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Rockwheel

GT16


139 sujets dans ce forum

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  1. 400 km en GT16 en 6 jours

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  2. 858 wh vs 1036 wh

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  3. Adresse web Rockwheel

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  4. Aide chargeur ! 1 2

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  5. Appli GT16

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  6. Application modifiée

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  7. Application rockwheel

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  8. Béquille maison pour gt16

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  9. Bientôt wheeler du 62

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  10. Biper sur GT16

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  11. Bonjour a tous

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  12. Chambre à air pas solide, ou pneu tranchant ?

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    • leaperkim leur qualités peut-être leur défauts! design parfois datés ou anguleux! ( Le style "armure de tank") un manque de prises de risques pour  les différenciés ... lynx ou sherman L  ont attends plus de fun , mais ont est toujours plus exigeant avec une marque qui s'est bien imposé et leader dans les roues long distances , ont voient bien que leur dessin a été copié par la concurrence qui scrute leur nouveautés!  
    • Et béééé, merci pour vos anecdotes les gars. @miscoui effectivement et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs gyroroue shop me fera un devis, tant pis je vais payer ce n'est pas grave c'est un peu de ma faute, je voulais faire le chaud en voulant passer entre le poteau et la voiture de ma femme, l'espace était réduit. 😅 Je vais déposer la gyro samedi je vous tiens informé de la suite. Pour les prochaines fois je vais faire un stock de 5 carte mères chez moi 😂
    • Et si l'importateur est New Walkings, dont on connait la propension à s'affranchir de leurs obligations légales, le simple fait d'avoir regardé la roue et tu seras coupable de maltraitance 😁.
    • Je peux comprendre de l'autre coté, c'est compliqué d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le decolleté de la crémière. Le budget ne te permettra pas d'aller chercher une roue neuve (ce qui n'est d'ailleurs pas une garantie de bon fonctionnement quand tu regardes les péripéties de @indy49@fremaleaet moi sur le fil de la Inmotion V13, pourtant réputée fiable). Le fait de débuter va nécessairement t'amener à chuter, frotter, abimer de quelque façon que ce soit, ta premère roue... maintenant, je ne pousse personne au crime hein , moi je l'aime bien ma 18L !
    • Bah c’est quoi le futur usage de ta roue car la Sherman S est une très bonne roue mais en effet c’est du lourd donc elle est surtout à l’aise sur de longue randonnée (bitume, chemin, très légèrement accidenté je dirais) avec sa grande autonomie et sa stabilité. Il n’est par contre pas facile de la démarrer (la monter et la lancer, d’autant plus si tu es en pente). Une fois dessus on peut rouler au ralenti sans problème bien entendu mais ce n’est pas une Begode falcon qui se faufile partout. Sinon il y a peut-être quelques modifications à apporter suivant les batchs (visserie, vis-picot sur pédales, quelques ajouts pour faciliter la glisse de l’amortissement qui évite certains frottements et j’ai ajouté aussi une petite mousse pour éviter la compression complète de l’amortissement). Il y a les amortisseurs à choisir en fonction de ton poids et de tes préférences. Je fais ton poids et j’ai choisis les amortisseurs pour poids léger et cela me convient parfaitement (je ne suis pas une brutasse). 
    • je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.
    • Je dirais que de mon point de vue le plus gros problème de chez LK est certainement l'algorithme. Même après 5000km en Lynx je ne suis toujours pas entièrement satisfait comme je l'étais chez kingsong. Mais niveau matériel pure (en dehors de "vieille" LK qui avait des problème  de jante fragile ou de démagnétisation, mais je n'ai plus rien entendu de tel depuis un certains temps maintenant) c'est difficile de mon point de vue de critiquer.   
    • Pas vraiment d'accord. Leaperkim est clairement au dessus, même si on est pas sur la perfection loin de là.  Quand je vois les différentes roues et retour chez mon mecano il n'y a pas photo. Je ne vais pas cracher sur les autres marques car chacune à une philosophie et des qualités différentes. Mais pour un non bricolo que ceux garder ça roue longtemps sans trop y faire gaffe je pense que Leaperkim est très bon choix.   
    • Je ne suis pas vraiment d'accords pour le coup (après rien n'empêche de chacun avoir son avis bien-sûr 👍). Je m'explique prennons la Lynx par exemple, un moteur de 3200w nominal avec une batterie de 2700Wh en 151 V.  On est clairement sur de "l'Hyperwheel" où la taille de batterie n'est pas vraiment adapté à la puissance de la roue, si on aurait voulu une roue pour tout usage, selon moi il aurait fallu pas mal de batterie en plus.  La Sherman S est clairement plus orientée tout utilisation ( bon ok . . . Pas le multi modale mais on se comprend 😅). Avec ma Lynx j'ai déjà vidé la batterie en à peine 45km. Et puis on l'oublie vite mais à ça sortie la Lynx était vraiment optimisé sur le poids, aujourd'hui c'est devenu une norme et tant mieux, mais on était quand même sur une machine avec le même poids que la patton original. À voir le sujet reste ouvert.
    • J'ai édité, j'ai mis "pourris". Je n'ai pas tout testé (presque) mais je les répare par contre, ça aide à avoir un avis objectif. Et j'ai enlevé le fanboy car c'est un poil exagéré pour aucune raison.    Je vous souhaite à tous bonne glisse avec vos machines respectives.   Et longue vie à LK et on leur souhaite un designer digne de ce nom pour 2026...  
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