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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/19 dans toutes les zones
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A l’époque ou j’ai fait mes modifs (clignos et alarme, entre autres) j’aurais bien mis 350-400€ max dans un montage de ce type, si j’avais trouvé un atelier compétent. Mais à ce niveau de finition (support cligno en tole pliée, rondelles zinguées...), 1500€, ?!? Non, ce n’est clairement pas justifié. Les tarifs pratiqués par Funtrott pour le montage des Magura, à l’inverse, sont je trouve tout à fait corrects. même si le montage n’est pas tout à fait nickel, ça vaut le prix.3 points
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Hello tout le monde, Encore un très bon plan pour une roue InMotion ! Cette fois-ci, c'est la InMotion V5F que Gearbest propose au prix de seulement 364.00€ avec en plus de cela une livraison en 48H depuis l'entrepôt Français (testé et approuvé). Comme toujours, il vous faut CLIQUER ICI et remplir le code promo suivant une fois le produit dans votre panier : GBV5FBW 31/01 - 18H53 : Le code étant expiré, vous pouvez toujours l'acheter au prix normal en attendant un nouveau. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. 01/02 - 7H45 : Gearbest m'a donné un nouveau code ce matin qui fonctionne parfaitement ! General Brand: INMOTION Type: Unicycle For: Adults,Teenagers Wheel Number: 1 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Max Payload: 120kg Maximum Speed (km/h): 25km/h Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 4.0Ah Basic Information Product weight: 11.9000 kg Package weight: 15.9200 kg Product size (L x W x H): 40.90 x 14.70 x 47.80 cm / 16.1 x 5.79 x 18.82 inches Package size (L x W x H): 53.00 x 28.00 x 58.00 cm / 20.87 x 11.02 x 22.83 inches Package Package Contents: 1 x Electric Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger2 points
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Merci @JJKça me rassures. C'est ce que je me disais tant que les bras sont bien emboîtés et vissés ça ne devrait pas bouger. C'est clair je roule sur du velour ??.2 points
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ça explique un peu l "incursion" de ta suspat avant, mais je la trouve quand meme bien souple. tant que tu talone pas, tout va bien, du coup c'est comfort !!!2 points
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faut comprendre une chose: c'est une fabrication artisanal, qui fonctionnait trés bien lorsque la demande était marginale voir confidentielle, mais depuis à peu prés un an, la demande explose, vous etes beaucoup à rejoindre ce forum et à vouloir un charge doctor.... faudrait passer à une fabrication industrielle, mais ce ne serait pas le meme prix. et passer par les chinois, voudrait dire que Hobby16 se retrouverait avec des copies de son CD par wagons entiers sur aliexpress........pas sur que ce soit dans ses plans......2 points
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Je comprends mieux pourquoi la majorité des Whealers conseillent de ne pas dépasser la vitesse les 30km/h. Comme le disait @Techos78il me semble, nos machines dépendent beaucoup de la fiabilité des composants, sur des deux roues, aucun problème même avec une panne, en revanche avec une monoroue la moindre défaillance peut mettre notre intégrité physique a rude épreuve.2 points
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C'est pas génant ça !!! ça donnera plus de grip @helyxir ????????2 points
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y'en a ni en atlantique, ni en méditerranée ni dans la manche. le seul exemplaire connu de ce poisson se trouve dans la fosse Panaméenne ......?...2 points
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Tellement divertissant et utile! On peut faire un trampoline avec !!! Oui oui. Voyez à 30:03 !2 points
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Encore aujourd'hui j'ai fais aller retour au taf 30km au total, sur neige fondue et flaque d'eau à 25km /h impeccable !2 points
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@Hansolo J'ai trouvé le Bluegrass Brave avec pas mal de couleurs différentes à 89€ en super soldes sur le site alltricks.fr : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-275336-casque_integral_bluegrass_brave_noir_bleu_jaune C'est de fait super intéressant, ça dure depuis quelques jours et ça ne va pas durer lorsque les soldes vont se terminer (il devrait au moins repasser à 99€ ce qui est encore bien). J'ai rarement vu un objet avec une telle différence de prix. Il y a même un homme qui l'a acheté à 37€ mais en rose (cela arrive qu'une couleur soit bradée parce qu'elle ne trouve pas son public) et même si je suis contre les clichés, les hommes choisissent rarement des casques en rose. Cela fait donc une échelle de prix de 37€ à 249€. J'ai très longuement hésité car ce Bluegrass Brave à 89€ est très intéressant. Mais quelques raisons m'ont fait hésité et choisir un autre casque : - Ce casque doit aussi me servir quand il fait très chaud et comme tu l'as dit, il tient un peu plus chaud que le Met Parachute, et je n'ai pas envie d'avoir trop de casques en stock chez moi (question de place) - l'idée de @grattounet est très intéressante et obligatoire quand il fait très froid: Mettre une cagoule en complément. - j'ai pas trouvé assez de tests sur le Bluegrass Brave, mais peut être me suis-je un peu perdu sur Internet, - J'ai trouvé un casque tout le monde classe bien dans les tests, certes très très cher, avec mentonnière amovible et qui ne tient pas chaud en été, mais il est tellement beau dans sa couleur que j'ai craqué, c'est le ......BELL super DH MIPS couleur cuivre : je viens de le commander d'Italie où il était moins cher, mais toujours trop cher ! Il va mettre longtemps pour arriver, s'il arrive ... (dernier exemplaire) En espérant que je ne l'abîme pas à ma première mésaventure ....c'est pour cela que le Bluegrass Brave à 89€ reste une super bonne affaire pour prévoir toutes les éventualités2 points
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C'est la combinaison étonnante du FUN (la glisse) et de l'utilitaire (véhicule minimaliste ultra-compact et multimodal)2 points
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Je faisais partie des personnes qui regrettaient que sur les gotway l'utilisateur ne peut pas mettre à jour le firmware par lui-même tandis que sur les kingsong par exemple c'est possible. D'ailleurs certains utilisateurs kingsong étaient ravis de pouvoir faire ce mises à jour car dans certaines situations cela leur a vraiment apporté des améliorations rapidement. Mes inquiétudes reposaient sur le fait qu'une mise à jour logiciel comporte toujours un risque. De plus, on doit faire l'opération via un téléphone portable. On dépend donc de deux équipements. La diversité des téléphones est importante et cela rend le processus de recette (test) par le fabricant plus compliqué à maîtriser. Il y a donc un plus grand risque à planter la mise à jour et avoir sa roue bloquée par exemple (dans le pire des cas). Une autre solution serait que le fabricant vend aussi un outil qu'il maîtrise qui permettrait de faire les mises à jour de façon plus maîtrisée. Autre point: plus on ajoute du logiciel plus on augmente le risque d'avoir des bugs. Un téléphone qui plante ça me dérange beaucoup moins. Une roue qui plante... ça fait mal :-) Voici une information sur des accidents qui seraient arrivés à des e-trottinettes lime en Suisse: https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-849602-lime-suspend-activite-suisse-graves-accidents.html Le Doc, le monsieur SAV spécialiste des gotway (entre autres) en France m'a dit que quand on a un firmware qui marche bien, en général celui qui est mis à l'origine en usine, il ne faut pas chercher à installer un autre firmware sur la roue (sauf recommandation par le constructeur). Par prudence, je préfère suivre ce conseil. De toutes les façons, je roule en gotway alors je n'ai pas la possibilité de mettre à jour le firmware par moi-même. Je ne peux pas être concerné par la tentation :-) On peut dans la même idée (mais ça ne concerne plus vraiment de mise à jour du firmware par l'utilisateur) élargir un peu le sujet. Comme certains d'entre nous, je trouve un peu gênant de devoir éteindre la roue avant de la porter à la main dans le métro, dans les escalators, etc.. car le temps qu'on s'arrête pour faire ça on gêne le flux des piétons... J'accepte cet inconfort pour moi-même mais le fait de déranger les autres m'ennuie un peu. La fonctionnalité de coupe-circuit est la solution à cela. Cependant, il y a quelque chose qui m'inquiète dans cette fonctionnalité c'est que la machine décide toute seule d'empêcher la roue de tourner. Là encore, si ce système a des soucis alors que que le pilote roule alors c'est la chute assurée. Bien sûr, personne ne fait exprès à faire tomber le pilote mais une défaillance quelconque peut amener à cela. Finalement, je préfère avoir une machine qui n'a pas du tout ce genre de fonctionnalité. En somme, je préfère une roue qui a juste les fonctionnalités indispensables (pour moi) au niveau de l'électronique.1 point
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Samedi 16 février 2019 de 13:45 à 18:00 Metz Les Wheelers fêtent Carnaval ! Soyez dans le thème de notre sortie munissez-vous de votre plus beau déguisement ! Décorez votre engin ! Faites preuve d’imagination ! Au programme 2 parcours : un de 10km et le deuxième de 20km environ. - 13h45 Rendez-vous devant le Centre Pompidou de Metz. - 13h55 Traditionnelle photo de groupe Départ. - 14h00 Départ premier parcours de 10km. - 15h00 Pause recharge. - 16h00 Départ deuxième parcours de 20km. - 18h00 Fin du parcours retour Centre Pompidou. Merci de signaler votre participation afin d'organiser au mieux cette sortie. *Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie 4 jours avant la date en cas de mauvais temps ou de décaler d’une semaine la sortie.1 point
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En tous cas la différence entre une chute à 20 et à 30 est énorme. Entre 30 et 40 c’est encore une fois époustouflant. Même avec protection motocross ça …déchire. Après on peut bien tomber, avoir la chance, un corps souple, mais pour la majorité je pense que la chute à 25 est assez impressionnante pour limiter la vitesse. EXD Dorian n’est pas une bonne référence car il est un peu casse coup depuis le début. Entraînement et…chance je pense… La perception de vitesse n’est pas la même sur une roue puissante, par contre la perception de l’impacte reste le même. Perso j’ai bien testé les chutes sur la roue et j’ai passé pas mal de moments avec d’autres engins. Certains comprennent que la recherche de la limite est un plaisir, la chute est donc inévitable. Avec l’age on se calme…obligatoirement ?1 point
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Parce que se déplacer tout le temps à 20 km/h par ses propres moyens, y a que les marathoniens pro pour y parvenir... Sur 2 heures... au minimum ? Ou au maximum ? Bon en fait, j'en sais trop rien ? ! Moi en tout cas, la roue a avantageusement remplacé le 5 km/h (véridique) de la ligne de bus locale ?✌?1 point
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Deux exemples pour avoir une idée de ce qui se prépare : • Législation 2019 en Allemagne • Législation 2019 à Singapour1 point
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Bonjour, Jamais testé les limites de la bête... j'arrive grosso modo à plus ou moins 50% de batterie après mes 2x11 km pour aller au taf (et donc, je recharge tous les jours)1 point
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commence deja par verifier s'il n'y a pas un fil de coupé quelque part. tu peut aussi brancher ton contrôleur arr sur la prise du contrôleur avant pour voir si ça fonctionne.1 point
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heu les gars on arrête de fumer D'ailleurs qui demain aura une Kaabo ? -> Jaypharrell, donc il est normal qu'en tant que newbie tu bosses un peu pour faire avancer sur le sujet. Donc je propose tu fais le 3D et je l'imprime ça te va ça ? comme tu auras la tienne pour mesurer ? PS : la honte à mon âge ... un milkshake, on a bu bière aussi ça faisait plus MEC !!1 point
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Un p'tit win que j'avais aussi envie de partager : Chez 2 assureurs, on a tiré les prix vers le bas en leur montrant qu'on est pas des conducteurs du dimanche, ni des utilisateurs de vélib ou de trotts en free-float. Chez un autre assureur (qui ravira les gens qui vont à plus de 25...), les prix diffèrent (un peu) selon le type de véhicule, et en fonction du risque. Et je trouve les coeff plutôt pertinents. A ce jeu là, les wheelers tirent leur épingle du jeu1 point
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cherche pas a te justifier si je pouvais me ferai plaisir aussi tu a bien raison il est super en tout cas style et moderne bon run a toi mon amis1 point
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J'ai fait un test d'autonomie sur la mini 4 pro (13ah), bon on est en hiver, il y avait pas mal de vent, donc je pense qu'actuellement , je dois être environ 10% en dessous des conditions optimales. Je fais 90kg, 300m de dénivelé positif, pas mal de rafales de face, j'ai atteint 28km, à fond dès que je le pouvais. Je pense qu'en mode balade, je dois taper les 32km, et du coup, sans vent, en été, les 35km. Ma trott a 1600km au compteur.1 point
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Par curiosité, j'ai creusé un peu cette histoire de compression Youtube. C'est a prendre au conditionnel, mais apparemment YT utilise un codec différent avec un bitrate plus important (VP9) lorsqu'une vidéo passe un seuil de vue (~100.000 vue), ce qui améliore grandement la qualité. Il est aussi conseillé d'uploader en 4K, pour avoir une version 1080p moins compressé mais c'est plus long et ça demande plus de boulot. J'ai trouvé ce post assez intéressant si tu voulais tester la manip pour de futures vidéos https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/366237-améliorer-la-qualité-de-vos-vidéos-sur-youtube/ Voilà, désolé pour ce léger hors sujet. Je vais continuer à suivre ce topic... en attendant peut être de me faire plaisir et de rejoindre le club Insta360 ?1 point
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Génial, un grand merci pour cette belle promotion. ?1 point
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Une nouvelle fois, les pneus vélo et moto parlent du diamètre de la jante. Les pneus pour e-roues, sont clairement identifiés, mais allez-y, achetez ça et préparez une boîte de Kleenex.1 point
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Hummmm.... 60v sera peut être trop limité remarque car le chargeur sort 67.2v ?1 point
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Je ne me rappelle pas avoir selectionne le depot en France Je sais qu'elle est partie et on patientera. Merci pour l'info et bonne réception pour ta roue.1 point
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Merci pour ton post tu m'as fais acheter le Bluegrass Brave. Je commence la roue et cherchait un casque pas trop cher et à 89 euros me semble être un bon compromis pour commencer. Et d'ici l'été si ce casque tient trop chaud j'aviserai.1 point
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oui, mais il faut mettre ce montage dans un boitier et souder cables et connecteurs. ce qui nous emmène au prix du CD ( matos et main d'oeuvre) cela dit après un deuxième coup d'oeil, ça ne marche pas pour les batteries 60v.... et ça n'indique pas la quantité d'énergie injectée dans la batterie, donc Charge Doctor toujours en tete......1 point
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Hello, Après 7 mois d'attente, j'ai finalement pris une DTU n'étant pas convaincu par les nouvelles versions. J'ai préféré me jeter sur un modèle éprouvé et approuver. Elle vient de chez Kwk. Merci Esprit Roue. ?. L'Ultra c'est juste de la bombe. Les inconvénients de son prix et son encombrement sont compensés par sa puissance et l'adrénaline qu'elle procure. C'est une merveille en perf et stabilité. Les suspensions sont fermes et font mieux le job que la Ubgo pas de bruit de ressorts. Du velours en conduite. Le cintre cross c'est de la daube. Pas ergonomique du tout. Les freins sont à chier. Faut urgemment les upgrades choses que je vais faire dès que j'aurais les rondelles de 3mm qui feront offices de spacer. Je kif cette Trott. Elle pousse très fort trop même pour les balades pépères. ?. En ville elle te sort de toutes les situations qui pourraient être gênantes. En étant élancé mode 2 /Dual et en 2 sec t'es déjà à 50km/h. Dualtron c'est quand même un 'Next level' de tout ce que j'ai eu pr le moment. Ça à de la gueule et les gens te remarquent directement. J'ai plus rien envie de conduire d'autre... ?. Il faut je m'habitue à dompter cette Bête et qu'elle devienne mienne ?. Il y'a pas mal de choses à faire pour qu'elle soit fini, de vrais freins, news tires, deck cover, clignotants etc... Merci aux copains qui avaient répondus à mes questions et qui m'avaient convaincus dans ce choix. @Little @Didier.94600 @Jpthor @Dreadnought @tuanito Et maintenant qlq photos.1 point
