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SXT

300 / 1000 XL / LIGHT / H800 / COMPACT ULTIMATE / 500 / 100 / 300 / COMPACT H-300 / 1000 TURBO / CARBON


36 sujets dans ce forum

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  1. Modification SXT 1600 XL

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  2. SXT 1000 turbo

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  3. Batterie 48v sur sxt turbo

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  4. Voyant vert en continue

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  5. panne

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  6. SXT 1000 XXL 1 2 3 4 7

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  7. Accessoires

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  8. Bruit anormal

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  9. Batterie sxt 1600

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  10. achat d une sxt 1000 turbo

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  11. J'ai flashé ?

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    • A l'occasion, il faudrait régler la Vmax à 15Km/h par exemple, et tester le dépassement lent ou rapide, afin de mieux appréhender la gestion du TB 😉
    • Je m'interroge ? j'ai réglé un truc à 40, pas de bip, mais une très très légère sensation de remontée des pédales mais toutefois perceptible. Rien à voir avec le tiltback de mes Kingsong bien plus franc avec des hurlements "please decelerate".
    • Coucou, je reviens sur mon poste qui n'a pas trouvé de réponse. Si qqun à une explication à ça je serais ravi !  
    • Une spéciale dédicace du jour pour taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul. 
    • Tant mieux que « ça passe » et que je ne soit pas aussi conducteur qu’une pince en métal par exemple  (du 42V m’a fait un trou dans un outil en une fraction de seconde). Disons que je peut focaliser mon inquiétude sur les courts circuits alors.
    • Hello, Il faut mieux trier et prendre les conseils, en préférant ceux de ceux qui possèdent ou ont possédé la roue, et avoir des sources à jour et consolidées. Ça fait quelques mois que les T4 ont le TB vitesse et puissance avec le firmware de série, à jour. Pour la puissance, il se règle entre 10 et 50% de réserve de puissance disponible, avec l'appli d'origine comme euc world.. Je cruise a 50 en ville (sur voies privées) et si on respecte les 25, on arrive pas aux limites de puissance du moteur ou de la batterie. Je possède l'une des premières T4 française, 41xx km au compteur et zéro (0) chute à cause de la roue. Zero (0) âne mort à traîner car en panne (même de batterie). Elle est super polyvalente : trail, ville, multimodale. Elle n'excelle nulle part, mais est bonne partout.
    • Non les derniers firmware officiel integre une option pwm+ tiltback
    • Mais pas sur la T4 ou T4 Pro ?
    • Ma master pro v2 tilte à 50km/h (réglé) par ex. Sur EUC world des versions custom de certaines begode sont dispo et ajoutent le tilt back par PWM Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Son commentaire date un peu donc depuis ils auraient ajouté le TB sur la T4 dans leur firmware et application ? 
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