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Je pense surtout qu'il ne faut pas être impatient, et penser qu'on peut instantanément être à l'aise sur une 18 pouces semi-haute alors qu'on pilote habituellement des 16 pouces compactes. Il faut un complément d'apprentissage, donc du temps. Je suis un wheeler pas terrible, et pour passer d'une ks16 à une vieille ks18, il m'a fallu une bonne semaine, plus une autre semaine pour les courbes "rapides". Et là, les ks18a er s sont très hautes, avec les 3 batteries dont une complètement en haut. Bonjour le centre de gravité, par rapport à la v11 qui a des batteries centrées sur la roue. Donc ça va venir . Un tuyau pour tourner, c'est comme en moto : pour tourner à droite, on sollicite (un peu) le guidon à gauche, et la moto s'inscrit toute seule dans le virage, dont on sort avec un filet de gaz. En roue, pareil, il FAUT prendre de l'angle, donc faire confiance à l'engin, ce qui n'est pas évident. Essayer d'appuyer sur la pédale intérieure ou presser sur la coque n'est pas très efficace. Mais c'est juste mon opinion, car je suis plutôt rigide. Pour un pilote qui se tortille comme @fr4bd , la méthode sera différente... Donc, une nouvelle foi, patience et humilité, et dans quelques semaines et quelques centaines de km ça ira mieux, mais c'est inévitable, les sensations seront différentes. Une roue est une prothèse qu'il faut intégrer dans son schéma corporel, ce n'est pas simple.7 points
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Une vision, du talent, de l’argent et pas mal de patience …. ca donne ça A la base c’est un Hunter M1 modifiée avec l’autonomie et l’esthétique en tête … le deck a été complètement refait pour faire place à cette énorme batterie, toutes les pièces ont étés sablée et anodisée, la colonne de direction est entièrement custom aussi. Au final c’est un engin de 90 kilos, batterie 72v 100 Ah et moteurs / contrôleurs d’origine pour une autonomie de plus de 200 km d’après le proprio. Qui l’eu cru : des pneus 13 pouces qui semblent petits5 points
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Bonjour tout le monde, 50 ans , 185cm 72Kg châtain clair (maintenant grisonnant) cherche... Ah non mince me suis trompé de site 🧐 Je recommence... Bonjour tout le monde, Tout nouveau ici et dans le monde de la gyroroue je suis le très heureux propriétaire (depuis hier) d’une Kingsong KS16X 🥰. Il y a deux semaines j’avais loué une KS16B pour 3 jours d’auto formation dans le 2ème sous sol de ma résidence. Au final j’y serai resté 45 minutes et le reste à balader en ville et en forêt 🥳. Hier c’était donc la première fois que je rencontrais Martine (oui elle s’appelle Martine). Après un bref regard dans la boutique nous sommes directement allé lui acheter un beau manteau Roll.nz (ca commence)... Hors de question pour moi de monter sur Martine toute nue (surtout au début !!!) là où je compte l’embarquer elle à intérêt à être bien équipée !! Voici Voilou ! J’habite sur Clamart donc si certains d’entres vous sont dans le coin et dispos pour quelques balades avec un « petit nouveau » on est open avec Martine ! TchoooO Manu4 points
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Merci, merci @SebaEucWorld , tu es un dieu S'il te plait, ne néglige pas l'utilisation en format vertical, c'est ce que je préfère : Comme dans cette vidéo : Ce sont les informations essentielles, les autres apparaissent quand on tourne le bras, en format horizontal. Suggestion : est-il possible de déclencher l'avertisseur (klaxon ou séquence sonore) à l'aide d'un des deux boutons ? Mais je crois que tapoter l'écran suffit, si c'est vrai c'est parfait. @Exo : ah oui, ton truc est vraiment hors sujet . J'apprécie la "chaîne de vélo" pour écarter les importuns, (fdo...etc).3 points
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Poste inutile qui ne sert à rien... , et oui je suis ds un quartier raide j'ai besoin de puissance pour monter les côtes !!3 points
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Salut@Minch En résumé on s’habille en Parisien [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Je n'ai pas pu rouler beaucoup pour le moment. Mais voici mes impressions: - chassis au top du top. Un rail, bien stable - colonne bien ferme (rien a voir avec ma spider) - bonne suspension. Ni trop souple ni trop ferme (70kg) - acceleration souple. Pas d'accoup. Attention, ca veut pas dire qu'elle est molle. Loin de la, mais la gachette et les controleurs permettent de bien gerer l'acceleration. - couple monstrueux, les pneux crissent dans tt les sens si on met la gachette dans l'angle - j'aime beaucoup le compteur (option) ca change de ce qu'on a l'habitude de voir - freinage ok, ca ne vaut pas de l'hydro. Mais c'est mieux que des reputes [emoji1417]. Le freinage electrique est bien géré, pas d'accoups. J'aurai aimé qu'il soit un poil plus fort. Je vais voir ce qu'il est possible de faire a ce niveau3 points
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le CST 1488 a été fort critiqué sur le fil Telegram car il propose un feeling particulier qui semble s’éloigner des standards, est-ce pour autant qu'il est mauvais? je ne pense pas, Techos78 l'a très bien expliqué, toute nouveauté nécessite un apprentissage +- long et les défauts pour l'un sont des qualités pour un autre. Je me rappelle d'un gars qui a crié son amour pour ce pneu car il adore cet effet rail (probablement un ancien pilote de Z10). Cependant, on peut lire partout qu'elle a une courte durée de vie, entre 2000-3000km selon le pilotage. C'est embêtant sans pour autant être inquiétant. Petit retour sur un autre point négatif, j'ai voulu libérer le trolley à ressort en y mettant quelques gouttes d'huile dans le mécanisme, résultat, ça bande vite et sec mais la partie qui gère le verrouillage n'a pas aimé...je me retrouve avec un trolley qui se rabat au moindre arrêt. Un démontage + un coup de nettoyant frein devrait régler le soucis. J'ai l'impression d'avoir acheté un meccano, elle est plus souvent sur ma table de dissection que sur l'asphalte, la faute à une météo des moins coopérantes2 points
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Bonjour, il se trouve que quand je ne roule pas, une de mes activités est le militantisme politique. Et il y a des chances non nulles pour que j'apparaisse sur une liste (vers la fin) pour les prochaines élections régionales. Et les différents partis produisent en ce moment leurs programmes. Les prérogatives d'une Région sont assez limitées, et leurs ressources pas très importantes. Et elles ne pourront pas légiférer etc. Cependant, une Région a quand même des leviers : elle peut décider de subventions et a souvent en charge la gestion des routes inter-urbaines, par exemple. Elle peut aussi intervenir directement sur les mobilités quand les municipalités ne réclament pas explicitement cette responsabilité, etc. En tout état de cause, je pense que les EDPM sont à regarder comme des solutions potentielles, et pas systématiquement comme des problèmes. J'ai bien quelques idées mais d'autres auront plus d'expérience que moi et je suis tout ouï. A froid, je penserais à des choses comme : subventions à l'achat (mais dans ce cas : conditionnées ou non par une formation et/ou le recyclage des batteries en fin de vie ?) meilleure intégration des problématiques EDPM en lien avec les transports en commun remboursements de pass Navigo après l'achat d'un EDPM pour encourager l'intermodalité (surtout pour ceux qui n'ont pas des Shermann, ou alors par temps de pluie 😉 ) permissions de circuler sur certaines voies hors agglo Mais parfois, les idées qui viennent en premier lieu sont mauvaises (effets pervers, d'aubaine etc). J'ai créé ce fil en espérant pouvoir recueillir des idées pour nos futurs élus, et éventuellement repérer les fausses bonnes idées. On pourrait parler de réglementations nationales dans un autre sujet mais là, c'est plutôt orienté échelon régional.2 points
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C'est vrai que celui qui est chargé de visser tout cela , doit se réveiller la nuit en pensant à sa journée de travail Pour les nostalgiques des jeux meccano2 points
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Le deck est la piece centrale de l'adaptation Ca commence a la conception Ca prends de la place une batterie 72v / 100 Ah Quand to batterie 72v/100Ah ne suffit pas Pas mal de câblage ici …. Petits compartiments spaghetti pour bien tout ranger 0n voit ici assez bien le recours aux profiles aluminium pour la construction C’est coréen alors LED obligatoires mais en modération ici Petite camera de recul2 points
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Petit H/S rapide j'utilise ce petit sac ventral de type harnais bien pratique en complément ou pas du sac à dos solide avec en plus d'un côté un emplacement pour une petite bouteille d'eau de l'autre un smartphone ou autre et au centre portefeuille et plus , il existe en deux tailles pour un prix dérisoire et rend bien des services en prenant pas de place confort et léger, fin du H/S https://fr.aliexpress.com/item/4000004997724.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79046c37WJRFKM2 points
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Un peu d'ouverture 😉 tous les membres n'ont pas la même recherche que vous. et puis ce n'est pas une Xiaomi, mais nous sommes bien dans la meme catégorie de trott ''légale'' entrée de gamme mais qui va très bien pour les besoins quotidiens des utilisateurs type. Vous êtes surement un as du volant mais tout le monde ne pourrait pas conduire votre bolide!2 points
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Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités... Chaussures chaudes (rando hiver) Gants chauds (gants de ski) Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter de pleurer) Sur-pantalon d'hiver Manteau d'hiver.... Bref, être très bien couvert Edit : et prévoir une chute de l'autonomie... Bon ride safe 👍2 points
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Hello Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire. Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment. Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !) Par contre elle fait un bruit de lave-linge...2 points
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Effectivement @En_Zion_La reste quasi que ces casques la : Soit les TSG PASS avec un prix compris entre 250 et 450€ Soit la gamme Predator DH6 avec un prix compris entre 350 € et 550 € Le Triple eight T8 Racer a 250€ Le AOB helmet a 169€ et le lifer Full face S1 a 320€: Voila je crois que j'ai fait le tour2 points
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@King Size, oui, je suis d’accord avec toi sur le fait que nous ne roulons pas dans un véhicule normalisé mais il me semble qu’il devrait y avoir un minimum d’exigence et c’est bien là le problème de nos engins face à la réglementation et au code de la route. Tant que ce sera la jungle au niveau des standards des fabricants, on ne sera jamais reconnu comme des usagers potentiellement légitimes sur la chaussée. Après, il ne faut pas s’énerver ! J’exprime juste mon ressenti et il y a des palliatifs qui peuvent permettre de compenser le manque de réactivité. je pense notamment aux Pads. Pour le reste, je trouve que la V11 est très agréable en roulage, équilibrée, maniable. La hauteur des pédales est haute mais ça apporte du charme à la position de conduite car nous sommes vraiment au dessus de la route comme sur un nuage grâce à l’effet des amortisseurs. Voilà de quoi encenser ta belle @King Size, il ne faut pas s’énerver ! 😇2 points
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Cher @Erwanrcx, ça c'est pour les bagnoles et autres véhicules "normalisés", parce que pour les wheels aucun de nous tous n'est le premier pékin venu : Nous tenons en équilibre de 3 à 50... 25 km/h (et plus si témérité... ) sur une roue dont le contact avec le sol avoisine un carré de 3 x 3 cm. Nous sommes tous des cinglés!!! Tu as fait ton choix de la S18 en fonction de ton ressenti mais aussi de tous les critères que tu as implicitement intégré : Ton poids, ton âge, ta santé physique, ton style de conduite, l'endroit où tu vas l'exercer, les aspirations de périples qui t'animent et même ton environnement familial. Il est judicieux et tout à fait respectable. Nous avons fait le nôtre de notre côté en fonction de nos propres critères parmi lesquels le freinage d'urgence n'est peut-être pas si...urgent. Aucun de nous n'affirme que cette roue est fabuleuse et surclasse toutes les autres. Nous sommes juste en train d'essayer de découvrir ses possibilités au regard des...nôtres : Elle est lourde mais puissante, confortable routière mais sensible aux dévers, agile dans les sentiers empierrés et préoccupante quand il s'agit de se glisser entre deux voitures. Tu as là mon ressenti actuel, propre à encore beaucoup évoluer et qui ne correspond en rien à celui d'un autre sur sa V11. Chacun d'entre nous va en retirer des qualités différentes (et autant de défauts je présume...) et le mieux serait sans doute de participer ensemble à quelques randos pour voir ce que chacun de nous va exprimer de plaisir avec sa machine. Bon, après mes propos bien lénifiants, je m'barre! 🎵 C'est pas l'homme qui prend la wheel, c'est la wheel qui prend l'homme! 🎶 Tatataaaa!2 points
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6000 euros, batterie 600wh...Décidément, ils aiment prendre les gens pour des pigeons.2 points
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Bonjour, [Note : Professionnel de la mobilité, mon souhait est ici d'informer la communauté de l'arrivée d'un nouveau produit, d'une nouvelle marque de référence] A la lecture de ce forum de spécialistes, et bien que déjà écoulées à quelques centaines d'exemplaires en France , je constate que les trott de PURE ELECTRIC et leurs talents cachés sont encore à découvrir. je vais à l'essentiel : En milieu de gamme et pour usage en ville (et par tous les temps), voici la trott qui peut venir bousculer listes de Noël : - Confort et tenue de route : roues de 10 pouces a chambre à air renforcée avec fluide anti crevaison - Etanchéité : indice IP65, garantie constructeur contre les projections d'eau et de poussière - Deck renforcé : accepte les riders jusqu'à 120 kg et gagne un demi pied en longueur par rapport aux concurrentes - Potence acier 2 versions disponibles possédant les atouts ci-dessus : - PURE AIR : Moteur 250W arrière, 30 km d'autonomie, 25 km/h, prix : +/- 379€ - PURE AIR PRO : Moteur avant 350W, 36 km d'autonomie,2 5 km/h, prix : +/- 439€ - Versions avec ou sans appli smartphone disponibles Plus d'informations sur leur site : www.pureelectric.fr1 point
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où j'emprunte les trottoirs, tellement ils me semblent dangereux !😱 (exemple : Le carrefour près de la Place Georges Clémenceau à l'extrémité du pont de Saint-Cloud)1 point
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Je suis comme toi , j'aime bien faire les choses calmement et à tête reposé , ça évite les erreurs 🤞.1 point
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C'est un jouer sans autonomie, pour ceux qui ont 3 à 4 km à faire et qui prennent les transports ou pour aller chercher le pain pourquoi pas, mais pour la promenade elle ne sert à rien pour ma part, je ne pourrais même pas faire le tour de mon pâté de maison=54km voir 67km ( pas l'hiver ) avec des côtes. Blabla ……. Heu, c'est du Made in quoi ?1 point
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En intercom j'utilise ce petit produit autonome avec dashcam intégré et une qualité d'images aussi bonne voir meilleur que que ma goPro 4x plus cher ,plus bien sur téléphone , musique etc .... Une dashcam autonome sur casque quand ont fait de la roue tout comme en moto semble avoir tout son sens en cas de sinistre il est fréquent de voir les automobilistes se souciants guère d'un drôle d'extra terrestre chevauchant un OVNI et partageant la voie de circulation avec lui Avoir des protections c'est bien et si en plus nous avons quelques preuves d'un éventuel litige c'est mieux , même si délit de fuite dans 90 % des cas la plaque d'immatriculation se trouvera sur l'image Ce type de confort juridique sans avoir à se prendre la tête à tout paramétrer avant le départ comme une caméra classique et à moins de 100 euros ,c'est loin d'être du luxe Avant j'utilisais sur mes motos le même système ( sur mes trottinettes aussi ) mais avec des marques bien connues dans ce domaine , pourquoi payer 3/4 fois plus cher pour un résultat identique voir supérieure suivant les produits Sur la vidéo à partir de 7.26 des images <<<<>>>>> https://fr.aliexpress.com/item/4001224619409.html?spm=a2g0o.cart.0.0.95793c004rI3Hq&mp=11 point
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Oui top comme casque j'aime bcps les jets , mais apparemment en roue il vaut mieux avoir de la mentonnière afin de garder son sourire ( et ses dents ) en toutes circonstances , au cas ou !1 point
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Pour la visibilité : je n'ai jamais eu de souci car je roule le plus souvent la nuit 😂😂😂 Plus sérieusement, je me sers le plus souvent des fonctions sonores par mon oreillette, mon smartphone pourrait faire l'affaire mais depuis l'apparition de l'Avas, la montre trouve son utilité chez moi, Avas vers la roue ou speaker BT Sur mon smartphone, les notifications vocales vers mon headset. Je ne crois pas qu'il soit techniquement possible dans l'application, de paramétrer des sorties différentes (je ne connais rien au codage 😁)1 point
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Salut à tous les amoureux de la glisse électrique , j'habite sur Antibes , mon parcours en EDPM a commencé en M365 , suite à la découverte de Mr Flex et son tour de france , il m'a donné envie d'essayer la gyroroue, et c'est l'adopter , le début en ONE S2, la suite en inmotion V 10 , ensuite la ONE Z 10 et puis retour en inmotion V10 non pas par choix mais par obligation , plusieurs pannes sur la Z10 donc retour à l'envoyeur , j'ai failli basculer sur la sherman mais je patiente vu le nombres de sorties prévues , monster pro gotway ex ....je me tâte ..........1 point
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@APLUfr Hello à toi et bienvenu sur le forum ! Méfie-toi comme de la peste de @Tank et @Fredzewheel, ce sont deux wheelers de ton coin plutôt très sympas et toujours prêts à rouler. De bien mauvaises fréquentations en somme. 😉1 point
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Bon! Je dois encore me former sur ma V11 aussi je renouvelle mon offre de la "rando déraisonnable" en petit comité dimanche 18 octobre : Il ne devrait pas pleuvoir cette fois... Départ à 13h00 du lieu de rendez-vous spécifié sur le message d'accueil. Si cela intéresse deux ou trois d'entre vous, vous serez les bienvenus. PS : Et plus aucun escalier!1 point
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C'est effectivement ce que j'en retiens aussi. Même si je vais m'y faire dans les 500 prochains km elle ne sera jamais aussi agile que mon ACM. Déjà son centre de gravité est beaucoup trop haut. Ça modifie considérablement le pilotage. J'ai un mal fou à l'engager en virage. Là où sur ma 16" il suffisait d'une simple pression du bout du pied en levant le talon opposé, ici il faut forcément faire pression sur les selles pour arriver à l'incliner, et à partir de 25 km/h c'est encore plus dur. Il y a une grosse inertie à chaque action : démarrage, virage, freinage. Les habitués des 18" semblent dire que c'est normal, mais je ne suis pas d'accord : à faible vitesse la roue tourne et se penche facilement. Il y a une modification très importante du comportement avec la vitesse, et dès 30 km/h j'ai l'impression de rouler sur un rail, alors que l'ACM devenait seulement légèrement plus rigide. C'est un comportement voulu et c'est bien l'algo Inmotion que je vise et qui me pose problème. J'ai l'impression de passer mon temps à me battre contre lui.1 point
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J'ai personnellement le sentiment que le freinage est essentiellement guidé par un lien étroit que j'ai avec mes roues. Plus qu'une limite physique de capacité de freinage, que je n'ai jamais ressenti, c'est une limite psychologique qui limite mes freinages: celui auquel je ressens qu'elle pourrit couper, que c'est trop pour elle. Et sur une roue très puissante, ce seuil est bien plus haut, ce qui fait qu'en cas d'urgence, je pourrai freiner bien plus fort. Ce qui m'amène par ailleurs à rouler plus vite, cet excédent de sécurité en plus. Pour avoir testé des powerpads récemment, je dirais que ça ne me dérange pas au final, mais que ça ne m'est d'aucune aide pour freiner.1 point
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Mais non les forums c'est comme la cueillette des champignons ,chacun y trouve ce qu'il y vient y chercher , après il faut faire le tri certains sont très bons , bons , banals , indigestes voir même dangereux , mais malgré tout cela il ne faut absolument pas interdire la cueillette des champignons.... Vive le libre arbitre ! et l'Amanite tue-mouches1 point
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Même en coupant l'effet de l'amortisseur ou en le pressurisant au-dessus des 200 PSI, le confort de la S18 sera supérieur à celui de la 18(X)L. Les dimensions du pneu (environ 19"x3") y contribuent aussi, je pense.1 point
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@macreg à propos de verre d'eau, il serait peut-être bon d'arrêter de boire ce que racontent les vidéos de testeurs/vendeurs comme si c'était de l'eau bénite ... je te souhaite de monter un jour sur une 18 pouces et de rouler plus de 10 km avec pour te donner l'impression de savoir de quoi tu parles. En attendant, je te remercie de troller sur ce topic plutôt que sur celui de la S18, ça me permettra de lire tes commentaires le moins souvent possible. @Eledys j'ai vu cette vidéo il y a longtemps déjà, elle n'explique rien, insinue une idée fallacieuse (ce serait l'algorithme d'une roue qui permettrait de «freiner») et a participé à me faire arrêter de regarder ce genre de vidéopub. Mieux vaut rouler et se faire sa propre expérience. Si tu veux relayer ce que tu n'as pas vérifié, libre à toi, mais attends-toi à ce que je conteste ce qui est faux, à l'occasion. Pour en revenir à l'assistance au «freinage», je plussoie l'idée des «power pads». Bien que je n'en aie jamais eu besoin sur aucune de mes roues de 18 pouces, j'admets qu'ils sont efficaces. Parmi les possesseurs de la Sherman que j'ai rencontrés (leur roue est une championne de l'inertie, loin devant la V11), une grande majorité les ont installés et en sont satisfaits. Garde tout, n'enlève rien ! Suis plutôt le conseil de @King Size et regarde du côté des power pads. Certes, ils sont en application externe, mais devraient t'apporter ce que tu cherches.1 point
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salut, il faut passer en 8,5 : ta vitesse sera plus proche de la réalité. pour ce qui est des bruits de couinement, j'ai remarqué quelques points de rouille, il faut huiler un peu. un peu de WD40 et ça devrait disparaitre.1 point
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Pour le moment, je n'ai pas l'intention de travailler sur une application de montre Garmin. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour développer une application pour les montres, je l'ai découvert en créant une application pour les montres Samsung. Pour l'instant, je souhaite me concentrer sur le développement de l'application EUC World et l'amélioration du site web EUC World. Les utilisateurs attendent des rapports et des statistiques, des caractéristiques sociales et un certain nombre d'autres améliorations.1 point