Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

• wheeler dealer
    wheeler dealer

Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Pasteur a dit :

Wahou! La gt16 m'intéressait mais là franchement ça donne vraiment envie.

le roue dans la vidéo semble pas être 18"-20" donc j'espère que le poids sera pas Mamoutesque!

elle sort quand ? A-t-on une fiche technique ou des tests sur les sites anglophones?

merci

caracterisitiques-ninebot-one-z6-z8-z10-logo-2-1000x563.png

Posté(e)
Just now, keepcool said:

caracterisitiques-ninebot-one-z6-z8-z10-logo-2-1000x563.png

Mauvaise traduction d'urban360, la dernière ligne est l'image pente maximum en degrés ?.

Posté(e)
à l’instant, em1barns a dit :

Mauvaise traduction d'urban360, la dernière ligne est l'image pente maximum en degrés ?.

ouf ; j'espère qu'elle sera moins lourde du coup :)

Posté(e)

Vu la largeur du pneu se serait super ci c'est un pneu tubeless.

Posté(e)

J'étais à deux doigts d'acheter une Rockwheel gt16....
Je crois que je vais attendre celle-là ! [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mieux vaudrait que ce soit un pneu tubeless pour qu'on puisse le réparer sans le démonter, car là, la roue ne coulisse pas vers le bas comme sur les autres roues, les demi-coques sont encastrées dans le pneu et il faut tout ouvrir comme sur la vue ci-dessous. Les leds forment un anneau complet.

36473226586_a41fcc319a_b.jpg

Il n’empêche, la disposition est rationnelle et il ne devrait pas y avoir trop de problème pour gérer tout ça... une fois que la période de garantie est finie.

Edit : par contre, choper la valve ne sera pas une mince affaire... finalement, ce serait mieux avec un pneu plein :D

Modifié par Techos78

Posté(e)

Finalement, le garde-boue ne coulisse peut-être pas comme sur la GT16, c'est une pièce amovible en plastique avec un raidisseur métallique :

35711017653_66a8e8b2f0_b.jpg

Modifié par Techos78

Posté(e)

Elle me fait penser a la GT16 sans garde boue, curieux de voir ce que ce gros pneu va changer dans la conduite

Posté(e)

Elle est clairement magnifique :bravo:

Reste à voir poids, date de sortie et essai...

Posté(e)

Pas encore recu la GT16 que je louche déja sur 9b one Z !

Modifié par Xetra

Posté(e)

je sais pas pour vous mais vu l'image j'ai l'impression qu'il y a plus d'un modèle qui sera présenter le 14 août

segway.jpg

Posté(e)
à l’instant, psychoplack a dit :

je sais pas pour vous mais vu l'image j'ai l'impression qu'il y a plus d'un modèle qui sera présenter le 14 août

Ou un seul et pas la roue...

Posté(e)

Pour avoir expérimenté le pneu tubeless sur le mini pro, je suis pas fan. Ça crève vachement facilement et après c'est toute une histoire pour le remplacer. 

Pour le reste : woaw

et : ça m'étonnerait qu'on ait les prix chinois en France vu les caractéristiques des engins ?

Joyeux Noël ?

Posté(e)

manque des infos officielles pour être sur :

poids

tarif

date

Posté(e)
Le 11/08/2017 à 19:57, pif a dit :

Vu la taille du pneu et comment il remplit la carrosserie, je me demande où ils mettent les batteries pour emmener un tel équipage à 60 Km/h pendant 100 km.

Oui vue l'épaisseur de la coque, je pense que les batterie sont dans la roue (comme sur les solowheel) et si c'est le cas j'aime bien l'idée de maximiser la surface du pneu par rapport à la roue elle même. Pneu large = meilleur stabilité (un peu comme les airwheel avec les double pneus) / meilleur adherence et surtout meilleur amorti.

Je me prendrais bien une 16...

9b.png