avec quelqu'un d'autre.
    1 point
  35. un type s'engouffre dans une pharmacie et fonce au comptoir, lève sa main les doigts écartés La pharmacienne: vous désirez de la crème pour vos mains? - Non, 5 pilules de Viagra, ce soir débarque un bus de Suèdoises dans mon hôtel Le lendemain de bonne heure, le même monsieur arrive en trombe les deux bras en l'air... La pharmacienne: bonjour monsieur, vous désirez dix pilules de Viagra? - Non, de la crème pour mes mains, le bus n'est pas passé
    1 point
  36. 1 point
  37. Un retour si cela peut aider des prochains wheelers... Je me suis lancé en achetant une mcm5 light neuve (340 Wh) pour la garantie, ne pas y mettre trop cher. En théorie l'autonomie devrait correspondre à mon utilisation principale (une heure de balade max sur piste cyclable, autour de mon travail afin de prendre l'air). J'ai commandé un casque Bell Sanction qui ne devrait pas tarder à arriver. J'utilise mon blouson et gants de moto, casque vélo. Cela fait 3 jours que j'ai commencé, pour l'instant, je fais des lignes droites et virages dans un city stade. J'ai besoin d'un appui pour démarrer et m'arrêter. Je n'arrive pas à effectuer un départ trottinette, j'ai des bleus sur les 2 tibias, cela ne doit pas aider. Ce qui est un peu troublant, c'est qu'à petite vitesse la roue à tendance à bouger entre mes jambes (gauche droite). En roulant un peu plus vite, peut-être plus décontracté, plus d'assurance et d'équilibre, cela disparait petit à petit, surement l'apprentissage. Plusieurs personnes en message privé (merci encore au passage ils sont sympas les wheelers) m'ont confirmé que la mcm5 se pilote avec les chevilles sans toucher les flancs de la roue, mais que cela n'est pas évident pour débuter. Je n'ai pas de pad. Ils m'ont conseillé de mettre des protège-tibias pour assurer au départ un contact avec la roue. Certains mettent aussi un morceau de tapis de gym pour adoucir, agripper, d'autres ont le pad. Et les "pros" n'ont besoin de rien. Je ne suis pas certain que cette roue soit la plus facile pour commencer. J'avoue qu'il y a un fossé entre les vidéos et la réalité, cela n'est pas si facile, mais je vais persévérer, car il faut avouer qu'en roulant à une certaine vitesse, c'est agréable. Mais tant je ne maitriserai pas le départ et l'arrêt sans appui, je reste dans mon city stade.
    1 point
  38. Sur la mienne c'est bien pire, puisqu'en regardant bien, j'en ai trois en non pas deux, et en plus, il y en a encore autant de l'autre côté !
    1 point
  39. On a déjà poser la question il y a quelque temps personne n'as trouver 😉
    1 point
  40. Elle est retrouvée ! Je n'en connais pas l'état, je vais la chercher cet aprem' chez les gendarmes. J'imagine (?) que leur boulot a été facilité par la caméra qui était juste au dessus... Je sais juste que le gus a dit un truc fumeux : " j'ai cru que c'était un encombrant". . Je ne veux pas savoir qui c'est, je ne veux pas de détails, je ne porte pas plainte. Sujet clos. Un conseil, pour parodier Patrick McGoohan, écrivez sur vos roues "je ne suis pas un numéro encombrant".
    1 point
  41. 1 point
  42. Je confirme. des fois Je reprends ma petite ks16, elle me fait un mal de chien à mes chevilles d'enfant, c'est horrible...
    1 point
  43. Martine pose à poil sur le canapé !
    1 point
  44. Câblage commencé !! Le câble rouge c'est du câble de résistance chauffage buse 3D, gaine grasse ( résistance sur la boîte blanche)
    1 point
  45. Sympa le propriétaire, tant pis pour ceux qui ne lisent pas le français.
    1 point
  46. Alors les douleurs au début c'est très commun, et selon les gens ça dure plus ou moins. Quelques astuces: - Ne pas trop serrer la roue, effectivement, et plus globalement essayer de se dé-cripser fera du bien au pilote. - Jouer avec l'assiette de la roue en mettant quelques degrés dans un sens ou dans l'autre selon les préférences. - Enfin et c'est un gros gamechanger pour ma part: utiliser des chaussures avec des semelles bien rigides (chaussures de moto, de rando ou dans ce genre) fatique beaucoup moins la plante des pieds. Ceci dit si tu débutes, y a pas mal de muscles qui doivent se mettre en branle et c'est parfaitement normal et ça va s'atténuer avec la pratique.
    1 point
  47. @MonPseudo, comment oses-tu ?! Mon pseudo est mon pseudo, pas ton pseudo ! C'est juste ? (Leblanc ) Merci de rendre à chacun son pseudo et de te trouver ton pseudo. Bon je vais me faire une tisane, j'ai mal au crâne.
    1 point
  48. Non ils ne sont pas naze. Pas du tout, et ils ont choisi un métier dur, peu payé et qui nécessite du courage. Et ils ont bien autre chose à faire, plus important et plus urgent. Mais à des fins politiques, on leur impose une opération de com déguisée en contrôle EDPM de police pour lequel ils n'ont ni formation ni matériel, donc ils font, vite fait mal fait, avec les moyens du bord, puis ils retournent au vrai travail sous lequel ils croulent. Je ne les envie pas, j'ai un certain respect pour eux, et je pense que la moyenne de mauvais cons en leurs rangs est plutôt inférieure à celle de la population.
    1 point
  49. Sisi j'ai dejà fait couper une Ks16B en accélération autour de 25 km/h. Il faut comprendre que TOUTES les roues ont une capacité d'accélération inversement proportionnelle à la vitesse, et du coup l'erreur est facile: on SAIT qu'elle peut accélérer fort alors on le fait... en oubliant qu'on est deja a 20/25 km/h... Mais en général on le fait qu'une fois ^^
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward