Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/19 dans toutes les zones
-
4 points
-
+1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits. Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié. Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.3 points
-
Je suis effaré de voir que certains relativisent et même défendent un comportement à la con comme. Ne vous dites surtout pas amoureux de vos trott ou roues parce qu'à cette allure, dans un an ça n'existe plus. En Angleterre ces engins sont quasi inexistants. Les autorités n'ont pas été aussi cool qu'en France3 points
-
Bonjour roue reçu ce matin est impossible de la charger malgré la procédure controle de la tension au bornes des batteries 9,8 volt donc impossible à charger dans cet état j’ai donc effectué la recharge des 2 batteries en direct au borné de celle-ci ( 3 minutes sur chaque ) j’ai tout rebranché et là miracle le chargeur est passé en clignotement et au bout de 30 minutes rouge fixe et sa charge tout sa pour dire n’abandonnez pas , au pire aller voir un électricien ou une boutique de modélisme proche de chez vous car cela va quand même bien plus vite qu’un retour même pour mon cas depuis l’entrepot Fast 30 bon on courage au personne concernée par cette veille profonde mais pas irrémédiable ?3 points
-
Je ne crois pas non plus. Quelqu’un a dit ST2060? Mais le débat n’est pas là. Nous qui roulons tous les jours et essayons de respecter le code de la route (par définition, on ne peut pas), nos jours sont comptés avec des comportements pareils et l’echo qui en est fait...3 points
-
Ahhh ... L'éternel militantisme : "La vitesse, et alors ?". Ce super pilote (sans aucune protection) contrôle tout bien entendu (puisqu'il est en ligne droite), et aucune petite crevasse ou défaut de chaussée (qu'il ne peut pas voir ni éviter à 90km/h), lui juché sur ses minuscules roues de 10 pouces, ne le déséquilibrera jamais au point de se payer probablement le mur ou le rail de sécurité, après s'être rappé sur 50m la couenne ou le visage sur le bitume bien abrasif ... Mais non, quand bien même cela lui arriverait, il fera un roulé-boulé impeccable, et se relèvera comme Tom Cruise dans "Mission Impossible" ? Certains rêvent éveillés ... Je souhaite sincèrement beaucoup, beaucoup de chance à cette catégorie d'extra-terrestres rêveurs qui ne connaissent pas (encore ?) la gravité ...3 points
-
Il aurait un gilet jaune sur les épaules j’te raconte pas le bordel.2 points
-
@coolkiss il y a déjà un topic dédié. Et plus on en parle plus ça nous dessert. OFF2 points
-
Euh, là, tu es dans la rubrique monocycle, où on a naturellement les mains libres...2 points
-
une bestiole aux goûts très sûrs. Heureusement c'est une femelle, qui ne nécessite pas de s'arrêter tous les 10 m pour marquer son territoire... Il me semble que transporter un enfant sur une trott dépend aussi du caractère et du comportement de celui-ci. Heureusement, pratiquement tous les enfants aiment ça, et l'aspect ludique est très chouette. En me basant sur mon expérience motos, avec lesquelles j'ai transporté pas mal de passagers, dans certains cas c'est impec, dans d'autres c'est plus délicat à cause de mouvements imprévisibles, aux moments les moins favorables, bien entendu. Il y a une nette notion de confiance et de complicité, mais quand le feeling est OK, c'est vraiment génial. Il y a bien sûr un certain danger, que l'on peut minimiser en utilisant une remorque, qui sera peut-être plus sécuritaire mais assurément moins pratique à gérer en roulage et en stockage (encombrement). On ne parle pas d'escalade solitaire en haute montagne, la dangerosité d'un mini-déplacement en trott n'est pas extrême. On ne peut pas vivre en chambre capitonnée non plus, il faut placer le curseur des "principes de précautions", ce n'est pas toujours facile....2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai déjà fait quelques randos @Batsu, dont celle dédiée à la manifestation du comportement raisonnable des NVEIstes, et ceux équipés de gros moteurs (MS, Tesla… DT ) se sont aussi fondus dans l'allure moyenne qu'un certain couillon sur autoroute ne capte pas ! Bah on peut espérer que la rando qui vient sera un événement avec peut-être une couverture médias et qu'elle relativisera les comportements à la neu neu qu'on croise malheureusement quelque fois … Je croise les doigts en tout cas ! Bons rides en attendant2 points
