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Discussions générales


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  1. Comme un gosse

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  2. Vidéo sympa

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  3. Gyroroue et Responsabilité Civile 1 2 3 4 15

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  4. Souriez vous êtes filmés

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  5. Pourquoi cette chute?

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  6. Pied d'équilibre sur la roue

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  7. Un pilote sur Paris

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  8. Joyeuses Fêtes

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  9. Paiement Aliexpress

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  10. V10F ou gotway Nikola ?

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  11. Protections contre le froid

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    • Les bouchons en bas des suspensions sont particulièrement exposés. D'ailleurs IM a essayé de les protéger sur la V11Y. Pour du vrai off-road, il ne faut aucune mécanique sous les pédales.
    • +1. En effet, tous nos chargeurs standards ont un double effet Kiss Cool, d'abord une charge à courant constant, puis, une charge à tension constante. Et donc la puissance injectée est en forme de chapeau chinois, une rampe montante linéaire puis descendante exponentielle. Notons qu'à la fin il reste toujours un chti courant, d'environ 40 ou 80 mA selon le nombre de packs, à cause du bypass d'équilibrage. Certains chargeurs "élaborés" coupent en fin de charge, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Quand on est particulièrement pressé, dans la première zone on peut charger à puissance constante. Dans ce cas, l'électronique fait le calcul P=U.I et gère U pour maintenir P constant. Faire une fonction multiplieur n'est pas très facile en analogique, mais il y a des ampli opérationnels dédiés à cela. On peut aussi implémenter un grigri en firmware, ce qui oblige à coder U et I... C'est comme on veut...
    • Off road c est pas une belle piste en terre,c est une route défonce ,boue,pierre, branche. Comme décrit dans ce cas le passage de roue est trop faible et récupére.des truc qui se coince. L amortisseur fonctionne mal,et les nombreux plastique phare,garde boue , fixation de cache latéraux sont super fragile et cassé sur de petites chutes(fréquent en off road).
    • Je passe également mes week-ends en forêt avec la V11 mais dès que le terrain est gras c’est vite la galère.  La boue qui reste bloquée ainsi que les branches et les feuilles. Sur terrain sec elle est pas trop mal… Perso je prend du plaisir à rouler sur des petits sentiers pas trop accidenté. Mais clairement ce n’est pas son domaine de prédilection…   
    • Hello, c'est marrant vos remarques sur le off-road qui ne serait pas pour la v11, alors que me concernant c'était mon programme quasi exclusif. Peut être n'avons nous pas la même définition du off-road. Je partais en balade plusieurs heures dans la forêt de Fontainebleau, je trouve cette roue (avec un pneu adapté) magique pour ça.
    • Nos chargeurs classiques ont une vitesse de charge limité par le nombre de watts dont est capable le chargeur, qui correspond à V*A. Un chargeur typique 1000w peut charger du 100V à 10A. Sauf que c’est seulement en fin de charge que le voltage est à 100V. Lorsque le niveau de charge est bas, il ne travaille qu’à (par exemple) 80V*10A, donc seulement 800W. J’avais (il y a longtemps) mentionné à @Techos78 qu’on aurais du pouvoir utiliser cette capacité en mettant plus de courant lorsque l’enveloppe le permet. Il avais répondu que les (certains?) chargeurs de voiture le faisait. Alors quelle fonction qu’elle est super que je découvre dans mon chargeurs à commande tactile? Ceci même.  Mon chargeur mini fait 2400W, et est donné pour charger à 16A en 150V… sauf qu’à batterie basse (35%) j’ai tenté de régler à 18A: il le fait dans l’enveloppe de 2400W, et le réajuste constamment à la baisse tandis que le voltage augmente. Il utilise toute l’enveloppe de puissance. C’est génial ❤️
    • Oui bien sûr, et un container ouvert aussi !..    Bah, il faut s'habituer aux salades concoctées par les IAs...
    • Ça flotte une moto ?  Ou alors ce sont des motos Saroléa : Elles étaient fabriquées à Liège...  Heu... Ch'uis sorti !   
    • Avec en plus un pare-brise offrant une visibilité "de folie" . 
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