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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/12/18 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, merci de prendre du temps dans la rédaction de vos courriers. En revanche, ne serait-il pas possible d’établir ensemble un courrier sous forme de pétition afin que ceci ne reste pas à l’échelle de quelques personnes, mais plutôt à l’echelle Nationale ? Vous êtes bien partis dans votre démarche et nous aurions plus de poids si nous étions tous ensembles signataires. Ce n’est pas de la fainéantise ou de la critique de ma part, mais je pense que vu la présentation de vos courriers et de leurs contenus, il n’y a plus grand chose à faire pour leurs donner plus de poids via une diffusion globale et nombreuse sous forme de pétition... qu’en pensez-vous ?4 points
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Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??3 points
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Bah avec un DTU le plus adapté est clairement la chaussée...3 points
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Pas d'inquiétude pour tes roulements, quand tu ride c'est toute la masse du pilote qui repose sur l'axe, la c'est juste la roue donc pas de soucis ça risque pas de s'user prématurément, même si tu as l'impression que sur le support l'effort de fait dans l'autre sens, au final c'est pareil3 points
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En fouinant sur youtube je suis tombé sur cette vidéo indiquant comment activer les batteries de la Zx. Cela s'adresse donc aux heureux possesseur d'une Z qui rencontrent toutefois des soucis de charge à la réception. La même manipulation est aussi décrite par @Jet dans ce post. [EDIT] Le site Gyronews.com décrit également la procédure. [EDIT] Procédure également très bien détaillée ici. [EDIT] Pour tous ceux pour qui la procédure ne fonctionne pas et qui ont un chargeur désespérément vert la solution commence ici.2 points
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Amis Wheeler sur Paris, n’avez-vous pas constaté une recrudescence du n’importe quoi et du danger depuis la mise en place et la prolifération de ce truc là ? Pour ma part je trouve que cela devient un enfer.2 points
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Il faut ajouter 675$ pour le transport aérien + dédouanement actuellement 370$ en train Les Trottinettes de chez SANDRIS: https://www.espritroue.fr/forum/130-zero/ (Les tarifs risquent d'augmenter) ?T8 : 36V 10.4Ah Xinchi 350W: 330$ 36V 18.2Ah Xinchi 350W: 360$ 48V 10.4Ah Xinchi 500W: 335$ 48V 13Ah Xinchi 500W: 380$ 52V LG 13Ah: 450$ Transport 1pc DDP air: 340$ Transport 1pc DDP train: 230$ ?T9 : can add chair 15$ 36V 10.4Ah Xinchi 350W: 335$ 36V 18.2Ah Xinchi 350W: 380$ 48V 10.4Ah Xinchi 500W: 350$ 48V 13Ah Xinchi 500W: 380$ Transport 1pc DDP air: 365$ Transport 1pc DDP train: 255$ ?T10 : can add chair 15$ 36V 10.4Ah Xinchi 500W: 380$ 36V 18.2Ah Xinchi 500W: 420$ 48V 13Ah Xinchi 800W: 420$ 48V 18.2Ah Xinchi 800W: 485$ 52V 13Ah Xinchi 1000W: 515$ 52V 18.2Ah Xinchi 1000W: 540$ 52V 22.4Ah LG 1000W: 720$ Transport 1pc DDP air: 500$ Transport 1pc DDP train: 300$ ?9s : can add chair 15$ 36V 10.4Ah Xinchi 350W: 365$ 36V 18.2Ah Xinchi 350W: 410$ 48V 10.4Ah Xinchi 500W: 380$ 48V 13Ah Xinchi 500W : 410$ Transport 1pc DDP air : 365$ Transport 1pc DDP train : 255$ ?10s : can add chair 15$ 36V 10.4Ah Xinchi 500W: 395$ 36V 18.2Ah Xinchi 500W: 435$ 48V 13Ah Xinchi 800W : 435$ 48V 18.2Ah Xinchi 800W: 500$ 52V 13Ah Xinchi 1000W : 530$ 52V 18.2Ah Xinchi 1000W: 555$ 52V 22.4Ah LG 1000W: 735$ Transport 1pc DDP air : 500$ Transport 1pc DDP train : 300$ ?X8-DDM : 52V 18.2Ah Xinchi 2x800W: 595$ 52V 18.2Ah LG 2x800W : 720$ 52V 23.8Ah LG 2x800W : 870$ Transport 1pc DDP air : 560$ Transport 1pc DDP train : 280$ Not for sales now ?T10-DDM : 52V 18.2Ah Xinchi 2x1000W: 650$ 52V 22.4Ah LG 2x1000W: 880$ Transport 1pc DDP air: 675$ Transport 1pc DDP train: 370$ Air freight increasing too much this month, recommend train shipment ?X11 : 60V 31.2Ah Xinchi 2x1000W: 1100$ 60V 40.8Ah LG 2x1000W: 1450$ Unknown, I do not have ctn size for freight quote Not for sales now Freight cost is not stable, have one month valid date, will need to update every month. Pour commander : contactez Sandris par mail: walter@nbsandris.com Demandez un Proforma INVOICE (PI) avec le modèle du scooter et le type de batterie Choisissez votre mode d'expedition et renseignez votre adresse postale, adresse de facturation et téléphone. N'hesitez pas à utiliser l'appli REVOLUT pour changer vos euros en dollars à moindre frais et les envoyer à Sandris. Demandez le chargeur supplémentaire offert pour tous les membres du forum Esprit roue. Il faut lui faire remarquer. mode de paiement : PayPal frais supplémentaires + 4.6% sur le montant total pour un paiement PayPal en USD$ + 2.5% de frais supplémentaires pour un paiement en devise EUR€.2 points
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Ce qui serait vraiment intéressant et beaucoup plus parlant, enfin si tu le peux, ce serait de nous dire le nombre exact de Wh qui a été nécessaire à chaque roue, dans ces conditions choisies les plus identiques possible.2 points
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Demain j'ai décidé de tester la différence d'autonomie entre la Z10 et la KS18L Aujourd’hui avec la Kingsong j'ai fait 52km à 20 kmh et reste 37% de batterie. Je ferais exactement le même parcours demain avec la Z102 points
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Je travaille à Paris toute la semaine, et je peux dire que l'anarchie, ca fait un moment que ca dure, même avant la recrudescences des trott et roues. Boulevard de Magenta, les pistes cyclables sont sur le trottoir et les vélos roulent comme des dingues, 90 % ne respectent rien, ils grillent les feux rouges, prennent les rues à contre sens, ne ralentissement même pas aux passages piétons alors qu'il est écrit sur le sol "priorité piétons", c'est bien de vouloir légiférer sur les trott mais prenez un vélo électrique de 25 kgs dans les jambes qui roulent à 15 ou 20 à l'heure et on en reparlera.2 points
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Je monte assez peu sur Paris, mais j'ai remarqué beaucoup d’agressivité entre les 2 roues de tout poil et les voitures, des deux cotés. Surprenant. Par chez nous, sur la Côte d'Azur, ça se passe pas si mal, beaucoup d'automobilistes s’écartent pour nous laisser le passage et sont remerciés, alors qu'en Italie c'est tout juste s'ils te renversent pas pour te le barrer. C'est possible que la cohabitation avec les NVEI soit aussi diversifiée que les régions.2 points
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Non seulement un bon pilotage en zone urbaine mais également une excellente glisse sur quasiment toutes les surfaces disponibles en ville (macadam trottoirs...) ??Warning qd même pour les pavés en cas de forte pluie et certains ralentisseurs (en particulier qd on roule un peu trop fort ?)!2 points
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Oui bien vu, de longues pédales vont permettre d'appui plus (avoir un plus grand bras/pied de levier). Ce "problème" qui n'en est pas un doit surtout se faire ressentir chez les personnes d'une soixantaine de kilos. Je parie qu'un gaillard de 100kg n'a pas vu de soucis. Et la marge de kingsong est la! tu ne peux pas avoir la meme réactivité entre un gars de 60 ou 100kg. Tu n'as pas la même puissance à donner sur ces 2 types de personnes, donc la marge est donné à celui qui pèse 100kg. Ainsi celui qui en pèse 60 trouve la roue "molle" ou doit beaucoup forcer pour freiner/accélerer. Nos roues sont vendus avec un poids max du pilote, ce n'est pas que pour la résistance de l'axe, c'est aussi et surtout pour la marge disponible en cas de grosse demande de couple/puissance lors d'un freinage par exemple. Il ne faut pas la même puissance pour arrêter un mec à 30km/h de 60 ou 100kgs. Avec les grandes pédales, les mecs de 60kgs vont avoir la puissance/réactivité d'un mec de 100kgs, et le mec de 100kgs ne saura plus en aussi bonne sécurité qu'il l'était sur des pédales courtes. Tout ça est à prendre avec des pincettes, je fais des suppositions physiques, il y a peut etre un élément que je connais pas et que je ne prend pas en compte (un capteur de poids, un capteur de couple vs angle donné, etc .... )2 points
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Le probleme...en tant que Parisien (malheur a moi) c'est que l'on a très peu d'endroits où l'on peut rouler tranquille (et vite) sans gêner quelqu'un Ça ne justifie pas la conduite dangereuse du ******* que tu as croisé mais je dois dire que les quais sont l'un des rares endroits où l'on peut se faire un peu plaisir. Maintenant je reste un fervent partisan du "tu roules vite quand il n'y a personne et tu calmes le jeu quand il y a du piéton"?2 points
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Ton axe et tes roulements ne craignent à mon avis absolument rien. Je trouve même plus sécurisant un support de roue dans lequel cette dernière ne risque pas de traverser la piece.2 points
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Pour le caoutchouc de la poignée, je l'ai enlevé en le passant sous l'eau chaude, le trolley est en alu j'ai raccourcie le bout et remis le caoutchouc, résultat le feu stop n'est plus caché2 points
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Attention a ceux qui sont dans le 92. Pour l'instant c'est les cyclistes mais bientôt il vont viser tous les objets roulant. http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/des-amendes-a-90-euros-pour-les-cyclistes-de-neuilly-sur-seine-11-10-2018-7916895.php#xtor=AD-1481423552#xtor=AD-14814235511 point
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Bonjour à tous, Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun. Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h). Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). Les optimisations : - freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie. - cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€) - pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€). - Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). - Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import) Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette... Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre. J'offre également (liste non exhaustive) : - un service de conseil après vente - un charge doctor - un LCD de remplacement + fixation - les pneus cross d'origine - plusieurs Nut cap Minomotors - éclairage LED arrière - sac de colonne de direction Xiaomi M365 - porte gourde - un chargeur supplémentaire (soit 2 au total) Prix : 2700€ Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.1 point
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Ca revient presqu'au même En suspend = poids de la roue sur l'axe Posé au sol = poids des batteries + coque sur l'axe Avantage "éventuel" du suspendu c'est que tu appliques moins de pression sur le pneu EDIT : et surtout une sécurité que ta roue ne traverse pas la pièce en cas d'allumage accidentel Il faut relativiser, aucune bille de roulement ne s'est déformée sous le poids d'un 38 tonnes en stationnement1 point
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La 18XL déja dans le catalogue Kingsong : https://www.kingsong-europe.com/en/unicycles/126-ks-18xl.html Les photos montrent des détails sympatiques : nouveau trolley peint nouveau garde-boue qui ressemble beaucoup moins à un scrotum applati etc.1 point
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Je trouve ça un peu risqué de s'arrêter là d'autant plus que sauf erreur de ma part, le risque que fait peser un EDP sur un cycliste n'est pas beaucoup plus élevé (voire pas plus élevé tout court) que celui que fait peser un cycliste sur un autre cycliste) *lu ? Sinon oui, ça me semble bien même si ce n'est pas mon style, je trouve quand même que c'est un peu trop donner le bâton pour se faire battre donc risqué mais ça passe Je suis aussi d'accord avec ça, on reboucle avec ce que j'avais proposé comme d'autres il y a quelques posts déjà, par contre, à voir comme dit précédemment car nous avons des styles assez différents qui ne parlent pas de la même manière donc une collaboration tous ensemble pour faire un texte qui convient à tous et serait donc signé par tous, ok mais ça suppose qu'on soit tous d'accord sur tout ou presque. Par exemple, si 65% sont en faveur d'une assimilation cycliste, 35% préféreraient sûrement encore l'assimilation (super) piéton (même si celle-ci semble de plus en plus lointaine). Quitte à faire une pétition qui demanderait à ce que nous ayons des droits et une légitimité, je pense qu'il serait équilibré d'y adjoindre une charte dans laquelle nous nous imposerions des devoirs...1 point
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Après c'est clair que le trolley c'est bien pratique pour certain cas...mais perso je trouve qu'il gâche un peux la ligne de la Z10, idem pour le garde boue, je la trouve trop belle avec son beau pneu apparent de derrière, elle fait vraiment baroudeuse, et son petit coté sportif...?1 point
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Il y a le Magasin Overwatt à Montpellier (ou par internet), qui propose des assurances pour toutes les sortes de véhicules électriques via la compagnie Generali.1 point
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D'accord là dessus, mais pour moi les quais a 1h du matin c'est le meilleur moment pour traverser paris a fond sans se faire percuter par un scooter ou un vtc qui grille les deux et ne respecte pas les priorités1 point
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C'est quand il n'y a pas de bruit qu'il faut s’inquiéter; Bon OK, je sors ??. Sérieusement, ma GT16 fait exactement le même bruit si caractéristique...1 point
