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Tutoriaux et Apprentissage


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  1. Les gyroroues sont dangeureuses? 1 2 3

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  2. Moteur dualtron ultra 1 2

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  3. Marche Arrière 1 2

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  4. A vos pinceaux

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    • Hello tout le monde, Je vais être exhaustif et court ^^' J'ai finalement renvoyé ma S18 à New Walking en début d'année. Ils ont fait des contrôles super légers en disant "on ne constate aucun défaut...". On a eu quelques échanges vidéo sans succès. Un ami lillois m'a finalement récupéré la roue. Quand je l'ai reçue, le souci était toujours présent mais beaucoup moins (difficile de reproduire le klong). Entre temps, j'ai croisé une connaissance qui était sur S22 et qui avait le même souci (bruits bizarres provenant du moteur). Puis, j'ai roulé quelques semaines avec... Sauf que, le 15/07 dernier, j'ai connu mon premier CutOff pleine balle à 23h en rentrant du boulot... Résultat : clavicule gauche cassée, plein d'hématomes et impact au genou droit. Grace au casque, aucun impact à la tête (ca aurait été violent). Direction les urgences. 2 jours plus tard, ma connaissance a connu également son premier CutOff après 10 ans de gyro.  Bref, 0 confiance en KingSong sur la série S. Je trouve ça honteux. Oui, je ridais vite mais à aucun moment je n'ai forcé. Elle a lâché toute seule sans aucune explication. Je ne remontrai jamais sur ma S18. Sur ma V8F, jamais de souci en 5 ans. Oui, les pédales sont remontées quand j'appuyais trop, me forçant à m'arrêter. mais jamais de CutOff. Je suis remonté rapidement sur ma V8 notamment pendant les vacances d'été avec mon attelle pour éviter de gâcher les sorties vélos avec les enfants.  A ceux à qui c'est arrivé, qu'avez vous fait vis-à-vis du fournisseur/constructeur ? Garantie ? Autre commentaire ? Je suis preneur de tous vos commentaires. Merci 🙏
    • En attendant une hypothétique vidéo officielle, voici la compilation collectée par Primo HS sur la SV 168 :  J'ai cru reconnaître Fantomas dans le rider fou qui roule à 146 km/h (avant de finir en glissade fessière sur le bitume).  Edit : La voici accompagnée d'une vidéo plus officielle sur la SV 168 alias "Speed Demon" par Svoboda (qui signifie Liberté) :  
    • La P6 devrais en effet être plus performante que la Sherman L, à prix égal elle m’intéresserait, surtout pour ses Wh en plus et le look moins guerrier. La SL a quand même quelques avantages: - Un trolley ferme et apprécié par la plus part. - Un écran lisible au soleil et qui peut être opéré avec des gants. - Quelques Kg de moins. - Une conception sobre, efficace et facile à démonter.* - Une partie logicielle qui ne lance pas des fausses alertes à tout va.* ( * Ces deux derniers points restent encore des inconnus pour la P6, mais étant donné l’historique d’Inmotion je me méfie.)  
    • A priori, en terme de performance en général la P6 bat la Sherman L. En terme de fonctionnalités elle semble aussi battre le Sherman L. Sur circuit, a priori le résultat est clair.... Mais est ce que tout le monde a besoin d'autant de performance et payer autant ? Ceci dit, il y aura des gens qui vont acheter. Vive la variété des modèles. Il en faut pour tout le monde. Ça poussera peut être tout le monde à compléter les fonctionnalités standards des roues. Il y a en tout cas un truc sympa. Les pilotes qui ont testé ont osé rouler comme des malades sur des roues en préproduction. Ça voudrait dire qu'inmotion est suffisamment confiant pour laisser les pilotes tester ainsi... C'est rassurant... Ceci dit, begode a aussi laissé Brian tester la race ou je ne sais plus quelle roue. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Les infos ne devraient pas tarder à arriver avec d'autres vidéos YT. Concernant l'hypothèse d'un départ en tête par autre chose qu'une P6, je rappelle qu'il s'agit là d'une finale, donc elles ont toutes nécessairement fait un meilleur temps que leurs concurrentes dans les épreuves précédentes.    Edit : La recherche de vitesse pure semble être l'apanage du marché noir-américain. Je vois difficilement nos youtubeurs européens vanter les mérites des excès de célérité de ce monstre de puissance. Par contre ils pourront vanter l'usage en road-trip d'une roue permettant les 200 km sans aucune recharge, surtout si à ces vitesses tranquilles la consommation est bien de 25 w.h/km comme le stipule la vidéo d'IM sur la P6. 
    • Pour info le tracé qu'on a suivi n'était pas si dramatique que ça c'était assez agréable dans l'ensemble avec quelques passages moyens mais largement passable 😁
    • Les plus rapides partent devant et donc aucun dépassement. Qu'aurai fait le vainqueur avec une autre roue que la P6 en partant en tète ? La course montre une domination écrasante d'InMotion, mais elle ne nous apprend pas grand chose sur le classement final. Auriez-vous des infos le concernant ?
    • Joli, est-ce rapide à faire, je parle de la demande ou prompt ?  
    • En effet, c'est plus court pour moi. Les planificateurs de route font souvent descendre sur la marne plus tot, mais en coupant par le canal un peut offroad et parfois boueux qu'a emprunté cadzy et OzMek. De plus la circulation au niveau de Neuilly plaisance / sur Marne n'est pas tres .. plaisante. Le tracé ci dessous passe par beaucoup de routes moyennes et rues pavillonnaires, et est raisonnablement efficace. C'est plus sympa de suivre la rivière mais c'est plus long et je l'ai fait beaucoup de fois. (J'ai pas le GPX exact, ceci est une approximation. 17km carte / 50 min a faire)
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