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  1. Le Dérangeant

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  2. Exo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/20 dans toutes les zones

  1. Une fois n'est pas coutume : même trajet au retour qu'à l'aller. 55km en tout, en un peu moins de deux heures. Un peu frigorifié à l'arrivée, mais c'est quand même mieux que de faire 30 fois le tour de la maison !
    5 points
  2. Arrrrrgh.... Je voulais la poster en premier la dernière vidéo de mon Charlie 😞 Les vidéos youtube de Charles Caï et du Chef Michel Dumas sont le fil conducteur de mon existence. D'ailleurs j'ai failli rater celle du premier à cause de la soupe à l'oignon que je préparais en suivant celle du second. Heureusement j'ai 45 mn de mijotage pour profiter des doctes leçons de Charlie, qui, dans une prochaine vidéo nous expliquera probablement comment il a eu l'idée de faire du feu en frottant 2 silex.
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  3. Non ! Il y en a qui se plaignent que leurs femmes ne roulent pas, moi j en ais 2 ( avec ma fille haha) dont une qui m a volée ma MSX😭🤪
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  4. On dit toujours : « les cordonniers sont les plus mal chaussés ! ». Je n’aimerais pas être marchand de sucettes….
    3 points
  5. Avec un velcro de qualité il y à plus de problème,petit conseil -encoller la partie velcro qui va sur le siège lui même avec en plus un peu de colle néoprène afin de pouvoir le retirer aussi souvent que vous le désirez sans que celui ci se décolle Il est préférable de placer la partie feutre sur le siège et la partie plastique sur la Sherman qui ele une fois placée ne bouge pas https://www.amazon.fr/gp/product/B00186Q9AK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00U7EQWXS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
    3 points
  6. C'est tout vu, le demi-siège est trop centré arrière... (sauf à avoir un gros bide, dixit @Exo 😂)
    3 points
  7. Bonne idée, mais attention à la variété: il faut du maïs à popcorn! 🤣
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  8. Un peu avant ma mort, je veux avaler une boite de maïs, qu'on puisse se marrer au crématorium
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  9. Oui, cette roue est connue pour ça, elle n'arrête pas de couper. Tous ceux qui ne l'ont pas achetée et qui savent lire l'anglais pourront te le confirmer. Les autres, ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu de coupure à haute vitesse, ni le moindre comportement défaillant en 5000 km avec leur 16X de présérie, sont simplement aveuglés par le fanatisme et ont pactisé avec KingSong pour avoir l'une des 6 cartes mères en état de marche en occident. KingSong c'est le diable. Achète plutôt BeGod.
    3 points
  10. 45 km entre Aix en Provence et Meyrargues, par les collines ensoleillées, en profitant de la douceur de l'après midi , mais le froid qui gagne vite après 16h. Quel bonheur !
    2 points
  11. Pour égayer vos tristes soirées de confinés, voici l'histoire enfin révélée des "susp'nmotion" par notre grand Charles : Accrochez-vous, c'est parti! Et en plus, le cadrage foireux est offert!
    2 points
  12. V11 reçue ce jour Vraiment très belle roue qui impressionne par sa hauteur. Très belle qualité perçue avec les bouchons de valve et les renforts métalliques. Pour les réglages j'ai calé les pressions sur mon poids 67kg. 70 PSI en chambre basse puis 40 à 50 PSI en chambre haute (difficile d'être précis avec la pompe fournie. La hauteur de la roue est très vite oubliée. Une fois dessus on oublie largement la hauteur. Les difficultés à démarrer pieds au sol que je lis souvent m'étonne, la stabilité du maintien à l'horizontale des asservissements de maintien de la roue sont rassurantes pour monter sur les pedales et démarrer. On apprivoise vite le démarrage. Au roulage l'impression de force tranquille et de silence sont surprenants. Un véritable rail qui filtre parfaitement les irrégularités du sol. Aucun tallonnement de la suspension. Certainement normal, je découvre les réactions de la roue, donc vitesse limitée et franchissement tranquille. Malgré tout comme j'ai pu le lire l'excès de confort va certainement accroître la Vmax. Là où sur roue non suspendue, les franchissements sont ressentis au niveau articulaire, la V11 efface cette perception avec bonne efficacité. Manque les réglages d'alerte sonore des seuils de vitesse programmé. Je trouvais cela très pratique sur la Z10. Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware (pb d'échec au téléchargement). Belle machine 😉😁😜
    2 points
  13. ...cocorico!!!! cocorico!!!! il y a suffisamment d'exemple de l'efficacité des SAV Français sur ce forum pour se faire sa propre opinion, chacun à le choix de se faire plumer en France ou en Chine...pour ma part achat de ma Z10 sur une boutique inconnue d'Ali il y a 2 ans, -1000€ par rapport au prix "cocorico" que j'ai pu investir en partie dans de l'équipement destiné....devinez à quoi ??? à la pratique de la wheel, Z10 qui par ailleurs ne m'a jamais causé le moindre petit soucis...en gros t'achètes 2 roues successivement sur Ali et la troisième est gratos, à chacun de voir ou est son intérêt et s'il faut jouer ou pas, et effectivement la variation du cours du dollar, sauf à ce qu'il s'écroule c'est insignifiant ...ce qu'on peut dire c'est que si à 50 ballets t'as pas tenté l'import de ta roue chinoise t'as pas réussi ta vie
    2 points
  14. 2 points
  15. Je viens de recevoir ma V11, commandée le 12/10 chez INMOTION / New walking. Impeccable, c’est noël avant l’heure Il s’agit du BATCH 2 à priori: - les renforts de selle y sont - bouchons rouges pour les valves positives. (Il me semblait qu’ils étaient remplacés par une version plastique noire ?)
    2 points
  16. Oui, f'est inadmiffible !
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  17. Poids trop important, en partie dû à une autonomie pas forcément souhaitable pour tous et tout le temps (mais aussi pour une autre partie au seul poids de ses roulements !), sono dont je n'ai pas besoin, ça suffit pour qu'elle ne me tente pas. Sans compter la R&D qu'il y a dû avoir (et les coûts induits) pour qu'elle puisse aller en sécurité (?) dans des vitesses hautes dont je n'ai que faire... Je suis également très circonspect quant à l'exposition aux chocs des angles inférieurs de sa caisse... Et enfin, en dernier lieu, c'est un nouveau modèle (pas une évolution), avec de nouvelles technologies, d'une (presque) nouvelle marque, et chat échaudé craint l'eau froide... 🤡
    2 points
  18. je pensais comme toi au début , mais ayant eu le siège en cadeau je l'ai installé en 10 secondes et essayé et finalement la position arrière n'a pas vraiment d'incidence sur un quelconque inconfort et la conduite de la Sherman est assez agréable , même si je ne suis pas encore un caid de la conduite assise ,j'apprécie de temps à autre de pouvoir faire une pause et pose popotin sur ce petit siège J'ai aussi modernisé ma poignée de frein d'urgence pour une esthétique moins rudimentaire que le câble électrique
    2 points
  19. Réception de mes cales disques !! C'est parti pour le montage !!😉
    2 points
  20. J'ai la même constatation de toi concernant le "voilage" de la roue, ça n'est pas énorme mais ça me gène, et je pense que je gagnerai en stabilité si le pneu n'avait pas ce défaut, je ressens ce problème quand je dépasse les 35km/h. J'ai également essayé de dégonfler complètement la roue et de la regonfler mais ça n'a rien changé, difficile de bien centrer le pneu quand tu ne peux pas faire tourner complètement la roue pendant le gonflage pour essayer de recentrer le pneu. Alors j'ai essayé d'y aller par palier de gonflage, j'ai gonflé à 5 PSI, puis j'ai enlevé la pompe et tenté de mettre correctement le pneu, puis 10 PSI....15... Mais bon, pas de meilleurs résultats. J'ai vu quelques forums de VTTistes où, pour centrer correctement le pneu, ils utilisent de l'eau savonneuse sur le pneu et la jante, ils surgonfle le pneu pour qu'il trouve sa place, il dégonfle et regonfle ensuite. Je vais peut-être essayer. En même temps, je suis encore débutant, 1300 bornes avec une V8, et 100 avec la Sherman, je pense qu'avec le temps je vais gagner en assurance
    2 points
  21. Merci beaucoup pour ton message, en faut ces douleurs sont (étaient !) liés à ma crispation de débutant. En persistant j'en suis à 350 km sur ma roue et ces douleurs ont quasi disparu ! Merci à tous pour vos conseils 👍
    2 points
  22. Je progresse, effectivement le départ "légèrement lancé" (petite impulsion avant de remonter le pied sur la pédale, en faisant attention à ne pas la refermer au passage! ) est le seul qui me paraît jouable avec la V11, alors qu'en Mten3 je pouvais monter et rester quasi à l'arrêt sans chercher mon équilibre. Sinon concernant le sujet "faire ses courses en V11", je n'y crois guère, le bestiau est trop lourdingue à balader en magasin et impossible à laisser sur sa béquille (trop instable) à l'entrée ou autre. Je m'en sortais bien avec la Mten3 + trolley en revanche car très simple à poser (sur les point d'attache du trolley), pas dangereuse si elle tombe, et évidemment super maniable. En plus il est possible d'enfiler le casque sur le trolley.
    2 points
  23. Pas de problème. C'était pour "doubler" ma nouvelle V8, venant de revendre ma V5F qui m'a laissé de bons souvenirs. Mais si cela peut permettre "d'initier" un nouveau wheeler, je me désiste . Bonne route en wheel ;-) Liwel
    2 points
  24. Bonjour Plutôt que de la jeter, je peux passer la chercher aujourd'hui midi ou après 17 H ... Je fais partie des "wheeleureux Liégois " (Liwel) ...et peux aussi te rejoindre sur le site "dédié " 😉
    2 points
  25. Bonjour, C'est un fantasme de penser qu'il existe une roue qui ne vous laissera jamais tomber à 40kmh. Ni chez GW, ni chez KS. A ces vitesses et avec votre poids, il faut accepter de vivre avec l'idée que la roue vous dise "tchao, c'est trop pour moi, continue tout seul". Sur un moyen de transport "stable", quand on atteint la limite de puissance, l'engin n'accelere plus. Sur un engin pendulaire, c'est le décrochage, sans prévenir. A 40kmh, le risque est bien là, il ne faut justement surtout pas le négliger. Voilà. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    2 points
  26. Salut, Je trouve difficile de suivre tous ces problèmes remontés par des "on dit" un peu partout à travers le monde. Et je met quand même un doute sur le fait que la toute dernière version et forcément mieux que la version "d'avant". Pour la 16X, KS donne une vitesse de sécurité de 25 ou 30km/h. Prendre en compte un edenté qui trouve "inadmiffible" que la roue ait fait un cut-off parce qu'il voulait doubler un vélo à 39km/h dans une cote avec un vent de face et 25 % de batterie n'est pas forcément representatif de la qualité de l'engin ou de sa date de production quand il raconte que son pote avec la version 6 mois plus récente est passé sans problèmes (je sais, je caricature). A moins de pouvoir lister exactement quelle roue contient quoi et a été assemblé comment (ce qui n'est pas possible sans désosser toutes les roues), la date d'achat ou même un numéro de série me parait trop approximatif pour conclure : trops de paramètres entrent en jeu (sauf exception notable, of course) entre la généralité sur la production et le cas particulier de l'exemplaire (et son état) Par contre, chaque vendeur choisi sa politique de sécurité. Perso, j'ai bien aimé chez Gotway le bip de 80 % de puissance. Et tous améliorent leurs modèles avec toujours plus de puissance/couple. Chacun est adulte de savoir comment utiliser ce gain : soit "sportivement" pour une conduite plus sportive/nerveuse, soit en ne changeant pas son style "cool" et garder cette reserve de puissance comme sécurité, avec tous les intermédiaires possibles suivant l'humeur du jour. Devant toutes ces questions sans reponses, je préfère rouler et prendre du plaisir sur ma roue. A mon avis. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    2 points
  27. Puisque tout le monde fait son petit retour sur la 16X, je vais m'y mettre aussi alors ! La mienne compte maintenant plus de 3000km. Pas eu de problèmes dessus. Il y a quelques semaines j'avais le sentiment de sentir une sorte de pédale dip vers l'avant, en sortie de virage. Mais après un bon calibrage de la roue, je ne le sens plus. Je roule par tous les temps avec, quoique s'il pleut beaucoup je préfère prendre la 16S... Je ne l'ai jamais ouverte car je suis trop paresseux. Mais n'ayant pour le moment aucun ressenti différent quant à son comportement, j'ai l'impression qu'elle est comme neuve. 🙂 Je kiffe cette roue chaque jour un peu plus, elle peut être nerveuse ou douce à la fois. Elle permet de doubler nombre de cyclistes et autres sur les pistes cyclables. Elle est fluide. Bref un vrai plaisir de conduite à chaque sortie. Depuis quelques semaines je la pilote beaucoup en position assise, j'avais acheté le petit siège adapté dès le départ. Et bien j'ai des sensations ultra kiffantes avec ce mode de conduite. J'en viens parfois à me dire qu'elle est presque mieux conduite ainsi ! Quand on frôle les 45km/h en positon assise, c'est ultra grisant, la sensation de flotter est encore plus grande. Bref, assise, debout, en mode balade pépère ou pointe de vitesse agressive, elle est fantastique ! Je redoute comme tout le monde son problème d'étanchéité. C'est peut-être ça qui m'empêche de l'ouvrir ... j'ai peur d'y trouver plein de boue, feuilles et humidité. Arff, va falloir que je m'y colle un jour ...
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  28. C'est clair : je suis reparti ce matin vers 9h avec mon appareil photo sur le canal st Denis, 50 bornes. Je confirme, ce matin, c'était un temps pour les braves ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  29. Petite virée sympathique en V11 aujourd'hui... Bois de Boulogne, Parc de Saint-Cloud, Forêt de Meudon puis retour. Beaucoup de chemins de terre et cailloux, peu de boue, c'était très bien!!! ...À part bien sûr la température... Au final 47 km de parcourus en 2h30 (à moins de 20 km), 37% de batterie restante et un wheeler tout engourdi qui décongèle...
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  30. Câblage commencé !! Le câble rouge c'est du câble de résistance chauffage buse 3D, gaine grasse ( résistance sur la boîte blanche)
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  31. Choisissez bien vos repas suivant les circonstances
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  32. Améliorer les choses, réduire un cout, remplacer un composant obsolète, etc. L'amélioration n'est forcément visible ou au bénéfice de l'utilisateur final. Après je vous rejoins sur la notion d'amélioration continue, il faut l'espérer. Mais faire la chasse au numéro de série ma parait peine perdue compte tenu du peu d'informations dispo. Je serai plus attentif à la date de fabrication, histoire de voir combien de temps la batterie a ete stockée sans recharges, sans tomber non plus dans la parano. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  33. Et pour perdre "20 balles" sur le seul taux de change, il faudrait aussi qu'il remonte sacrément, je crois ! Une fois encore, le risque de perte significative dans ce "jeu" est ailleurs, et il est bien identifié...
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  34. Tu trouves un large choix de sacs à dos avec dorsale sans devoir trop fouiller sur la toile ce qui risque d'être plus compliqué c'est de trouver un sac à dos avec dorsale plus l'option transport de poireaux qui est un critère de choix assez rare dans le monde du sac de sport
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  35. c'est de la merde ce systeme de renfort, cette trott n'est pas du tout aboutie, la plus grosse des contraintes ce trouve sur ces 2 visses sous dimensionné, donc le filetage ne tiens pas dans le temps, non seulement il foire le filetage du support qui est à changer au bout d'un certain temps, mais aussi si vous ne réglez pas vite le problème, vous risquez de soit fissurer le deck, soit de l'ouvrir sous la pression de la colonne. si vous etes un brin bricoleur, je vous conseil de passer à une taille filetage de visse supérieur en acier 12.9 pour gagner en dureté
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  36. les connecteurs suivant les besoins >>> https://fr.aliexpress.com/item/33037709327.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.20206775u7c5ix&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.192131.0&scm_id=1007.13338.192131.0&scm-url=1007.13338.192131.0&pvid=b2a45e95-2299-43f4-bbd3-29ac469bf3b0&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.192131.0,pvid:b2a45e95-2299-43f4-bbd3-29ac469bf3b0,tpp_buckets:668%230%23131923%230_668%23808%234094%23290_668%23888%233325%2310_3338%230%23192131%230_3338%233142%239890%237_668%232846%238113%23606_668%232717%237565%23709_668%231000022185%231000066059%230_668%233422%2315392%23204
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  37. Donc pour moi Bon boulot ce matin 👍, j'ai rien fait hier 😂 -Repose pied antidérapant marine - passage de la centrale de commande - passage en même temps d'un vieux câble de lampe , pour alimenter, mes phares LED: € 21,46 25%OFF | Phares à œil d'ange pour motos, électriques lampe frontale LED, phares, phares, phares, antibrouillard Super brillants, Laser U7, 2 pièces, 12V-80V https://a.aliexpress.com/_mPXMaqN Et tout cela avec du lubrifiant, ça sert vraiment pour tout 😂😂😂😂 Bon OK Je 🏃🏃🏃
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  38. Réception de ma centrale de commande, moi qui avait envie de rien faire aujourd'hui 🙄
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  39. 1 point
  40. Je viens de le faire sur ordinateur , et là ça fonctionne , problème Android , ou Ali..sûrement 🙄 merci à toi maître crockmi😘
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  41. Ne. T'inquiètes pas tous mes câbles vont être fixés, (rangé, propre,)avec "serflex" Ainsi que Les cartes, sauf , la carte, 60/12v qui sera tenue par 4 vis😉 c'est la seule à avoir des trous de fixation 😉 Tu n'as pas bien regarder mon cache!! Ce ne sera pas du papier 😉
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  42. Aucun lien fonctionne ?? J'arrive sur la page d'accueil ?? Même si Je choisi l'application Android 😭 Désolé !!!
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  43. Étanchéité et blocage des écrous au sika aussi 😉
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  44. Plaque collée au sika translucide, en cours de collage 😉
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  45. Aucune idée mais je sais qu'avec le nouveau contrôleurs 1 ou 2 c'est la même vitesse il me semble que c'est 20km/h A vide Ancien contrôleur : avec l'option 1 j'avais 7km/h
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  46. Euh, si je ne m'abuse, FNAC de la Croix Blanche est (surtout) desservie par la Francilienne où on roule à 110 km/h... Il faut aller la chercher avec un plateau ou en hélico ?.
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