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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/18 dans toutes les zones
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Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ?? a 3999€ 2 ans de garanti ils t'aident à avoir ton compte plus léger ils te suce boule au maximum et quand il y a le pneu tout plat c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée5 points
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Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO - leviers + étriers 4 pistons MAGURA MT5E - disques MAGURA STORM SL.2 - adapteurs disques CARBONREVO - kit de raccordement étriers en titane TITANIUM PLANET - supports d'étriers CARBONREVO - poignées NEATT - couvres gaines PASSION GADGET - pneus 110 VEE RUBBER - chambres à air 110 PASSION GADGET - bouchons valves aluminium EBAY - deck full black KWK - couvre deck plexi full black CARBONREVO - vis avec rondelles PASSION GADGET - plaques de protection plexi CARBONREVO - couvres leds CARBONREVO - béquille CARBONREVO - alarme PASSION GADGET Peace !5 points
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Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas3 points
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A mon avis, ils ne vont en vendre que sur commande. Même avec 1 en stock, ils l'auront toujours dans la boutique en 2030.....3 points
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va y avoir d'la 18650 à pas cher…..2 points
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Je déconseille ce produit car tu perds du coup le systeme de blocage de la colonne sur les Thunder et DT3 bien pratique pour le transport. Le crochet et fixé sur la partie supérieure de la potence. Après pour celui qui ne portera jamais sa trot pourquoi pas. Le même systeme avec le crochet serait top !2 points
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Pas d'accord sinon ça arc. Il faut brancher le chargeur au secteur et le brancher à la trott. En fin de charge, débrancher la trott et débrancher le secteur (pour cette partie là, l'ordre à moins d'importance).2 points
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Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur...2 points
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Même si je compatis bien évidemment, pour moi une trottinette électrique d'une telle valeur, ça ne s'attache jamais, ça se garde toujours avec soi. Perso si j'ai acheté ma speedway 4 au lieu d'un scooter (choix de départ) c'est parce que je j'habite au 3ème étage d'un appart sans ascenseur, sans local approprié ni garage à disposition. Le but d'une trott, électrique ou pas, c'est l'ultra mobilité, l'absence d'un coût pour le carburant, l'assurance, la legislation, le garage et ce, malgré le poids de certains modèles allant jusqu'à 30kg (la mienne 24) Ma speedway de 24 kg je l'ai toujours avec moi et je ne l'attache jamais, trop facile à voler, t'appuie sur le bouton d'allumage et bye bye... En terrasse d'un centre ville par exemple, elle reste avec moi et je la mets à côté de ma table, le guidon vers moi et pas vers l'extéreur, ça peut paraitre un peu bête comme raisonnement ou disons parano, mais ça fait une grosse différence ! Même si c'est pour 5 ou 10 min et que je dois un peu morfler en montant mes 3 étages et les redescendre, je ne la laisserais en bas de chez moi pour RIEN AU MONDE !2 points
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Pour info, ce n'est pas parce que la led passe au vert que la charge est terminée. Il y a changement de couleur lorsque le courant de charge passe sous une certaine valeur, généralement 200mA. Il faut encore un peu de temps pour que le courant descende encore, jusqu'à une valeur d'environ 40 mA qui est maintenue indéfiniment et qui est le signe que l'équilibrage est terminé. Ce petit courant rémanent ne passe plus dans les cellules, mais dans les bypass qui surveillent chaque groupe de cellules. Exemple (valeurs à adapter) : .2 points
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C'est souvent comme ça...au démarrage le business est de petite taille, les choses ne sont pas structurées, puis le business grossis, plus d'intervenant dans la chaîne d'import export donc plus de marge prise... Au lancement d'une marque, il est rare que les fabricants prévoient suffisamment de marge pour servir tout le monde, d'où l'augmentation progressive des prix au fil du temps... Entre la marque, l'usine (si elle n'appartient pas à la marque, et c'est souvent le cas) et les différents intermédiaires, on prend une sacrée claque sur le coût réel de la trott !2 points
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Je ne trouve pas la différence exagérées les gars... N’oubliez pas la TVA française de 20%... ( En gros ça fait 3325€ ht + 20% de TVA) En fait, moi je trouve surtout que les prix chinois ont augmentés ! Je pense que la politique de Minimotors est d’augmenter ses prix pour nous pousser à acheter dans son réseau de revendeurs. C’est dans l’air du temps il parait Ils justifient l’augmentation par un apport technologique, mais ça ne peut pas être que ça ! En gros, ils ne font pas comme les revendeurs de monoroues qui bloquent les achats de leurs partenaires chinois pour les empêcher de nous en vendre en France Ce qui est contraire à la mondialisation et au libre échange. En revanche, aligner les prix chinois avec les prix de leurs distributeurs français n’est pas interdit , et en plus ils gagnent plus d’argent. Il y a fort longtemps, je voulais acheter un produit italiens qui coutait cher en France. De passage en Italie près de l’usine , je suis passé là-bas avec l’intention d’acheter directement chez eux. Ils ont clairement voulu me faire payer le prix français ! Je n’ai pas accepté et je suis reparti sans.2 points
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@fr.zie6 sobre et efficace ?? Met un garde boue avant de Raptor et ça la sublimera ???❤️2 points
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Le problème d'étanchéité m'inquiète aussi mais comme ils ne savent pas quelles roues sont concernées avec un peu de chance nous ne le sommes pas... En terme d'autonomie, je suis sorti hier avec pour la première fois, le temps et le manque d'idées de parcours ont fait que je suis rentré alors qu'il me restait deux diodes et 41 km restants après 34 km parcourus (d'après l'application Inmotion). Sur les "kilomètres restants", il me semble qu'il y a un bug et que c'est en réalité le % de batterie restante qui est affiché. Autonomie assez décevante mais j'ai fait aussi beaucoup d'accélération/freinage pour tester la distance de freinage. Un truc que j'apprécie est que la consommation/km moyenne soit donnée : 17,4 Wh/km pour moi de mémoire, j'avais compté, comme ça semble habituel, 15 Wh/km, j'espère redescendre dans les clous une fois que je ne la testerai plus2 points
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Fatal error ! (simple hypothèse) On en parle souvent sur ce fofo, avec une batterie pleine il faut aborder les descentes calmos. Le moindre ralentissement renvoie de l'énergie (mode régénération), et si les batteries sont pleines l'élévation de tension met la carte mère en difficulté. C'est un paradoxe : les meilleures accélérations se font batteries pleines, les meilleures décélérations se font batteries vides. (encore une fois, j'ai été grillé par @Olbom). Edit : >> honnêtement, je trouve que les constructeurs font chier. Il serait relativement simple d'implanter un bypass de puissance qui pourrait dériver le courant dans une résistance bobinée, pour écrêter la tension au dessus de 84 V et des poussières. Puce de détection + mosfet + résistance = environ 3 Euros. Si le mode régénération dure longtemps (descente de col), on a tout le temps pour lancer une alarme thermique (bip long, tb modéré). >> honnêtement, je trouve que les distributeurs font chier. C'est un problème connu, mais jamais évoqué dans les notices, alors que la sécurité du pilote est clairement compromise.2 points
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Merci pour cette virée @minch! On remercie également, pour leur active participation, les deux petits lapins croisés juste avant la passerellle Tégéval (sisisi ! Des lapins pour de vrai dans une rando parisienne, si c'est pas mignon. @minch a voulu les choper pour son dîner mais les pauvres bêtes ont vaillamment lutté ?).2 points
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Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ????????2 points
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Normal, Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 60 250 61 257 62 265 63 272 64 280 65 290 66 300 67 307 68 315 69 320 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 70 335 71 345 72 355 73 365 74 375 75 385 76 400 77 412 78 425 79 437 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 80 450 81 462 82 475 83 487 84 500 85 515 86 530 87 545 88 560 89 580 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 90 600 91 615 92 630 93 650 94 670 95 690 96 710 97 730 98 750 99 775 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 100 800 101 825 102 850 103 875 104 900 105 925 106 950 107 975 108 1000 109 1030 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 110 1060 111 1090 112 1120 113 1150 114 1180 115 1215 116 1250 117 1285 118 1320 119 1360 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 120 1400 121 1450 122 1500 123 1550 124 1600 125 1650 126 1700 127 1750 128 1800 129 1850 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 130 1900 131 1950 132 2000 133 2060 134 2120 135 2180 136 2180 137 2240 138 2360 139 2430 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 140 2500 141 2575 142 2650 143 2725 144 2800 145 2900 146 3000 147 3075 148 3159 149 3250 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 150 3350 151 3450 152 3550 153 3650 154 3750 155 3875 156 4000 157 4125 158 4250 159 4375 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 160 4500 161 4625 162 4750 163 4857 164 5000 165 5150 166 5300 167 5450 168 5600 169 5800 170 6000 source:2 points
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Merci pour votre participation @Laurent92, Julien, @filou, @gordas06 , Cyrielle, @frabad, @CRYDER, @Sebastien, @Viédou, @tignou, @Jphi007, @Cormo et @marko spécialiste en interception ? Nous avons même croisé, et échangé avec @Didier.94600 ? @gordas06 tu as remarquablement formé ta compagne, bravo Cyrielle ? @tignou piégé par une butée de portail ancrée dans le sol, heureusement rien de grave pour toi, mais ta gyroroue a crevé par pincement ? (moralité, les coudières seront de sortie la prochaine fois, et ne pas oublier de regarder constamment loin et près) Nous avons profité des pistes désertées par les parisiens, pour nous laisser griser par une allure un peu plus soutenue ?2 points
