Aller au contenu

Rockwheel

GT16

139 sujets dans ce forum

1. Km qui diminue

• 5 réponses
    • 9.3 k vues
    • 5 réponses
    • 2.7 k vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 2 k vues
    • 4 réponses
    • 3.3 k vues
    • 4 réponses
    • 2.2 k vues
  2. Adresse web Rockwheel

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
  3. GT16 100% étanche

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
  4. GR16

• 4 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 9.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 2.5 k vues
  5. Test de vitesse

• 3 réponses
    • 2 k vues
    • 3 réponses
    • 9.3 k vues
  6. Où acheter une GT16 ?

• 3 réponses
    • 2.9 k vues
  7. Le Pic de Bertagne en GT16

• 3 réponses
    • 2.6 k vues
  8. Application rockwheel

• 3 réponses
    • 10.4 k vues
  9. Info

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 2 réponses
    • 2 k vues
    • La KS 18 ne parait pas plus épaisse. Depuis le temps qu'elle est attendue en 18*3" ce serait bien qu'elle y passe , mais sur la video ci dessus cela ne parait pas être le cas. Bon un écran, on en avais pas trop besoin, nouvelle source de problème d étanchéité possible.
    • remarque... en ile de France ya des beaux coins pour rider! surtout en seine et marne , aillant quitté  la banlieue et étant maintenant sur Montpellier , ont a de nombreuses pistes cyclables et une magnifique region pour rider;  la blitz en 2400wh un peu juste en autonomie , malheureusement sur Montpellier ya moins de wheelers  et pas autant de magasins pour l'essayer et me faire un avis la pro me conviendrait reste le pneu si pas tubeless je passe mon chemin reste la panther un peu chère avec son nouveau concurrent ( leaperkim oryx) voir les prix baissés  attendre 1an max!
    • leaperkim  est entrain de s'emparer doucement mais surement du marché de la wheel en répondant a la demande du marché devenue très concurrentiel de la monoroue avec ce model en 22 pouces en répondant a la begode panther devenant le poil a gratter de begode😁, ils sortent des models qui ont séduit les wheelers du monde entiers pour leur efficacités,  fiabilités , avec un design repris par la concurrence, juste un reproche a leur faire un peu plus de couleurs sur leur roues auraient été un plus !
    • En blanc une ks14s pro a priori. VID_20250712_230028_897.mp4 VID_20250712_230040_796.mp4
    • Super initiative bravo. Je vais essayer d'enregistrer mes logs lynx et apex et te les partager. Bon ride
    • Salut à tous, DISCLAIMER: Il s'agit d'un travail en cours, réalisé par un non web designer sur son temps libre, donc attendez-vous à voir des choses bizarres pour l'instant. J'ai pris la décision sur un coup de tête de décortiquer mes logs de parcours en gyroroue. Effort inutile s'il n'est pas profitable à la communauté, ou aux personnes qui étudient les moyens de transport. Voici donc venu un "site" que j'ai mis en place qui regroupe de vraies statistiques d'usage des différentes roues pour lesquelles j'avais des logs. LE PROJET:  Pour chaque roue je regroupe les spécifications, et les statistiques moyennes de tous les logs analysés pour ce modèle précis. Chaque trajet analysé a une page dédiée avec les stats détaillées. Aucune analyse des informations, juste des statistiques concrètes. Je cherche à produire un endroit au sein duquel seront regroupées la réalité d'usage de nos machines avec suffisamment de variété dans les logs analysés pour qu'on obtienne quelque chose de représentatif. Pour ce faire je prévois de proposer rapidement un formulaire pour qui voudra proposer des logs pour compléter ce support. De cette manière nous pourrons aussi savoir concretement quel est l'usage moyen des roues et choisir nos modèles en nous basant sur de vrais chiffres d'usage réel. Je vous invite à aller jeter un oeil ICI (https://tritbool.github.io/eucs_testbench/) Pour l'instant je n'analyse que les logs Wheel Log et EUC World. Si vous souhaitez me faire suivre des logs, il suffit de me les faire suivre en précisant: La roue utilisée La pression du pneu Les conditions meteo (temperature, vent, pluie) Le poids du rider équipé Le type de parcours (commuting, trail, offroad, course, freestyle, ...) Si ca ne motive personne et que ca ne sert à rien, au pire je me serai amusé
    • une béquille, je demande pas grand chose, juste une petite béquille native sur ma 18xl 🙏
    • Tu veux faire patiner les roues  regarde si P7 est régler pour une accélération maximum
    • Pour avoir plus d’accélération 
    • Je ne crois pas, pourquoi shunter les contrôleurs de Speedway 5 ?   
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward