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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/21 dans toutes les zones
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Hello, 4eme été que nous allons passés sur les roues. WheelOz, le couple de wheelers tripeurs fini cet été son tour de France débuté en 2018. 2018: le Noooord, de la pointe nord de l'Euro vélo 4 réalisé en France à la Normandie: de Berck à Honfleur. 2019: l’extrême Ouest, de Brest à Cherbourg. 2020: le grand U: De Morlaix, à Bordeaux, Montpellier à Lyon Ainsi pour 2021, nous démarrerons de Lyon et remonteront dans le Nord au départ de Lyon en 14 étapes en Passant par le Grand Est, donc l'Alsace et le plaisir de revoir, rider avec les @LeswheelersdAlsace Un Épisode d'environ 1300km dont le parcours sera: Lyon Mâcon Chalon-sur-Saône Dijon Dole Besançon Montbéliard Mulhouse Colmar Strasbourg Tournai Lille L'article complet sur notre site: https://wheeloz.fr/gyrotrips/gyrotrip-2021-de-lyon-a-lille/ Alors si tu habites près de notre parcours, contactes nous, ne serait-ce que pour partager un petit moment de ride ensemble ou même partager une soirée, nous proposer une recharge, un canapé ou un jardin ou même une douche. L'important est le partage, la rencontre des communautés. Suis-nous sur notre instagram – Facebook – YouTube – Site Web Photo du trip 20194 points
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Même si cela semble actuellement très long de recevoir une Sherman, l'attente en vaut la peine , il faudra juste prévoir un pneu neige GG4 points
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Bonjour j ai 52 ans et j ai chopé le virus d la gyroroue je viens juste de finir mon apprentissage sur une ninebote one s2 .(5 jours a raison de 40mn par jours) j ai crue que je n y arriverait jamais 🥵Bon le style n est pas encore fluide mais j y travaille 🙂 Je suis tombé sur votre forum en cherchant ma future roue par ce que la ninebote a plus l air d un jouet pour ado. non sérieux a 25kmh elle se cabre et faut dire qu avec mes 95KG je suis très limité 😁 Elle n est pas perdue je vais la laisser a mon fiston de 9ans qui a appris avec moi ils arrive a tenir une centaines de mètre avec le départ trottinette C est sympa d apprendre a deux ,sur tout les exercices physique niveau cardio,comme la trottinette et l exercices de monter et de tenir en équilibre a l arrêt ,ont se repose a tour de rôle C est avant tout un loisir pour moi ,quoi de mieux pour visiter de nouveaux lieu d une manière ludique Voila je crois que j ai fait le tour Merci pour votre accueil au plaisir de vous lire2 points
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Bonjour à tous, nouveau post pour partager l'arrivée d'une copine, enfin plutôt concurrente, pour ma V5F. Oh, pas la dernière machine arrivée sur la marché qui mettra des étoiles dans les yeux du wheeler moyen, mais plutôt celle qui devrait correspondre au mieux à mon cahier des charges perso. A savoir, une classique KS16S. voulant un peu de sérieux en cas de pépin, j'ai fait affaire à distance avec une échoppe parisienne, because aucun magasin, que dalle, nada, dans mon secteur. A si, il y avait quant même darty, hum, hum. Ma foi, le premier contact téléphonique m'a presque fait renoncer. Pas que cela fut trop désagréable, mais quant tu envisages de faire voyager un objet contre 1300 de tes euros, tu as des questions que j'estime légitimes concernant le transport et les assurances en cas de pertes. Comme réponse on m'a vite renvoyé vers les CGV visibles sur le site du magasin, avec en arrière plan une voix qui tonne "mais c'est pas son problème"... Oui, mais le gars veut tout faire pour éviter que cela le devienne! Après réflexion, affaire fut tout de même faite, et le très attendu bug avec le transporteur a bien sur eu lieu. Oh, pas la cata, mais un génie n'a pas su rentrer le bon nom de ville dans l'adresse destinataire, donc le colis a pris du retard (pas grave), et son suivi ainsi que la date prévue de livraison n'était plus visibles sur le site... Encore une fois, vu le tarif , cela ne rend pas franchement serein. Mais youpiii, comme dirais un youtubeur connu dans le milieu de la roue, la machine est quant même arrivée hier, et s'est laissée dénuder dès le premier soir par mes petites mains fébriles. déballage, avec bien sur un énorme plus pour la sonnette de doigt que je ne pensais pas trouver!2 points
