Aller au contenu

Chuanglu / Speedtrott

H8 / V9 / RS 400 / RS 800 / RS 1600


63 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 977 vues
    • 1 réponse
    • 2.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
    • 4 réponses
    • 3.5 k vues
  1. Je cherche une trottinette

    • 6 réponses
    • 1.6 k vues
    • 30 réponses
    • 8.4 k vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  2. RX1000 sous la puie

    • 14 réponses
    • 3.2 k vues
    • 1 réponse
    • 3.1 k vues
    • 0 réponse
    • 869 vues
    • 13 réponses
    • 3.2 k vues
  3. Speedtrott GX14

    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 824 vues
  4. Unboxing complet RX2000

    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  5. Chuanglu H8 1 2 3 4 67

    • 1.3 k réponses
    • 192.6 k vues
    • 74 réponses
    • 13.5 k vues
  6. SpeedTrott ST14 15Ah VS 13Ah

    • 0 réponse
    • 1 k vues
  7. Speedtrott RS800+

    • 12 réponses
    • 5.4 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  8. Rs 800+

    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  9. SPEEDTROTT RS800 (test et retour)

    • 8 réponses
    • 5.5 k vues
    • 0 réponse
    • 773 vues
    • 10 réponses
    • 2.8 k vues
  • Messages

    • Dites donc... qui je vois là... https://fastride.fr/fr/180-kingsong
    • Je remonte un peu le sujet. Car ça me pique vraiment les yeux de voir ça. En descente on exerce BEAUCOUP moins de contraintes sur nos roues, suffit de pas être à 100% de batterie pour se sécuriser au moment du freinage, mais sinon y'a pas photo. Pour dire j'avais déjà frôler le 60 km/h avec ma S18 dans une grosse descente proche de chez moi.  Sinon pour un test un peu plus scientifique suffit de regarder la consommation de sa roue en descente, le moteur réagis normalement, par contre la consommation de la batterie est quasiment nulle.
    • Bonjour. Avec ce genre de paramètres, je dirais même que tu peux descendre d’un cran, genre Inmotion V8F/S (IP 54) voir V5F (IP 55). Maintenant, si tu comptes l’utiliser tout les jours, y compris par temps de pluie, je recommanderai de prendre une roue avec un indice IP adapté (IP 54 minimum à IP 66, je dirais). La V10 est indiqué IP 55. Quant aux boutiques, j’avoue que je ne sais pas lesquels sont disponible en Belgique. Si Lille n’est pas trop loin pour toi, il y a une boutique Mobility Urban. Sinon, en ligne, il y en a plusieurs MyEWheel, Mobility Urban, et plein d’autres. Juste vérifie leurs réputations auprès de la communauté auparavant. J’éviterai New Walking et les boutiques qui y sont associé, par exemple.
    • Fais juste attention ton pied ne semble pas assez verrouillé.  Pour bien faire c'est a la roue de décoller et à toi à faire attention à la stabilité de l'engin dans les airs.  Tirer sa roue avec les power pads sur des petits sauts ça va, mais sur des grands tu vas perdre l'équilibre.  Essaye de rajouter un power pas pour caller ton talon, et de vraiment venir coller le jumppad sur le dos de ton pied. 
    • A quoi bon? On connaît déjà le verdict.  
    • Super maniable, clignotants gérés sur le feu arrière et qu'elle accélération 😮
    • C'est-à-dire qu'il existe des engins plus adaptés 😅
    • Pourquoi ne pas faire simplement des captures d'écrans D’EUC world des différents onglets et les poster ici ? on pourrait déjà se faire une idée. 
    • Revue de la Falcon par HKEMD : Il faut absolument que je me procure une paire de leurs pantoufles de rides en jaune fluo... 🤔
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward