Pepper Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 21 minutes, elric a dit : Ils sont basés dans quel pays, car je n'ai pas trouvé l'info ? Canada semble t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 21 minutes, Pepper a dit : Canada semble t'il. Comment fonctionne la TVA avec le Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Le 11/12/2023 à 15:11, elric a dit : Comment fonctionne la TVA avec le Canada ? Bien surement. pas la moindre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril Powerknobz sur une Leaperkim Lynx : Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban LOPEZ Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Il y a 4 heures, King Size a dit : Powerknobz sur une Leaperkim Lynx : Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔 À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Il y a 4 heures, King Size a dit : Powerknobz sur une Leaperkim Lynx : Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔 Pour moi : plus la roue est lourde et plus les appuis avant sont obligatoires ... J'ai été obligé d'en mettre sur l'EX30 que je roulais simplement avec les protections bleues afin d'éviter de tomber en avant et faciliter le contrôle dans les courbes 😁 Aussi, je dirais que cela dépend si l'on roule en tubeless ou tubetype : le tubetype Kenda 340A demande à jouer et je le retiens grâce aux pads. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Il y a 3 heures, Esteban LOPEZ a dit : À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier. slt, Jai pas bien compris ......tu ne veux plus d'appuis (tibia , mollet ) pour jumper ? si c'est bien ca , comment tu fais pour garder le point zero durant le jump? et si c'est pas ca , jai pas tout compris 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Le 04/04/2024 à 12:23, Esteban LOPEZ a dit : À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier. Tu me vends du rêve là. Attention, mon propos était vraiment de dire que c'était pas très esthétique quand on tape une pointe sur bitume. Par contre, en cross avec juste les powerjumps, j'ai un doute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Les pads VCF par Johnny Go Vroom : Ils sont juste...monstrueux! 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai Revue d'EUC Serbia de pads et d'une selle en cuir vendus par EUC Market : Le confort du cuir, y'a rien de tel. Et maintenant une page de publicité : https://eucmarket.com/?ref=EUCSerbia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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