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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/19 dans toutes les zones
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Une piste cyclable de près de 50 kms avec un décor magnifique aux alentours de Troyes. Voilà ou j aime rouler avec mes amis .3 points
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et c'est la que les transistors de puissance font PSCCccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeeee.................3 points
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Si vous avez des plans d'artisans proposant de l'usinage, ça m’intéresse! Et j'espère que je ne serais pas le seul. J'ai déjà fait des demandes via "l'usineur" et protolabs, pour des pièces différentes. Tarifs élevés, même si je comprends qu'un artisan doit bien facturer le temps qu'il y passe. Je n'ai pas écumé le web pour trouver d'autres offres, ça me donnait déjà une bonne idée. Dans un autre domaine, j'ai quand même commandé des pièces en impression 3D (frittage sélectif par laser pour être précis) chez protolabs, j'avoue que j'ai été bien reçu et bien suivi, et le rendu n'a rien a voir avec ce que j'ai pu produire moi même. J'ai du coup interrogé l'autre bout du monde, suite à un post sur ce forum. Je vais passer commande, le devis protolabs pour les deux pièces était à 485 et 195 € ht... J'ai un devis à 46 et 26 € en Chine. A voir s'il y aura des taxes en plus (DHL) Je vous ferais un retour après réception. Je ne pense pas qu'on pourra trouver moins cher, mais si vous avez des suggestions je suis preneur!2 points
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je suis bien de ton avis sevy, c'est justement ça qui est sympa dans ces machines, on peu s'amuser à moindre frais2 points
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Bon je viens de trouver mes flasques, et je viens de comprendre. J’ai mal lu ta demande, désolé. J’ai les premières versions des V2, ils ont changé le rebord par la suite, mais les deux versions sont compatibles. D’ou dans ma tête V1/V2... Mais toi tu veux des vraies V1... Et ça j’ai pas... Sorry2 points
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j'espère que ça vaudra le coup et qu'ils vont sortir une vraie concurrente aux Ultra et Thunder.....2 points
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Merci @Techos78 de ta participation, oui, tomber debout, faut le faire... ça m'arrive souvent ce genre de choses, j'ai la bougeotte en roue ? Je remercie tout le monde pour leur participation, et désolé de ne pas vous avoir accompagnés jusqu'au bout, ma roue sonnait à l'arrêt, ce qui était assez insupportable en transport en commun... C'était quand même classe d'avoir eu un étage complet dédié à la charge ?. Voici quelques clichés:2 points
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Ho bah j'ai hâte qu'elle soit certifiée alors on pourra shooter les gosses en toute sécurité... Pffff n'importe quoi vos délires CE pas CE c'est celui qui est sur la roue qui devrait être certifié CE ... Réfléchissez un peu2 points
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Salut à tous , je débarque avec la speedeway mini 4 pro sur EspritRoue, je dis adieu à la ETWOW bien que je conserve une chinoise Elle est LA belle bête, j'ai fait 10 mètres dans le couloir Dés que je peux essai sur route. Là elle se recharge tranquille et je lui fais un contrôle général Je vais de ce pas consulter la FAQ de @Koxx que je salut au passage1 point
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Des potes m'avaient fait ça sur mon Solex 3800, il avait une super Patate j'te dis pas @JJK j'suis sur que j'grattais une Raptor au démarrage, lol mdr ?????1 point
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Ils se sont clairement raté avec la V10, mais je t'assures que la V8 par contre est une des meilleures roues qui soit, niveau perf, look, fiabilité, vitesse et rapidité de prise en main le rapport de tout cela est exceptionnel. J'espère qu'ils se reprendront avec une V11 ou V12.1 point
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Merci sonkenn j’ai trouvé ils arrivent de chine plus qu a être patient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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@Yotraxx, Je pense que tu peux tenter de redresser aussi, de toute façon, tenter et avoir une chance de réparer avant de partir à la poubelle, il n’y a pas photos. Moi, j’utilise souvent des Chasse-Goupilles de gros diamètre pour ce genre de travaux. Ça permet de bien cibler le point d’impact où tu va taper et si tu places correctement la surface du chasse-goupille, ça ne fait pas de traces. Opération déjà faite sur une Ninebot E+ Pour l’assurance, je pense que tu peux oublier. @Ayorosknight a eu la même mésaventure en tesla et les services de la ville de Paris, qui ont pour fonction de gérer l'état des routes, lui ont répondu qu’en l’état actuel, il n’a pas le droit de rouler sur la route.... Donc, il a dû assumer seul le remplacement de son moteur... Pour en revenir à la réparation, tu peux tenter de redresser à minima la jante et améliorer l’étanchéité pneu/jante avec les produits pour rendre étanche les tubeless de vélo : Notubes Liquide pour réparation https://www.amazon.fr/dp/B000XSJIMA/ref=cm_sw_r_cp_apip_koonSMLFklEEe ce produit est très efficace et ce qui compte, c’est pouvoir rouler...1 point
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certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé1 point
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Pour ceux qui aimerais se faire découper des pièces carbones ou Alu pour leur DTT, rendez vous sur ce post pour nous donner dimensions photos et tout ce qui va bien En groupant des commandes de découpes on pourra surement obtenir des prix corrects.1 point
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...je ne suis pas et de loin un wheeler expérimenté et je n'ai pas d'éléments de comparaisons avec d'autre roue mais j'aime bien comprendre; l'incidence du firmware sur l'accélération et/ou le freinage ok je conçois, mais je veux bien que l'on m'explique en quoi le FW peut modifier le fait que la roue tend à rester perpendiculaire à la surface qu'elle parcours, réaction qui à mon sens due n'est qu'a l'importante masse de la roue en rotation (effet gyroscopique), plus la roue à un régime de rotation élevé plus il devient difficile de faire varier son angle de roulis...mais j'ai peut rien compris, de toute façons c'est pas grave puisque je m'éclate à chaque sortie avec1 point
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@soy je crois que tu a du materiel ici pour une autre des tes BD.1 point
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Voici le lien : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/ninebot-z10les-differences-entre-le-firmware-1-0-0-et-le-1-0-51 point
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cool comme trouvaille ! je sais pas, j'ai pas démonté le mien, les photos viennent d'une forum russe. Comme elle est encore sous garantie FR, je préfère pas tout démonter tant qua ca cours ?1 point
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Je pense que ça dépend des applications, car tu vois j’ai le tilt back pour gotway sur les deux dont une est limite à 25 d’ou mon soucis que j’ai eu... et une autre qui été DarknessBot où il n’y a pas...1 point
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UN chanel youtube au nom de Pan Kylin mais je crois pas que c'est de KwK il me fait penser a un gars qui avait fait une video detailee de soit le X10 ou la kugoo ... en tous cas une video assez detaillee et je dois dire assez nuancee de la WW2 .. avec la premiere explication que j'ai vue sur le fonctionnement du system pseudo abs ... grosso modo ca force le moteur a tourner ce qui donne credence aux theories que c'est vraiment pas bon pour le matos.1 point
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De rien, le forum est là pour ça ! Je compte sur toi pour nous faire un retour (positif ou négatif) !1 point
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Merci de mener l’enquête dans la vraie vie@fremalea !! j’apprécie grandement !! Je tenterai pour sûr l’option étant de toute manière forcé de retirer jante et pneu de l’ensemble, j’irai franchement au décapeur. C’est une bonne option1 point
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Je viens de demander à un collègue, je lui ai montré la photo. Si la jante est en alu, tu peux chauffer la jante à l'aide d'un sèche cheveux ou un décapeur thermique (attention à ne pas faire fondre le pneu). Cela ramollira l'alu et facilitera grandement l'opération. Ensuite un bout de bois posé sur sur la déformation et un bon coup bien placé au maillet ou marteau. 1 chance sur 2, l'aluminium peut se fissurer (d'où faire chauffer), mais je pense que cela se tente.1 point
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c'est pour ça que je t'en parle.......?? au pire tu remplaces moteurs/controleur/lcd par ceux d'une thunder ou Ultra, et tu te retrouve avec un avion de chasse....1 point
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Je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai aussi un téléphone IOS et une roue qui n'a pas d’application sous ce système d'exploitation. J'ai résolu le problème de configuration de ma roue en achetant un téléphone Androïde de base d’occasion à 50 balles, installé l'application qui va bien dessus et roule ma poule, le téléphone ne sert qu'a ça. Bonne chance.1 point
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Je n'ai jamais atteint ces vitesses, mais ça ne va pas tarder....J'ai pas beaucoup roulé avec (100km) car c'est ma roue "plaisir" pour le WE, mais plus je m'en sers, plus je suis à l'aise, et plus j'atteints des vitesses élevées....facilement 40. C'est d'ailleurs incroyable, même à ces vitesses on se sent tranquille et en sécurité. Avec un tel pneu aussi....1 point
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C'est le principe de la stabilisation pendulaire d'une roue : elle ne refuse jamais d'accélérer (volontairement) car cela provoquerait le faceplant immédiat du pilote. Dès que le pilote exerce un déséquilibre en avant ou en arrière, le moteur crée une variation de vitesse pour l'annuler, et tout se passe bien tant qu'on reste dans "le domaine de vol" comme on dit en aéronautique. Une roue est très élémentaire, il y a un asservissement qui recherche un équilibre, rien d'autre. C'est comme de tenir un balais en équilibre sur la main, quand ça penche, on bouge la main. Pour une roue, s'il y a trop de déséquilibre : manque de couple moteur = chute. S'il y a trop de vitesse : manque de puissance moteur = chute. C'est ce qui explique un certain besoin de roues puissantes, par les intrépides qui veulent de la vitesse, par les prudents qui veulent de la sécurité. Ces deux notions sont indissociables. Pour aider le pilote et lui faire comprendre qu'il est en train d'atteindre certaines limites, il y a les alarmes sonores (bip ou messages vocaux) et sensitives (tilt back, vibrations). Comme cela a été dit, le sonore est aléatoire dans certains environnements, de plus les oreilles du pilote ne sont pas toujours au top. Avant de contester le tilt back, il faut le connaître. Par facilité, on présente cela comme un relèvement des pédales ce qui est évidemment faux : les pédales n'ont aucune mobilité mécanique pour prendre ce genre d'initiative. Un tilt back est créé par un décalage progressif du point d'asservissement (par rapport à la verticale), ce qui provoque une accélération supplémentaire de la roue, la roue va plus vite que le centre de gravité du pilote, et tend à redresser un déséquilibre excessif. Et le pilote à une fausse sensation de relèvement. C'est une intervention modérée de la roue pour créer des conditions favorables à la décélération, mais certains fadas passent outre et continuent à accélérer les chevilles tordues... Notons qu'un tilt back consomme un peu de ressources moteur, qui ne sont pas toujours disponibles quand le moteur est proche de la saturation. J'ai évoqué les vibrations (moteur), utilisées très rarement, j'ai négligé le tilt front qui est très violent comme sensation mais contre-productif pour le ralentissement. En résumé, le tilt back d'une roue est une limitation relativement modérée, alors que le tilt back d'un gyropode est une limitation franche car le manche repousse le corps du pilote. Dans les deux cas, le terme bridage est inadapté, car la diminution ou la coupure de la puissance est impossible.1 point
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C'est vrai qu'en pasant du temsp sur le forum ca devient plus difficile de concevoir qu'une boite prenne le temps de tester leurs trotinettes avant de les mettre en production. J'espere que c'est le cas ici. Il me semble qu'il y a d'autres modifications que cette fourche compeltement revue, les angles me semblent differents ... correction de problemes de louvoiement ? Aussi, en y regardant de plus pres, je vois pas de mechanism de pliage sur le prototype.1 point
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Oui, parce que ça c’est arrivé!! 2 DT1 reçues le même jour, une des deux avec le moteur arrière phases inversées ! Ça fait drôle... Du coup il faut être encore plus vigilant au démontage, histoire de ne pas inverser au remontage des phases qui le sont déjà...1 point
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en fait on avance à reculons, il y a trois mois on avait un modele réel en phase de test et maintenant un rendu 3D sur lequel on ne peut pas monter..... ...1 point
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Bon courage @Yotraxx et merci de donner suite à ta mésaventure ici. Je sors de mon côté d'une chambre à air crevée et ce fut une bonne galère (démontage/remontage du pneu... on croirait pas comme ça, mais c'est franchement gavant ?). Je te souhaite de vite récupérer tout ce qu'il te faut ? et merci des détails, photos et lieu comme tu dis? À + @Yotraxx1 point
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assis / debout sur une roue, c'est clairement du freestyle de haut vol ! Quelqu'un a les coordonnées du proprio de ce clébard ? Il faudrait lui demander s'il ne veut pas poster davantage de toutoutoriels ?1 point
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L'axe n'a pas été sollicité, @Sebastien est tombé debout, dans un tas d'immondices d'ailleurs J'imagine que le pied gauche que l'on ne voit pas a aussi été éjecté par la pédale qui s'est probablement repliée. En tout cas, belle rando, merci à tous. J'ai bien apprécié l'Orge que je ne connaissais pas vraiment. En m'arrêtant au rer Cité U, j'ai parcouru 74,5 km. Le parcours un peu écourté ne m'a pas chagriné, circuler de nuit dans Paris est pour moi d'un intérêt assez moyen. Le zigoto qu'on a rencontré avec sa trott' et son incroyable chien motard était bien sympathique, et s'il se rappelle le nom Espritroue et qu'il lit ça, je lui fais un coucou amical.1 point
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Triste pour l'état de la roue mais je pense que tu es sain et sauf la.roue a fait le job et quel job avec une autre c'était roue défoncée + bonus hôpital1 point
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T’as vraiment du taper comme un salaud, quand on prends en compte le pneu de cette Z10. La jante à l’air épaisse en plus. Avec une autre wheel (sauf Monster) t’aurais sûrement chuter et tuer la jante.1 point
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Exact. Il a recup la mienne chez eride pour faire les modifs que je voulais avant de leur redeposer ! Envoyé via Tapatalk1 point
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Heureusement que tu n’as pas eu plus de dégâts que ça. Prenons tout de même deux minutes pour rappeler les fondamentaux en terme de firmware et de wheel : - Vous ne savez pas ce que c’est ? Ne le faites pas tant que vous n’êtes pas 100% au courant de ce que vous faites. Il ne s’agit pas d’une machine à laver ou d’un lave vaisselle - Ne jamais mettre à jour votre wheel sans vous renseigner sur le changelog, et sans avoir des feed-backs positifs de personnes dignes de confiance - Vous n’avez pas besoin des nouvelles fonctionnalités ? L’upgrade n’est pas du tout obligatoire - Garder en tête qu’un upgrade de firmware est généralement définitif (plan galère mis à part) : ne le faites pas à la légère. Alors venant d’une application qui est en test, ... j’en dirai pas plus mais n’en pense pas moins Ride safe, Nrv1 point
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Source : https://www.mobilityurban.fr/blog/trottinette-electrique/reglementation-vleu-le-canada-autorise-officiellement-la-trottinette-electrique.html1 point
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moteur <-- controleur --> batterie [BMS] Batterie BMS [A] Max >= Contrôleur [A] Max. c'est le contrôleur qui va gérer l'énergie. ce qui compte, c'est que tu ne dois pas avoir une batterie dont le débit max en ampérage soit inférieur à celui du contrôleur. si tu as une batterie avec un ampérage inférieur, et que le contrôleur décide de tirer plus, le BMS de la batterie va s'enclencher et couper le courant. à contrario, le contrôleur ne pourra jamais tirer plus d'énergie qu'il ne le peu, c'est à dire que si tu surdimensionnes ta batterie, il n'ira jamais titiller la conso max que permet le BMS de ta batterie. ce qui est une bonne chose. pour conclure ce que vient de dire : il faut choisir une batterie dont la capacité de débit d'énergie ( ou l'Ampérage ) est supérieur ou égale au contrôleur. ps : ne pas confondre Ah-Wh et A ta photo indique 60A BMS, donc consulte la doc de ton engin pour connaitre le seuil du contrôleur. maintenant, si tu souhaites que le moteur dépote un peu plus, il te faudra un contrôleur qui puisse gérer un ampérage supérieur ( et donc une batterie supérieure ). là par contre faudra faire attention que le moteur et/ou les câbles soient capables d'encaisser ce suprlus d'énergie. le risque ? fonte des fils de cuivre1 point
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C’est fait pour moi. Dès réception de mon pneu 2,5 pouces (V10F) j’ai enlevé la roue, coupé la coque à la scie à métaux aux dimensions indiquées par djerr, puis remonté le tout en laissant les 2 trous des cales pieds libres. Ma ks 16s est transformée. Je ne frotte plus les pédales, elle a gagné en stabilité sans rien perdre en nervosité. Le pied quoi. J’attends maintenant les pédales 25 cm commandées sur aliexpress. Pédales reçues et montée.1 point
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On est tous d'accord pour dire que certains VAE ou vélos font n'importe quoi sur les pistes cyclables. Mais ils ne sont pas la majorité. Évitons de les stygmatiser ou nous nous exposerons aux mêmes remarques. Parmi nous aussi il y a des abrutis. En fait il faut servir l'argument inverse. Ne nous jugez pas au regard des inconscients, il y en a dans toutes les catégories de véhicules.1 point