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  1. fritzouille

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/21 dans Messages

  1. Bonjour a tous, Quelques retours, pour les intéressés, de la suite de ma mésaventure (les fameux roulements qui grinces): J'ai envoyé ma roue samedi dernier vers le SAV inmotion-France / New-Walking (le 20/03), arrivée mardi 23 dans leur ateloer, et retour... Aujourd'hui, samedi 27 [emoji16] Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. Je me retrouve avec un moteur V2+pneu+roulements V2+glissières, neufs ! Il a fallu que je rode le pneu pour le coup Bref, je me retrouve avec une roue qui ne couine plus et qui glisse comme au 1er jour. Je suis ravi. Je tiens à dire, c'est mon expérience, que le SAV inmotion-France/New Walking a été IMPECCABLE sur toute la ligne, avec un suivi sérieux et réactif (Merci Julien !). Ça me semble important à souligner, n'ayant jamais eu à faire appel au SAV NW sur mes deux autres inmotion et après avoir tous les retours négatifs sur ce forum... Bon week-end a tous [emoji11]
    4 points
  2. Hello, Je possède cette roue depuis un mois (version 1600 Wh avec moteur C 30 de 2000 w (2500 w en crète), double phare avant, sans coupe contact, suppression des leds latérales (moins de souci d'étanchéité) et pneu de 2.5 pouces ( le 2.5 pouces est parfait mais j'ai mis un 3 pouces de marque CST pour mieux absorber les imperfections de la route qui sont légions chez moi). La roue a été achetée sur AlieExpress via le vendeur très pro Green and Fashion Travelling Shop. La roue vient de Pologne...et celle-ci m' a été livrée en 3 jours ( et oui :)). Cette roue en terme de confort d'utilisation ( équilibre, douceur, facilité, contrôle, sécurité) est exceptionnelle. Puissante (jusqu'à 60km/h) avec une batterie qui autorise une très bonne autonomie. Par temps très froid (2°,3°) j'ai pu faire plus de 60 Km avec une seule charge avec de nombreuses cotes ( 80 Kg avec mon équipement et sac à dos) sans me restreindre sur la vitesse ( des pointes à 45 km/h sur chemin privé). De part son faible poids 23,5 Kg cette roue est également une très bonne randonneuse ( chemin de terre et sous bois). Douce tout en pouvant accélérer et freiner fort si vous avez une certaine maitrise. Le double phare est très bon et permet une excellente visibilité. Pour 1300€ cette roue est une très très bonne affaire si vous aimez le matériel simple, efficace et fonctionnel. Pas de fioriture ni de gadget (pas d'enceintes non plus) sur cette roue. Du bon matériel fait pour durer.
    3 points
  3. Bonjour la communauté V11 ! je viens de rentrer dans le cercle avec la mienne que j'ai recu hier et inauguré avec une petite balade printaniere au parc de Sceaux. - je viens d'une KS 18L que j'adore (mais pas de suspension ....) - la suspension change beaucoup de choses effectivement. on a l'impression de rouler sur un coussin d'air, meme si je n'ai pas paufiner les règlages (80 kg avec 120/60 psi, pression pneu à 3 Kpa). j'aimerais des retours d'experience de paufinage des pressions pour un rouleur cool, plutot route et chemin bien balisé, les pressions idéales pour gommer au max les imperfections de la route .... car actuellement, je pense que les suspensions sont un peu dures. - la hauteur des pédales : j'étais prévenu en lisant vos commentaires. donc je me suis adaptée (départ roue collé jambe D et genou un peu plus fléchi pour descendre le centre de gravité et tout roule) - elle est lourde, donc, faut anticiper un peu plus, mais une fois prévenu, pour une conduite pepere, ca passe. - je la trouve super maniable, stable et donc rassurante. - j'ai teste la sensibilité des pédales sur l'appli : plus on se rapproche des 0%, et plus l'effet de balancing est important. perso je l'ai réglé pour l'instant à 60%. après, je la trouve trop dur. - la béquille, une super idée, mais, il faut la poser sur un endroit bien stable, sinon, badaboum .... - au total, pour l'instant, aucun regret de mon nouvel achat, juste un petit coup de gueule pour la visserie très cheap (une tête de vis déjà HS, une de celles qui fixent la coque pour avoir accès à la valve de la chambre haute) Ca serait peut etre bien de creer un topic à part pour nos experiences réglages de suspension en fonction de nos styles de roulage .... Voilà pour mon 1er petit retour. les Commentaires sont les bienvenus ! -
    3 points
  4. Ta maladie vient de frapper de nouveau, @fritzouille ! Tout à fait les symptômes que @Karasu m'avait diagnostiqués : depuis ce samedi je suis affligé d'une Kingsonguite, la variante S18 Black. Souhaitez-moi bonne chance, la fièvre monte !!!🥵 - MV
    3 points
  5. À la demande de @Syoäni (et aussi parce que j'adore parler de moi. ) je vais vous faire un petit retour sur les produits Hulaj que j'ai eu le bonheur d'acheter pour ma V11 : Protection de ventilo, essentielle pour empêcher la pluie de s'immiscer là où elle n'a pas à mettre ses gouttes. Pour son efficacité sur le refroidissement des CM, je vais attendre l'été pour juger. Fly pads : Dangereux par paire sur mon vieux squelette. Sans compter que leur concepteurs ont sans doute les pieds plats parce que j'ai du mal à glisser mes chaussures par dessous même en position la plus haute. Je vais sans doute en essayer un seul du côté du pied d'appel : C'est celui qui monte tranquille et ne redescend jamais...sauf en cas de chute! Les bumpers de phare : Plus psychologiques qu'autre chose... Il sautent au moindre choc se cassent rapidement quand on appuie dessus pour les recoller... D'un autre côté, je suis une vraie brute. Les bumpers de bas de caisse : Essentiels!!! À voir comme des consommables que l'on devra changer régulièrement (j'en ai perdu 2 à la dernière rando déraisonnable il y a... Heu? Passons!), il protègent parfaitement les capots latéraux des batteries et sont suffisamment peu solides pour laisser les vis intactes lorsqu'ils se font la malle. Le long fender enveloppant : Acheté mais pas encore monté. Il semble fragile et une simple bavette rapportée en caoutchouc me semble être aussi efficace. 🤔 L'adaptateur V10/V11 à coupler avec un chargeur EUNICYCLE à 3,5A : Quasi inutile... J'ai 2 chargeurs IM à 2,5A soit 5A (Je sais : Je suis bon en math...), avec 2 chargeur à 3,5A j'en aurais 7... La belle affaire! Dans les bidules que je n'ai pas acheté il y aurait ceci : Pas trop pour moi, ce machin. Je laisse à d'autres le soin de les tester. (Pas aux urgences si possible.) Le support de chargeur à visser sur son mur... () Et le clip à "mal-coller" pour tenir l'extension de valve qui sera aussi perdue bien avant d'en avoir l'usage... Et comme ce sont des gens très imaginatifs : À SUIVRE!!!
    3 points
  6. Alors je vais essayer de faire le lien entre la question du wooble et mon retour d’expérience de la S18.... La S18 est ma troisième roue, et même après mes 200 premiers km dessus je n étais pas en confiance totale car wooble important lors de freinage à plus de 30-35km/h sur piste fermée! (en plus c est vrai car justement pas en confiance...). J’ai changé de pneu sans espoir sur ce point, juste pour une meilleure tenue de route sur sol mouillé. Je pensais que le wooble était inhérent au centre de gravité un peu trop élevé et à la largeur de la roue et comme je constatais une certaine amélioration j’avais bon espoir de m’habituer à simplement gérer ce wooble. Mais ce changement de pneu a été une énorme surprise : la roue est devenue d une stabilité exemplaire et même les freinages d urgence à 45km sont stables. Pour moins de 30€ fdpin ç est top... Mon nouveau pneu (ç est un pneu de scooter tubless mais j ai laissé la chambre à air, il passe sans modification): PIRELLI ANGEL SCOOTER 80/80 - 14 (43S) TL
    3 points
  7. Mdrrrr (le pire c'est que sur le coup je n'ai pas compris, j'ai "goggeliser" Weight Watchers et devant le résultat, j'ai ri tout seul comme un con devant mon écran mdrrrr
    3 points
  8. Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit : – Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans. La vache répondit : – C’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. Je suis d’accord pour 20 ans et je te rends les 40 autres. Et Dieu a été d’accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu lui dit : – Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le chien répondit : – C’est trop long tout ce temp à aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. Alors Dieu a été à nouveau d’accord. Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit : – Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. Le singe répondit : – Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop chiant ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, d’accord ? Encore une fois Dieu a été d’accord. Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu lui dit : – Mange, dors, joue, baise, amuse-toi, glande un peu, je te donne 20 ans. L’homme répondit : – Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ? – D’accord ! répondit Dieu. Marché conclu. C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
    2 points
  9. Pour rappel, une MSP c'est 2500w 1800wh 19" et 100v pour 25kg
    2 points
  10. Un préposé municipal aux passages cloutés entend un miaulement provenant du cartable d’une petite fille… Intrigué, il interpelle la petite fille qui vient de traverser : – Eh ! Petite, tu transportes un chat dans ton cartable ? – Heu… non, c’est pas un chat, c’est ma petite chatte… – Mais, tu sais bien que c’est interdit d’amener des animaux en classe ! Tu vas te faire gronder par la maîtresse… La petite fille éclate en sanglots et explique : – Oui, je sais bien monsieur, mais avant de partir à l’école j’ai entendu mon papa dire à maman : « Attends un peu que la petite soit partie, et je vais te bouffer la chatte ! »
    2 points
  11. Moi je dis ça je dis rien, mais choisir un chemin de halage pour une quasi-première sortie n'est peut-être pas une super-idée. Quand on est novice, une perte de contrôle est vite arrivée, et ses conséquences au bord de l'eau peuvent avoir des conséquences du type "je teste l'étanchéité de la V11". Ça serait dommage de devoir changer une deuxième fois le titre du topic !
    2 points
  12. hi hi hi Bon, aujourd'hui, j'en enfin pu essayer réellement la gyro et pas dans un couloir étroit comme la 1ere fois. Test ce matin pendant 1h... je me dis que ca va être très très chaud ! Avancer s'arrêter, pas de soucis mais les virages, un peu tendax je trouve... Je déjeune, me repose et j'ai du en faire 2h30. C'est trop bien bon j'ai passé 2h à faire des allers/retours dans ma rue avec virage à gauche et à droite. les 30 dernières minutes, j'ai fait un ptit tour du quartier via piste cyclable... L'éclate! je suis ravi. Je me sens prêt à me faire une ptite balade chemin de halage ^^ ah oui j'oublie, ca tire un peu sur les guiboles ces conneries! et j'arrive à partir sans m'appuyer à un "potal". Gaël.
    2 points
  13. Réception, déballage, charge et 1ere courte sortie de 10 km et 10% de batterie consommée. Je tâtonne pour les réglages suspension basse - haute et pneu ... pour 82 kg + 5 kg équipements vous mettez quoi ? Pas de difficulté pour la hauteur de pédales alors que je viens de la Z10 très basse. Quelques difficultés en côte ou je dois me pencher assez fort vers l'avant générant un équilibre précaire avec douleurs dans les mollets ... j'attends mes Flexpads de chez Hulaj (et quelques autres goodies), j'espère que ce souci se réglera avec cet accessoire. Le trolley ne se bloque dans aucune des 2 positions... faut que je cherche une solution. J'ai la pompe noir InMotion et pas la grise, pas de levier pour éviter la perte de pression. Les bouchons de valve rouge vont être sécurisés avec du scotch en attendant meilleur solution car j'ai l'impression que même vissés, ils ne vont pas tenir. Pour tout le reste, cette machine est extraordinaire ! Waouwww ! C'est la 1ere roue qui me fait l'effet d'un véritable véhicule à part entière.
    2 points
  14. Chouette, une source de pièces détachées ...
    2 points
  15. Arf ! Effectivement là j'ai oublié de mettre un
    2 points
  16. Je viens de repasser chez le proprio du chien pour faire le constat amiable. Médor était attaché par une longue laisse coulissant sur un câble tiré en hauteur sur une vingtaine de mètres. Il s'est précipité sur ma bagnole comme il s'était précipité sur moi en wheel. J'ai pas vérifié mais je ne serais pas surpris qu'il ait rayé la peinture. Mais bon, le proprio m'a confirmé que c'est un gentil toutou et que j'ai vraiment pas eu de bol parce que d'habitude il est attaché et que ce jour là il était détaché pour jouer avec les petits-enfants... Ceci-dit c'est un brave homme, il m'a même offert un pastis. Bien que la cicatrisation soit en bonne voie, lundi je vais consulter un médecin pour mon genou , sur recommandation pressante de mon assureur.
    2 points
  17. Bonsoir, il est certain que LBC à sont lot d'arnaque malheureusement cette annonce visiblement en fait partie mea culpa, mais l'auteur cherchait une 18 pas cher elles en faisait partie.
    1 point
  18. 1 point
  19. 1 point
  20. Cette v12 a de bons atouts. Hâte de la voir en vrai aussi. On devrait aussi avoir très bientôt les vidéos d’Electron, MrFlex et BonheursurSeine...
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  21. Mouai... a ce prix là c’est quand même bizarre... Sent from my iPhone using Tapatalk
    1 point
  22. J'attends leurs pédales en nylon depuis longtemps pour v11 et s18, je les ai sur ma mten3, excellentes pour tenir le pied avec leurs mini crampons.
    1 point
  23. https://www.motoblouz.com/vente-pneumatique-pirelli-angel-scooter-80-80-14-43s-tl-151826.html Je confirme il faut pas gonfler trop fort. De 2 bars à 2,5max
    1 point
  24. Plus de 3000km débridé, aucun problème. La Vmax ne baisse que tardivement donc c'est super, même 30-40% de batterie tu peux rouler à un rythme soutenu. Si tu forces trop tu as une petite alerte tiltback. Très satisfait.
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  25. Oui, je l'avais commandé sur internet, il colle effectivement bien la route je trouve, mais il y avait un peu de vibration je trouvais mais je gonflais fort... J'ai changé par un cst 1488 que je garde qui me convient, mais je vais vendre le mien. je vois @fritzouille t'être ce week-end ca tombe bien
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  26. Si si, 'on' sait très bien ce que c'est : il s'agit des jointures des demi-coques, chacune protège une vis de fixation.
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  27. Quand tu te décide finalement à acheter une RS-High torque, et que le dealer t'explique qu'ils n'en avaient plus, et que la commande est actuellement bloquée avec le bordel du canal de Suez... Aaaaaaaaah ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de frustration, comme un gamin qui attend son cadeau de noël un 23 décembre
    1 point
  28. Pour le ventilateur ceci me semble parfaitement adapté avec son double usage : Protéger de l'eau et être encore plus cool au niveau du sarko... Heu? ...Sarcophage!
    1 point
  29. Test pilotage effectué avec ces power pads imprimé en TPU. Top agreable!
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  30. @Char Aznable Merci ! Avec ma GX14, je viens de dépasser les 1.500 Km (c'est avec tous mes engins cumulés que je dépasse les 15.000 Km). Je fais très régulièrement un contrôle visuel de mes pneus, et je n'avais pas remarqué d'usure particulière. Pour la pression de ce pneu-là, je me fie aux sensations que j'ai sur la route (alors que je fais un contrôle plus approfondi de mes pneus à chambre à air) ; je n'avais rien remarqué d'anormal. En ce qui concerne la taille des roues ; je suis d'accord avec toi sur le fond, mais personnellement, je mémorise les imperfections des routes que j'emprunte et adopte une conduite très prudente en environnement inconnu : je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent à cause de nids de poule par exemple. Et oui, évidemment que je réfléchis... j'ai la désagréable sensation d'avoir épuisé ma seule chance de me péter les bras sans trop de conséquences à part des mois de rééducation...
    1 point
  31. Il était une fois, sur un chemin de campagne, un couple et leur chien, sans laisse... Alerte niveau 1 Je m'approche, le chien est en mode prédateur, a plat ventre et aux aguets Alerte niveau 2 : je ralentis à la vitesse du pas (je ne compte pas sur la Vmax de ma KS14S, de plus, j'étais en fin de gyrorando, avec une batterie en dessous de 30%) Le chien me repère et passe instantanément à l'attaque, mince je n'ai pas de croquettes à lui balancer à la gueule. Branle-bas de combat : je m'arrête, je laisse tomber ma gyroroue, et lui fais face... Au contact, je gueule, lui balance un coup de botte moto, je le frôle, et il recule. Ensuite les proprios le rattrapent, lui mettent la laisse... et le chien repart à l'attaque, heureusement qu'il y avait la laisse cette fois-ci. S'en suit une explication... Bilan : 0 morsure et 0 coup de botte dans la gueule, match nul ! Moralité : toujours être sur ses gardes, quand on approche d'un chien hors des grandes métropoles... 😠 Des bottes moto, c'est mieux que des tongues 🤣
    1 point
  32. A voir le pneu, difficile à croire qu'il ait 5500km. Mais vu qu'il ne l'a jamais ouverte...mystère
