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    • Dois dire que ça fait presque du bien de trouver Karma a ce moment là de la vidéo 😁  
    • Salut, merci pour ce retour qui s'ajoute à la liste. A titre de comparaison par rapport aux autres roues suspendues que tu as ou que tu as essayées, en termes de suspension, tu la classes au top sur cet aspect? Tu pourrais indiquer où tu l'as achetée?  Merci et profites en bien  
    • C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃  
    • La vidéo est faite sur une légère côte.  c'est toujours un peu compliqué de relancer sur une étroitesse si faible en gardant le cap. Le moindre écart, est hop, je risque de dérailler.
    • Eh bien. Peut-être que tu devrais attendre avant de prendre cette décision.  L'année prochaine, il serait bien possible que tu puisse à nouveau rouler avec ta S19. B0n rétablissement.
    • Retour d'impression sur la Lynx dans un usage tranquillou du 3ème âge : 170 km en 3 sessions de 56 km. Il m'a bien fallu ces 3 jours pour qu'enfin nous nous accordions pleinement  la Lynx et moi... L'inclinaison des pédales (-3°) et l'écartement large des pads (me laissant une latitude plus grande pour tourner) y sont pour quelque chose . Sinon sa puissance, son agilité et sa moellitude son extraordinaires. 😍  Il me reste quelques babioles à lui acheter pour la rendre encore plus...désirable. 😍    
    • Exact, très peut de place et en plus c’est cylindrique.. Le projet c’est juste que la batterie puisse fonctionner, même temporairement; les soit disants professionnels qui s’étaient engagés à changer les cellules ne l’on pas fait; préférant nous proposer un équilibrage à vil prix. Si c’est ça moi aussi je devrais pouvoir l’équilibrer. Si on pouvais trouver un professionnel de confiance qui ne coûte pas plus cher que le neuf on veut bien faire remplacer les cellules (certaines ou toutes), c’était le plan initial.
    • J'habite à Genève , et c'est interdit on en voit plus. Personnellement je me promène parfois dans la campagne est-genevoise , après 19 h on est tranquille
    • C’est possible qu’il n’y ai pas d’équilibreur du tout, en effet. Le BMS est très compact (non pas que ça veuille dire grand chose en sou) et (bien que tout ne soit pas visible) j’y vois pas 10 « bleed resistor ». Edit: par contre pourquoi le câblage d’équilibrage jusqu’au BMS s’il ne sert pas? Seulement monitoring? Comme on ne peut pas faire confiance aux « professionnels » (sauf peut être s’ils sont de confiance, cf Justin), il nous reste de la faire marcher « comme on peut », CAD en l’équilibrant manuellement, même s’il faudra le refaire tout les xxx Km, ou alors de l’abandonner. Je ne vais pas la désosser intégralement pour la reconstruire à la soudeuse à points; l’intérêt / effort / risque ne le vaut pas pour moi. Changer de BMS: Ça aurais été pas mal mais malheureusement sauf mini BMS en forme de pastille ça n’entrera pas.  
    • Avant de se lancer dans des branchements ''miracle''  il faudrait résoudre le problème de la batterie principal. Car mettre 2 batteries en // avec des capacités différentes ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Donc effectivement, 30000mAh c'est Bidon  .  C'est le problème avec de la chinoiserie ''pas cher''.
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