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  1. Christian-91

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/21 dans toutes les zones

  1. La piste des forts, itinéraire cyclable franco-allemand, associe patrimoine et nature aux portes de Strasbourg. Un parcours de part et d'autre du Rhin, des coteaux de Hausbergen, à la vallée de la Bruche, des forêts rhénanes d'Illkirch à celle de la Wantzenau à la découverte des 19 ouvrages de la "Ceinture des forts". Emprunter la piste des forts, c'est se régaler de la diversité des paysages, passer de la fraîcheur d'une forêt, à l'ombre d'une terrasse de café, des maisons à colombages aux maisons éclusières, jouer à saute frontière par delà le Rhin ou encore pique-niquer dans l'enceinte d'un fort. Elle est entre autres accessible par les pistes cyclables qui longent les canaux de la Marne au Rhin, de la Bruche et du Rhône au Rhin. Sans difficulté majeure la piste des forts est à découvrir à son rythme, par petits bouts ou grandes étapes, en famille ou entre amis. Mais attention, quand on a une gyroroue et un spotzele qui souhaite s'envoler, ça peut faire des dégâts...:) Hopla Geiss et Roule ma Poule !
    5 points
  2. Super stress test pour la V11 en off-road cet après midi 🙂 1455m Dénivelé , un enfer de cailloux(objectif du test), un saut imprévu. La suspension et l’autonomie (40% restant) valide énormément + de chemin jusqu’à lors inaccessible et une sécurité sur les pièges incroyable. Les plastiques de la coques sont super 👍 J’ai juste perdu un bouchon rouge. Ah si ... tristesse ... sur un tallu ou je portais la roue et glissais dans la poussière elle c’est activée et a bruler ma veste tout neuve 😰 j’aurais du l’éteindre et ne pas compté sur le coupe circuit.
    3 points
  3. Je ne suis pas sur qu'il faille s'arrêter définitivement au poids de la roue lors de son choix 5/8 kg de plus ou de moins ne font pas toute la différence en terme de facilité d'utilisation , sauf si c'est pour faire du freestyle Une roue avec suspensions serra plus lourde à priories qu'une sans suspensions,mais pour presque sur, vous fera oublier ses 5/8 kg de plus à cause de cet appendice novateur 5/8 kg de plus à cause d'une batterie vous donnant 40% d'autonomie en plus peut aussi se faire pardonner Poids et masse peuvent aussi conditionner un meilleur équilibre à hautes vitesses suivant le centre de gravité de la roue et l'emplacement de ses batteries et composants Le poids devient gênant quand il s'agit de devoir vraiment la porter et finalement il s'avère que cela est assez rare saut si vous habitez en étages sans ascenseur Quoi que suivant la roue , même les étages peuvent se faire oublier Je vais de temps à autre chez des amis habitant au troisième et je sollicite gentiment la petite Sherman de bien vouloir monter presque toute seule Une main sur chaque poignée du chassis tubulaire, moteur enclenché ,la petite impulsion en avant qui va bien et elle grimpe marche par marche sans forcer ni pour elle ni pour moi et en deux minutes vous êtes en haut Même chose pour le train ou le Tram ou pour la monter dans le 4x4 avec rampe de chargement ( moteur on ) etc... Avant d'être rebuté simplement à cause de l'embonpoint d'une roue V11 27kg ,V12 29kg ,EX-N 33kg ,Sherman 35kg ,EX 38kg ,Monster 41kg ,il faut l'essayer, et si possible dans les différentes configurations de vos besoins journaliers Laissez une chance à nos petites rondes Elles elles ne râlent pas à cause de nos éventuelles petites poignées d'amour, ou pas Edit : Roue en préparation pour Noël 🎅 juste avant que quelqu'un d'autre ne me le signale
    3 points
  4. Suite des aventures ! Après 400km de tout terrains, 2 disques de frein vrillé et remis droit 🤪 J'en avais marre que le lock remonte et que le colonne ce mette à bouger ! J'ai donc cherché pourquoi ! Au dessus la colonne cassé et en dessous la nouvelle avec un joli défaut d'usinage... Avec 3 mm de hauteur supplémentaire voila pourquoi le lock glisse. N'ayant pas le matos pour usiner correctement. quesqu'on s'amuse
    3 points
  5. En passant par le site web tu peux Dl le fichier gpx de ton tour et l’intégrer en overlay 👍
    2 points
  6. Nouvelle petite vidéo : En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite un bon visionnage
    2 points
  7. Pas grave, même pour une 18 pouces; tous ceux qui on voulu y sont arrivés!
    2 points
  8. Je vais tacher de me procurer de bons pads pour la S18 afin de faire évoluer mes vidéos. Pour le moment, décoller avec ma S18 est fastidieux alors je vous partage un petit délire "stairs" avec mon fils hier Mon bled est assez pauvre en escalier urbain alors j'ai fais avec le minimim syndical 🙂
    2 points
  9. Ça peut être utile. thablack cobra un membre des gi-joe
    2 points
  10. Faut voir ca peut suffire juste pour eviter le glissement...bravo julien tu t y es bien mis a la 3d👍 Perso je suis toujours avec la potence "defectueuse", ca tient pour le moment, j en suis a 720 km de pur bonheur et RAS hormis ma premiere crevaison le week end dernier, normal a force de prendre la trott pour un module lunaire, je fais quasi que du tout terrain plus ou moins degueux😉
    2 points
  11. Hello, the bridge is not yet working, the video was a proof of concept to check it the BT module of the NRF can to it. The problem is that each wheel has it's own protocol, and in the case on Kingsong, it uses some BT characteristics that requires changes in espruino core in order to emulate. I have contacted @SebaEucWorld and we talked about a solution where the watch will be a new wheel protocol, I am waiting for him to finish with his updates on the eucWorld, and we will give it a go. So for now, if you need both the phone and the watch, it is not yet ready, sorry ps. I do have an wheellog version that is modified to allow for the bridge to work, but I think it is best to wait some more time so it can be done the proper way.
    2 points
  12. InMotion v12 en pre-order sur le store AliExpress "Inmotion Official" pour US $2,299.00 (soit 1900€).
    2 points
  13. Voilà, ma KS18L vient de passer les 2 ans et sa période de garantie, je pensais donc faire un bilan de cette roue qui n'a été pour moi que du bonheur. 22 000 km au compteur environ, par tous les temps, pluie même neige, sur du terrain pas toujours facile. Elle n'aura chuté que 3 ou 4 fois sur des nids de poules ou pour éviter un cycliste ou joggeur inattentif, mais ne m'a jamais fait défaut...Jamais de coupure, jamais de décrochage ou de bug dans l'algorithme. Les seules pièces que j'ai changé auront été le pneu que j'ai fini par user après tous ces km, la chambre à air 2 fois, et le trolley 1 fois (1ere génération de trolley, le 2eme noir a bien tenu jusqu'à présent). Tout le reste est d'origine, que ce soit, la carte mère, la batterie, les axes, le moteur, le phare ou la coque, tout est d'origine, cette roue, c'est du solide, voire de l'indéboulonable. Coté autonomie, je fais le même trajet de 20km tous les jours aller puis retour pour le boulot, aucune différence après 2 ans, le perd 3 leds l'hivers et 2 leds l'été. Bref, à ce jour je n'envisage toujours aucune autre roue, elle offre le meilleur compromis entre puissance, confort, maniabilité, autonomie et robustesse, pour un poids de 22kg. Si vous n'avez pas un gros budget et que vous ne cherchez ni une super randonneuse, ni une roue de l’extrême, la KS18L est à mon avis la meilleure qui soit.
    1 point
  14. ...Polyswitch? Polyswitch... Ah! Voilà!!! C'est super! Je vais bientôt pouvoir compter mes heures passées sur le forum dans mes 160 heures de formation professionnelle. (Il va être content, mon patron!)
    1 point
  15. Avec l'énergie restant dans la pile soudée, sans doute
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  16. Salut @TheG0ldKiller, Je t'envie, c'est superbe une roue toute neuve! Pour tes questions, en 1 ce n'est pas normal : Le gyroscope doit s'activer dès qu'on allume la roue indépendamment de l'application KS. Revois tes paramètres sur l'appli (et notamment celui du coupe-circuit qui peut être trop sensible : À recalibrer). En 2, c'est juste des caoutchoucs pour éviter de marquer lors du transport : Inutiles à l'usage. En 3, tes 2,5 bars semblent bons...pour un wheeler de poids contenu. Moi et mes 110 kg, nous préférons avoir 3 bars. En 4, la KS 18(X)L est totalement réversible : À toi de choisir où est l'avant et où est l'arrière. Et c'est plus pratique quand tu fais ta marche arrière (pour faire un créneau par exemple)... En 5, si tu n'as pas laissé ta KS allumée pendant le dernier kilomètre au trolley, il n'y a pas de raison. Je rentrais très souvent à pinces avec ma 18L...lorsque les randos longues étaient possibles. Bonne recharge à 100% pour ta roue et bons rides à toi.
    1 point
  17. Salut ! Franchement même pas car j'ai du mal à retenir le noms des rues car je me fie vraiment qu'au GPS ^^ Pour mes estimations par jour je ne pourrai pas te dire car ca varie énormément d'un shift à l'autre et tu temps que j'ai envie de bosser. Mais là un ami Wheeler m'a fait installer Relive comme tu as pu le voir dans la dernière vidéo qui met le tracé. Et je ferai en sorte de le mettre sur toutes mes prochaines vidéos (à partir de la 29eme au moins) car il faut juste que je n'oublie pas de le lancer DES que je pars et de l'arrêter DES que je fais mon debrief sinon ca fausse le résultat et c'est ce qui m'est arrivé sur les 2 prochaines et donc je n'ai pas mis la distance ni la vitesse moyenne. D'ici la 30eme vous pourrez vraiment savoir sur chaque vidéo la distance, la vitesse moyenne et l'autonomie utilisée....
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  18. Si c'est ça, alors : faire un double clic gauche sur l'axe du graphe qu'on veut modifier, ce qui déplie une fenêtre "OPTIONS D'AXE" dans laquelle on peut imposer limite min, max, unités principale et secondaire, position des axes ...etc. Par contre, si c'est l'échantillonnage que tu voudrais affiner, j'imagine que c'est quasi-impossible, la cadence d'acquisition et de traitement des trames BT amène probablement des limitations de taille et d'occupance...
    1 point
  19. chez moi à ce niveau, ces de l'élevage industriel de nid de poules 🙄
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  20. Pars direct sur celle que tu choisiras entre les 2 à suspat t'as un minimum de background t'apprendras vite et ça t'éviteras l'achat/revente au bout d'une semaine 😀 Ayant toujours rider sur divers support ça ne m'a pris que 30min pour comprendre le truc et démarrer sans aide + faire des allers retour, tout en étant dans mon salon à cause du couvre feu donc 0 prise de vitesse possible pour l'équilibre , le lendemain j'étais sur mes single vtt 👍
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  21. C'est vrai qu'à la campagne, il n'est pas rare de tomber sur des élevages de nids de poules. Il semble bien que ton problème de cervicales vient effectivement de la position à 90° de ta tête par rapport à ton corps mais si tu veux te lancer sur une roue suspendue la S18 t'ira sans doute bien mieux que la V11 : Elle est moins lourde (ce qui est appréciable quand tu la reprends dans les mollets), ses pédales sont moins hautes que sur la V11 (ça améliore la stabilité...surtout au début) et son rebond est réglable (cela peut être perturbant d'être monté sur ressort au tout début...). Bonne chance pour ton apprentissage.
