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  1. Crypto83

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  4. Didier.94600

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/19 dans toutes les zones

  1. voila j'ai fini 3h de taf pour faire le 3
    3 points
  2. NHL Duck : https://www.ffonts.net/NHL-Ducks.font?text=DUALTRON Et en plus elle est gratuite.
    3 points
  3. C'est un peu le reproche à faire aux avancées matérielles : elles laissent derrière la juste attitude à avoir individuellement. Surtout quand elles procurent une facilité aboutissant alors à de la légèreté de la part d'usagers évaporés... À ce niveau là, y a malheureusement pas grand chose qui puisse être fait. Et la prise de conscience s'avère compliquée, je le constate régulièrement avec lime et autres trotts en free floating... pilotées en dépit du bon sens. Ça m'en fait des frissons dans le dos avec ce décès à déplorer...? Bref, prudence et bons rides ✌️
    3 points
  4. Lors de l’installation de l’accélérateur de pouce, je me suis rendu compte que sa course était longue. Cela nécessite avec le pouce d’aller le chercher loin de la poignée, ce qui est désagréable pour les personnes ayant des mains de taille moyenne ou petite. Cette manipulation est réalisable à tout moment, avant ou après la phase de remplacement de l'accélérateur initial. Partie 2 : Raccourcir la course de l'accélérateur Durée estimée : 30min Difficulté : 2/5, assez facile, nécessite d’être minutieux lors des phases de découpe de l’aimant. Ce qu’il vous faut comme outils : Une scie à métaux (recommandé) Une clé allen de 3mm Une pince classique Un tournevis cruciforme Le kit accélérateur de pouce ______________________________ 1) J’ai donc commencé par étudier sa course d’origine, du début … 2) … à la fin. 3) Cela représente donc approximativement un angle de 80°. 4) Le but est donc de trouver une modification permettant de réduire cette course à 45° approximativement en déplaçant la phase de début d’accélération plus loin. 5) Première partie, démontage de l’accélérateur (3 vis cruciformes à retirer). 6) Voici la vue interne. 7) Retirer la vis qui maintien la partie mobile avec la clef allen de 3mm, et retirer les éléments (retirer doucement la partie avec le ressort, celui-ci est tendu (mais pas très puissant). Voici la vue éclatée : ? On remarque que le capteur est similaire à celui dans l’accélérateur du LCD, un effet Hall. Il est important de comprendre son fonctionnement pour savoir comment modifier la gâchette. 9) Lorsque la partie “Sud” de l’aimant est devant le capteur, celui-ci renvoie une information de 0% d’accélération, lorsque l’aimant avance, le capteur transforme la “puissance” captée par l’aimant proportionnellement jusqu’à 100% qui correspond à la partie “Nord” de l’aimant. 10) Donc pour réduire la course, soit un agit sur l’électronique qui réceptionne les données du capteur (très difficile à faire étant donnée que nous ne sommes pas les concepteur de la carte, soit nous agissons sur l’aimant. 11) Un autre fait physique intéressant étudié durant les années de lycée nous rappelle qu’un aimant constitué de 2 pôles Nord et Sud, lorsqu’il est scindé en 2 se transforme en 2 aimants avec les même pôles Nord et Sud. C’est donc notre seule option d’action, il nous faut réduire la taille de l’aimant. 12) L’aimant est situé dans la partie noire en arc de cercle, et est emboîté de chaque côté. Etant donné que le capteur Hall fonctionne avec une partie Nord et Sud, faites maintenant une marque sur l’aimant et le plastique pour vous rappeler dans quel sens il est placé ! 13) Nous pouvons le sortir avec un petit tournevis plat en appliquant une légère pression de l’intérieur via un trou situé sur le dessus de la pièce. 14) A l’aide d’une scie à métaux j’ai commencé à faire une entaille sur le côté et la face de l’aimant approximativement aux 2/3 de sa longueur (c’est long, j’y ai passé 10min pour faire ça le plus propre possible) Attention, l’aimant est très fragile ! 15) Avec 2 pinces serrant de chaque côté de la marque sciée, j’ai cassé l’aimant d’un coup sec. Le fait d’avoir scié permet de créer une zone plus faible pour être sûr qu’il se cassera à cet endroit. 16) Ensuite replacer l’aimant dans l’embase initiale. J’ai utilisé un bout de papier épais pour le surélever au centre et qu’il soit à raz de la pièce plastique ca initialement il y a des petite supports aux extrémités de la pièce plastique qui le maintien. J’ai ensuite collé l’aimant avec de la colle glue prise rapide. 17) Ensuite grâce à une vis et 2 boulons, j’ai crée un support d’appui pour réduire physiquement la course du levier. 18) Sciage de la tête de vis 19) Placement de celle-ci à l’intérieur et collé avec la glue. 20) Remontage partiel pour tester l’angle obtenu. Le hasard fait que j’ai obtenu l’angle tracé initialement au degré près. 21) Ensuite je suis repassé sur l’adaptation et la soudure sur le LCD (Partie 1 du tuto) Attention, il n’y a pas de moyen de tester (sans matériel spécifique) l’ensemble tant qu’il n’est pas soudé au contrôleur / LCD. Faites très attention lorsque vous mettez le contact pour le première fois sur la trottinette, si l’aimant est à l’envers, les gaz seront inversés et celle-ci démarrera à 100% de sa vitesse !!!
