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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/18 dans toutes les zones
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Ça y est contrôleurs reçus. Cool. J'ai essayé de remettre tout ça en place et ça marche ! C'est compliqué à rentrer et il faut bien tout repérer avant démontage. J'ai fait une balade sur route de 10 km puis 4 à 5 km dans les bois. J'ai tout fait en dual sans eco et nickel ! ? Oufffffffff...3 points
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Pour info, je crois qu'il faut encore attendre un peu pour l'achat de la Insta360 One X; Les outils nécessaires au traitement des vidéos ne sont pas encore au point. Je continue donc de filmer avec l'autre caméra (Insta360 One). Toujours à Hyères et environ: @sbouju connait bien.3 points
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Salut, pour info je vous met ci-joint la réponse reçu aujourd'hui par rapport a mon utilisation de la Gyroroue dans ma ville (banlieue de Nantes). Plutôt positif 331844 déplacements en gyroroue.pdf2 points
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Non, c'est pour ne pas blaser les proprio de dt3^^ Histoire que la pilule passe, car voir qu'on peut avoir la même chose qu'une dt3 pour la moitié du poids ?, au moins le délais de rétractation sera passé et ils auront pu vendre quelques dt32 points
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Hello, contrôleurs reçu par TNT en 4 jours. Impec. Ce qui m'a plu dès le départ sur cette trot ? c'est les amortisseurs. He bien pas déçu du tout ! Je me suis fait une route de campagne avec quelques bosses et aspérités par-ci par là et... à 55 km/h sans rien sentir, un régal. Dans les bois sur chemin en caillou et terre nickel aussi. Super content ? !2 points
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Je préfère la robustesse et le côté un peu brut de mon Ultra. Certes, j’ai fait beaucoup de modifications et ce n'est pas terminé, mais les améliorations sur la DT3 ne sont pas toutes bonnes, dans le désordre : pneus tubeless: trop fragiles, trop de crevaisons. Pas de possibilité/compliqué de mettre d’autres pneus. C’est pour moi le plus gros problème. ABS: les avis divergent, mais a priori trop de vibrations, désagréable et pas bon pour la mécanique -voire même l’électronique. Suspensions réglables: ça n’a pas l’air évident à mettre en oeuvre, mais je manque d’avis. Pour moi a priori c’est plutôt un bon point. Freins semi-hydrauliques: ils auraient pu mettre la gamme au dessus quand même... Je doute que ça tienne dans le temps. Mais ça fait le job. guidon pliant: ? gardes-boue: à l’arrière, il faut démonter la roue pour accéder aux vis de fixation... What the fuck??? Leviers de freins : problèmes électriques récurrents sur les contacteurs ou les câbles de contacteurs, apparement les gaînes tortillons pourraient amplifier un problème général de qualité de câble électrique (j’ai aussi eu des soucis sur mon Ultra) car elles sont trop serrées et agressives. feux: une seule paire devant et derrière. Bon ok c’est anecdotique, et c’est rattrapé pas les guirlandes. Mais une bonne visibilité de l’arrière c’est important. J’ai lu également passages de câble moteur arrière pas idéal ? les moteurs sont-ils vraiment plus performants ? Vu que la machine est plus lourde... À toi de voir si les réelles améliorations (suspensions réglables et ABS) de la DT3 font pencher la balance en sa faveur. Dans les 2 cas il y aura un peu de travail d’amélioration pour avoir une machine fiable. Changement des câbles de commande, solution à trouver pour les crevaisons. Au passage on est plusieurs à croire que les mèches ne sont pas une solution fiable, les pneus sont trop fins et pas assez structurés pour les maintenir.2 points
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sinon je suis tombé la dessus ça m'a semblé fort intéressant Comment ça marche ? Cage tournante ou rotor interne, un moteur brushless est toujours constitué d'électro-aimants (bobines) fixes et d'aimants en rotation. Quand un aimant approche d'une bobine, le contrôleur la magnétise, ce qui attire l'aimant et fait accélérer le moteur. Dès que l'aimant est assez proche de la bobine, le contrôleur la désactive. L'aimant la dépasse sur sa lancée pour être attiré par la bobine suivante qui est alors activée, et ainsi de suite. Mais comment "sait" le contrôleur quand il doit alimenter ou couper la bobine ? Pendant la période "désactivée" de la bobine, le mouvement de l'aimant induit un courant dans les fils de cuivre, comme une dynamo de vélo. Le contrôleur mesure ce courant des milliers de fois par seconde, ce qui lui permet de «savoir» à quelle "distance" se trouve l'aimant. Quand l'angle entre aimant et bobine correspond au «timing» programmé, le contrôleur active la bobine. Pour que cela marche, il faut qu'il y ait un mouvement entre les bobines et les aimants. Au démarrage, le contrôleur va donc alimenter brièvement les bobines, juste pour lancer le moteur. Dès qu'il "perçoit" le mouvement, il peut synchroniser son pilotage, et inverser la rotation si nécessaire. C'est la raison pour laquelle certains moteurs semblent "hésiter" au démarrage. Pour changer le régime d'un brushless, le contrôleur pilote la vitesse de rotation du champ magnétique dans le moteur et la durée d'activation des bobines. Les moteurs les plus simples ont trois bobines et deux aimants, mais les plus complexes ont 16 pôles, voire plus encore ! Un tel moteur tournant à 20.000 t/mn (dans une turbine par exemple) voit ses bobines s'allumer et s'éteindre des milliers de fois par seconde. Pendant chaque période "éteinte", le contrôleur doit avoir le temps de faire assez de mesures pour déterminer la position des aimants. S'il ne parvient pas à suivre (le PWM est trop bas), le moteur surchauffe, "cogne", vibre, émet des bruits inquiétants et peut même s'arrêter brutalement. Un peu comme un moteur thermique quand l'allumage se fait au mauvais moment... http://www.jivaro-models.org/controleurs_brushless/page_controleurs_brushless.htm2 points
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poignée Kéké redispo 48 dispo Poignée Bar Arrière Support pour Dualtron Électrique Scooter https://s.click.aliexpress.com/e/cAqNjTeD2 points
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Moi je vous aurai bien dis d'attendre, mais en même temps, il faut bien que des personne la commande pour avoir des retour dessus, donc merci de l'avoir commandé les gars ceux qui ont déjà une trott vous pouvez patienter tranquille, c'est ceux qui ont rien a se mettre sous le pied pour qui c'est le plus dur préparez vous une bonne paire de gant/écharpe/casque/bonnet en attendant ca va cailler !!! et des chaines au cas ou sait-on jamais ? bon courage les amis2 points
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Belle référence, un peu ancienne quand même, mais faut-il l'apprendre par cœur ? (Raymond Legrand/Colette Renard) Que c'est bon d'être demoiselle, car le soir, dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle, quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise, je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise, je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule, je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule, je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette, je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette, je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse, je me fais foyer le cœur fendu Je me fais tailler la pelisse, je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes, je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette, je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise, je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise, je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette, je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette, je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être ce que je fais le jour durant Oh! Cela tient en peu de lettres, le jour, je baise, tout simplement.2 points
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Salut, perso j'ai choisi un sweatshirt VFLUO full protect pour moto, livrable avant décembre 2018.2 points
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Bah, il y a eu quelques débats sur ce sujet, et nombreux sont ceux qui pensent qu'une roue électrique étant peu coupleuse et symétrique (motricité av-ar), le sens du pneu, ben, on s'en bougonne le flipot.2 points
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J'ai pris la roue avec pneu pseudo tubuless. Alors il est bien tubuless mais pas la jante, il balance de la bombe anti crevaison mais les soutes des avions ne sont pas pressurisées. C'est pour ça qu'ils te l'envoient avec une chambre à air. Autant le pneu plein en 45mm passe avec le garde-boue mais pas le tubuless. Rien de grave,il faut modifier le garde-boue.2 points
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voici un nouveau lien avec changement de chanson en espérant qu'il ne la bloque pas celle la ! presque 12h pour uploader 2,5go et je trouve que la qualité de ma vidéo est moins bonne sur youtube que l'originale ? Vous pourrez constater que le dimanche à 16h à Vendôme ça bouge, y a grave de monde ?2 points
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Hello, Je viens de recevoir mon premier skate électrique qui propose un rapport qualité prix imbattable : le Backfire G2s ! Voici les principales caractéristiques : Double moteur hub 300W Vitesse max de 40km/h (20-25km/h en mode eco) Batterie Samsung 36V 5Ah Autonomie max de 20km Freins électromagnétique (KERS) Deck érable 38" Poids 6,6Kg Trucks Caliber II 50 Roues de 80mm 83A + roues 96mm Télécommande sans fil avec marche arrière Lien du Backfire G2s : http://bit.ly/BackfireG2s Et voici ma vidéo unboxing et premiers essais :1 point
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Mon retour d'expérience sur les crevaisons en DT3. La précédente réparation a tenue 1000 Kms (mèche), jusqu'à ce que je prenne hier, un big clou dans le pneu et la c'est foutu, pas de réparation possible. Heureusement j'avais commandé un pneu + jante de rechange. J'avais essayé une bombe anti-crevaison la première fois que j'ai crevé, comment dire… c'est un peu comme peter dans un violon, ce ne sert à rien1 point
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Salut @HTR, Choix cornélien ! ? Alors pour faire court et droit au but. La DTU c'est un monstre de puissance, elle "arrache" même plus que la Thunder. Elle est plus longue que la DT3, plus lourde et de conception plus ancienne. Pneus tout terrain d'origine donc suivant ton utilisation il faudra peut etre les changer car les gros crampons sur le bitume c'est pas la folie. Donc si tu n'es pas dans la performance ultime et si une autonomie légèrement inférieure te suffit, la DT3 est la trottinette qu'il te faut (d'autant plus qu'elle est très bien équipée). Sinon la Spider est (sur le papier), le meilleur rapport mais comme pas encore dispo et pas essayée et bien je ne me prononce pas. J'ai par contre pu essayer la DTU et je possède une DT3. My 2 cents... DaytO1 point
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Je viens de lire sur le web que la Spider aurait du retard car ils sont en train de les équiper de pneus cloutés pour affronter les routes en décembre...1 point
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Il y a un topic dédié à ce sujet..; une petite recherche ? sinon pour aider :1 point
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24/10/18 : Plusieurs jours sont passés sans que je vienne vous faire un retour sur mes progrès (car progrès il y a, oui oui oui !). Il est temps de rattraper le retard. Tout va bien, j'ai fait de la roue tous les jours, surtout dimanche où j'en ai fait 3h (il faisait très beau, j'en ai bien profité). Je maîtrise le départ avec appui (mur, arbre ou poteau), je m'arrête proprement, et je suis capable de rouler en ligne droite sans gesticuler dans tous les sens, d'ailleurs le temps de l'éolienne me semble bien loin maintenant. En ce moment, j'essaie de parfaire les virages et le départ trottinette. Pour les virages, c'est pas très gracieux. J'applique la technique du regard-épaules-bassin-jambes-roue, mais ça fait des graaaaaands virages, pas du tout serrés. Bref, je ne m'inquiète pas, ça va venir, comme le reste. Quant au départ trottinette, j'y arrive une fois sur 5. Comme pour les virages, je compte bien y arriver aussi. Je suis ravie, ça me plaît toujours, je suis autonome, je me balade dans des zones plus ou moins dégagées de ma ville, et j'essaie de changer régulièrement d'itinéraire pour me confronter à de nouvelles difficultés et ainsi sortir de ma zone de confort.1 point
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Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ? À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz. Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes. PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ?1 point
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ha oui c'est intéressant, on es sur un (vague et débile) projet de coupe-circuit à distance qui activerait le freins magnétiques, on se demandait comment faire, ba voila sinon oui ca permet de brancher facilement un multimètre du coup, merci de l'info ... Heuuu au moment de validé je pense à un truc, il y avait une histoire que sur un moteur brushless, si un des fils est débranché le moteur freine, pas parceque le freins magnétique est activé, mais parcequ'il y a rupture dans le cycle des 120°... Pas facile à expliquer donc voici une vidéo qui aidera à comprendre ce que je veux dire. en gros sur ce principe qu'importe le fils qui se coupe ca freine la roue... enfin je crois1 point
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Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ??1 point
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Et oui, qu'est ce que j'avais dit ?... Désolé pour ceux qui ont commandé ! Moi je serai vous, je me rabattrai sur la Dualtron 3 !! ?1 point
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Voir également cette intéressante réponse du Ministre des transports (datée du 11 septembre dernier) : http://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-4782QE.htm1 point
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Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment1 point
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Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)1 point
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Bonsoir à tous Dommage je n'ai pas pu venir , j'aime bien ce genre de rencontre, peut-être une autre fois, mais pas en hiver1 point
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ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? non moi j'ai du DJI1 point
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Willos, tu arrives pas à lire les vidéos, tu arrives pas à télécharger, le suivi, tu achètes 2 pneus pour le prix d'une trott, tu prends de la drogue ? ou as tu un problème de boisson ? ou des 2 ? ça promet en trott ...1 point
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DT3, Thunder Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete)1 point
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Bien joué tu vas effectivement recevoir ton bolide plus rapidement. Mais saches tout de même que Kylin quand il fait “traîner les chose” c’est qu’en fait à l’usine ils font des modifications en permanence en période de lancement (hard ou soft). Et étant donné qu’il souhaite que l’on reçoivent les dernières versions pour que l’on ne soit pas aigri à réception... Sachant tout le boulot qu’il fait pour honorer ses engagements “gueuler” comme tu dis si bien n’est pas forcément l’attitude approprier même si tu as déboursé une somme conséquente... bref... bien joué?1 point
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salut à tous pour les curieux comme moi, voici l'intérieur d'un amortisseur arrière de força il ne sont pas réglable en prés charge par défaut sauf ci ! on rajoute une épaisseur ( rondelles ou autres ) entre le fond et le ressort. pour ma part, j'ai juste rajouté une calle en pléxi (5mm) pour rehausser l'arrière qui avait tendance à venir taper l'arrière du DEC .1 point
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Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi... demain je pèse la grosse1 point
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bonjour la batterie au plomb c'est bien mais, le lithium c'est quand même autre chose j'ai décidé de remplacer ma batterie 48v 17ah au plomb par une lithium de 52v 40ah qui sera composée au final de 210 éléments (14 x 15 en parallèles) je viens de recevoir une première partie de ma commande (que 40 éléments) que j'ai commencé à assembler bon maintenant plus qu'à attendre le reste salut1 point
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bonjour la galère pour changer le contrôleur (acheté sur ali ) car bien sur, chez forca ,le câblage est propriétaire et la connectique du nouveau contrôleur (1600w ) ne correspond pas. j'ai passé la journée à recâbler la partie puissance , il me reste plus qu'à câbler la partie éclairage . bon ce qui me soulage, c'est l’économie réalisée, car chez forca ,le tarif moteur + contrôleur étaient hors de prix . pour info, moteur + contrôleur environ 165 euros + 41 euros de douane https://fr.aliexpress.com/item/1500W-1600W-Brushless-DC-Motor-Controller-48V-BLDC-Motor-Controller-for-1500W-1600W-48V-Electric-Scooter/32628585138.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj https://fr.aliexpress.com/item/1600W-48V-Brushless-Electric-DC-Motor-1600W-Electric-Scooter-BLDC-Motor-BOMA-Brushless-Motor-Scooter-Parts/32620049304.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.kNGnoj ah, j'ai pu gratter 20 euros chez le vendeur car, dans le transport un des fils reliant le contrôleur au moteur, était abîmé . ça réduit un peu les frais de douane au final . pour résumer, n’hésitez pas à commander directement chez ali, en plus du sérieux du vendeur, vous ferez de substantiels économies !1 point