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  1. Techos78

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  4. Mathieu2939

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/19 dans toutes les zones

  1. Bonjour, pour protéger mon Inmotion V5f, ma chérie lui à fait au crochet une housse Deux protections en fil ( noir ) ou laine très épaisse( bordeau ), ma chouchou est super protèger et croyez-moi j'ai raté un trottoir elle n'a pas une égratignure. Je vous joins les photos, les lumières sont bien visibles ? le top, ne voulant pas lui enfiler une combi Decathlon. Quand pensez-vous ?, Elle est cool non?
    4 points
  2. C'était bien essayé, mais c'est raté. Un lépidoptère est un insecte dont les ailes sont couvertes d'écailles (les papillons), une mouche est un diptère tout simplement.
    3 points
  3. « Le problème des fils électriques chinois c’est la qualité. Nos fils sont beaucoup plus résistants. On les soude nous-même . » Pour le coup je suis bien d’accord!!
    2 points
  4. @Jaypharrell merci pour ce complément d'informations, tu confirme ce que je pensais ! Idéalement je souhaite pouvoir la déplacer en modèle trolley comme ma e-twow lorsque la potence est pliée d'où ma réflexion sur une poignée inclinée. Il ne me semble pas en avoir vu chez funtrott mais j'ai peut-être mal regardé ... Après t'avoir lu, j'ai essayé de la porter de la même manière que toi ... Ben tu ne vas pas loin forcément, elle fait son poids ! De manière plus générale, et après avoir longuement échangé avec Jeff, je vais envoyer ma DT3 directement chez funtrott pour une révision complète (je suis à Lyon, compliqué le transport forcément) : révision entière incluant démontage de tous les câbles, limer les parties tranchantes, changer les gaines de câbles, mettre des Magura, baisser les bras de suspension pour adapter la dureté à mon poids (59 kg), ajout de la poignée de transport, ajout d'un phare avant probablement, etc. Je vais faire un tir groupé pour récupérer une trott en parfait état et corriger les différents défauts connus en sortie d'usine. Vu le temps actuellement, elle reste à l’abri à la maison donc si je ne l'ai pas pendant quelques semaines, ce n'est pas grave. Je posterai une photo une fois les modifications faites pour donner une idée du résultat.
    2 points
  5. Punaise (pardon les insectes) ! Jusqu'où va se nicher le politiquement correct ! Il faut vraiment avoir l’âme d'un défonceur de fondement de lépidoptère (pardon les mouches) pour aller chercher des trucs pareils derrière le mot con. Le chemin de mon avenir intellectuel vient de s'éclaircir d'une nouvelle lueur qui n'a rien à voir avec l'espoir ?
    2 points
  6. Ahhh ... L'éternel militantisme : "La vitesse, et alors ?". Ce super pilote (sans aucune protection) contrôle tout bien entendu (puisqu'il est en ligne droite), et aucune petite crevasse ou défaut de chaussée (qu'il ne peut pas voir ni éviter à 90km/h), lui juché sur ses minuscules roues de 10 pouces, ne le déséquilibrera jamais au point de se payer probablement le mur ou le rail de sécurité, après s'être rappé sur 50m la couenne ou le visage sur le bitume bien abrasif ... Mais non, quand bien même cela lui arriverait, il fera un roulé-boulé impeccable, et se relèvera comme Tom Cruise dans "Mission Impossible" ? Certains rêvent éveillés ... Je souhaite sincèrement beaucoup, beaucoup de chance à cette catégorie d'extra-terrestres rêveurs qui ne connaissent pas (encore ?) la gravité ...
    2 points
  7. Le prix est pas trop mal, je ne sais pas si le site est fiable
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  8. Normal ou pas chacun es libre de faire ceux qu’il veux . nous avons des policiers pour mettres des amendes aux personne en infraction.
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  9. Je l utiliserais pas sur sol mouillé ça va lol Mais merci du conseil lol
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  10. Pour ceux qui s'inquiètent pour leur gabarit, ce n'est pas un défaut mais un avantage Je fais 60kg également et c'est un pur bonheur, je m'en sers pour aller au travail (17km aller, idem retour), mon poids permet d'économiser de la batterie, de tenir confortablement dessus, d'avoir du punch dans les accélérations, de pas trop prendre cher en cas de trou car le poids total est très faible, j'ai monte d'ailleurs à 70 sur un bout de trajet Les suspensions vont se ramollir avec le temps, vérifier que les cartouches sont bien montées et que rien n'empêche leur bon fonctionnement (rapport à un post précédent avec quelqu'un qui avait des suspensions bloquées et a du les raccourcir) A aucun moment je ne regrette de ne pas avoir pris la spider (crevaisons, autonomie, poids un peu trop faible qui risque d'hypothéquer la stabilité), la raptor (trop de punch, roues trop petites, casse gueule dans l'ensemble, pas assez d'autonomie) La DT3 est le bon compromis confort/vitesse/prix, la thunder est bien sûr + confortable mais tourne moins bien, est pas mal plus lourde et plus chère, pour une plus grande distance en ligne droite; d'ailleurs sans trop de risque policier et moins de véhicules sur mon trajet, j'aurais regretté de pas avoir pris la thunder je pense, mais là j'ai un trajet où une bonne maniabilité est importante, une vitesse de pointe à 70 que j'atteins qu'à un seul petit moment, beaucoup beaucoup de voitures un peu partout et surtout les policiers quasiment un jour sur deux sur le trajet, donc éviter d'attirer trop leur attention est un bonus lol D'ailleurs petite note amusante, il y a tellement de feux et de raisons de ralentir sur la fin de mon trajet que les vélos et trottinettes lambda tiennent mon rythme, le bonus est donc uniquement le confort et l'autonomie dans ces cas là
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  11. En définitive, après avoir passé une centaine de Km sur ses pédales, je pense que l’essayer 15 minutes par ci, 15 autres minutes par là ne permet pas de juger le comportement d’une monoroue. Le corps humain a besoin de s’adapter aux nouvelles réactions qui diffèrent de nos habitudes. Se retrouver avec un comportement différent perturbe notre équilibre et les sensations que nous éprouvons. Il nous donc faut du temps pour apprécier et s’adapter, ce qui nécessite de rouler plusieurs dizaines de kilomètres avant d’y trouver ses marques De la KS16 à la Ms3 il m’a fallut 400km pour me sentir vraiment à l’aise ( algorithmes vraiment différents) . De la Ms3 à la Monster, moins de 100km. Entre l'expérience et les habitudes acquis au fil des kilomètres ou par les différences d’algorithmes suivant les marques, ce temps d’adaptation est très variable et ne permet pas d’être objectif d’un claquement de doigts lors de tests rapides. Bref, cette Monster est vraiment géniale. Ps: j’espère que tu me lis @Mecano Man 2 ?
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  12. Joli, très bon choix ! J'ai longuement hésité entre la MSX et la Z10. Si j'ai ma Z10 avant la fin du mois on se fera une balade. Sinon ce sera pour un peu plus tard.
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  13. Ce serait drôle qu'ils aient copiés les chinois....
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  14. Félicitation @Erwanrcx , je vois que tu as résolu ton problème d'axe cassé de manière radicale. Prend beaucoup de plaisir, et comme tu aimes les chemins forestiers, il me semble que 2 garde-boues s'imposent...
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  15. Je l’avais dit mais beaucoup me sont tombés dessus. jusqu'a présente personne n’a véritablement réussi à changer ces pneus catastrophiques en virage.
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  16. On est similaire concernant les dates de commande et de suivi UPS. J'espère que j'aurais aussi la date UPS demain
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  17. Juste au cas où, et même si c'est très rare, jette un œil à ce fil de Fitzouille ?
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  18. @wilfried c'est dispo
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  19. Cette boîte "lexgoscooter" en est-elle vraiment le fabriquant, ou bien plus probablement juste un "remarqueur - preneur de marge" comme tant d'autres? Et as-tu recherché ta roue (ou bien une qui ressemblerait beaucoup...) sur alibaba ou similaire, pour te rapprocher encore un peu plus de la source, voire même tomber dessus ?
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  20. Salut, il faut que tu saches également que plus la batterie se vide plus ta roue aura du mal à compenser en cas de forte sollicitation comme le souligne à juste titre @MrP-MrF. Tu auras donc une limitation de vitesse et de puissance imposée par l’algorithme pour t’eviter la coupure. En gros : pour une même puissance demandée à batterie pleine, tu auras surement un coup de tilt back une fois descendu sous les 50% de batterie. Quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas tous ces phénomènes sont tout à fait normaux. En revanche tu dois prendre conscience que ton pilotage n’est pas approprié. Tu sollicites trop la roue et donc le risque de coupure augmente significativement.
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  21. Bordel que j'ai hâte de recevoir la bd
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  22. Salut les trotteur, pour ma part la MAIF(je prof) assure ma trot sans soucis 120 e par ans en tout risque et vol.
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  23. Voilà le genre de comportement qui va causer notre perte.
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  24. Bonjour les "Wheelers" Petit test délire de la caméra INSTA360 ONE X
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  25. La ks16S est une super roue. Ca a été ma première roue et perso pour avoir testé plusieurs marques récemment, y'a rien à dire, c'est quand même inmotion et kingsong qui me restent en fiabilité avec une pleine confiance (presque) en kingsong. Faut savoir que c'est une roue puissante mais qui est limitée comme toute roue niveau puissance moteur. Elle n'a "que" 1200watts et sur papier une puissance pic de 3000 watts. En théorie. En pratique, dès que tu es à une vitesse assez importante, le moteur doit compenser la moindre irrégularité. Et c'est violent comme effort tu dois imaginer que ta masse vitesse c'est un peu genre 6 tonnes le tout sur... un moteur d'environ 35 cm de diamètre ;) Tu ne le sens peut-être pas, mais genre un trou, une déformation, un sale caillou, la moindre connerie, ton moteur compense. Et oui tu peux avoir un "acoup". C'est un coup de "boost" du moteur instantané. C'est soit l'acoup soit la coupure ;) Tu dois pas t'inquiéter. Si y'a bien une roue hyper fiable (mais qu'il faut apprendre à dompter) c'est une ks16S
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  26. Si j’ai un conseil à te donner, te prends pas la tête. Charge ta roue comme le prevois le constructeur. On ne parle pas d’une batterie de smartphone ou effectivement les charges rapides et les full charge endommage un peu plus rapidement la batterie et ou ca se ressent vu leur petite capacité. De plus nous exécutons un cycle tous les 2 jours. La nous sommes sur des tailles colossales de batteries donc avant de ressentir les effets il va te falloir un bon moment. Pourquoi te priver de 10 à 20% de l’autonomie pour une perte d’environ 5 à 10% allez 15% seulement et ce après au moins 1000 cycles. 1000 cycles à raison de 2 par semaines (en prenant laeeeerge) je te laisse faire le calcul de la durée de vie pour la charge rapide idem. Charge toujours avec le chargeur d origine et uniquement en rapide en cas de besoin. Tu changeras de roue avant de ressentir une perte de batterie.
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  27. Plus d'avis de wheelers que de trotteurs, c'est dommage, mais plutôt que d'apporter un avis déjà partagé sur l'individu et les effets déplorables de son comportement, je tente une digression au sujet de l'emploi d'insultes à caractère sexiste : Cette « leçon » n'est pas de moi, mais j'y souscris. Je rappelle aussi au passage que la langue française met à notre disposition suffisamment d'expressions pour frapper d'opprobre un individu qui l'a en effet cherchée : sombre abruti, fou dangereux, corniaud, triple buse (même si c'est pas sympa pour le rapace), etc. Voilà, désolé pour le hors-sujet.
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  28. Exactement! Ses défauts principaux sont, pour moi, son inertie au freinage, sa fragilité (plastiques) et son manque de couple en reprise d’accélération ou en sortie d’un trou sur la route (surprenant quand on s’habitue à la MSX). Pour le reste, j’adore également cette roue pour de longs trajets en dehors des zones urbaines lorsqu’il ne faut pas s’arrêter / ralentir trop souvent. L’autonomie est très bonne mais bien entendu extrêmement éloignée des promesses marketing qu’on peut voir ici ou là. J’ai vu 220 km sur un site pour la 2400 wh. Je pense faire Max 120-130 km avant bip en été, ayant fait 94 km avant bip la semaine dernière. En plus c’est également un plaisir d’alterner avec une roue plus légère type MSX [emoji13]. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  29. Ouaip, je trouve que c'est leser un peu le consommateur mais dans tous les domaines c'est la même chose. Finalement les grands fabricants mondiaux sont chinois. MDR. Tout le monde achète en Chine et fait appel au service de branding (oem) pour apposer sa marque et ça fonctionne pour tout. A force il va falloir qu'on se réunisse et qu'on crée la marque Esprit Roue® avec une vaste gamme de trott allant de la ST2020 à la kaboo wolf warrior II en passant par les city coco, en dérapant ensuite vers les trott de style velocirad sans oublier les fan de Gyro. On aurait ainsi une gamme complète saturant le marché. Chaque membre du forum serait sociétaire/actionnaire et on se ferait des couilles en or. Lorsque les retour SAV se feraient trop importants alors on fermerait boutique, plein aux as. ???? Ca tente quelqu'un @Ben ?
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  31. Je suis dans le même cas que toi et j hésite à prendre la dt3 mais j ai peur a cause de mon petit gabarit ?
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  32. J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg. J’ai désactivé d’office l’ABS .
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  33. Petit caméo de "Cosmowheeler" dans la BD Les wheelers ?
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  34. Très con effectivement, pour rouler à cette vitesse voir plus sur autoroute je revend ma trott. et je reprend une moto
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  35. Sont poids par rapport à ton gabarit ne te semble pas être un inconvénient ?
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  36. Entièrement d'accord. Surtout qu'un pack "Chti" mettrait de l'ambiance en rando ?
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  38. Salut @wilfried et bienvenue, vas y fonce, perso j'ai démarré en septembre dernier avec une Airwheel X3 14'' de 132Wh acheté neuve en carton scellé à un soldeur pour 150€, elle promène mes 100kg habillé sur 9km avec des pointes à 17km/h par 5° de température, j'ai fait 112km d'apprentissage avec avant de passer sur ma Z10...enfin quand tu maîtrises une 14'' tu peux rouler ensuite sur n'importe quoi, bon courrage, persévérence et bonne wheel...
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  39. Gloire à son pilote !!!!??????? le mec est à 90 sur le périphérique et gloire à lui.!!!! Sans casque sans rien il peut ce tuer et mettre la vie en danger d’autre personnes.... faut lui retirer ça trott à ce con..!!! Désoler mais je me dit moi je fait les choses dans les règles et c’est à cause de « gens » comme ça que je vais me faire contrôler et pénaliser
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  40. J'ai fait mon baptêmede verglas cette semaine, toute la route ça allais mais à 50m du taf, rond point. La roue arrière voulait dépasser celle de devant, bon j'étais à 10km/h et j'ai fini à pied par peur. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  41. Hello, A ce qui parait le 2 x 1600 n'existe pas ! Sur la description de mon produit j'ai bien écrit 2800w. On a jamais vraiment su la puissance reelle des moteurs... Acheter chez sparklewheel à Bruce...
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  42. Non y a pas a avoir honte tout le monde aime l esthetique c est comme les femmes ont prefere quand elles sont belle meme si c est pas l essentiels ?
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  43. En fait tout les disques de freins sur les trotinettes son voilé parfois il ne le sont pas au depard et se voile ensuite mais se n est pas tres grave il faut just regarder a quels endroit ils frotte et devoilé a la main en appuyant ou en tirant sur le disque sa se devoile tres bien
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  44. Votre mascotte, c'est une cigogne : ??? Bravo quand même pour votre gestion et votre souplesse : si y a un truc que je redoute, c'est bien le verglas. Dur , traître , et souvent mal placé ... Heureusement, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais eu. Neige, "patinoire" de gadoue, givre oui. Mais pas plus. Le micro climat francilien ? Au plaisir @LeswheelersdAlsace
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  45. Oui dsl les liens marche pas voici les capture de ceux qu’il te faudrais celle avec les petits trucs son normalement étanche
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  46. Hello, st2060 ou nanrobot ls7 sont les memes ! J'ai une st2060 avec des pneus offroad, c'est l'éclate Le seul petit défaut que je lui trouve est au niveau du freinage un poil plus mordant serait mieux mais sinon tu gardes ca en tete et tu anticipes et autre défaut, je sais ça fait deux, bah le guidon est trop bas pour mon 1.86m !
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  47. Benjamin et moi pour l’avant on a mis des connectique extérieur comme sa on a plus ce soucis . Oui sa peux ce retirer de l’intérieur en pressant sur la petite patte qui les bloque . part contre t’es câble moteur c’est toi qui a mis la gaine thermo ? Normalement devrais avoir une connectique aussi à ce niveau
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