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  33. Ouuuuuuu attention je suis un vilain criminel ! Je connais la formule de l'énergie cinétique (qui s'apprend au collège...), j'essaye tous les jours de discuter avec les conducteurs dont le comportement est à risque, par exemple en leur expliquant que le refus de priorité au passage piéton, c'est 6 pts et 135€, bientôt je filmerai tous mes trajets avec une Ghost XL de chez drift. Mais à chaque fois j'ai la même réponse *TA ROUE CÉ SUR LA TROUTWAR* *DOU T SUR LA ROUTE FILS DE PUTE* Bah... je paye des impôts et des taxes, donc j'ai le droit d'utiliser la route ? Je suppose qu'il faut se référer au Code de la voirie routière, c'est à dire que d'autres utilisateurs que les voitures, comme les vélos ont le droit d'emprunter les routes? enfin je ne suis pas juriste, d'où le je suppose. *Ferme ta gueule avec ton code tu porte même pas dkask* (Vous savez le plus grand nombre de traumatisme crânien est chez les automobilistes, pas chez les cyclistes) *Jmen bas les couilles de tes histoires* "D'accord, bonne journée, essayez de ne pas tuer de piéton d'ici ce soir, ils ont sûrement des enfants" J'ai souscris une assurance sur mon EPDM alors qu'elle est invalidée par construction. J'ai toujours accepté les contrôles des forces de l'ordre, je n'ai jamais eu de mauvaise rencontre avec les équipes de jour, qui portaient leur RFIO, toujours dans la conciliation, et dans le respect des procédures. Par contre avec les équipes de nuit, en particulier avec la BAC... Sales histoires. On tape d'abord, on demande ensuite. Même si vous avez été confondu avec quelqu'un d'autre.
    1 point
  34. Bonjour ! Alors permettez-moi de rajouter ma pierre à l'édifice. Pour : l'immatriculation et la vidéo verbalisation des pratiques dangereuses. Pour : l'autorisation de rouler jusqu'à 50km/h sur la route (ça a déjà été dit mais Δv = danger) CONTRE : l'autorisation de rouler à plus de 25km/h sur piste cyclable (des enfants les empruntent, des familles en sortie loisir, des livreurs qui s'arrêtent, voire même des piétons qui transportent des chariots) CONTRE : les tests à vide --------------------------------------------------------------- Quand je roule à Paris, ma priorité est la sécurité. La mienne, ainsi que celle des piétons. Zone 30, piste cyclable à contre-sens sur le côté gauche de la route, et stationnement sur le côté droit, je roule au milieu. Aucun risque, ni de se manger une portière, ni de mettre en danger les éventuels cyclistes qui viendraient en contre-sens indirectement par mon comportement qui aurait favorisé "jean-michel Pressé" (à ne pas confondre avec Jean-Michel Précis) à dépasser et rouler à contre-sens. Une berline allemande me colle au cul, tout en mettant des coups d'accélérateurs... S'il klaxonne je m'arrête et bloque le flux. Pourquoi ? Bah c'est simple, en agglomération si on klaxonne il y a danger, et s'il y a danger mieux vaut s'arrêter pour analyser la situation... Blague à part, pour ceux qui connaissent la piste bidirectionnelle Boulevard de Sébastopol, et son climat accidentogène, ce n'est pas à cause de l'aménagement, mais bien à cause des comportements des utilisateurs... Les cyclistes sans visibilité dépassent, aucun respect des 2s de distance de sécurité (oui une distance exprimée en seconde c'est bizarre je sais, cf : code de la route), soit ils roulent trop lentement en pédalant peu, 12-15km/h, soit c'est le contraire, ils roulent plus vite que leur capacité à analyser et freiner, au delà des 30km/h. Δv = danger Je respecte les feux, le marquage, et les utilisateurs. Je n'utilise jamais les écouteurs et/ou le téléphone en roulant. Si les pouvoirs publics décident de multiplier les contrôles à banc de test, je multiplierai les refus d'obtempérer. Et tant pis. Se faire saisir son véhicule pour un dépassement de 15km/h alors qu'à côté de ça, il y a des assassins qui roulent dans des véhicules de 3t à 60km/h dans des endroits sans visibilité en toute impunité Devoir payer une assurance qui de toute manière ne remboursera pas les frais (car c'est écrit dans le contrat VEHICULE BRIDÉ PAR CONSTRUCTION à 25km/h ?!?) Dernière chose, pour l'argument "estimez-vous heureux de pouvoir rouler, en Suisse c'est interdit" Je répondrai "Estimez-vous d'avoir un cerveau, car certains en sont dépourvus" On nivelle par l'idéal, ou par le bas ?