-
2 points
-
Je viens de Barcelone en Espagne, toutes les modifications ont été apportées dans un magasin spécialisé dans le MTB et les scooters électriques, ROURA ELECTRIC SCOOTERS (Esplugas de Llobregat). J'espère que ça vous plait!!!! Enviado desde mi EVR-L29 mediante Tapatalk2 points
-
Bonjour, depuis un moment je suis à la recherche d'une protection ventral et dorsal qu'il soit pas trop volumineux qui protège correctement et discrète, j'ai enfin trouvé ce que je cherche c'est pour ça que je me permets de vous faire part de cet équipement Un lien vidéo de la protection en version lite ici je vais sûrement me la prendre avec les épaulières elle me parait vraiment adapté à notre activité ! Pour ceux qui cherche une solution fiable à mettre sous un blouson ou par dessus un tee shirt !1 point
-
tout à fait, devant et derrière. Pas de stock chez Funtrott tu dois les commander sur https://www.xmotorstore.com/en/ Oui utilisés sur route humide c'est nikel.1 point
-
1 point
-
Et voila... reportage sur TF1 après tous les autres medias Bravo pour la pub :-( Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk1 point
-
On en reparlera lorsque l'avant de ta trott sera déviée par un caillou ou un trou. De plus, en cas d'urgence, pour freiner, ce n'est pas l'idéal. On peut faire la même chose en vélo, scooter, moto, après c'est une question de sécurité et de bon sens, je pense.1 point
-
Il devrait être à 10. Ca ne joue que sur le compteur, qui "compte" le nombre de tours de roue en fonction du nombre de pôle (P2) du moteur et calcule la vitesse. Les chinois te mettent partout "ne pas toucher"...1 point
-
Tu m etonne que sa nous dessert ? maintenant jai peur d acheter ma thunder je prend pas le risque de l acheter tans que la nouvelle loi sur la mobilité n est pas sortie a cause de lui S ils decide de les interdire c est 3600 boules jeté par la fenetre1 point
-
1 point
-
1 point
-
Mon fils et moi on sera de la partie. Je viendrai en roue et mon fils en trottinette ?1 point
-
Pour ma pars après + de 3000 bornes sur l'Ultra, les OffRoad c'est le top des pneus... pour tout type d'utilisation confondue. Le seul et unique défaut, PUTIN QU'ILS SONT BRUYANTS !!!!!!!! ce qui les rendent insupportable sur routes... Ce n'est que mon humble avis.1 point
-
M6 fallait s'en douter qu'ils allaient la prendre cette vidéo pour encore faire du bad buzz et de la polémique ... Nous qui essayons d'être discret et respectueux pour éviter qu'une dur loi soit mise en place, je crois qu'on est mal barré ... Délis de fuites en trottinette en vue1 point
-
1 point
-
Je pense qu'il y a tout de même une différence de poids si je puis dire (20kg contre 13kg), d'autonomie etc... La V10(F) n'est absolument pas la remplaçante de la V8. Tout comme la V8 ne remplace par la V5(F)1 point
-
Salut je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux 2019 Je ne vais pas être d'une grande aide ! Mais je peux vous dire que les rondelles ou pédales ne change pas grand chose. J’ai le Monster 84volts qui n'a plus grip sur les pédales, (il ya 8 mois que je veux remplacer les grips des pédales) lesquelles j'ai modifiée leurs positions en déplaçant et intercalant des rondelles cela ne m'a servi strictement à rien. L'autre, la Monster la 100 volts est restée d’origine ! Je roule avec les 2 Monsters dans les chemins accidenté de préférence pour plus de sensations et crois fermement que ce sont les kilomètres qui vont te permettre de solutionner tes difficultés, position et autres ( problèmes de douleurs plantes des pieds contractions musculaires) reste bien personnel . Car pour le même résultat de glisse on peut adopter multiples positions et même s’assoir sur le Gyro ! . Combat la peur Amuse-toi sans te poser trop de question ! Amicalement André wheeler passionné.1 point
-
bravo a ce TDC et ses recents exploits....je n'ai pas à vous expliquer le genre d'effets que peut avoir une telle video dans un media comme france info...? Transports - un homme surpris en trottinette à plus de 85 km-h sur l'autoroute.webloc1 point
-
Ça doit être vrai @sbouju tu m'excuseras juste de ne pas l'expérimenter ? J'aime mieux dépenser du Kw/h que du carburant €€€ ?1 point
-
Bien vu , c'est d'autant plus nul que le cuivre est produit par le Chili, la Chine et le Pérou... Perso, je pense que la batterie dans le deck n'est pas une très bonne idée, je préférerais une extractible sous la selle, plus pratique à recharger pour ceux en appartement, et pour limiter le risque de vol...1 point
-
Bievenue. La Ninebot est truffée de problèmes électroniques (j'ai eu l'ES2). Je te conseille de rejoindre le groupe Telegram qui est très actif.1 point
-
« Le problème des fils électriques chinois c’est la qualité. Nos fils sont beaucoup plus résistants. On les soude nous-même . » Pour le coup je suis bien d’accord!!1 point
-
En définitive, après avoir passé une centaine de Km sur ses pédales, je pense que l’essayer 15 minutes par ci, 15 autres minutes par là ne permet pas de juger le comportement d’une monoroue. Le corps humain a besoin de s’adapter aux nouvelles réactions qui diffèrent de nos habitudes. Se retrouver avec un comportement différent perturbe notre équilibre et les sensations que nous éprouvons. Il nous donc faut du temps pour apprécier et s’adapter, ce qui nécessite de rouler plusieurs dizaines de kilomètres avant d’y trouver ses marques De la KS16 à la Ms3 il m’a fallut 400km pour me sentir vraiment à l’aise ( algorithmes vraiment différents) . De la Ms3 à la Monster, moins de 100km. Entre l'expérience et les habitudes acquis au fil des kilomètres ou par les différences d’algorithmes suivant les marques, ce temps d’adaptation est très variable et ne permet pas d’être objectif d’un claquement de doigts lors de tests rapides. Bref, cette Monster est vraiment géniale. Ps: j’espère que tu me lis @Mecano Man 2 ?1 point
-
Joli résumé.... Qui s'applique autant au mec sur la trott qu'au donneur de leçon qui fait une prise de vue en conduisant !1 point
-
C'est clair qu'il faut être protégé, mais de là à s'habiller comme les CRS avec notre gilet jaune en plus , on va vite se retrouver dans leur camion1 point
-
@db77 oui c'est bien de te protéger! J'ai vu ton post j'espère que toit rentra dans l'ordre ! De toute manière on est jamais assez protégé en cas de chute ! Lidéal ça serait que quelqu'un invente une sorte "airbac" ventral ?1 point
-
hier je me suis fais stoppé par la police ! je roulais tranquillement en monoroue et ils m'ont vu, ils m'ont stoppé (2 hommmes + une de leur collègue assis dans la voiture), ils ont mis leur gyrophare, je me suis arrêté et quand ils sont venus vers moi, j'avais très peur ! j'avais peur qu'ils me demandent l'assurance ou quoi mais ouf ! ils m'ont juste demandé: "vous allez où ? c'est quoi ce genre de véhicule ?" je leur ai ensuite expliqué c'est quoi une monoroue et ils avaient l'air enthousiasmé par cette technologie si l'assurance est obligatoire sur la monoroue, les policiers ne devraient-ils pas être à jour et être au courant ?1 point
-
@Marco73 j'avais vu cette protection mais je préfere partir sur un modèle qui est certifié ! Car plus sécurisant et je voudrais pas attendre de là tester en réel pour me dire après la chute elle protége rien du tout lol ? Mais je te crois sur parole ! Elle avait l'air d'être bien aussi ! Ce qui m'a séduit sur le modéle que j'ai repéré ce'te plus cher de 120 € qu'elle était discréte et facile a enfiler et protége les côte épaule etc avec un confort a priori top ! Je referais un retour sur cette protection dés qu'elle sera mienne je pense là commander fin de mois ! @minch oui oui j'ai déjà des coudières g-form ! Mais je pense que je vais opter pour le modèle avec les coudières intégrées ! Il me semble avoir vu ça en option ?1 point
-
Présent également avec les deux fistons.....Au plaisir de vous voir1 point
-
Logiquement j'aurai du aller sur une DTThunder et je me suis pris la Kaabo, mieux équipée de base et à moitié pris d'une DTThunder Malgré les 2 3 merdes niveau pièce je l'ai tellement malmenée que je ne peux qu'être content Même si le Bruce veut faire le coriace, je lâche rien et donc je continuerai d'acheter ailleurs mais il va les envoyer, question de principe. Je précise moi je n'ai connu aucun problème côté livraison comme malheureusement beaucoup sur le post. Donc je suis encore plus content ?1 point
-
Ma roue a le niveau, elle tiendra easy en autonomie. Mais moi je débute tout juste, je suis ceinture blanche en gyroroue mdr. Je pose le pied à terre encore trop souvent ... genre tous les 50m ... voir record à 200m lol En revanche, si vous semez des petits chocolats sur le parcours, là je veux bien faire l'effort de tous les ramasser en queue de peloton hihihi1 point
-
...allons, allons!!!qui à prix le temps de parcourir ce forum aura trouvé l’excellent article concernant l'import Chinois qui se trouve ici https://www.espritroue.fr/topic/4151-livraison-depuis-lasie-lenvers-du-décor/ , par conséquent les achats direct depuis Aliexpress se font en toute connaissance de cause, et quand on ne souhaite pas se prendre une taxe d'import et de la TVA (envoi UPS Prefered Carrier) livraison par avion estimée en 13/21 jrs alors on choisi "seller's chipping méthod " livraison par train estimée en 21/39 jrs (dans les 2 cas le vendeur garantie la livraison en 60 jrs et pas15) et l'on sait, de part l'article précédemment rappelé, que l'on en prend par le train pour mini 40 jrs avant d'obtenir l'objet convoité... quand on attend le 11/11 pour optimiser le prix et que l'on sait que l'objet entrera en douane européenne au moment ou des millions de colis sont en transit pour les fêtes par lesdits transitaires dont l'activité explose littéralement à cette période là il ne faut pas être mage pour deviner que les délais normalement pratiqués et connus s'envolent, en résumé chaque vendeur propose au moins 2 méthodes de transport, rapide par avion mais il faut alors accepter les taxes ou lente par train exit de taxes, donc il faut choisir et savoir dès le départ ce que l'on veut...perso j'ai indiqué il y a peu avoir acheté ma Z10 chez King Taï le 25/09, je l'ai payé 8.00€ de plus que Green la vendue le 11/11en "promotion"...j'ai été livré en 40jrs ( seller's shipping méthod ) comme prévu en sachant que la roue est resté 13 jrs sous douane, sans taxe douanière ni TVA et dans le même laps de temps toujours de Chine je me suis équipé des pieds à la tête pour 200€ (chaussures semelles grip +, protections jambes/tibias et coudes/avant bras, armure pour la belle saison, blousons hiver avec protections intégrées , casque motocross et masque, et pour finir gants) le tout livré en temps et en heure donc avant la roue...des fois pour gagner "8.00€", ben c'est intéressant de réfléchir...en tout cas tous ceux qui font de l'import direct de Chine devraient le faire en connaissance de cause, ou bien s'abstenir et acheter en France au prix très très Français, et bien sur quand ce sera disponible, un jour peut être...1 point
-
@gilbert, en fait les revendeurs chinois font entrer les marchandises en Europe dans des pays plus conciliants ou à des tarifs plus avantageux ce qui permet de réduire les coûts d’expédition. Une fois celles-ci en Europe, elles sont libres de circuler dans tout le territoire sans avoir besoin de faire de déclaration à leur entrée en France.1 point
-
Oui, je crois qu’on est nombreux à attendre... Le passage en douane est le motif qui justifierait ce temps d’Attente important... D’un autre côté, tant que nous n’accusons pas réception du colis, le vendeur ne sera pas payé. Il est autant lésé que nous...1 point
-
Très en retard sur vous autres... mes voilà ms impressions https://electricmaninparis.blogspot.com/2018/11/gotway-mcm5-le-test.html1 point
-
Les vendeurs AliExpress sont des clients de transporteurs. Il demandent un envoi en Europe et ne sont pas maîtres du cheminement des paquets pour arriver sur le pas de notre porte. L’optimisation du transport revient au prestataire que le vendeur a choisi et c’est à lui de cheminer a moindre coût nos produits chez nous. Ce qui compte, c’est que le produit arrive, rapidement ( autant que possible) et les prestataires bénéficient d’un réseau qui permet de choisire les meilleures solutions au moment T. Imaginons qu’il y a un groupage prêt à partir pour Hambourg, autant en profiter pour arriver en Europe puis ensuite transiter via les réseaux Européens d’Ups. A priori, mon paquet arrivera via Endhover ( Allemagne). C’est le jeu, pour arriver chez nous, à moindre coût, par le trajet le moins coûteux, ce qui ne permet pas de prévoir exactement par où le paquet transite exactement. Le vendeur n’a aucune visibilité durant le transport tant que le colis n’est pas réceptionné chez UPS. Par contre une fois qu’il est pris en charge en Europe, ça va très vite ! ? @OsmOze, je pense que tu as raison concernant les éventuels problèmes de SAV, il sera plus facile de se faire entendre par un vendeur AliExpress que par GearBest...1 point
-
1 point