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SXT

300 / 1000 XL / LIGHT / H800 / COMPACT ULTIMATE / 500 / 100 / 300 / COMPACT H-300 / 1000 TURBO / CARBON


37 sujets dans ce forum

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  1. Modification SXT 1600 XL

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  2. SXT 1000 turbo

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  3. Batterie 48v sur sxt turbo

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  4. Voyant vert en continue

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  5. panne

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  6. SXT 1000 XXL 1 2 3 4 7

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  7. Accessoires

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  8. Bruit anormal

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  9. Batterie sxt 1600

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  10. achat d une sxt 1000 turbo

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  11. J'ai flashé ?

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    • Magnifique,ta les plan de coupe a donner à l usineur? On attend les retours!
    • Désolé pour la nouvelle: le panoramique au Plessis n'existe plus, les travaux de rénovation ont déjà commencé ! fini la visite en catimini avec ce panorama magnifique😢
    • Salut @cadzy , en effet, merci du complement d'info!
    • Je suis allé visiter le chateau d'Angervilliers en profitant de cette bonne boucle de @marko . (Voitures brulées dans les environs du parc des princes d'ailleurs, bravo le fout..) Le tracé lui même n'est pas très rapide avec beaucoup de tournants et petits chemins, mais il passe par de jolis endroits et de bonnes trouvailles. Je propose de la faire cet automne s'il fait beau, sinon l'année prochaine. Le manoir de style Tudor était impressionnant: énorme et d'un grand luxe.. Pour ceux que ca intéresse il ne faut pas trop tarder à y aller: la nature prends rapidement le dessus et il est déja en train de devenir dangereux. J'ai a peine fait quelques pas au 2e étage tellement le sol était troué. Il y à 5 niveaux en comptant la cave et le grenier.
    • Moi je regarderai les vis du support de l'axe de roue, déserrées ? Et l'axe de roue. Mais ce qui me pose question est que si la roue est désaxée elle devrait frotter 
    • Boucle de 87Km au sud-ouest de Paris. Très probablement par @marko, cette boucle aligne des segments variés, beaux et très majoritairement faciles a rouler. Il y a beaucoup de petits chemins (et parfois zigzags) et malgré ses "seulement" 87Km elle met une petite journée: Beaucoup de segments ne permettent pas de rouller trop vite. Les tiers du début et de le fin sont plus urbains (bien que verts), le tier du milieu est fait de routes de campagne, camps, forets. Le tracé passe par le chateau de la Madeleine, une partie de la Bièvre et une jolie section de l'Yvette. Sud-Ouest 82km VersaillesChevreuse.gpx
    • En fait, chaque élément coulissant fait tac tac dans son fourreau j'ai l'impression. Vu que y a genre 3 éléments imbriqués les uns dans les autres, ça me paraît compliqué de diminuer le bruit, et si j'en mets sur divers endroits du trolley ça risque de moins bien coulisser, non ? Autre question sans rapport : ma roue penche beaucoup à gauche. Je ne m'en étais pas rendu compte au tout début car mon attention était très portée sur l'apprentissage, mais je me rappelle de symptômes déjà présents les premiers jours. J'ai pas mal cherché sur le net et je me suis dit que ça venait de moi : je ne suis pas parfaitement symétrique, et je penche légèrement sur mon monocycle, quoique beaucoup moins. Donc après quelques jours j'ai utilisé l'astuce de retourner la roue : paf, elle penche de l'autre côté. Et ça m'a même fait tomber, parce que j'étais tellement habitué à compenser (un peu) du côté habituel que lorsque je l'ai testée en la retournant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle penche de l'autre côté. Je problème ne vient donc pas de moi, mais de la roue, ce qui me dégoûte un peu de l'apprentissage j'avoue. Est-ce que vous auriez une checklist de trucs à faire pour diagnostiquer par ordre croissant d'emmerdement ? Genre le premier trucs, pas chiant, consisterait à faire tourner la roue voir si le pneu est mal mis, ou si y a du voile, ensuite ce serait de dégonfler et regonfler la roue des fois que le pneu se replacerait correctement (si ça venait de là), et vers les derniers trucs à faire/vérifier on serait au démontage de la roue, avec plein d'autres trucs intermédiaires auxquels je ne pense pas.
    • Héhé oui, ça commence à remonter alors que c'était presque l'avant garde à l'époque.
    • Chantier des supports de pédales chez l'usineur    
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