    1 point
  22. Salut @David schwartz, De toutes façons, la wheel ça vaut toujours le cou(p). Sois le bienvenu sur le forum.
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  23. Sympa la vidéo. Mention spéciale pour le choix de la musique qui rappelle des souvenirs devant la tv. Deux petites remarques au passage : Le passage de la descente des marches au moment où une voiture arrive n’est pas très rassurant. Essaie d’être un peu plus prudent 😉. Le vélo de ton fils semble top petit pour sa taille il faudrait remonter la selle si possible ou passer à un autre modèle. Pédale basse la jambe doit être quasiment tendue pour un réglage correct 🙂
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  24. Personnellement je suis ravi de mon petit boitier maison auquel je vais bientôt rajouter un fusible de 10A. Pour 8€ (à la louche) je pourrai durant un road trip charger ma gyro plus rapidement avec 2 chargeurs (avantage : si l'un grille j'ai l'autre). Quand je recharge, j'ai la valeur de ma batterie d'affichée : je peux stoppé la charge avant le max sans avoir à débrancher, allumer la roue, prendre le tel, allumer l'appli, voir la valeur, puis éteindre et rebrancher le chargeur, et ce plusieurs fois ! Je peux voir ce que j'ai injecter pour le nombre de kilomètres effectués et ainsi mieux maîtriser mes recharges. Enfin, grâce à mon future fusible de 10A, j'aurai une protection supplémentaire (utilisation d'un chargeur de sherman pour ma MSP par exemple).
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  25. En tous cas tu devras faire attention @Cormo, avec seulement deux packs fonctionnels en parallèle les fortes demandes de courant du moteur seront difficiles à satisfaire.
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  26. Pour la vitesse de perçage il y a ça (si ça peu t'aider) https://www.bricoleurdudimanche.com/fiches-bricolage/outillage-et-manipulations/vitesse-de-percage.html Pour les forets je ne connais pas une marque particulière, de nos jours ils sont soit disant de qualité pro, mais bon c'est du business ! Peut-être avec un marque connue ? (mais sans garantie de ma part) https://www.manomano.fr/p/bosch-forets-a-metaux-hss-g-din-338-135-assortiment-probox-de-19-pieces-1-10-mm-2608587013-30557456?model_id=28513040 Tu n'a pas réussi à mettre un coup de pointeau et faire un avant trou ? Pour l'entaille dans la vis, ton problème c'est la vis qui ne dépasse pas, tu risque de la faire "gonfler" au niveau des "entailles" et donc elle sera moins facile à retirer (de mon point de vue ! )
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  27. C’est bien de le rappeler ! 🤣 on digresse un peu mais c’est le jeux d’essayer de comparer les différents modèles pour identifier leurs atouts et leurs limites. Ça nous permettra aussi de faire des choix pour de futurs achats. On avait déjà l’embarras du choix entre les 16X Nikola Sherman RS/MSP/ExN... et maintenant y’a une V12. Et encore on se pose pas la question d’avoir une suspension (S18, V11, Ex)
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  28. Tout à fait, on finit par connaitre sa propre consommation (selon le modèle de gyroroue), et adapter son pilotage en mode économique, quand le besoin s'en fait sentir
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  29. Oui, j'ajouterais juste "à la condition de connaitre (à la louche...) sa propre consommation (moyenne...) de watt-heure par kilomètre" Connaissance qui s'obtient petit à petit au moyen d'un CD2 (ou équivalent) également intercalé entre son chargeur et sa roue, en prenant note pour chaque recharge des kilométrages effectués et des Wh correspondants ré-injectés.
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  30. Ok vu qu’on est sur le sujet de la v12 et que j opposais une réflexion sur un potentiel choix entre une v12 et une sherman je ne pensais pas aux autres roues 😉 ps: après ma réflexion comprend aussi le fait de ne pas être raisonnable (que ce soit sur les specs, poids ou prix) et cette roue viendrait en complément de la ks16s que je garderais pour son côté intermodal.
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  31. C’est aussi une roue très particulière à rider avec des styles-sensations de conduite nettement différents selon la pression du pneu choisi et la vitesse (sur terrain privé bien sûr) 😁 En basse pression : très sympa, c’est une roue très stable et confortable En haute pression : beaucoup de rebond et assez sensible au dever, mais aussi génial sur de l’enrobé
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  32. C'est vrais. Car limiter une charge par rapport au Wh, en tout cas lors de la première charge est inutile. Le BMS d'une batterie ne videra jamais intégralement les cellules car risque de cellules mortes. Pour l'utiliser convenablement il faut utiliser la gyro jusqu'à coupure. Faire une charge complète, vérifier le nombre de Wh chargé réellement puis limiter les Wh en fonction de ce delta. Puis pour que ce soit réellement efficace il faut être a 0% avant chaque charge. Sinon selon le voltage, mais charger une batterie a son voltage nominal n'est pas mauvais en soi... Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
    1 point
  33. On ne peut que se fier à ce que l'ont vois dans la vraie vie. Le problème vient principalement du fait que, même si on limite les trott, gyro, etc à 25 km/h ou qu'on ne limite pas cela ne change rien. Il y aura toujours des idiots à 70km/h et plus en centre ville. Donc on oppresse la majorité pour qu'une minorité qui ne respecte rien, n'en à rien a faire! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  34. Les scooters 50cc sont limitées à 50km/h, alors que les utilisateurs de ces véhicules sont des ados, qui de part leur nature prennent des risques inutiles (wheeling, sans casque et j'en passe). De ce que je vois une grande majorité des utilisateurs de gyroroue sont des adultes, avec j'ai l'impression pour beaucoup d'entre nous de 30 ans et plus. On limite notre vitesse à 25. Pour ma part je pense qu'une limite max en centre ville à 30 c'est mieux comme tu dis mais je ne comprends pas l'interdiction, sauf par dérogation (extrêmement difficile d'avoir, car selon la voie elle concerne un organisme différent...) de rouler sur les voies à limitation de vitesse max à 80 km/h. Nos engins ont plus de puissance qu'une majorité de vélos électriques et encore plus qu'un vélo non motorisé. Les gouvernants sont déconnecté de la réalité... Envoyé de mon ASUS_I003DD en utilisant Tapatalk
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  35. Je ne compte pas tenter de réparer, bien que ce soit dans mes cordes, j'ai une petite expérience du sujet. Pour deux raisons : 1 - la roue est sous garantie, achetée en France, je ne vois pas pour quelle raison elle ne serait pas remplacée à ce titre 2 - suite à mon accident la roue doit être expertisée lorsque je remonterai sur Paris. Je doute que la panne de la batterie soit une conséquence de l'accident mais comment l'affirmer ? Avant de tenter de faire jouer la garantie, je vais essayer de la faire prendre en charge par l'assurance. En attendant, je suppose que je peux continuer à utiliser la roue comme ça, j'aurai simplement un peu moins d'autonomie.
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  36. Poukram, désolant ça. J'ai eu ce même problème sur un pack de ks16b , Je n'ai jamais vu le détail du phénomène : une cellule (ou un groupe) tombe à 0,00V en se transformant en court circuit. Il semblerait qu'il soit possible de réveiller une cellule en la chargeant individuellement avec un très fort courant, ou même en la branchant carrément en // avec une cellule chargée à fond. Il y a 1 chance sur 2 pour que ça marche... Edit : ne pas essayer cette manipe au milieu du salon. Mettre des gants, des lunettes.
    1 point
  37. Donne un bon coup de pointeau au centre de la vis, ensuite tu perce avec un petit foret de 2 par exemple et tu agrandi le trou avec un foret plus grand un 4 par exemple voir 5 pour une vis de 6. Les forets comme les limes et autres outils il faut de la qualité, par exemple j'ai acheté des râpes à bois merdiques et c'est le bois qui use la râpe ..... Edit : véridique
    1 point
  38. @Hansolo : petite remarque cordiale : ce sont les ivrognes qui disent une flasque, les mécaniciens disent un flasque.
