Aller au contenu

King Size

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par King Size

  1. Refais une recherche avec "Electric" et "Games" dans le titre des sujets et tu devrais trouver pas mal de choses. Par contre le fils de @Juan-Miguel doit avoir 14 ans maintenant... Est-il devenu lui-aussi un wheeler assidu ?
  2. Un dernier petit détail : Il semble qu'il existe un mode "vampire" sur les roues KS depuis la sortie de la S18. Je ne sais pas si cela affecte toutes leurs roues mais dans le doute après chaque séance de chargeur je préconise de rallumer puis d'éteindre la roue avec son bouton. Ce ne sont que quelques pouillèmes de watts qui partiraient mais si on laisse sa roue éteinte plusieurs mois... Bon apprentissage !
  3. Bon, alors on peut peut-être procéder différemment... 1ère étape tu branches la roue (éteinte) à son chargeur et tu la poses sur sa béquille. Puis tu te connectes et en bas de la page principale tu vas sur "cliquer pour voir plus de paramètres de caractéristiques du véhicule", et là tu commences par faire la mise à jour de firmware. Il faut rester près de la roue et t'assurer que ton téléphone ne passe pas en veille durant l'opération. Puis tu reviens ici pour nous dire si l'appli s'est correctement modifiée : C'est un point de départ.
  4. Je confirme ce que dit @Spee Roue , tu n'es pas connecté à ta roue. Lorsque tu es connecté à une roue KS, cela ressemble à ça : L'application s'ouvre sur une page de présentation "KingSong - Smart Life -reach the future"; puis la page "accéder à l'appareil connecté" : À partir de là l'application va chercher un ou plusieurs appareils allumés ou branchés à un chargeur dans les environs. Quand il l'a trouvé la page que tu as publiée s'affiche, mais une demande de code particulier doit aussi s'afficher par-dessus. Si tu n'as encore rien modifié le code sera une série de zéro. Et là ta roue devrait se connecter et afficher son état réel.
  5. King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Leaperkim
    Changement des roulements sur une Patton, par EUC Upgrades : Comme il se contente de montrer comment il procède et ne donne aucune information utile sur les roulements, voici le type que vous devrez acheter auparavant : 6208-2RS ou RZ en 80, 40 et 18 mm. https://ecodrift.ru/2024/12/09/veteran-patton-s-razbiraem/ https://ecodrift.ru/2023/07/05/veteran-patton-razbiraem-iyun-2023/
  6. King Size a répondu à un(e) sujet de MonPseudo dans KingSong
    Revue de Wrong W... Ah ben non ? De son ami Tadziu sur la 16X Pro : Il se fait remplacer au pied levé. Edit : L'image ci-après est juste là pour occuper le bandeau déroulant en tête de la page du forum par quelque chose en rapport avec le sujet. Edit supplémentaire : @MonPseudo , si tu pouvais corriger la coquille du titre du sujet... Merci à toi.
  7. King Size a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Quatre vis sur le capot de dessus et tu débranches les 2 prises jaunes/noires des batteries pour éviter qu'elles se déchargent davantage : https://www.youtube.com/watch?v=3EzGibA82eA D'autres ici pourront peut-être t'aider à les ranimer.
  8. King Size a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Ce n'est pas bon du tout pour les batteries... Voici la liste des erreurs KS : https://alienrides.com/pages/kingsong-s22-error-codes?srsltid=AfmBOoo8pRq7rd3a4eLc3nShE-wSUflnd3hc1_DAW0ic6aI5ZHSOjGuE Il faudrait sans doute débrancher les batteries immédiatement.
  9. King Size a répondu à un(e) sujet de NaejEdualc dans Présentez-vous
    Salut @NaejEdualc . Concernant ta S22 Pro, tu as bien fait tout ça ?
  10. King Size a répondu à un(e) sujet de zEucalyptus dans Présentez-vous
    Salut @zEucalyptus et bienvenue sur le forum.
  11. Merci à @misc et @OzMek de m'avoir accompagné dans cette petite balade forestière. Leur présence était vraiment très sympa, d'autant qu'on y a croisé plus de wheelers que de vttistes. J'espère aussi pouvoir renouveler cette invitation (ou une autre) au cours des mois qui viennent.
  12. En fait il faudrait inciter les fabricants à créer un mode "crabot" sur les roues pesantes, comme pour les véhicules tout-terrain. La roue aurait toute sa puissance disponible mais la vitesse de rotation de la roue serait limitée à quelques kilomètres heures ce qui limiterait sa tendance à s'emballer. Car comme le dit la maxime populaire : "S'emballer, c'est peser!" Ch'uis sorti...
  13. Revue de la Falcon Pro par BonheursurSeine :
  14. King Size a répondu à un(e) sujet de geof76 dans Présentez-vous
    Désolé pour ce qui t'arrive. Si c'est juste l'un des 2 fusibles de 30A qui a sauté, je crois me souvenir que KS en fournit toujours un autre dans son carton d'origine. Sinon ce n'est pas trop difficile à trouver ce type de mini-fusible dans les magasins pour bagnoles. Par acquis de conscience au cas où il y aurait un court-circuit quelque part, je débrancherais les batteries le temps de trouver la solution.
  15. Balade contemplative au milieu des jacinthes sauvages dans une forêt au sud de Londres, par Monopacking et sa compagne : C'est aussi beau par chez nous, mais ici les vidéos apaisantes de fleurs bleues se font trop rares.
  16. Salut @Baban . Si c'est bien ce modèle, c'est en 27 : https://www.manualslib.fr/manual/452828/Moovway-E-Moov.html#manual
  17. Je me permets de proposer une petite boucle d'une soixantaine de kilomètres dans le nord-ouest panaméen, composée à 40% de voies banlieusardes et à 60% de chemins et sentiers forestiers avec promeneurs. Le niveau de difficulté sera dans la limite qu'un vieillard très proche du déambulateur (À savoir : moi-même... ) peut encore supporter, mais une roue suspendue et des protections adéquates me semblent frappées au coin du bon sens (Aïe !). Le plus dur sera sans doute de ne jamais faire de pause comme j'en ai l'habitude (sauf demande spécifique de l'un des participants ). Étant coincé en matinée, le départ se ferait vers 13h00 depuis le MacDo de Gennevilliers (ancienne gare de Gennevilliers), avenue Marcel Paul ou D911 et le retour aussi. Là, les aventuriers des longues distances pourront peut-être recharger avant de rentrer dans leurs pénates. Le parcours comprendra la Butte Pinson, la Forêt de Montmorency depuis Saint-Brice-sous-Forêt, le Bois des Éboulures, la Forêt des Buttes du Parisis depuis Montigny-le-Cormeilles puis retour par les friches autour de Parc des Cerisiers d'Argenteuil, enfin retour au point de départ pour un pot de l'amitié... N'étant vraiment pas doué pour l'organisation, je me sens contraint de limiter les participants à une toute petite poignée de 2 ou 3 personnes. Si le cœur vous en dit... PS : C'est parce des sauvageons comme nous roulaient déjà sur des engins bizarres que la loi a créé les EDPM. C'est à nous de faire bouger les consciences pour faire évoluer les lois dans le sens qui nous convient (et toujours dans le respect de la nature et des autres).
  18. Bah! Tout dépend qui conduit cette..."voiture" : Il y a des gens qui forcent...le respect.
  19. King Size a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Tu sembles avoir le poil encore tout hérissé.
  20. Essai de la Begode Xmax 252V par PEV Point of View :
  21. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Revue de la Lynx S par Ronin : Les suspensions seraient de conception LPK après que Fastace se soit tourné vers IM.
  22. Il semble que 3 P6 soit arrivées en tête de cette finale : Et que Roger Hajali finisse sixième. Edit : La même course mais avec une vue plongeante des 2 premiers concurrents en P6 : Edit encore : Et voici la même course vue par Maribel Vargas et commentée par elle :
  23. King Size a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Finalement je me suis réjoui trop vite. Mon chargeur vient de me refaire le même coup : Il s'arrête dès qu'il passe en mode équilibrage. Le câble d'alimentation n'y était donc pour rien. Il faut donc que j'attende quelques temps et que je le remette en route pour voir si avec une température plus neutre la phase équilibrage pourra se lancer comme hier. Edit : Après une heure d'attente, remise en service du chargeur et l'équilibrage se fait actuellement...
  24. King Size a répondu à un(e) sujet de geof76 dans Présentez-vous
    Salut @geof76 et bienvenue sur le forum. Il arrive toujours un instant où le problème cesse de se mesurer en centimètres ou en mètres. Une fois que tu auras senti ce déclic sur un parking vide de voiture (et ensuite fait des huit à l'infini), la meilleure solution sera de trouver une voie suffisamment longue et libre de voiture pour y peaufiner ta conduite et surtout ta confiance en toi. Si tu as les moyens d'aller dans le département de l'Eure voisin, il y a là-bas une voie cyclable magnifique d'une trentaine de kilomètres entre Fourges et Gisors... C'est une ancienne voie ferrée reconvertie pour les vélos et qui suit la rivière Epte. Elle est parfaite pour ne faire plus qu'un avec sa machine avant de se risquer dans les endroits moins "préparés" pour nos EDPM. Bon apprentissage. PS : En plus à l'arrivée à Gisors il y aura aussi la cerise sur le gâteau/château...
  25. King Size a répondu à un(e) sujet de Wikee dans Présentez-vous
    Salut @Wikee et bienvenue sur le forum.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.