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Ninebot by Segway

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  • Messages

    • Bonjour,   J'ai reçus ma carte et j'ai pu recharger mes cellules au dessus de 3.6v et j'ai pu redémarrer la trottinette et la connecter à mon appli xiaomi. merci beaucoup ! je pensais les remonter entre 4 et 4,1v plus tard. Je ne peux pas encore rouler avec, les chambres à air sont HS (mais le moteur démarre bien). Les infos remontés me posent question, j'espère que tu pourra m'aider à déterminer l'état de la trotinette : appli xiaomi état de la batterie : normal date de production 04/11/2021 cycles de charge : 53 km total : 591 km restant : 20 appli downG cycle : 53/132 batt date : 04/11/2021 on time : 63h riding time : 39h voltage pack: 4,09 4,08 4.09 4.13 3.60 3.57 3.59 3.60 3.43 3.40 autant l'état de la batterie, le nombre de cycle me confortent, autant le nombre de km restant m'inquiète ...   est-ce que cela vaut le cout d'essayer de la restaurer ou au bout de 20km elle va me lacher ? xiaomi à une sécurité pour bloquer la trot dans 20km ? y a t'il quelque chose à faire pour prolonger les 20km (je ne sais même pas à quoi cela correspond ...) ?   Merci d'avance.
    • Oui mais le bloc HP est vissé sur la carte mère, elle même vissée sur la carte écran.
    • C'est pas là-dessous qu'est le haut-parleur ? Si oui, je vais démonter ça quand j'aurai reçu le neuf. Ah moins qu'ils ne m'envoient tout le bloc supérieur, mais ça serait étonnant. Je vous dirai...
    • Moi je n’achèterai probablement jamais en boutique. J'ai le même vendeur depuis des années, rencontré sur aliexpress à l'origine mais désormais uniquement via virement et whatsapp. J'ai des prix excellents, et un service après vente irréprochable, et extrêmement rapide. Il faut accepter d'installer soi même les pièces reçues, c'est vrai, mais pour ma part c'est plutôt un avantage : les roues secondes mains que j'ai eues "entretenues dans des shops parisiens" avaient toutes des soucis de filetage défoncés, de tête de vis ravagées etc... (difficile de leur attribuer cependant bien sûr). J'aime bien faire moi même, et mon revendeur m'envoie toutes les pièces dans la semaine. J'ai aussi des prix pour les accessoires supplémentaires et l'accès, via ce revendeur, aux ingénieurs des usines (j'avais des questions techniques sur la Lynx à une époque et j'ai pu faire passer mes questions directement à l'usine). C'est vraiment une affaire de relation personnelle pour moi. Mais je comprends aussi ceux qui veulent aller en boutique et discuter en face
    • Les boutiques pourraient offrir la livraison à domicile avec un technicien pour vous mettre en fonction votre roue. Et pourquoi pas aussi, en option l'apprentissage de démarrage en monoroue.  Y a moyen de concurrencer internet en apportant + de prestations.
    • Effectivement, Internet offre une proximité géographique. Tout relève ensuite du sérieux de la structure. Le pire je pense : "être en face d'une personne physique n'étant pas professionnelle."
    • Plus petit que la V11 qui a  5 ans, plus lourd avec moins d'autonomie.  Certainement le poids du moteur ? Ou réaliser avec des matériaux de récupération 😄
    • Tu ne crois pas si bien dire, c'est moi qui ai écrit ce message sur le forum. Il est possible de modifier les équerres d'origine pour surélever la coque, et un pneu Eakia 3.0 passe dans ces conditions sans avoir besoin de faire du dremel sur la coque. En plus simple, normalement les pédales Hextech sont livrées avec des pédales surelevées et d'après Alexao, ça passe avec un 3" d'un profil proche de celui des KS- S18. Tim
    • En ville la 134v blitz ou X' Way semble intéressant.  Accélération, monter descendre les trottoirs.  Escaliers..... Après la 168 V en programmant correctement l'algorithme ne doit pas être non plus déplaisant.  Je vais vous faire un retour d'ici un mois. 
    • Ok donc encore raté,on passe de 28kg à 32kg...soit 15% cadeau... On a déjà eu la T4 avec 1800wh et suspension à ce poid là,c était y a longtemps et la roue n était pas optimisé niveau poid,donc comment ils font 3 ans plus tard pour sortir plus petit,aussi lourd avec moins de batterie ?
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