    1 point
  35. C'est en cours depuis l'année dernière ^^ vous êtes nombreux à les réclamer , j'ai déjà recalé 4 protoypes 😢 Le problème c'est que trouve une solution qui soit légère et aéré mais efficace en cas de chute n'est pas évident. ( pour moi le mitaines ça ne protège pas vraiment ^^) Mais j'ai eu une idée qui pourrait peut-être être la bonne et j'attend 2 nouveaux prototypes qui devrait arriver début avril 🤞
    1 point
  36. On a déjà poser la question il y a quelque temps personne n'as trouver 😉
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  37. Elle est retrouvée ! Je n'en connais pas l'état, je vais la chercher cet aprem' chez les gendarmes. J'imagine (?) que leur boulot a été facilité par la caméra qui était juste au dessus... Je sais juste que le gus a dit un truc fumeux : " j'ai cru que c'était un encombrant". . Je ne veux pas savoir qui c'est, je ne veux pas de détails, je ne porte pas plainte. Sujet clos. Un conseil, pour parodier Patrick McGoohan, écrivez sur vos roues "je ne suis pas un numéro encombrant".
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  38. Bien joué l'anumme https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/23/trottinettes-gyroroues-skates-electriques-en-finir-avec-le-bad-buzz_6074159_3234.html
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  39. 1 point
  40. Je confirme. des fois Je reprends ma petite ks16, elle me fait un mal de chien à mes chevilles d'enfant, c'est horrible...
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  41. Mon ancienne roue était aussi une Ninebot one E+. J'ai craqué sur la S18 et je pense vraiment avoir fait un choix d'enfer. Plus tu roules, plus tu en veux. Je me suis surpris en début de semaine de mettre mon réveil plus tôt pour aller faire un petit tour avant d'aller bosser. Et hier, je devais aller chercher un véhicule pour ma tournée sur un parking 4 km plus loin. Je vous laisse deviner comment je m'y suis rendu et comment je suis revenu le soir après avoir déposé le véhicule? Tous les moyens sont bons pour prendre ma roue, même une petite poignée de kilomètres 🙂
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  42. Martine pose à poil sur le canapé !
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  43. Il faudrait un topic dédié aux pneux , leur qualités, leur défauts , le ressenti de chacun sur un modele. Ca aiderai
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  44. C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du vendeur ou autre. Moi j'ai un petit truc, je pose des questions assez technique mais fausses genre "le trolley fait bien 20w?" Si le gars te répond "oui oui" tu peux être sur qu'il a jamais eu de roue 😂 !
    1 point
  45. Câblage commencé !! Le câble rouge c'est du câble de résistance chauffage buse 3D, gaine grasse ( résistance sur la boîte blanche)
    1 point
  46. Lors de mes cut-off, ce n'était pas le moteur... Et doubler les moteurs, c'est aussi doubler l'encombrement, les risques de pannes, etc... Il vaut mieux doubler de prudence et de protections 👍
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  47. Positionnement d'une vitesse de tilt-back à 25 Km/h / "Mise en conformité LOM" ? Ca pourrait être possible ça ? Nrv ;)
    1 point
  48. Je ne suis même pas sûr que la petite brunette qui emmerde le Wheeller savait ce qu'était une monoroue ni en avait déjà vu une! J'ai vu l'étiquette "véhicule immobilisé" sur 2 grosses trott mais je sais même pas à quoi ça correspond: fourrière puis amende pour la récupérer?, con-fiscation (en 2 mots je trouve que c'est plus juste!) pure et simple? Autre chose? Et la monoroue, elle s'est fait con-fliquer aussi? Je souhaite à mes amis d'IDF que tout ceci ne soit qu'une mascarade com hidalgienne pré électorale, j'ai beau pratiquer la méthode Coué, je n'en suis pas si sûr. A quand la première prune à 1500€? ? Moi aussi je me sens très en colère ce soir! ? Je suis de tout coeur avec vous les gars, les filles aussi! Soyons unis!
    1 point
  49. Sisi j'ai dejà fait couper une Ks16B en accélération autour de 25 km/h. Il faut comprendre que TOUTES les roues ont une capacité d'accélération inversement proportionnelle à la vitesse, et du coup l'erreur est facile: on SAIT qu'elle peut accélérer fort alors on le fait... en oubliant qu'on est deja a 20/25 km/h... Mais en général on le fait qu'une fois ^^
    1 point
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