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C’est pas le même poids, ça ne respecte pas les mêmes (futures )normes (cf Corée), y a du carbone (potence), nouvelle batterie LG, pas le même aluminium et en général, plus tu miniaturises plus c’est cher , la chasse aux kg ça a un coût Enfin un kit frein hydraulique... à la la limite un semi hydrau comme sur une Thunder, ça un prix, et aucune trott chez Minimotors àmoins de 2500€ en a, alors une petite trott de moins de 20kg à 2000€... Une dt ex+, ça n,à rien à voir, elle fait quasiment 50% de poids supplémentaire quitte à prendre lourd , t’avais la dt3 aussi du coup une raptor, tu la touche entre 1500 et 2000€ (fourchette large), là spider à de meilleures roues, du carbone, un nouvel alu, plus légère, enfin elle l’ameliore sur pas mal de points, pour qques centaines d ‘euros. Après ça sera sur, les 1ers acheteurs essuieront les plâtres avant des v2... et une dt2ex+ ou une raptor sera sûrement plus fiable au moins dans un 1er temps1 point
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Je pense qu'elles sont réglables en hauteur mais pas en dureté. Jamais essayé mais j'imagine qu'il y a des positions sur le réglage des amortisseurs, je suppose qu'il y en a 3, puisque 3 marques.1 point
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A oui ds ce cas la ,ca changerais tous...(achat francais de preference) je mise sur du entre 1800 et 1850 euro tarif remisé fdp inclus chez kwk.1 point
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@alain Voilà le mail envoyé, des choses ont changé depuis (même dans mes opinions comme on peut le voir en comparaison de ce que j'ai proposé il y a quelques post avec idée du continuum ^^ Il y avait peut-être des erreurs ou des failles de raisonnement mais j'ai essayé de faire au mieux et ce n'est sûrement pas pire que ce qui se disait auparavant (et ce qui se dit encore maintenant dans certains médias). A améliorer et adapter. D'ailleurs si on pouvait se mettre à plusieurs pour faire une lettre ouverte à partager via nos réseaux (sociaux) par exemple pour nous dédiaboliser des reportages récents, ça ferait aussi sûrement du bien, surtout si le gouvernement doit réagir à l'opinion publique, pour l'instant on entend beaucoup des représentants d'association de piétons et parfois cyclistes qui sont clairement con...tre toute cohabitation et pas grand chose pour nous défendre mis à part les efforts de Dridjo qu'il faut reconnaître mais qui laisse tout de même de côté les +de 25 km/h qui sont quand même une part non négligeable de ce forum et sûrement des utilisateurs.1 point
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Perso, je roule sur les trottoirs quand je ne peux pas faire autrement et étant super attentif et prudent et jamais à plus de 5-6 km/h. Mon parcours quotidien en bords de Seine est très peu emprunté par les piétons et je me vois mal rouler sur une route ou les voitures et camions pointent à 70 km/h parfois plus. Si vraiment cela devient impossible pour moi, je passerai au vélo électrique avec regret mais nécessité fait loi.1 point
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Sur ce point (esthétique), c'est indéniable ! Je pense que Ninebot a été très bon. 99% des acheteurs l'ont choisi d'abord sur la question de l'esthétique. Pour le reste, c'est autre chose...1 point
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Mais justement, qu'en est-il ? Parce que nos véhicules sont dans l'attente d'une clarification réglementaire à ce jour... (ou j'ai raté un épisode ) Personnellement, je temporise l'assurance jusqu'à ce que le cadre soit défini (oui c'est pas terrible !). Et j'espère bien que la loi mobilité vienne enfin stipuler ce qui manque actuellement... et nous donnera les éléments d'appuis pour nous assurer ? @Dridjo comptez-vous des assurances au sein de la FPMM ? @OlivierM un avis quant à ce thread ? D'avance, merci ?1 point
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Salut @Mathieu2939 Attention ces connecteurs MR30 ne sont pas assez puissant (30A max) avec vos batteries en 35A sur vos Trotts, ça risque de faire ??⚡⚡ prenez plutôt des PK en 4 mm qui encaisse 80A !!! c'est ce que j'ai monté sur mes lignes moteurs il y a un an sur ma DT2 et aucuns soucis a ce jour !!! Bon enfin !!! vous faites comme vous voulez ..... mais ne jouez pas avec le feu !!!!! ???? Didier.94600 ? Connecteurs PK 4 mm : https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar00991 point
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Encore un reportage qui commence en étant contre les trottinettes heureusement les gens interviewés en parle pour le bien de la trottinette1 point
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Effectivement c'est bien de rester philosophe face à ce genre de personne (agressant sans raison) qui sont peut être juste sociopathes Mais les "journalistes" ??!!! ... c'est plus dur de rester zen : surtout juste après s'être fait insulter... J'ai juste eu besoin de m'exprimer pour me calmer un peu, pour contrebalancer l'article . Tout va bien en général et les gens sont ,c'est vrai, plutôt sympa !1 point
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oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad.1 point
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