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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/19 dans toutes les zones
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+1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits. Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié. Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.3 points
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Je suis effaré de voir que certains relativisent et même défendent un comportement à la con comme. Ne vous dites surtout pas amoureux de vos trott ou roues parce qu'à cette allure, dans un an ça n'existe plus. En Angleterre ces engins sont quasi inexistants. Les autorités n'ont pas été aussi cool qu'en France3 points
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Bonjour roue reçu ce matin est impossible de la charger malgré la procédure controle de la tension au bornes des batteries 9,8 volt donc impossible à charger dans cet état j’ai donc effectué la recharge des 2 batteries en direct au borné de celle-ci ( 3 minutes sur chaque ) j’ai tout rebranché et là miracle le chargeur est passé en clignotement et au bout de 30 minutes rouge fixe et sa charge tout sa pour dire n’abandonnez pas , au pire aller voir un électricien ou une boutique de modélisme proche de chez vous car cela va quand même bien plus vite qu’un retour même pour mon cas depuis l’entrepot Fast 30 bon on courage au personne concernée par cette veille profonde mais pas irrémédiable ?3 points
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Je ne crois pas non plus. Quelqu’un a dit ST2060? Mais le débat n’est pas là. Nous qui roulons tous les jours et essayons de respecter le code de la route (par définition, on ne peut pas), nos jours sont comptés avec des comportements pareils et l’echo qui en est fait...3 points
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Ahhh ... L'éternel militantisme : "La vitesse, et alors ?". Ce super pilote (sans aucune protection) contrôle tout bien entendu (puisqu'il est en ligne droite), et aucune petite crevasse ou défaut de chaussée (qu'il ne peut pas voir ni éviter à 90km/h), lui juché sur ses minuscules roues de 10 pouces, ne le déséquilibrera jamais au point de se payer probablement le mur ou le rail de sécurité, après s'être rappé sur 50m la couenne ou le visage sur le bitume bien abrasif ... Mais non, quand bien même cela lui arriverait, il fera un roulé-boulé impeccable, et se relèvera comme Tom Cruise dans "Mission Impossible" ? Certains rêvent éveillés ... Je souhaite sincèrement beaucoup, beaucoup de chance à cette catégorie d'extra-terrestres rêveurs qui ne connaissent pas (encore ?) la gravité ...3 points
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Il aurait un gilet jaune sur les épaules j’te raconte pas le bordel.2 points
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@coolkiss il y a déjà un topic dédié. Et plus on en parle plus ça nous dessert. OFF2 points
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Euh, là, tu es dans la rubrique monocycle, où on a naturellement les mains libres...2 points
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une bestiole aux goûts très sûrs. Heureusement c'est une femelle, qui ne nécessite pas de s'arrêter tous les 10 m pour marquer son territoire... Il me semble que transporter un enfant sur une trott dépend aussi du caractère et du comportement de celui-ci. Heureusement, pratiquement tous les enfants aiment ça, et l'aspect ludique est très chouette. En me basant sur mon expérience motos, avec lesquelles j'ai transporté pas mal de passagers, dans certains cas c'est impec, dans d'autres c'est plus délicat à cause de mouvements imprévisibles, aux moments les moins favorables, bien entendu. Il y a une nette notion de confiance et de complicité, mais quand le feeling est OK, c'est vraiment génial. Il y a bien sûr un certain danger, que l'on peut minimiser en utilisant une remorque, qui sera peut-être plus sécuritaire mais assurément moins pratique à gérer en roulage et en stockage (encombrement). On ne parle pas d'escalade solitaire en haute montagne, la dangerosité d'un mini-déplacement en trott n'est pas extrême. On ne peut pas vivre en chambre capitonnée non plus, il faut placer le curseur des "principes de précautions", ce n'est pas toujours facile....2 points
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J'ai déjà fait quelques randos @Batsu, dont celle dédiée à la manifestation du comportement raisonnable des NVEIstes, et ceux équipés de gros moteurs (MS, Tesla… DT ) se sont aussi fondus dans l'allure moyenne qu'un certain couillon sur autoroute ne capte pas ! Bah on peut espérer que la rando qui vient sera un événement avec peut-être une couverture médias et qu'elle relativisera les comportements à la neu neu qu'on croise malheureusement quelque fois … Je croise les doigts en tout cas ! Bons rides en attendant2 points
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Je viens de Barcelone en Espagne, toutes les modifications ont été apportées dans un magasin spécialisé dans le MTB et les scooters électriques, ROURA ELECTRIC SCOOTERS (Esplugas de Llobregat). J'espère que ça vous plait!!!! Enviado desde mi EVR-L29 mediante Tapatalk2 points
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Bonsoir à tous, Pour reprendre doucement après les fêtes, je vous propose une petite gyrorando, à un rythme de sénateur (il va faire froid) RdV Porte de Charenton à 14h Itinéraire indicatif (sens horaire) : PS : possibilité d'une pause gouter/recharge pour les petites autonomies mises à mal par le froid, sur la D6 à Créteil.1 point
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@Batsu Je vais venir en Mini 4 pro, ayant déjà fait une balade E-Roue je peu te dire que c'est génial, c'est pépère dans les 15 Km/h de moyenne avec des pics à max 25 ou 30. A mon avis on aura pas de souci avec les passants, en tout cas je vais régler la machine en mode P9 à 2 parce-que du plat tous le temps. Le club Minimotors est bienvenu dans cette balade, j'ai jamais fait de balade avec eux pour le moment malgré mon appartenance au groupe FB depuis au moins Juillet, faut juste s'habituer au rythme de balade wheeler qui a l'avantage d'être cool et sans stress.1 point
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je suis dans le même cas, stand by du coup.... On peu remercier ce trou du cul.1 point
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PMT 90/60R6.5 STRADALE B c'est ce que tu dois mettre. Une fois de plus bon courage si tu le fais toi même car c'est une grosse galère. Sinon --> Funtrott.fr Niveau comportement c'est assez simple, les pneus d'origine carrés ont tendence à "tirer droit", les PMT permettent un balancement naturel de la trott en virage. Je ne cache pas que niveau gomme c'est à des années lumières des pneus d'origine.1 point
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Ben si tu passes sur bordeaux avec ta roue fais moi signe ! On ira fais un Ride ensemble Moi ce que j'apprécie énormément à faible allure c'est la sensation d'ultra stabilité que je ressens, j'ai vraiment l'impression que quoique je fasse je ne peux pas tomber. Je n'ai pas fais de tests récents avec wheelog, mais je te dirais ça d'ici peu1 point
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Utilise des clés Alen de bonne qualité (Facom) ou une clé a cliquet avec des embouts 6 pans @Mstyle ?️??1 point
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Il devrait être à 10. Ca ne joue que sur le compteur, qui "compte" le nombre de tours de roue en fonction du nombre de pôle (P2) du moteur et calcule la vitesse. Les chinois te mettent partout "ne pas toucher"...1 point
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Aucun problème pour la batterie, il faut juste s'assurer que la connectique suive...1 point
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Tout le monde ne roule pas en centre-ville ? Chez moi y'a de vastes plateaux en hauteur sur les montagnes...1 point
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Bon elle est mignonne et fera l'affaire pour débuter, mais pas plus....batterie riquiqui (je ne savais même pas que ça existait des 134wh, en même temps c'est ce qui coûte le plus cher), et vitesse de pointe pas terrible, tu vas vite ressentir le besoin d'aller plus vite !!1 point
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M6 fallait s'en douter qu'ils allaient la prendre cette vidéo pour encore faire du bad buzz et de la polémique ... Nous qui essayons d'être discret et respectueux pour éviter qu'une dur loi soit mise en place, je crois qu'on est mal barré ... Délis de fuites en trottinette en vue1 point
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Salut André, bienvenu à bord. Voilà un conseil en or, bien que le mot peur soit un peu fort, je dirais plutôt appréhension. Je l'ai aussi ressenti comme ça. Il faut faire confiance à l'engin, c'est une prothèse qui nécessite d'être intégrée dans la cinématique corporelle, mais nos réglages sont quasi automatiques (sauf pour les vieux cons pour lesquels ça marche moins bien ). Impec, tu vas pouvoir nous dire ton ressenti entre la 84V et la 100V. Ton avis sera très intéressant car rares sont les wheelers qui ont ces deux machines.1 point
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L'alerte sonore ne sert pas à grand chose hormis à te dire de ralentir. Le tilt-back par contre, est un effet de la roue pour t'obliger à ralentir (à part si tu veux rouler sur les talons). Il se déclenche car justement, sinon le moteur surcharge et cela évite la coupure nette. Ayant une V8 en ce moment car SAV de V10, j'arrive aussi tous les jours au tilt back, à l'alerte sonore également, plusieurs fois durant le trajet. Mais ne t'inquiète pas, il faut VRAIMENT la pousser après le TB pour que le moteur coupe. J'ai aussi changer la vitesse max (de 25 à 30km/h) ce qui ne reste pas très longtemps car tu peux rouler à fond à 100%, mais après ta roue s'adapte à ton pourcentage de batterie et réduit ta Vmax. Je roule souvent avec le TB mais n'ai jamais eu de coupure (je roule depuis 1 an et 10 mois, Ninebot OneS2 et Inmotion V8/10F). J'espère t'avoir éclairé un peu Bonne journée !1 point
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Ah oui j'ai pas précisé elle est allégée j'ai une petite vis à tête bombée qui reste?1 point
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oui je comprend ton raisonnement ,mais c est pas la meme catégorie ; comme la v5f , la v8 et la v10 sinon je vais m orienter vers une autre ,mais j adore la v8 .1 point
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Commandé le 8 pour moi, le 9 novembre pour Confusius15 et nous avons eu le numéro de suivi UPS en même temps le 14 novembre.1 point
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Salut je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux 2019 Je ne vais pas être d'une grande aide ! Mais je peux vous dire que les rondelles ou pédales ne change pas grand chose. J’ai le Monster 84volts qui n'a plus grip sur les pédales, (il ya 8 mois que je veux remplacer les grips des pédales) lesquelles j'ai modifiée leurs positions en déplaçant et intercalant des rondelles cela ne m'a servi strictement à rien. L'autre, la Monster la 100 volts est restée d’origine ! Je roule avec les 2 Monsters dans les chemins accidenté de préférence pour plus de sensations et crois fermement que ce sont les kilomètres qui vont te permettre de solutionner tes difficultés, position et autres ( problèmes de douleurs plantes des pieds contractions musculaires) reste bien personnel . Car pour le même résultat de glisse on peut adopter multiples positions et même s’assoir sur le Gyro ! . Combat la peur Amuse-toi sans te poser trop de question ! Amicalement André wheeler passionné.1 point
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En définitive, après avoir passé une centaine de Km sur ses pédales, je pense que l’essayer 15 minutes par ci, 15 autres minutes par là ne permet pas de juger le comportement d’une monoroue. Le corps humain a besoin de s’adapter aux nouvelles réactions qui diffèrent de nos habitudes. Se retrouver avec un comportement différent perturbe notre équilibre et les sensations que nous éprouvons. Il nous donc faut du temps pour apprécier et s’adapter, ce qui nécessite de rouler plusieurs dizaines de kilomètres avant d’y trouver ses marques De la KS16 à la Ms3 il m’a fallut 400km pour me sentir vraiment à l’aise ( algorithmes vraiment différents) . De la Ms3 à la Monster, moins de 100km. Entre l'expérience et les habitudes acquis au fil des kilomètres ou par les différences d’algorithmes suivant les marques, ce temps d’adaptation est très variable et ne permet pas d’être objectif d’un claquement de doigts lors de tests rapides. Bref, cette Monster est vraiment géniale. Ps: j’espère que tu me lis @Mecano Man 2 ?1 point
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T’inquiètes pas, je progresse mais je ne pense pas avoir de pré disposition pour la gyroroue. Donc je bosse et ça avance lentement. Tu as bien des longueurs d’avances. Si j’approche de ton niveau en février ce sera bien.1 point
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Intéressantes réactions : on voit que le matraquage sécurité routière a porté ses fruits et ce truc fait le buzz sur tout le forum. Se braquer sur la vitesse comme facteur principal accidentogène est bien ancré dans les esprits, à tel point qu'on est qualifié de chauffard quand on est pincé à 120 au lieu de 110. J'ai eu bien plus la trouille avec certains chauffeurs en dessous des limitations de vitesse et me suis senti serein avec des vrais pilotes qui roulaient très vite. Mais refaire la réflexion inverse est devenu impossible, à savoir que c'est surtout le comportement et le manque de maîtrise qui sont surtout dangereux. Il roule en ligne droite, contrôle bien, certes sans casque, mais il n'est pas encore obligatoire sur les NVEI (mais c'est bien évidemment plus intelligent d'en porter un) et de toute façon cet engin est juste toléré sur les chaussées en attendant un clarification réglementaire. Alors là, en ville ou en campagne, il n'est pas plus illégale et plus con ici qu’ailleurs. Des roues à 25 Kmh sur la chaussée, obstacle et quille de bowling en même temps, c'est pas plus malin et pourtant YouTube en est bourré.1 point
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en région Lyonnaise...1 point
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hier je me suis fais stoppé par la police ! je roulais tranquillement en monoroue et ils m'ont vu, ils m'ont stoppé (2 hommmes + une de leur collègue assis dans la voiture), ils ont mis leur gyrophare, je me suis arrêté et quand ils sont venus vers moi, j'avais très peur ! j'avais peur qu'ils me demandent l'assurance ou quoi mais ouf ! ils m'ont juste demandé: "vous allez où ? c'est quoi ce genre de véhicule ?" je leur ai ensuite expliqué c'est quoi une monoroue et ils avaient l'air enthousiasmé par cette technologie si l'assurance est obligatoire sur la monoroue, les policiers ne devraient-ils pas être à jour et être au courant ?1 point
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@Marco73 j'avais vu cette protection mais je préfere partir sur un modèle qui est certifié ! Car plus sécurisant et je voudrais pas attendre de là tester en réel pour me dire après la chute elle protége rien du tout lol ? Mais je te crois sur parole ! Elle avait l'air d'être bien aussi ! Ce qui m'a séduit sur le modéle que j'ai repéré ce'te plus cher de 120 € qu'elle était discréte et facile a enfiler et protége les côte épaule etc avec un confort a priori top ! Je referais un retour sur cette protection dés qu'elle sera mienne je pense là commander fin de mois ! @minch oui oui j'ai déjà des coudières g-form ! Mais je pense que je vais opter pour le modèle avec les coudières intégrées ! Il me semble avoir vu ça en option ?1 point
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Présent également avec les deux fistons.....Au plaisir de vous voir1 point
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Bonjour les « Wheelers » Quand on pratique une activité comme la Gyroroue et que votre pote trouve ça plus que sympa et décide de vous piquer votre roue pour s’initier, vois crée un autre « Wheeler » voici un mini aperçu de ces débuts ! Hâte de recevoir ma roue pour allez faire des rides ensembles...1 point
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Toujours le même problème pour les vendeurs : Annoncer clairement la couleur (délais longs) c'est risquer de se faire piquer le client par le concurrent menteur (délais courts impossibles à tenir) qui vend un peu moins cher ! Rageant et injuste, non ? Il faudrait discuter avec un pro import/export pour savoir combien coûte vraiment un envoi "rapide" de 25kg de matos sensible (batteries li-ion) depuis la Chine. On sait tous que le transport "lent" (en train ou en bateau-container) est quasiment gratuit pour les commerçants Chinois car subventionné par l'état ...1 point
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