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Sorties et Randos

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    • J'ai le même problème que toi. Cela clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth à telle permis de résoudre le problème ? 
    • J'ai aussi eu cette sensation de planche en bois , mais après 350km je me suis parfaitement habitué, et vraiment plus l'assiette est stable plus je me sens à l'aise personnellement.  En dehors de virage serré à basse vitesse je n'ai jamais eu de pédale deep ou truc chelou avec l'assiette,  je pense rester en  100%.     
    • C'est une 18-20" avec les pédales plus hautes, je trouve pataud en ville là où même avec une grosse 16" on garde une belle agilité sans avoir a forcer, après ce n'est que mon avis je suis pas non plus un gros gabarit
    • Tuto pour upgrader une V12 en V12 Pro :    
    • 18" et pedales plus hautes mais je la trouve très à son aise en ville
    • Pourquoi la Lynx est bof en ville , d'après toi ? Pourtant c'est le même poids que l'Adventure.
    • Ah oui 400€ le rééquilibrage ça pique, c'est autour des 30€ là où je bosse mais je suis pas là pour faire de la pub, Ici ton BMS a deux connecteurs d'équilibrage c'est un peu plus complexe car il faut identifier l'ordre des branchements qui est parfois pas logique sur les batteries de vae, le plus simple pour mesurer des nappes c'est d'utiliser des fils dupons pour se connecter sans risques de cours circuit et y relier a ton chargeur 4.2v pour charger les 10 groupes a 4.2v et normalement ton problème sera réglé 
    • Je sais pas ce que c'est ton histoire des 250mA et d'échauffement des cellules... 🤔 Le courant de charge dépend du nombre d'accus en parallèle et y a pas vraiment de limite pour un rééquilibrage on peut charger en charge standard. Pour un rééquilibrage c'est tout simple une seule règle c'est équilibrer la batterie a 100% du soc des cellules, donc tout a 4.2v, sans être équipé d'un équilibreur, il faut simplement une alim stabilisée précise et charger chaque groupe de parallèle a 4.2v et au maximum le même courant que celui du chargeur du vélo via le connecteur des nappes de mesure du BMS.  Il faut savoir ce qu'on fait et maîtriser la logique de l'électricité ainsi que rester présent lors de la charge tout se passe bien.
    • Je testerai, je suis plutôt agressif en conduite et je suis habitué au mode hard je pourrais être surpris avec un mode plus soft si je le laisse faire 😅
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