    1 point
  39. Il y a une vidéo qui montre l'utilisation du mode bridge : Si j'ai bien compris, un appareil en mode bridge reçoit et réémet le flux bluetooth pour pouvoir chaîner la liaison vers un autre appareil..etc... probablement dans la limite des 79 canaux bluetooth. Hypothèse : pour que cela marche, il ne faut pas que EUC World soit connecté à la roue, mais à la montre. Il faut probablement respecter une séquence d'allumage des appareils pour sélectionner successivement les bons canaux... au moins la première fois, ensuite les appareils semblent (?) garder en mémoire l'adresse de la dernière liaison sélectionnée. Normalement, EUC World peut gérer une smartwatch androïde, et dans ce cas, le chaînage est différent : la roue dialogue avec la tablette qui dialogue avec la montre.
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  40. Si, si j'ai bien compris, l'option bridge rend ceci possible Translation: "Hello, short question, if I fully understand impossible to run EUC world and the watch at same time ? Thanks Yes, if I understood correctly, the bridge option makes it possible" Footnote: I ordered a P8 watch and will go through the all process (for my KS16X) when received, delivery is supposed to take place between Mai 19th and 29th, can't wait
    1 point
  41. Pour lutter contre les devers d'un trottoir ou d'une route, je te conseille de contrebalancer en prenant appui opposé avec ta jambe contre la roue, ça marche nickel pour moi et je m'amuse même à virevolter d'un coté ou de l'autre des devers 🙂
    1 point
  42. Et encore! Même cette méthode zététique me laisse sceptique... 🤔 Mais pas au point de penser qu'elle est "fosse".
    1 point
  43. Ok je suis "d'accord" c'est du business, ça en dit long sur la mentalité des médias !
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  44. Jeu vidéo ; autre temps ou autres gens 😄
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  45. Au cas, je mets 3 vidéo Extraction de vis, elles sont chiantes à regarder, mais ça donne une idée du principe, évidement si tu connait le principe tu les zap https://www.bing.com/videos/search?q=vidéo+extraire+vis+cassé&ru=%2fvideos%2fsearch%3fq%3dvid%C3%A9o%2bextraire%2bvis%2bcass%C3%A9%26go%3dRechercher%26qs%3dds%26form%3dQBVDMH&view=detail&mid=5CACC19D8F6F874C598B5CACC19D8F6F874C598B&&FORM=VDRVSR https://www.bing.com/videos/search?q=vidéo+extraire+vis+cassé&&view=detail&mid=459FE2C56C1BC3C23A53459FE2C56C1BC3C23A53&&FORM=VDRVRV trouver dans le forum Speedway-5
    1 point
  46. Alors, si tu connais le diamètre et la longueur de la vis le quincailler du coin à sans doute la vis qui va bien, pas besoin de chercher plus loin, ton vrais problème est de retirer le morceau qui est resté dans le trou ! En attendant d'autre propositions
    1 point
  47. J'envisage effectivement une KS S18 car elle offre semble il les mêmes qualités avec la suspension. Néanmoins c'est un gros investissement et je n'ai pas les moyens pour le moment... Je veux également attendre 1 an de retours afin de voir en particulier comment réagit la mécanique de la suspension avec l'usure. Une des raisons pour lesquelles nos roues ont besoin de si peu d'entretiens réside dans l'absence totale de mécanique et la simplicité d'un axe sur un rotor et un stator...En rajoutant les suspensions on vient compliquer le schéma et ajouter pas mal de mécanique. Si ça se passe bien pour les premiers possesseurs et que les retours sur +10 000km sont bons ce sera clairement ma prochaine roue, en attendant je suis certain que ma 18L aura fait 10 000km de +
    1 point
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