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  2. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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    Posée par Michal Šír,

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    Posée par Felix.35,

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  • Messages

    • [HS] Pour ma part, j'ai toujours trouvé plus facile de pousser une moto par sa gauche et du coup enjamber droite. Toujours concernant la béquille (hors compétition), cette fois  latérale, elle est  souvent  placée à gauche et donc encore enjambée à droite. [HS]En général, c'est le réservoir, qui se charge de les remonter (hihi) Équitation, pour moi c'était la même, étrier gauche, enjambée  droite. Pour la roue, ma jambe d'équilibre à toujours était la droite depuis le début. Comme c'est un placement latérale, il n'y a donc pas besoin "d'enfourcher", mais de prendre appuie, pour s'élancer. Là, je n'apprends rien à quiconque.  
    • La carte mère fonctionne sans problème, c'est le Bms qui est sur un pack qui est hs et c'est d'ailleurs un plus gros problème car un spécialiste est nécessaire  pour la réparation 😏 La CPro 50S peut-être rechargeé à 20A et c'est bien là l'avantage pour des gars préssés.. 😀 (Mon problème de bms vient sans doute du fait que je recharge au max possible de celui-ci...) 😉
    • Bienvenue, il faut remplacer la carte mère, peux être, dommage. Je n ai que 1400 km avec des batteries 50 s, qui peuvent être rechargée à 10 ah avec deux chargeurs de 5 ah. J espère que cela marchera longtemps... A part le poids, j adore cette roue.
    • Après environ 12000km (bloqués à 9999km compteur😉) un bms est hs sur ma Cpro et bien qu'elle fonctionne normalement je ne peux plus la recharger et c'est dommage car après un road trip (Alpes, Var, 13, Salagou .. jusqu'à St Jean de Luz, Bordeaux, Brive, Bugeat) de ~3500km il me restait seulement 2 étapes pour rentrer en idf, bah je rentre en train ! 😀 La CPro 50E , sa suspension, sa pêche, son autonomie en font une bonne roue pour tout type de terrain (pneu cross pour les chemins humides) sur longues distances. Son poids de 45kg et pas la possibilité de charger à + 13,5A me gênent... 😉 Mon prochain road trip sera en Lynx 50S plus polyvalente , moins lourde, recharge à 15A et puis je pourrais profiter plus  sereinement lors des passages off-road ! 😀  Merci à Carl et Hoods pour les magnifiques passages autour du Lac du Salagou👍 😀Il me semblait que la terre était plus rouge il y a quelques années....🤣
    • Enfin de la couleur et du mouvement 🦄🥳🛞🚀 S18 S22 Patton Centre pompidou de Metz pompidou ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
    • J'ai reçu ce casque ce matin : https://www.amazon.fr/dp/B0764HFT73 Testé ce midi 😍 Il y a mousse épaisse ou fine pour les joues/zygomatiques ! J'ai mis les fines et je valide ce casque malgré l'absence de visière 🤩 A bonne vitesse, par chez moi, le casque tient parfaitement en place même en tournant la tête aux croisements ! l'absence de visière ne se ressent pas dans le trafic de Paname avec mes lunettes. Bien mieux que mes deux casques cross moto : plus léger, plus aéré, tout ça avec la même sensation de sérénité ! Le cratoni c-maniac 2.0 va partir à la vente ... un casque pour rouler à 25km/h ... tout comme mes casques jet ...  
    • En terme de législation, aucun problème ? 
    • Et c'est encore pire dans les milieux de l'équitation où il n'y a vraiment que des gauchistes!  Tout comme chez les aviateurs : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2020-06-11/pourquoi-monte-t-on-toujours-dans-les-avions-par-le-cote-gauche-c9109cfe-22d9-42c9-8f56-914403fe13e5#:~:text=Au Moyen-Âge%2C les chevaliers,perduré jusqu'à nos jours. Palsambleu !!! 
    • Non mais l'orthopédiste avait dit Juin pour reprendre le vélo, le kiné tablait plus sur Juillet. Donc je me suis fixé ce mois pour reprendre direct. La S16 me plaît beaucoup j'avoue. Une roue suspendue, avec de bons retours quand même, pas trop trop trop trop trop trop chère, et un chouette look. Maintenant, j'ai aussi ma 16s que j'aime beaucoup 🥰, et ma 16x que je me l'aime aussi 😍 donc j'ai le temps.  Mais j'avoue que la S16 me fait du gringue Et je suis fan de Kingsong. J'ai testé Begode et Inmotion, elles n'étaient pas pour moi.  Très bonnes roues, mais pas pour moi. 
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