Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


938 sujets dans ce forum

    • 122 réponses
    • 102.9 k vues
    • 47 réponses
    • 18.9 k vues
    • 10 réponses
    • 597 vues
    • 2.8 k réponses
    • 879.3 k vues
  1. La KINGSONG S22 1 2 3 4 242

    • 4.8 k réponses
    • 966.4 k vues
  2. KingSong F22 Pro 1 2 3 4 10

    • 185 réponses
    • 79.2 k vues
  3. KS14S 840Wh ou KS16S 420Wh ? 1 2 3

    • 46 réponses
    • 9 k vues
    • 0 réponse
    • 181 vues
  4. Kingsong S19 1 2 3 4 40

    • 788 réponses
    • 226.7 k vues
  5. Kingsong S16 1 2 3 4 152

    • 3 k réponses
    • 603.6 k vues
    • 1.6 k réponses
    • 524.7 k vues
  6. Kingsong 18XL - 1550wh 1 2 3 4 42

    • 832 réponses
    • 149.4 k vues
    • 18 réponses
    • 2.8 k vues
  7. Power pads kingsong 1 2 3

    • 50 réponses
    • 26.8 k vues
    • 3.5 k réponses
    • 1.1 M vues
    • 5 réponses
    • 4.1 k vues
    • 10 réponses
    • 3.8 k vues
    • 93 réponses
    • 24.1 k vues
    • 8 réponses
    • 676 vues
    • 14 réponses
    • 3.4 k vues
    • 15 réponses
    • 895 vues
    • 1 réponse
    • 308 vues
    • 1 réponse
    • 2.3 k vues
    • 16 réponses
    • 3.8 k vues
    • 48 réponses
    • 45.3 k vues
  • Messages

    • C'est aussi l'impression que j'ai... Aussi IM a-t-il créé un évènement afin de faire tester sa P6 dans un environnement maîtrisé et par quelques wheelers triés sur le volet : https://www.youtube.com/watch?v=imq0vv_yxL0 Peut-être pour savoir s'il est raisonnable de confier ensuite la roue à n'importe qui. Ces quelques "élus" étant en quelques sorte les "guinea pigs" de la marque : Le test ultime de la roue avant sa...commercialisation...  
    • Bonjour à tous Je mets en vente ma Sherman S entièrement fiabilisée que j'ai depuis maintenant près de 3 ans qui roule tous les jours car je vais au travail avec!! J'habite Marseille donc très peu de pluie à l'année 🤣🤣🤣 Elle n'est jamais tombée et est en parfait état de fonctionnement  Elle totalise 9400kms évolutifs Ce qui a été fait dessus: -Pneu d'origine recent -chambre a air récente -supports d'amortisseurs complets en alu CNC -roulements SKF neufs -euc club house pads rouge -bumpers eux club house rouge -suspensions changées (désormais en 66lbs neuves) . J'ai aussi deux fourreaux de suspensions en 62lbs Voili voilou je pense avoir fait le tour! Évidemment c est une première main et inutile de dire que c est une super roue évidemment Une petite photo de la bête même si les bumpers ne sont pas sur la photo car elle est un peu ancienne la photo 😉   Merci a tous
    • Merci pour ta réponse également. Après je pense que je vais la mettre a 2500 euro négociable dans la limite du raisonnable. Après je pourrai faire un petit geste mais je ne la braderai pas non plus!!!!! Elle est trop bien ma Sherman S. En plus j'ai fais tout ce qu'il fallait dessus (roulements SKF,supports en alu,pneu,etc....). C est juste que ça permettrait d'avoir un apport pour une oryx 😉mais si elle ne se vend pas au prix qu'en j'en veux au moins je la garderai😉
    • Un environnement maitrisé ça n'existe pas, il y a toujours des variables auquel on n'a pas pensé.
    • C'est vrai, mais sur un freinage d'urgence ou tu n'as que quelques dixièmes de secondes pour réagir, la fin se termine rarement bien, encore plus avec une roue plus lourde car l'énergie cinétique est plus importante, et que les pads t'empêchent de faire le cabri. J'avoue desfois j'y pense en roulant et ça me stresse.
    • Ça me semble un peut élevé considérant que ma Sherman L n’est pas partie à 2700€ mais qui sait. Je suis probablement mauvais vendeur.
    • Merci pour ta réponse rapide. J'attends d'avoir encore qq réponses mais si c est dans les 2500 ça me vas👍
    • Au doigts mouillé en appliquant une décote sur le prix Aliexpress je dirais 2500€
    • mais à la fin.... on dit tous la même chose. (dans environnement, il y a aussi le pilote)
    • tel que je le comprends, c'est le cas, et c'est le problème : en acceleration, le temps de developper cette puissance (max), une distance (importante) est parcourue. Si la seule façon de freiner, c'est d'absorber cette energie suivant la même pente, la distance parcourue n'est plus compatible de la sécurité recherchée, en tout cas dans un environnement non maitrisé (ie : hors circuit) ça mérite de se calculer sur des vitesses intermédiaires, pour faire écho à ton ressenti : est ce qu'à 40km, on freine sur une distance plus courte avec une roue de 4000W et 45kg, ou une roue de 2000W et 25kg?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward