Aller au contenu

Discussions générales


878 sujets dans ce forum

    • 26 réponses
    • 3.2 k vues
    • 8 réponses
    • 2.1 k vues
  1. Entraide !!!

    • 3 réponses
    • 818 vues
    • 58 réponses
    • 23.2 k vues
    • 0 réponse
    • 536 vues
  2. Bébé et monoroue

    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  3. Le Vent fort et vous.. 1 2

    • 23 réponses
    • 3.3 k vues
  4. Mini Z10 et MSX - Fingerwheel - porte clés

    • 16 réponses
    • 4.1 k vues
  5. Autolib a 1euros

    • 2 réponses
    • 643 vues
  6. KRAMTOO à la gyro

    • 14 réponses
    • 3.8 k vues
  7. Voyage Mr Flex, tour de France

    • 4 réponses
    • 2.7 k vues
    • 0 réponse
    • 958 vues
    • 3 réponses
    • 870 vues
    • 53 réponses
    • 8.8 k vues
  8. Randonnées balades alentours Aix en Provence 1 2

    • 37 réponses
    • 5.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.4 k vues
  9. Besoin de vos avis svp 😊

    • 4 réponses
    • 816 vues
    • 3 réponses
    • 799 vues
    • 23 réponses
    • 3.9 k vues
  10. Pneus sans air de Michelin

    • 9 réponses
    • 2.1 k vues
  11. 1 000 KM D’AUTONOMIE !

    • 9 réponses
    • 1.9 k vues
    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
    • 8 réponses
    • 2.3 k vues
  • Messages

    • Tes interrogations sont légitimes, ce serait une bonne idée d'en tirer des propositions d'amélioration précises et de les soumettre aux administrateurs dans le cahier de doléances techniques du forum. Je t'y aiderai volontiers. Restons lucides toutefois sur le fait que certaines [voire beaucoup de] propositions ne seront pas du ressort des admins.</HS>
    • Ma roue a été livrée avec chambre à air. Pour mon cas particulier j'avais testé un passage tubeless mais avec une valve inadaptée. Le pneu avait bien claqué et il ne semblait pas y avoir de fuite côté jante. Donc je suis à peu près certain que la jante est tubeless. Les Blitz livrées par la suite sont, sauf erreur, toutes tubeless en livrée street.
    • Bonjour, je recherche un roulement à billes pour Twister Crosser, pouvez vous m'aider svp?
    • Je retire la veste et utilise un jersey leatt tres leger respirant aucun soucis sous les 28 degree
    • Je connais super bien le coin, c'est entre les Sablettes et Saint-Mandrier, c'est plutôt calme, mais normalement il y a des voitures sur cette route. Je ne pense pas qu'il bombarde, l'aspect timelapse donne l'illusion de vitesse mais je ne crois pas qu'il roule si vite que cela ...
    • Tu confonds avec la V11 qui bloquait effectivement la roue s'il y avait un trop grand écart entre les 2 batteries. La V13 ne se verrouille pas puisque netsu dit que la roue a un comportement normal. Quand aux cellules qui peuvent mal vieillir, si : ça arrive. J'ai par exemple une batterie de modélisme en 3S. Après plusieurs années 2 fonctionnent bien, la 3è est à ~50% de capacité. Ce n'est pas très grave dans une voiture ou un avion RC : il suffit d'atterrir tranquillou quand on s'apperçoit que la puissance est anormalement basse. En revanche, sur une gyroroue, c'est bien de savoir s'il y a un souci de batterie.
    • Sacré Antoine, toujours d'attaque ! Et vaguement inconscient... Souvenirs d'une petite balade en sa compagnie et celle de @Khris en 2021 :    
    • Clair qu elle coche plein de case,la où je rejoint bonheur sur seine ,c est l ergonomie en ultra urbain,la où l'usage du trolley,du coupe moteur et de la poignée sont récurent,chaque manipulation en plus devient énervant,et comme on a déjà eu des roues parfaite en ergonomie citadine depuis 2016/2018 avec la V8 et la ks18xl,on associe ça a une perte de temps. Ceux qui n ont connu que des roue avec des ergonomie "discutable"ne s en rende pas compte. En exemple simple,j' ai commencé sur une v5f l'ergonomie est bonne et me semblait parfaite ,on soulève la poignée est bonne ,le coupe moteur est très bien intégré,et le trolleys semble simple a déplier et replié. J ai pris une V8 après, et ouahou ,la poignée et le coupe moteur sont toujours aussi bon mais le fait de pouvoir jeter le trolley vers le bas pour le  replié plutôt que de se baisser,d appuyer sur un bouton pour que le trolley veille bien descendre,c est une autre expérience! Une vrai fluidité ! Et puis un trolley à 2 bras type valise, beaucoup mieux pour manipuler la roue!on a jamais vu un fabricant de valise faire un trolley à un bras! Et le scorpion a toujours un jeu en plus ! Bref la fluidité au quotidien sa apporte du confort et un léger gain de temps. Et je ne parle pas du summum d ergonomie de la poignée trolley de la 18xl sortie il y a 7ans!
    • En tous les cas,  leurs commentaires sont intéressants. Vive l'indiscipline dans le sud. Le soleil serait il responsable ?
    • Les 3 premières minutes : une belle route du littoral toulonnais, avec des piétons, trottinettes, vélos, rollers, enfants... et au milieu un connard de wheeler qui bombe comme un malade, puis qui gueule parce qu'un cycliste a osé freiner... Un "influenceur" grillé du bulbe qu'il faut blacklister sans délais.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward