Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/17/20 dans toutes les zones
-
Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe, je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'application : https://drive.google.com/file/d/13YnWOESZv5sO5jD0iegT0MuZDEcpx-xg/view?usp=drivesdk5 points
-
4 points
-
3 points
-
Je constate que les lapins couraient plus vite à l'époque de l'homme de gros moignon3 points
-
si votre mono-roue manque de punch, voilà de quoi vous inspirer... respirez un grand coup .... gaaaazzzzzzz https://www.facebook.com/DutchUnicycle/ éclatez-vous3 points
-
En effet, il n'est pas surprenant qu'un tel saut technologique ne se passe pas sans heurts. Je suis toutefois persuadé qu'une marche importante est en train d'être franchie, et si le poids d'une telle machine me parait rédhibitoire pour la ville, et l'autonomie trop limite pour de la rando à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que le futur est en marche et que KS comme IM mettront un point d'honneur à parfaire leur copie.2 points
-
Merci à toi @zouc ! Depuis le temps que je l'attendais cette WEPED, j'ai préféré écourter le délai de livraison en allant la chercher à la source ! Je profite de mes vacances à la maison pour tester la WEPED dans tous les sens. J'ai déjà parcouru 250 km en 3 jours. Aujourd'hui j'ai roulé avec l'amortisseur de direction fastride. C'est mieux que sans mais la bestiole bouge encore à haute vitesse et c'est surtout la décélération qui déclenche un petit louvoiement. J'ai un grand respect pour ceux qui tutoient les 100-110 km/h. Perso, j'ai pas dépassé le 90 km/h car je la domine pas encore et je préfère pas me faire peur. En tout cas, la WEPED accélère encore à 90 km/h, c'est juste que j'ose pas mettre la gâchette en butée. C'est incroyable comme cette machine peut accepter de rouler au pas à 5-10 km/heure puis en accélérant un peu plus, elle vous catapulte en arrière et se met à patiner ! Sinon, un inconvénient, que j'ai découvert aujourd'hui, le garde boue arrière et très jolie et très solide mais purement symbolique. J'ai roulé sur de la route mouillée et j'en avais plein le dos ! Le pneu large crépi super bien : des mollets jusqu'au milieu du dos... Je vais chercher comment rendre la tenue de route plus zen sur cette machine. J'ai commandé un amortisseur DT Suiss pour l'avant. L'origine me semble un peu limité en réglage. Quant à l’arrière, il est raide. Je me demande si le nouveau ressort rose n'est pas trop dur ou trop comprimé. A voir. bonne soirée.2 points
-
Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable !2 points
-
<hors-sujet> Tssssst ... à force d'écouter les mauvaises langues, tu as fini par les entendre partout 😉 Les GW «ne sont pas des roues pour petites b*tes», comme disent les Wheelers Pro. Autrement dit, elles encaissent bien les chocs. </hors-sujet> Voilà, c'était la séquence poésie 😁2 points
-
Merci beaucoup pour ta proposition mais j’ai peur de dégrader les roues d’autrui mais c’est très chouette d’avoir proposé merci encore très bonne balade à tous et à très très très bientôt👍😉2 points
-
Normal à l'époque il n'y avait pas la myxomatose 😂 quand tu vois maintenant ils marchent sur du grillage , afin de récupérer leur petites crottes, ils ont Les pattes en sang , et bien sûr on leur donne des antibiotiques, Je me casse, c'est vraiment pas de l'humour 👎2 points
-
Je pourrais venir en V5, mais 17 km/h à fond, et 35 km d'autonomie j'aurais du mal à suivre.2 points
-
Je viens de passer mes nerfs 😉 J'ai commandé ça : Découpage de papier , carton.... (bois 3mm d'épaisseur)...... Je vais pouvoir l'utiliser pour découper mes bandes réfléchissantes, C'est la deuxième vidéo qui m'a fait craquer, Je suis resté sur le cul2 points
-
Avis aux amateurs de batailles de roues : à la fin, c'est le chat de Chooch qui gagne 😁2 points
-
Street Queen ou bien Trail King? Par Chooch Tech : Il est tout de même un peu bavard... Je suis comme son chat : J'ai failli m'endormir.2 points
-
Je ressemblerais à ça dans quelques temps, mais je ne suis pas pressé2 points
-
Bonjour à tous Je vous propose une after classique dans le sud parisien, en cette période particulière, limitée à 6 participants max (inscription obligatoire, ici : https://framadate.org/PdQTD8UsRhvajjzi) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie) à 18h45 : Distance de l'after, selon participants, de 40 à 70Km (ou davantage 😉), avec pause diner/recharge, à discuter... Vmoy cible : 16Km/h1 point
-
Je ne voit pas en quoi c'est dérangeant de rapporter des malfaçons sur les premières roues qui sortent... Ça permettra à ceux qui on déjà commandé de se renseigner avant de subir les galères et aux autres de savoir que les roues vont être améliorées lors des prochaines productions. Il est où ton problème ? 🤔 (si c'était le problème de tout le monde un modérateur serait déjà intervenu... ou signale moi !) Tu boycottes aussi les vidéos étrangères ? Tu vas avoir du boulot ! 🤣1 point
-
A la base j'aurais bien pensé dire on partage des numéros de série mais je ne voudrais pas que ks me brique totalement ma roue... Après y'a pt'etre pas de check code sur le numéro de série... donc si c'est ks18A8D (Rubber black) yymmdd et les derniers chiffres d'un vendeur connu on va s'amuser à en faire des numéro de série avec juste mois date jours a changer 😁 De toute façon pour ma part l'app kingsong a définitivement été desinstallée chez moi.1 point
-
Serais tu en train de sous entendre que les GW sont faites pour se crasher ? C'est pas bien le GW bashing , même quand c'est fait inteligemment. 🤣🤣🤣1 point
-
@Cormo j'ai une 16 pouces très agréable en rab, avec une bonne cinquantaine de km d'autonomie. Si tu veux qu'on se retrouve à Paris pour une mise à disposition avant la rando, MP 😉 @IDR75 cette même roue aurait nettement moins d'autonomie pour toi et risque de déstabiliser un habitué des 18/19 pouces, mais si Cormo y renonce ... même proposition 🙂1 point
-
En commande. J'ai réparé la vieille hier soir mais cette fois j'attends de voir si ça tient la pression avant de tout remonter. En fait il y avait 3 trous je n'avais rustiné que le plus gros.1 point
-
1 point
-
Présent et prêt à discuter 😉👍 Plus qu'à compter sur la clémence des conditions météo ...1 point
-
1 point
-
c'est le but edit: d'après ce que j'ai lu, il ne faut JAMAIS changer autre chose que la lettre et les 3 derniers chiffres, tout ce qui est avant permet apparemment de savoir quel firmware est compatible avec quelle roue et donc permet les mises à jours "OTA" Enfin, on change un numéro de série, ce n'est pas une action innocente, KS pourrait toujours distinguer les numéros "non existants" juste en les comparants avec leur base de données, et donc potentiellement "briquer" la roue (si une telle opération irréversible est possible bien sûr, ce que je doute). Pour palier à cette éventuel changement de stratégie, la solution sera donc de "spoofer" un numéro de série existant... Franchement, y'aura toujours des solutions à priori, je ne vois même pas pourquoi ils s"embêtent avec ça.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Il est remplacé définitivement (enfin on peut le remodifier si on veut), c'est d'ailleurs la seule méthode d'identification de KS pour ces roues, il faut donc rien changer d'autre que cette lettre car il permet aussi à l'application d'envoyer le bon firmeware en cas de mise à jour1 point
-
Après le démontage de la S18, voici son remontage : Ben non... Puisque la vidéo du remontage a été supprimées pas KS, je mets celle du réglages suspensions trouvées par @sbouju à la place. Na! Et rehausse des pédales par The Magnificent 7 Family (Vous pouvez skiper l'intro familiale) Vous êtes fin prêts, petits scarabés.1 point
-
Merci à tous les participants pour votre participation, et à @Paul Nguyen pour avoir organisé cette simpathique rando Voici mon petit Relive. https://www.relive.cc/view/v4OGjoLdk5v1 point
-
Tant que ça reste russe ou français ils ne tomberont probablement pas dessus. Mais ça va finir sur le forum anglophone. Faisons ce qu’on peut pour ralentir la découverte par KS Le numéro de série édité remplace réellement celui d’origine ou c’est un truc temporaire? Super merci aux concepteurs et @Justin38 pour le tuto.1 point
-
@Phil38, le lot (pédales XL + chargeur 5A), proposé par @fr4bd, te permettrait d'accéder au plaisir des gyrorandos moyenne distance (certes dans un second temps) Bonne réflexion1 point
-
1 point
-
1 point
-
Prends un gonfleur electrique avec display, c super pratique et compact.1 point
-
Tu pourrait faire une photo de très près là ou j'ai cerclé en rouge ? Edit 1: pas floue=bien nette Fleche bleue, la couleur est un peu plus sombre que les autres, mais ne me semble pas anormale, c'est un pond de soudure qui n'a pas l'air d'avoir commencé à fondre, mais je peu me tromper ! Edit 2: le(s) transistor(s) ont peut-être trinqué(s), voir le commentaire plus haut de @crockmi le spartiate1 point
-
regarde avec un multimètre si il y a un court circuit entre les fils de phase, puis teste les mosfet à la d'un tuto youtube1 point
-
0_0. Amateur suicidaire. La Ninebot One E+ a eu au moins ce mérite : vu qu'elle se dégonflait toutes les semaines on n'oubliait jamais de la regonfler. Et elle m'a permis de prendre la bonne habitude de vérifier la pression de mon pneu chaque semaine. Et je peux vous dire qu'avec la V11 autant je réglerai la pression de l'amortisseur assez faiblement je pense, autant le pneu il sera gonflé à bloc et dur comme un adolescent dans un internat féminin.1 point
-
dans ce cas, KS 16 B ou S (pourquoi pas une X) sans hésitation si tu veux rester dans un gabarit contenu, sinon, pour faire 20 km par jour sans extra, une bonne 18" serait l'idéal car ça passe partout1 point
-
C'est un peu vieux (2017) mais qu'est ce que c'est bon : Gotway M10 340 wh de 1914... Heu? Non! ...de 2014, en version steampunk! Ou bien une Inmotion V3 144 wh de 2015 : Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieilles roues hors d'usage... Good luck!1 point
-
S18, le remplacement de la carte mère : Ambiance jazzy très soft obligatoire. Si vous n'avez pas, trouvez-vous un ascenseur de 1000 kg dans une tour de bureaux...1 point
-
Pour revenir sur Blue Way, Liams précise finalement que c'est un (nouveau?) distributeur officiel pour l'Espagne. New Walkings reste le seul distributeur officiel pour la France. Ca promet quelques coups de bec et pas mal d'encre numérique si Blue Way commence à manger sur le territoire de son collégue, ça débute déjà avec la Belgique avec Mobility Center. Oligyroroue semble beaucoup impliqué dans cette nouvelle boite, si tu m'entends (et j'en doute pas car tu es porte-parole du forum ^^), pourrais-tu nous faire une page présentation stp?1 point
-
Et voila King Song S18 Repair- Mudguard, Shell, Suspension and Pedal Adjustment and Replacement, il ne manque plus que la réparation du pneu ..1 point
-
Étant martiniquais de coeur, je te Conseil la 18' juste parce-que je connais les sentiers bien défoncés et que à la réunion c'est la Meme chose. La Nikola est légèrement moins confort mais elle se rattrape par toutes ses qualités coque fiabilité RAS étanche surtout les premières et aussi très très performant. Je reste en 18 ' encore , hier en baie de somme le long des falaises mon père en Tesla touchait partout mais ça c'est du HS 👍🏼1 point
-
Bonsoir JO et merci d'être revenu. Hier et aujourd'hui, j'ai fait les premiers trajets et heureusement, je n'ai entendu aucun de ces bruits à la fin. Donc pour l'instant tout semble aller bien ... La vérité est que, pendant que j'attendais la livraison de la trottinette, j'ai vu des messages en ligne avec de graves accidents et des points où la trottinette a été coupée en morceaux et je suis devenu un peu paranoïaque. Ma première trotinette était un Xiaomi M365 et en raison de certains problèmes de conception, je ne me suis jamais senti en sécurité. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter la Zero 9. En fait, en pédalant, la différence est au jour le jour et je suis très content d'avoir choisi ce modèle. Mais le fait que certains d'entre eux se soient brisés en morceaux (petit nombre et modèles plus anciens), a commencé à m'inquiéter un peu! C'est pourquoi ces bruits étaient une question pour moi. Mais le faire à la fin a résolu ces doutes. Merci pour les commentaires sur la graisse de lithium, en tout cas je vais faire ça. Maintenant, quelque chose à communiquer à tous les propriétaires du modèle Zero 09: Beaucoup d'entre vous se plaignent de la difficulté à plier et déplier la tige. Eh bien, la mienne, une fois ouverte la boîte avait du mal à être pliée et dépliée et le pire de tout ça, une fois dépliée je n'entendais pas le CLIC! Heureusement, j'ai vu une vidéo sur YouTube et vous devez régler les 2 petites vis avant et trouver le point idéal où la tige se plie et se déplie très facilement. Video: https://www.youtube.com/watch?v=7c3P_SM8rW8&list=PLwjIsNqE54DjsUfQztIgF0uzR70tl-FDU&index=9&t=0s Mes vis étaient trop serrées et j'ai dû les dévisser à la moitié et voilà! Chaque trottinette, je suppose, a son propre point correct, vous devez donc le trouver. Maintenant, sans difficulté, je peux plier et déplier et entendre clairement le son CLICK. Cela semble être un problème de certains accidents où, malheureusement, pendant la conduite, la tige peut se replier sur chacun et les conséquences ne sont pas bonnes. Merci encore!1 point
-
Tu veux la prendre neuve ou l’occasion est possible? Car avec un budget de 1000€, sur le marché de l’occasion tu peux prétendre à des roues bien plus performante que la V8/V8f. Ensuite les V8 reste de bonne roue au demeurant !!!1 point
-
je dirais même une V8 neuve à 850 chez A....n, comme ça avec le reste tu t’achètes tout l’équipement de sécurité si tu ne l'a pas encore1 point
-
Bonjour @Lenny Spaggiari OUI: Ma roue reste sage entre les jambes comme un petit chien dans un tramway. (mais...il vaudrait mieux prendre un casque) OUI subjectif :Beaucoup plus efficace et fun qu'une trott ! V5f de Inmotion! Youpi on a un autre wheeler1 point
-
1 point