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Suite logique, après une Pukka, toutes les deux avec leurs porte-serviettes...2 points
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Difficile de monter au sommet avec une wheel... Mais on peut s'en approcher. Pouah.. Que du rêve ! Ce serait pas ça la vrai vie.. @King Size glissé sur des nuages en haut des montagnes et des volcans ! 😲😁 Je te dédie ces deux photos prise de l'avion direction tenerife ! 😁 Y'a même une special petit dédicace pour toi sur l'une d'elle ! Mais pense tout de même à redesceeendre ! 🤣🤣2 points
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@chrismaz Pour les bornes VE, c'est payant mais tu sais exactement ou elles sont situées, si elles fonctionnent et disponible:2 points
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En 2018, j'ai exploré le massif Armoricain. En 2019, le massif central, le Jura En 2020, avec la diagonale, les Vosges. Il manque les 2 massifs français principaux. Les Pyrénées et les Alpes. Ce manque sera comblé par le roadtrip 2021. La route des cols des Pyrénées Pyrenées niv.mp4 Enchaîné avec la routes des grandes Alpes. Alpes Niv 2.mp4 Départ le 12 juin de St Jean de Luz arrivé le 27 juin a Thonon les bains A suivre ici1 point
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Salut les amis Wheelers, J'ai si souvent des questions sur le pneu cross de ma MSX lorsque je poste des photos de ma roue qu'il était temps de faire une synthèse sur le sujet. J'espère que vous trouverez ici les principales réponses à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'informations, je me ferai un plaisir d'y répondre. Je l'utilise depuis presque un an maintenant. Je l'ai reçu directement de Gotway pour la tester. Le pneu est très stable pour le tout-terrain, il procure une meilleure adhérence dans la boue. Il n'y a pas de problème sur route (mon utilisation principale) mais la glisse est moins « lisse » qu’avec le pneu d'origine. On tourne moins court aussi. Et le pneu fait un bruit très sympas à certaines vitesses sur le bitume. Il s'adapte parfaitement à la MSX et la stabilité avec ce pneu sur MSX est proche/comparable à celle du Monster. Je l'aime beaucoup. N'oubliez pas de changer également la chambre à air : Si vous décidez de l'installer sur votre MSX, n'oubliez pas de remplacer la chambre à air 18x3.0 d’origine par une 18x2.5 (celle de la MS3 ou de la KS18). Soignez l’alignement du pneu : Prenez également le temps d'aligner correctement le pneu pour éviter l’abrasion de la coque avec les crampons latéraux. Pas de problème sur la mienne après des milliers de kilomètres avec le pneu correctement aligné. Quelle est la principale différence avec le pneu d'origine ? La seule différence significative : vous tournez moins court qu'avec le pneu d'origine à cause du profil du pneu, et certaines personnes n'aiment pas les « vibrations » dues aux crampons du pneu. Je l'utilise tous les jours en ville pour aller au travail et je l'ai aussi testé lors de longs trajets le week-end. La seule chose à vérifier est d'aligner correctement le pneu lorsque vous le montez sur la roue pour éviter l'abrasion de la coque intérieure. Y a-t-il un effet sur l’autonomie de la batterie ou sur la vitesse ? Je l'utilise depuis janvier 2019 dans toutes les conditions. Je n’ai pas observé d’impact significatif sur l’autonomie de la batterie par rapport aux autres paramètres ayant un effet sur la batterie (froid, vitesse, vent, poids du wheeler...). Pas d'effet spécifique non plus sur la vitesse de pointe (mais personnellement je ne roule pas souvent au dessus de 30-35 km/h avec ma MSX). Quelle est la taille du pneu et est-ce qu'il convient à d'autres roues ? Le pneu est un 18". Il convient à la MSX. Je ne l'ai pas essayé sur d'autres roues. C'est un 18" qui s'adapte à la MSX grâce à la structure de sa coque bien dégagée. Il est trop large avec ses crampons pour une MSuper V3s+. Et si vous utilisez un 19 pouces avec les crampons sur la MSX, il ne conviendra pas non plus. Avec un 19 pouces, vous devrez couper les crampons latéraux. C'est pourquoi vous devez revenir à un 18 pouces avec la MSX si vous voulez un pneu avec des crampons. Et n'oubliez pas que si vous utilisez ce pneu, vous devez remplacer la chambre à air par celle de la MSuper V3S+ (18x2.5). La chambre à air d'origine de la MSX est une 18x3.0. Utiliser la chambre à air 18x3.0 d’origine avec ce pneu peut provoquer un pincement de la chambre et un dégonflement du pneu. Comment ce pneu se comporte-t-il dans les rues en ville ? Parfaitement. Aucun problème après 12 mois. Très stable. La MSX tourne juste un peu moins court qu’avec le pneu d’origine et certaines personnes n'aiment pas la « vibration » des crampons (moins lisse). Je vous recommande d'essayer si vous le pouvez. Où peut-on acheter ce pneu ? https://www.discount-pneus.com/rshop/Pneus/CST-C-803/2.50-14-TT-32J-roue-arriere--Roue-avant/GI-R-268182GA Faut-il modifier la coque pour faire de la place aux crampons ? Pas besoin de modifier la coque ou le couper les crampons latéraux du pneu pour faire de la place, mais il faut éviter de faire trop de « one-foot » avec ce pneu et il faut qu'il soit correctement aligné pour éviter l'abrasion sur la coque intérieure. J'espère que vous trouverez ces informations utiles Bon ride !1 point
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Wouah!!!! 😁 Alors, hier soir, réception de la bête... première prise en jambe en suivant les tutos d'electron... demi-cercle/pendule/trottinette et quelques allé retours dans le salon (en chantier le salon 😉) Rebelotte ce midi. Et je sentais bien que j'avais besoin d'espace... alors ce soir je me dit : allé, je vais m'entraîner dans la zone commerciale sur le terrain de basket de décath... et là Magie !! Je décolle et commence à rouler freiner tourner... et fini par me taper la zone en long large et travers 🙃. Avec cette bête qui me dit sans arrêt de décélérer 🤪. Du coup je vais en ville et là c'est pas la même 🤨. Je découvre les dévers... J'ai réussi à rester debout 😅. Bref j'ai fait 20 bornes et c'était que du bonheur ! Me voilà wheeler !!! On verra demain les courbatures, je pense pas me faire le trajet pour le boulot de bon matin... Mention spéciale au forum bourré de bons conseils et expériences. A bientôt !1 point
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En effet c est assez effrayant de voir les effets du sensationnel journalistique sur les gens... J ai beau etre tres respectueux des regles elementaires et des autres usagers, port de casque, clignotants, ralentissement et depassement au pas des pietons sur piste cyclables (surtout lorsqu ils sont de dos). Depuis que je roule en trott dans ma ptite ville tranquille et encore je fais pas beaucoup de route....j' ai pu noté des comportements curieux a mon egard sans aucune raison. Cela va de gens dans leurs voitures qui lachent les 2 mains de leurs volants ralant en me croisant sur la chaussée...comprends pas moi, chacun son sens de circulation, pas de danger route large limitée à 50, etc hormis le volant non tenu de la voiture d en face🤔 En passant par le groupe pietonnier se promenant en occupant toute la largeur de la piste cyclable me font ralentir à 5km/h (normal et je n y vois pas d inconvenients )afin de les depasser sans risques mais m interpellant une fois fait en me disant "les trottinettes c est pas des velos"...comprends pas moi encore🙄...est ce que jrale sur eux moi? Je leur explique gentillement neanmoins qu en tant que trottinette, la presence de piste cyclable m'oblige à les emprunter..."ah bon?! pourtant on en voit sur les routes!" 🙃 bon bah là je laisse tomber bonne soirée😄 Le regard effrayé de certaines personnes croisés, mais toujours au pas, comme si j allais leur foncer dessus alors que jroule moins vite qu une chenille au galop...😲 Je passe sur divers noms d oiseaux entendus de loin et intolerances non assumées totalement lorsque je fais demi tour pour mieux entendre...😄 Bref ca fout les jetons, je sais pas si c est de l intolerance, de la meconnaissance, de la betise ou autres...mais jme dis qu en etant responsable et ultra respectueux, que vont dire ces gens là lorsqu un moins respectueux va les raser à 25 30 ou meme 50...jsuis perplexe sur notre avenir...1 point
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Je me suis même laissé dire, que même le Pfizer était totalement inefficace 🤪1 point
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Bon ben je suis de plus en plus satisfait de la V11 Aujourd'hui nouvelle rando de 83km. 22% de batterie restante. Au début j'avais mis le tilt-back à 30km/h mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir boucler tout le trajet, donc j'ai réduit à 25 (en fait c'était certainement dû au vent de face au début). Bon, ça rappelle qu'on s'ennuie vraiment à 25... Et en fait, je pense que j'aurais pu rester à 30 tout du long. Bref, 83km avec peu de pauses et même pas mal aux jambes. Je n'achèterai plus jamais une roue rigide Côté roulements, pas d'alarme non plus pour le moment. En tout début de semaine j'essayais de prendre plus de précautions qu'avec ma V8, mais j'ai finalement décidé de ne plus m'en soucier. Une roue ça doit rouler et je suis actuellement sur la côté atlantique. Du coup elle a vu du sable, de la pluie et de la boue. Rien à signaler pour le moment. On peut donc continuer à croiser les doigts : peut-être qu'il y a eu de mauvaises séries (et je compatis pour les victimes), mais peut-être que c'est fini. Bon si la V11 finit par se plaindre, je pleurerai, mais je trouve dommage de se brider. je veux profiter pleinement de ma roue (après tout, quand j'utilisais ma V8 sous les orages, je ne savais pas que c'était risqué... et au final, elle ne m'a jamais lâché)...1 point
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Bon, ben le disque dur de mon ordi HS refuse de se connecter sur ce nouvel ordi...j'ai pas compris s'il était HS (je ne crois pas) ou si il y a un autre problème ailleurs...du coup pas d’accès à mes petits écrits de cette 7ème et dernière journée de balade. Ce fut facile, on était en altitude et on devait redescendre à 20 m 🙂 mais le porte- bagage a continué à s'auto-détruire au fur et à mesure de la journée, avec des bruits de casserole de plus en plus inquiétant. De plus en plus de bagnoles...conduite plus nerveuse, et la chaleur qui remonte : On dirait le sud ! Au final on aura fait 450 kms, ce fut planant, mais pour la prochaine fois, il y a des modifications à faire sur l'engin pour enlever ce stress (freins, motorisation et un porte bagage acier bien sûr)1 point
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Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon ride à tous !1 point
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😱 Je n’ai pas mis à jour ma présentation depuis près de 5 ans ??? Tant de choses se sont passées depuis.... L’une des plus marquantes fut la prise de conscience de ce qu’allait impliquer le décret pour moi. Je ne sais pas si j’aurais le cœur à le détailler, mais cela m’a poussé à me recentrer sur l’utilitaire au détriment du loisir, aussi j’ai revendu tout mes vélos...et je suis même passé à la trottinette ! Pour les vélos, disons que le Brompton a beau être génial et pratique à souhait, il n’est rien face à la gyroroue. Il ne fait littéralement pas le poids ! Entre la demande d’entretien, le besoin d’un sac spécifique, le pliage qui est génial et pratique (notamment le mode «siège dans le train bondé»)...quand on a pas connu la gyroroue, qui fait ça mille fois mieux et pour moins cher. Mon incursion dans le monde du gyropode fut un échec cuisant. C’est beau et mignon sur le papier, très gadget et pas pratique dans la vie réelle. Aussi ai-je revendu sans état d’âme mon Loomo auquel je n’ai pas eu le temps de m’attacher, pas plus que mon MiniPlus qui me paraissait tout aussi adorable avec sa communication encore plus limitée... Je me suis recentré sur ma Z10 parce que c’est la meilleure, avec la KS18XL pour mes besoins de grande autonomie. Du temps où le décret n’était pas une préoccupation, je remarquais qu’elle était aussi un meilleur choix en termes de performances, car selon mes souvenirs, il m’était impossible de dépasser les 38km/h en Z10 du fait de ma taille et de mon poids tout équipé (ah oui, j’ai enfin adopté le casque de manière inconditionnelle, ça mériterait un post à part entière !), contre facilement «plus de 40» avec la Kingsong. La Z10 est fun à basse vitesse, elle me permet de ne pas poser le pied à terre aux feux, mais quand je la prenais encore pour aller au boulot (enfin certains déplacement à faire pour le boulot...), Je stagnais à un peu plus de 30 en vitesse de croisière sur des billards comme la rue de Paris à Charenton. Car aller plus vite signifiait se rapprocher de la limite, que j’ai appris à connaître intuitivement. La KS18XL me permettait de grappiller quelques kilomètres par heure en vitesse max de croisière. Le décret est passé par là, je me suis posé des questions sur ce que j’allais faire de mes roues, la réponse la plus simple a été d’acheter une trottinette 100% légale, uniquement pour le boulot : je ne pouvais pas me permettre de risquer la confiscation de mon moyen de déplacement professionnel, et même lorsque la question du temps de parcours ne se pose pas, remplacer quasiment une heure de marche par 15 minutes de trottinette (trajet typique vers certains hôtels) est d’un confort appréciable, surtout avec prise de service tôt le matin (ça se traduit par des minutes de sommeil en plus !). Dernier épisode en date, «la mesure du 1er juillet 2021». Tout à coup, j’ai ressenti l’urgence de profiter une dernière fois de l’import chinois, tant que c’est encore avantageux. Avec beaucoup plus de scrupules, car cette fois-ci, les roues susceptibles de m’intéresser sont largement disponibles en France (je n’avais pas le choix pour mes Z10, mais j’ai acheté ma KS18XL en boutique)...du moins c’est ce que je pensais avant de creuser le sujet 😅 Le point de départ de ma réflexion ? Revenir à une roue par modèle, ce qui sous-entend, dans mon organisation, remplacer ma «roue pour la pluie» (Je réserve une des mes Z10 à cet effet). Je voulais en profiter pour la remplacer par un modèle avec plus d’autonomie, car franchement, moins de 1000Wh pour moi, avec des recharges à 80% max la plupart du temps, ça devient ingérable. Je note d’ailleurs que mes tuiles relatives à l’autonomie se sont étrangement multipliées depuis que j’envisage d’acquérir une nouvelle roue...🤔 Il y a deux semaines, j’ai vécu ma première crevaison en roue. C’est suite à (ou la conséquence d’?) un quasi un copier-collé de la chute de Hisang. C’est arrivé avec ma Kingsong, et la chambre à air a vite transformé mon retour à pied en calvaire de l’enfer (obligé de porter la roue sur 2km suite à son bloquage). C’est alors que je me suis dit qu’il me fallait une roue à suspension (et donc la V11). Sur le moment, j’étais sûr qu’avec une suspension, je ne serais pas tombé. de par sa qualité de fabrication, la V11 serait aussi parfaite dans le rôle de ma «roue pour la pluie». Je visionne l’ensemble des vidéos que j’avais vues à son sujet (sauf les comparatifs directs à la S18). Et là, je découvre de nouvelles vidéos qui font mentions de problèmes de roulement moteur. C’est grâce à Adam de Wrong Way? puis au forum que je découvre que ces étranges problèmes sont liés à la pluie ! Entre ça et le bruyant ventilateur de phare qui ne demande lui aussi que ça pour lâcher à son tour, ça m’a pas mal refroidi. En parallèle, je me suis intéressé aussi à mon premier choix de toujours (celle qui m’a fait dire «si je devais me racheter une roue un jour, ce serait celle-là !») : la Vétéran Sherman. La finition et la technologie moins récente, le prix et l’absence de coupe-circuit m’avait pourtant rebuté. Mais l’atout de l’écran ravivé par la V12 m’ont poussé à la considérer de nouveau. l’amélioration continue dont elle a fait l’objet qui m’a fait sérieusement hésiter également. Mais les quasi-nuits blanche de ces derniers jours m’ont été provoqué par la découverte de son excellent niveau de protection contre la pluie : dans la vidéo citée précédemment, Adam disait que la Sherman quant à elle avait un bon niveau de résistance contre la pluie ! Et cela s’est confirmé par d’autres recherches ! 😳 Bien sûr, le gros point noir reste l’écran, solutionné avec un super tuto réalisé par les Wheelers Pro (mais peut-être pas accessibles à mes deux mains gauches 😐). Aussi, quand j’ai appris ici que ce problème a été corrigé depuis le dernier batch disponible avec un support d’écran repensé, Il a fallu que je procède à un difficile changement d’avis... Un changement d’avis qui n’a pas été facilité par la découverte de l’existence à venir d’un batch 4 de V11 qui devrait régler (définitivement ?) les problèmes de roulement (d’autant que toutes les roues des batch existants ne seraient pas concernées ?). Au final, je suis revenu à la bonne vielle méthode qui a fait ses preuves : j’ai choisi la Sherman car c’est de loin la plus belle des deux (...ah aussi parce que ça me reviendra moins cher de commander la Sherman avant le 1er juillet plutôt que la V11).1 point
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Bin si, les MS3 820Wh font 19kg, la MSX 800Wh fait 20kg. Ma daily pour la ville était une KS18L, et maintenant c'est ma XL qui fait le Job, ca pose aucun souci même en rue piétonne, au pas.1 point
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18" pour moins de 20 kg ca n'existe pas ! 18" en ville ne pose aucun problème, et sur chaussée déformée et pavés c'est le jour et la nuit comparé à du 14" (en off road idem). Tu as raison pour l'ancienne tesla : pas de feu arrière !!! (des solutions existes à pas chere) La tesla T3 corrige le problème mais avec ses 1500wh de batterie elle pèse 22.5 kg (du coup il y a aussi la nikola 100v et 1800wh à 21kg) Pour le neuf : il y a la Chine et les boutiques allant du simple au double https://www.chicway.shop/ Sinon au vu de tes critères, il n'y a que 4 modèles : l'ancienne tesla 1080 wh, la MCM5 800 wh, la KS 16S 840wh et un peu en dessous la V8S à venir.1 point
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Bonjour tout le monde (oh un revenant !). Je n’ai pas besoin de vous dire que c’est le dernier jour pour commander avant l’entrée en vigueur des nouvelles mesures vis-à-vis des importations hors UE ! Après de longues hésitations que je raconterais dans un post approprié, je me suis décidé grâce en partie à vous, et vous retour précieux, pour la Sherman. Commandé il y a moins d’une heure... Par contre, il n’y a plus de roue en stock chez ce revendeur, comme pas mal d’autres. À priori, problème de disponibilité de batteries. Elle devraient être prêtes en juillet...au départ de Chine donc. Je voulais partir initialement sur une V11, mais pour avoir la garantie d’un Batch 4, c’était à peu près la même histoire, sauf que là ce serait plus début juillet que fin juillet (en lisant entre les lignes) EDIT : «petite» astuce, si votre banque vous le permet sans frais, basculez en dollars lors du récapitulatif PayPal, dans mon cas ça m’a fait 100€ de moins sur ma facture 😳 (d’où les prix plus élevés sur AliExpress ?)1 point
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Salut et bienvenue. Nous sommes du même gabarit et je roule en V5F depuis un an. Je l'ai trouvée très bien pour apprendre (elle, un peu moins 😁) et maintenant je cherche à changer. Je l'ai eu neuve à un prix ras des pâquerettes (360€ livrée) donc je n'étais pas en pleine dépression à chaque chute, ce qui aurait été le cas si j'avais dû mettre un gros billet. Je me serais tourné vers l'occasion sinon je pense pour mes premiers tours de roues. quel que sera ton choix, je te souhaite bon ride1 point
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Aaaaaahhhphhhff!!! La gt16, si je devais la comparer à une de mes voitures je le ferai à ma 205 gti de mes 25 ans, maintenant elle est completement dépassée technologiquement, mais alors question sensations, nervosité,... Facilité d'entretien les nouvelles peuvent s'accrocher!!! Si mes genoux en carton m'avaient laissé le choix je ne passais pas à la ks s18!1 point
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Merci @marko de nous avoir fait vivre ton magnifique périple et de nous avoir partagé ces belles photos. nous étions nous aussi un peu en vacances bon courage pour le retour 🙂1 point
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👍 Il ne te reste plus qu'à la protéger,... et encore davantage, son wheeler (un minimum...)1 point
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Les "algorithmes cervicaux" mis en œuvre pour pratiquer la gyroroue sont infiniment moins complexes que ceux qui nous permettent de tenir debout et de marcher. C'est logique que les enfants les assimilent rapidement.1 point
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Une petite descente de l'Etna en wheels? Alors c'est parti avec omidEL: C'est ce qui s'appelle "descendre des cendres"...1 point
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MCM5 V2 800Wh / 1500W en multimodal, top pour moi, pour ordre d'idée, 95kg tout équipé, elle a déjà réussi à m'emmener jusqu'à 45km max, il ne lui restait plus que 9% de batterie.... La pauvre 😅.1 point
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A verifier pour la longueur de 85...je crois que cela peut changer selon les versions et il commence y en avoir tellement que l on s y perd...sous ta trott tu as un numero de serie qui peut deja indiquer la date de production pour aider1 point
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Ce n'est pas les engins qui sont dangereux, mais les personnes qui les utilisent, j'en ai pleins le fions de la dictature des médias quelque soit le sujet, à croire qu'ils sont payés pour mettre le bordel dans tous les Pays ! Pour les deux nanas meurtrière j'espère qu'elles vont payer cher, le délits de fuite et surtout pour la non assistance à personne en danger, de la part d'infirmières .....1 point
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Oh ben quand même, si ! les jeunes cons chauves qui regardent BFMTV sur leur portable en trottinette, moi je crois qu'il faut les interdire.1 point
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Du bon journalisme à la Pernaut (les châtaignes d’Ardèche, les sabots du Poitou, et les trotts à Paris...) pour une population vieillissante, lobotomisée à la propagande télévisuelle et friande d'information à la "paris-match". J'ai été victime d'un vieux con à la retraite dans son suv flambant neuf qui me collait en klaxonnant, estimant que je n'avais rien à faire sur la chaussée : le danger n'est pas toujours où l'on croit ! PS : J'ai rien contre les vieux, ni les jeunes, ni les chauves...1 point
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Je n’avais pas énormément partagé mes parcours Wikiloc jusqu’à présent. Avec des roues d’autonomie moyenne, on est certes assez loin des grands roadtrip que certains font (mais un jour peut-être😁 - pour le moment je suis nul en prise électrique). Mais avec les vacances qui approchent, ça peut donner des idées à certains. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/map.do?sw=-89.999%2C-179.999&ne=89.999%2C179.999&act=69%2C107&s=last&fitMapToTrails=1&uid=5325392&uidPrivacy=public&page=1 J’ai profité de quelques jours de congés pour ranger et trier les parcours (ou en supprimer éventuellement) que j’avais déjà publié. Tout est classé en Segway. J’ai aussi essayé de classer les parcours par régions pour mieux visualiser. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=5325392&event=listfavorites bon ride à tous1 point
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Bienvenue, le plus dur, c’est de franchir le pas de l’achat. Ensuite, tu auras tout le temps pour apprendre. N’importe quelle roue sera bien pour apprendre, mais si tu compte rouler plus sérieusement ensuite, ne prend pas trop petit en batterie.1 point
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Salut à vous, j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous montrer ce que j'en ai fait! une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de plumes . Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la rebaptiser demain matin ! Bien amicalement. Camomille1 point
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Trott' des montagnes : Sympa comme randonnée. EDIT : Je n'avais même pas remarqué que c'était de la pub pour une boîte de location de trott'... Honte sur moi!!!1 point
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