    3 points
  5. Salut les wheelers, Avec ce beau soleil que le printemps nous amène ce week-end. On prévoit un Pique nique puis rando autour des étangs de Cergy ce dimanche 21 avril 2019. Je vous invite à venir rouler les amis. Rendez vous à 12h30 au royaume des enfants. C'est l'entrée principale des étangs de Cergy. On sera vers le carrousel. Tout le monde ramène son déjeuner. On commence par le pique nique pour se faire connaissance puis nous allons faire le tour des étangs et plus encore. Il y a environ 30km. Accessible à tout le monde. Il y aura comme d'habitude quelques passages audacieux mais pas obligatoires. On prend principalement les chemins de terre. Parcours environ 22km réellement. Mais avec quelques terrains de jeux comme D'habitude sans compter une extension vers le skatepark de Cergy. https://goo.gl/maps/GmCcC7WjvVJ2 Facebook https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/permalink/2306409956302332/
    2 points
  6. Bon ba c'est à mon tour, je fais la course avec un autre trotteur, et dans une descente un virage à fond de balle la trott guidonne et part en vrille, grâce à mes compétences de pilote extrême (et un gros coup de chance ? ) je rattrape, laaisse un peu beaucoup de gomme au sol et m'en sort niquel. Après contrôle mon guidon tourne facilement de droite à gauche sur ~1 bon cm de chaque coté, mer** depuis quand c'est comme ca?! et la je me suis lancé à démonté tout le bazar, la vis centrale est venu facilement pourtant pleine de colle mais complétement sec elle s'éffrite toute seule, et pas rouge mais jaunâtre transparente. Je sais pas encore pourquoi sa ma fait ca, tout était bien serré, peut-être le coup les goupilles comme le dit notre ami Didier, pour le moment je démonte et nettoie tout, ensuite j’analyserais ca de plus prés. Mais j'ai déjà repéré le roulement du dessus qui à son joint de percé, un tout petit trou mais vais pas laisser ça comme ca, donc faut que j'en trouve un, ça va être coton à trouver ça... Pour les goupilles trop petites... pfff pas très motivé à me faire ch*** à mettre des 4mm, j’espère réparer sans passer par la, merci @Didier.94600 pour tes explications, pas con le coup des taquets d’étagères
    2 points
  7. Bonjour et bienvenue sur ce forum heu, on pourrait avoir une photo... de la maman ?
    2 points
  8. Voici la plus grande que j'avais trouvé il y a quelques temps (4500px de large) :
    2 points
  9. Je ne pense pas, il me semble que lorsque tu configures comme suis : 0-0-20-25 par exemple, seule les deux dernières devrait sonner... Enfin je suppose.
    2 points
  10. Elle doit être qu'en Single seulement la Thunder, car en Dual ça déboite plus que ça !!! ????
    2 points
  11. - ho yes merci @.fr.zie6 j'ai même pas eu le temps de commencer les recherches que tu as trouvé j'ai fais une pause plateau fromage devant un Futurama, miam. - Oui pas con Didier, je cogitais à foutre du Sintofer ou un truc dans le genre dans le trou et emboiter le tout, en séchant ca prendra pil poil la forme, mais est ce que ca serait assez costaud... ? en plus mes 2 goupilles sont un peu tordu, lors d'un de mes soleil en off-road le guidon à du tourner sévère et les à tordu ? va falloir que je les redressent avant d'essayer quoique ce soit, car elle vont surement péter et la je serais bon pour sortir les taquets d’étagère. On verra demain, faut que je démonte le câble de la roue car les fils sont trop court pour sortir l'axe afin de finir le nettoyage et voir si il y a pas un 2em roulement hs en dessous. j'ai le filetage qui est pas terrible aussi, mais pas de déchets de ferraille, carbo ou à l'usine avait du le foirer lors d'un précédent démontage. Edit: ouch, 180€ si le filetage est mort arbre dtu
    1 point
  12. @gardien https://fr.aliexpress.com/store/product/Headset-Bearing-Set/1587045_32860988513.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.23.557c7ab10yHu7M HTB1zXo1clyWBuNkSmFPq6xguVXa2.jpg.webp HTB1qMM5dIuYBuNkSmRyq6AA3pXaj.jpg.webp
    1 point
  13. Salut @gardien, Sinon ! j'avais pensé aussi avant de reperçer a 5 mm a couper 2 petits morceaux de 5 mm dans une goupille élastique (fendu) avec un diamètre de 3 mm intérieur que tu ajuste/glisse/enclenche sur chaque goupille et ça devrait être good aussi .....
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  14. HOOoooo............YEEEéééééééééé.....
    1 point
  15. Super nickel .... merci
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  16. Salut Steph sur Overwatt j'ai pu essayer les trott et l'initiation à la gyro est payante (il y a 1 an qu'en est-il aujourd'hui?). J'était parti comme toi sur une trott la izirod 1 qu'il commercialisait, le test excellent mais au vu de l'encombrement et le poids à perf identique à la gyroulette je me suis tourné du côté de cette dernière passe partout train/ bus/ voiture/ bibliothèque/ ciné /resto/friendly mais aussi balade off road etc. Tout le monde à des besoins différents, essaye les deux et vois les avantages de chacun selon ton budget et tes besoins....malheureusement la gyro bé si tu passe la première étape : "putain jamais j'y arrive" (en général 30 mins) c'est foutu et t'en à surement pour des année à t'en sortir ....courage.....en plus on te propose une initiation comme ça gentiment et gratuitement ....je me marre...par ce que tu crois avoir le choix ? après avoir été mordu...à bientôt sur ta gyroroue au plaisir de te croiser!!!!
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  17. Pour retirer la poignée en caoutchouc c'est pas difficile si tu a un compresseur, tu mets le bout de la soufflette dans le trou, tu envoi de l'air comprimé et ça part tout seul .
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  18. Oui, il faut resserer la vis accessible dessous avec une clef allen (de 6mm il me semble).
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  19. ??? ne pas craquer encore, ne pas craquer encore, ne pas craquer encore....
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  20. @minch Ouais... ça se discute mais je ne suis pas convaincu là... C'est une question de point de vue bien sûr, mais justement en cas de séparation brutale, je préfère une sangle solide qui ne cassera pas et retiendra la roue avec moi, quitte à me la prendre dans les jambes et me blesser plus que si je n'en avais pas eu... Plutôt qu'un leash de bodyboard (a priori super fragile d'après ce que j'ai pu en lire sur pas mal d'avis, je ne suis pas sûr qu'il absorbe quoique ce soit) qui va se rompre dès la 1ère gamelle et laisser la roue partir dans les jambes du piéton d'en face qui n'a rien demandé, ou faucher un cycliste, ou finir sous une voiture... A titre purement personnel je considère que la roue est mon choix de mode de déplacement, dont je suis pleinement conscient des risques et que j'accepte, mais que les gens qui m'entourent n'ont pas à subir les conséquences de mes actes si je me vautre... Donc pour mon usage quotidien et urbain je choisi de m'attacher à ma roue pour limiter les risques pour les autres... C'est un choix. Après, en session "entrainement" je l'enlève car je le fais sur des zones dégagées et peu ou pas fréquentées et à très faible vitesse, et je sais que la roue va tomber donc inutile de me la prendre dans les tibias à chaque fois pour rien... Pour le off-road j'ai jamais testé mais la sangle ne pendouille pas beaucoup (si je reste debout et que la roue est couchée à mes pieds elle est déjà tendue). Pour le moment mon expérience hors goudron se limite à des chemins aménagés types halages ou allées de jardin publique. Mais de toute façon si je pars sur une balade off-road par chez moi (raz campagne, très peu fréquentée, avec pas mal de chemins de randonnées assez vallonnés) je ne pense pas que je garderais la sangle...
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  21. Au Porge (dans les Landes) à 23h l'hiver il ne faut pas trop compter sur les restos. Même les prises juste devant la gendarmerie, on n'est pas dérangé ?
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  22. De toute façon, l'inox A2 finira par rouiller. Il faudrait de l'A4, plus riche en chrome et manganèse entre autre. Acier 12,9 au moins c'est solide. Au pire un peu de frameto ! Je n'entends plus@lolo13 se plaindre de sa vis qui ne cessait de casser sur sa kaabo! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  23. 1 point
  24. https://www.reddit.com/r/ElectricScooters/comments/awxo5m/dualtron_spider_controller_answers/%3Futm_source%3Dshare%26utm_medium%3Dios_app&xid=17259,15700021,15700186,15700191,15700253,15700256,15700259&usg=ALkJrhieDiThO9eqhUELWscKIELQYu9A_g
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  25. Cool ce fork ! Merci @koto Du coup j'ai remplacé l'appli du play store par celle de @Seba... Pas de bug constaté pour ma part pour le moment, elle marche aussi bien que celle d'origine, et apporte des fonctions supplémentaires... Donc que du bon ! Et en plus il a l'air de bosser à fond dessus le garçon, donc ça promet des évolutions rapides et sympathiques !
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  26. D'apres les Russes c'est cette résistance qu'il faut changer pour réparer nos controller Spider
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  27. La mienne est assurée à la Filia MAIF (contrat VAM + PACS). De mémoire 163€ + 70€ annuel...
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  28. Je viens de lire que la victime est décédée d'un traumatisme crânien ☹️... Comme tu disais @S3RG3I, l'inconscience a prévalu, sauf que j'espère (sans trop d'illusions) qu'elle tiendra le moins de place possible à l'avenir. Prenons soin de nous...
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  29. C'est exactement le même ? tu as aussi un afficheur "EYE" qui est la v2. Aucune idée, mais facile de savoir, il suffit de tester la resistance entre le capteur et la patte connectée au connecteur.
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  30. @WheelTitof Je ne suis pas encore en 1.12 non plus mais pour tes alarmes si tu les gardes vocales effectivement seul la dernière ‘parle’ Pour les avoir toutes il faut désactiver le vocal ensuite les alarmes fonctionnent bien mais par 2 bips puis 3 puis 4 et pour ton double bips à l’arret ne serait ce pas justement une micro coupure causée par le trolley qui fait que ça coupe et revient immediatement? Tu peux tester à l’arret en soulevant en face d’une tige du trolley puis en face de l’autre pour voir si un côté est très sensible dans ce cas une calibration serait certainement judicieuse
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  31. Bonjour à tous, Je suis du coté de la Grande Motte et si je peux me joindre à vous, pour ton initiation, avec feelfree j'en serais ravi. De plus si tu as besoin d'une première roue, j'ai deux spécimen qui prennent la poussière et qui pourrait intéresser pour une première!!!
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  32. On m’a conseillé de me faire hypnotiser. ???? Pour le moment j’ai survécu avec une solution beaucoup plus simple. Descendre et pousser ma roue tranquillement. Jusqu’à preuve du contraire je suis toujours en vie. Ouf !
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  33. Sans être sur, je suppose qu'un transistor/capteur à effet hall est incorporé dans la manette de pouce, sinon comment expliquer les trois fils !
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  34. Avant d'investir, je peux te faire une initiation sur gyroroue si tu es intéressé .
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  35. Ahah, oui, les autres arrivent bientôt ? Oui, c'est bien ça. Je pense que le signal transite sous une autre forme, pas la même que le signal récupéré sur le capteur hall. Je ne pense pas. Mais si tu ne souhaite pas souder/dessouder le capteur d'origine, tu peux couper le capteur pour te connecter directement dessus avec un connecteur 3 broches 2.54mm.
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  36. 1 point
  37. Le casque avec la lumière est un TSG sur lequel j ai appliqué les bandes lumineuses achetées sur wi.....h.https://www.sportmania.ch/fr/longboard/protections/casque/helmet-tsg-downhill-pass-solid-color-black.html?___SID=U Celui de War machine a des angles mort mais cela reste correcte. Celui d iron man reste un modèle pour cosplay.Je ne le porte pas pour rouler.
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  38. C'est bon à savoir, merci les gars. Edit : ceci dit, le 3 trous est peut-être compatible du 6 trous... Edit2 : à propos des vis de disque oxydées, il faut se méfier des jugements hâtifs. Il est préférable d'avoir des vis en acier classe 12.9 que de simples vis inox A2 - 50 kg/mm2, car la vis acier sera 3 fois plus solide... mais effectivement elle va rouiller. Les besoins techniques peuvent être en contradiction avec les critères esthétiques. Toutes les autres vis de structures peuvent être en inox... et ce serait bien qu'elle le soient sinon, bah, ce n'est pas le bout du monde à changer.
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  39. la RION commence par griller le départ....et la thunder doit être en mode 1 / single.....parce que ça dépote beaucoup plus que ça !!! et en regardant une nouvelle fois la video, je pense ne pas me vanter si je dis que je fais mieux avec la LTD. Sans blague, on dirait deux étudiants en licence de droit qui s'accordent une pause récréative en mode " et si on essayait la trottinette electrique, parait que c'est hyper fun....... "
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  40. Et si il avait été renversé par un vélo, Est-ce que ça aurai fait une ligne dans la presse ?
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  41. Nos copains Riders du Mans (DTT / DT3) sont venus à Angers nous visiter. Les Angevins ont pu partager leurs meilleurs spots pour rider ensemble le temps d'une balade de 40km. N'hésitez pas à venir nous visiter sur Angers les copains et le temps d'une pause se faire un 'bis'trott' tout en discutant de notre passion commune !!! A bientôt.
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  42. Arf le pas de bol. Oui la roue est IP54 pas IP68 hein ^^ Pour ma part j'ai jamais eu de soucis sous la pluie ou la neige. A titre personnel, après une immersion, je changerai toute la partie électronique. En effet, même si une des cartes semble fonctionner correctement, j'aurais peur qu'une défaillance arrive un peu plus tard lorsque je suis à bonne vitesse. Un composant oxydé est une bombe à retardement sur une roue. Je jetterai un œil à la batterie aussi histoire de m’assurer qu'elle à pas pris trop cher car ça n'aime pas l'eau ces machin la. Bon courage et on est bien désolé pour toi.
    1 point
  43. Ouai enfin, faut pas exagérer, la roue est protégée contre les éclaboussures, pas contre l'immersion ! A mon avis, t'es bon pour changer toute l'électronique. Pour rappel, la Z est IP54 : étanche contre les poussières, et projections d'eau !
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  44. En attendant la future norme/loi.
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  45. Pour info, mon FXS comprend 2 batteries qui doivent chacune peser entre 20 et 25kg, pour un total de 6,5Kwh. Elles sont "extractibles", mais tellement lourdes et malaisées à manipuler (un gros cube), qu'elles n'ont jamais quitté leur berceau. Le chargeur, intégré à la moto, a arrêté de fonctionner aux alentours de 12 000km, et a heureusement été changé sous garantie. Son prix prohibitif est une sinistre plaisanterie (800€ HT) aussi je regarde attentivement les offres "alternatives" Chinoises ... Un simple convertisseur 220v alternatif en 110v continu (La tension délivrée par les batteries) noyé dans la résine (Je sais, je l'ai ouvert ...) Ces Californiens prennent vraiment leurs clients pour des ... Américains ! Ce prix délirant s'explique peut-être par le fait que c'est un produit "tiers" (pas fabriqué par Zero) d'origine Européenne, probablement déjà vendu bien trop cher, en de trop faibles quantités, à Zero, qui n'oublie quand même pas de marger dessus, même en pièce détachée ...
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  46. 2 fois moins puissante que ma Zero FXS (11kw), probablement plus confortable (selle arrière débile sur le FXS), mais 3 fois moins chère, les 5kw du moteur de cette SOCO (en plus, elle est mignonne) sont largement suffisants pour faire nettement plus que se traîner en inter-urbain... (encore une fois, comme sur le scooter UNU, l'option géniale d'une ou deux batteries extractibles que l'on recharge au boulot). La 125 urbaine idéale ? Les Américains (et tous les autres) vont avoir vraiment du mal à résister à la vague électrique "Chinoise" qui se profile. Et pas seulement pour les 2 roues. Les Européens essayent d'enfumer tout le monde en proposant des SUV électriques débiles et hors de prix, aux accélérations de Porsche et à l'autonomie d'une autoroutière ... On choisira donc de petites citadines électriques (Valéo a brillamment démontré la faisabilité), agiles et économiques, en préservant la "grande routière" thermique pour les grands trajets très occasionnels ... L'étourdissante simplicité mécanique de ces deux roues électriques (Un moteur très simple & quasiment inusable, une courroie, deux "pignons") va réjouir vos oreilles, vos vertèbres (je le confirme au quotidien) ainsi que votre porte-monnaie, en minimisant les "révisions" à l'entretien des pièces d'usure.
    1 point
  47. Peux-tu nous dire quelle type de batterie tu utilises stp? Et comment elle est raccordée à la trott’?
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