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  1. Smolt & co z1000 1 2 3 4

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  2. Problemes carte nfc vsett9+

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  3. Joyor S10-S

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  4. Urbanglide 500ct

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  5. KUKIRIN G4 Max

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  6. Kuickwhell s1-c pro 1 2

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  7. Halo t104

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  8. [Panne] GO RIDE 80PRO 1 2 3 4

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  9. Trottinette oze efly

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  10. Debrider Ubranglide 100 city

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  11. Egret Ten 1 2 3

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    • Pour ce que cela intéresse, je fait de l'impression 3d donc possible de vous imprimer ce que vous voulez. Au cas ou cela intéresse quelqu'un. Voici mon https://www.bobyprint3d.fr/
    • Bon courage @deadubed , et bonne réussite dans tes bidouilles (terme non péjoratif). Juste une petite remarque, à propos de valeurs de puissances que tu as évoquées pour la cm ou le pack. C'est un "état d'esprit" : il faut considérer qu'énergiser un brushless nécessite du courant, la cm est un générateur de courant, et les batteries fournissent ce courant qui, malheureusement pour elles, est fortement haché (pwm). En conséquence, au démarrage, les pics de courant sont énormes, même s'il sont un peu lissés par le(s) condensateur(s). La puissance effective appliquée au moteur est effectivement U.I , sauf que le U on ne le connait pas, il est très faible au démarrage, il croît pour s'opposer à la fcem, et est uniquement égal à la tension batterie à haute vitesse quand le pwm est à 100%. En résumé, la valeur dimensionnante c'est le courant. C'est lui qui gère le couple. La tension permet de rouler vite, mais trop de tension inutilisée dégrade le rendement de l'électronique.
    • @Timini   Une adventure 50 s en pneu route, semble la meilleure option pour toi.  Sinon reste la Patton ou même la mini.  Le 16" colle plus à tes besoins, envies.   
    • Hello les amis Je suis en pleine hésitation entre une Lynx 50s et une V14 50s. Mon cas d'usage correspond à celui de la master que j'ai actuellement, plutôt de la ville, actuellement 40/45km tout compris 2 jours par semaine environ, je dépasse rarement 70 km/h et je préfère du confort et la vivacité avec pas mal de couple pour de gros freinages (je peux faire décrocher mon rotor en master en freinage fort). Uniquement de la ville et jamais de off-road, et zéro entretien + fiabilité sous la pluie, usage tout temps donc. J'ai l'impression que les deux correspondent, auriez-vous des éléments de réponse (ou mieux, quelqu'un a-t-il essayé les deux ?). Merci Tim
    • merci, corrigé. Depuis le temps qu'on nous promet des batteries 500Wh/kg...
    • Je ne cherche pas à te convaincre, je n'essaierais même pas. Je ne suis pas anti nucléaire, bien au contraire.
    • 🍾 Bienvenue à bord de notre incroyable wheeltrip à travers le terroir pétillant de la Champagne ! Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable alors que nous partons à la découverte des joyaux de la région. 🚗 Notre première étape nous emmène à Reims, la capitale du Champagne, où nous plongeons dans l'histoire fascinante de cette ville emblématique. De la majestueuse cathédrale Notre-Dame aux ruelles pittoresques du centre-ville, chaque coin de Reims résonne avec le charme et la tradition champenoise. 🏰 Mais notre voyage ne s'arrête pas là ! Nous mettons le cap vers le fort de Nogent l'Abbesse, une forteresse chargée d'histoire perchée au cœur des vignobles. Entre ses murs imposants, nous découvrirons les secrets bien gardés de la région et nous imprégnerons de l'atmosphère unique qui règne dans ce lieu chargé d'histoire. 🍽️ Et bien sûr, quoi de mieux pour recharger nos batteries après une journée bien remplie que de déguster une délicieuse sélection de mets locaux ? Des fromages affinés aux spécialités régionales, en passant par les plats traditionnels revisités, notre palais sera comblé de saveurs authentiques et raffinées. 🎥 Alors, préparez-vous à embarquer avec nous pour une aventure gastronomique et culturelle au cœur de la Champagne. Abonnez-vous à notre chaîne, activez les notifications et rejoignez-nous pour un wheeltrip mémorable que vous n'êtes pas près d'oublier ! 🥂  
    • Il est tout à fait possible que les utilisateurs de patton du forum ne sachent juste pas et laissent la place à ceux qui pourraient savoir ? Peut-être que le nombrilisme, c'est penser qu'une réponse juste est immédiatement due ? Pour certaine roue, la perte et la reconnexion à l'appli peut occasioner des bips, roule sans pour voir si tu l'entends.
    • Sans doute quand elles tournent, donc pas souvent, à part tuer les rapaces et autres oiseaux, rendre malade les vaches et autres désagréments,  elles servent à quoi au juste, pas la peine de répondre je ne suis pas à convaincre, il ne fallait pas me citer, vive les centrales nucléaires, au moins elles ne défigurent pas les campagnes !  
    • J'ai tenté le medium sur quelques km et je suis vite revenu à 100% hard c'était dérangeant plus que désagréable, peut-être qu'il faut prendre le temps de s'y habituer et en roulant cool ça doit être sympa, je retesterai  😅
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