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Non non non non non. Sur ce genre de petites roues admettons que tu adaptate un pneu gonflable à l’arrière, tu vas te retrouver avec des crevaisons à la pelle les pneus 8 pouces sont fragiles. Sur les trotts le poid est à environ 70% sur l’arrière, environ, voir plus. Le bruit tu vas t’y faire. Une crevaison c’est la vrai merde si tu es loin de chez toi. J’ai 1000 kms sur ma mini et pas une seule crevaison sur l’avant, agréable surprise. Le même pneu tu le mets à l’arrière tu te tappe une crevaison tout les 300 kms. Facile.2 points
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On ne fait qu'échanger pas de pb. En recevant ma mini 4 PRO, j'ai eu aussi la surprise de cette marche à suivre pour le chargement et ça m'a pas mal intrigué cette histoire et ça m'a réconforter dans le fait de trouver les infos sur le forum de la bonne marche à suivre. Alors que j'ai toujours fait le contraire de ce qui est préconisé par le fabricant pour le chargement. ça permet à ceux qui veulent connaitre la bonne marche à suivre de la faire correctement. Après comme tu l'as dit chacun fait comme il le sent.1 point
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@nounours87 Oui mais je peut toujours me connecter en bluetooth donc sa ne me gène pas1 point
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J'ai pas remarqué une meilleure qualité dans le nouveau trolley , par contre j ai trouvé d 'ou vient le probleme et pu reparer l'ancien . Il suffit de demonter l interieur du tube et d'y inserer un bout de carton pour maintenir le bloc de l'ergot bien en place. Juste un rivet a faire sauter . Enfin de compte c'est plus un probleme de reglage , y a rien qui casse1 point
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Petit conseil perso Si ta roue dis plus de batterie avec un til back violent rentre à pied en la poussant au trolley après l'avoir rallumée. Tu risque moins de dommages sur la batterie et/ou le pilote. PS : Merci pour tout ses retours1 point
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Oui.....celle du pilote ? Non, il y a juste une phase d'adaptation, et d'exploration des caractéristiques de la nouvelle monture ?1 point
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@Florian c'est la fin de l'hibernation ?1 point
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Je ne sais pas dans quel sens le ventilo tourne, mais vu les problèmes d'overheat c'est pas très efficace ??1 point
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De mémoire il n'y a qu'un pneu sur la V10 ? 75 - 385kg me semble correct Oui, la réponse est déjà sur le forum, réponse que j'ai oubliée mais je me rappelle l'avoir lu ?1 point
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Bonjour à toi @Francky_smith!! J'ai commandé une SW5 à KWK il y a une semaine environ. J'ai eu 5% de remise pour ma part. Freda n'est pas toujours facile dans la négociation, si tu insistes gentiment tu auras tes 5% je pense. J'eu 10% sur la Thunder mais ils ne pouvaient pas faire 10% sur la Speedway. J'ai commandé la blanche mais le délai etait plus long que sur la noire du coup je suis passé sur la noire...1 point
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Mécaniquement parlant, j'ai un petit doute sur l'efficacité anti-casse d'une barette reliant ces deux trous inexploités, et j'imagine assez volontiers qu'en cas de choc dans ce secteur, ça va casser assez facilement au niveau de ces trous, justement, du fait de la perte d'une certaine flexibilité pré-existante. D'origine, à quoi sont-ils censés servir, d'ailleurs, ces trous?1 point
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Tous ta fait j'ai fait une pointe à 199km/h dans un Escalator du forum des Halles1 point
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Pareil, les premiers essais, quelle galère, les chevilles traumatisées, le moral dans les chaussettes, et puis on insiste, on persévère, on fait deux mètres dans le garage, puis cinq, puis toute une ligne droite en cahotant, à moitié plié sur les genoux, bien loin de la fière allure du wheeler expérimenté. Au début on s'agrippe au mur pour monter sur la bête, puis on tente les démarrages patinette, on se ruine les chevilles qui vont gonfler et marquer pendant une bonne semaine, et chaque coups de pédale sur la malléole va vous faire hurler, mais on continue d'insister, on fait ses premiers virages, puis des aller-retours complets sans tomber sans poser le pied à terre. Et voilà on y est...Moi j'ai fait 30 bornes dans mon parking en sous-sol de 20 mètres de long, çà en fait des allers-retours avant de voir le soleil, et puis on sort on prend un air fière et confiant, le sourire au lèvre mais la trouille au ventre. Mais ensuite, une fois dehors, quel pied....!1 point
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Pas forcément. Perso, l'absence de réglementation me va très bien, autodiscipline et savoir-vivre ... what else ?1 point
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Oui hélas. On ne saura jamais. Probleme chargeur? Probleme BMS qui n’a pas joué son rôle? Probleme cellules?1 point
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Hé bé !!! Félicitations mon funny excellent !!! Hâte de te voir avec !!! Entre la raptor de Momo , la dt 3 et certainement un nouveau membre avec bientôt dtu ou DTT , on s embourgeoise au gang de la Marne !!! Va falloir montrer sa carte DT Minimotors pour y rentrer bientôt mdr Ça promet de bonnnes longues patrouilles et de bellesphotos sur notre terrain de jeu préféré tout ça Demain nous serons LEGION.!!! Je le dis depuis le début Aux plaisirs !!!1 point