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Allez, je fais un peu de pub sur ma petite vidéo tournée sur l'évènement de l'année derniere... Super ambiance et rencontres très sympas.1 point
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Bon c'est les soldes, j'avais déjà un casque Fox type casque de skate, mais il m'arrivait de me dire en roulant à certaine vitesse ? que c'était peut être pas l'idéal, alors, j'ai profité des soldes et j'ai pris ça: Ruroc RG1-DX Machine Ce n'est surement pas le top niveau protection, mais ça sera mieux que mon fox, et j'aime bien le style ?1 point
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Il a craqué sous le poids de la Z10 chez moi. Remboursé par Amazon, j'ai dit qu'il n'avait pas supporté le poids de ma guitare1 point
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Bah oui @nikoo Un écrou tout seul est trop épais (il génera la repose des carters) et ne tiendra pas, et là au serrage pas de dommage pour l'alu du deck, le seul truc, il fraudra meuler un petit coup le bout qui dépassera au dessus (1/1,5 mm) c'est tout, ça foirera/bougera pas c de l'acier ..... Et même si ils tournent/bougent au serrage/desserrage, ils seront bloqués sur le flanc du deck du fait de leur formes ?????1 point
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Bonjour à tous et à toutes Moi 'c'est Nicolas, je suis sur le groupe Facebook Je suis de Carcassonne et voici ma raptor à Narbonne plage1 point
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Si bien sûr. Après une longue période en 16S pour aller au taf, j'alterne surtout entre la 18L et la One Z pour des raisons de confort sur les quais de la seine. En mode roue-taf la Z tire assez bien son épingle du jeu grâce à sa compacité : elle tient gentiment entre un porte-manteau et une armoire du bureau. En mode citadin (conduite à Paris) aucune n'est inadaptée. Pour une conduite purement citadine (vitesse modérée, réactivité, maniabilité et faible encombrement), une 16 pouces reste quand même à mon avis le choix le plus pertinent. De toute façon, le meilleur choix c'est la gyroroue, le modèle est secondaire. ?1 point
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Pas mal du tout, la conso tournerait autour des 12Wh/Km (dans les conditions décrites), à confirmer1 point
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Heu, je crois pas ... 40km max en z6. D'autant plus que quand il reste moins de 10km d'autonomie elle bip et tilte en permanence, et les derniers 6/7 tu peux juste la pousser à la main.1 point
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Pour sécher la roue je passe toujours un sèche-cheveux après chaque sortie ! Comme ma fille, elle c’est avant chaque sortie…1 point
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oui revois les bases sur le fonctionnement d'un casque ? l'essentiel de l'amortissement d'un casque est assuré par la calotte interne en polystyrène expansé (ou EPS) les calottes externes en carbone ou kevlar ne posent aucun problème de sécurité ( elles sont utilisées des années en compétition moto ou les normes sont strictes ) et ont l'avantages d’être très légères. seul défaut : le prix - comme ici, presque 300€ pour un casque norme vélo, c'est hors de prix ?1 point
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C'est ce que je veux faire pour éviter de me baisser durant 1 seconde pour allumer qund je sors du metro des dizaine de personne derriere. Cependant je viens de de detecter un comportement etrange. Si la gt16 n'est pas à l'arret lors de l'allumage celle ci se stabilise tres violement et des accoups sont perceptible a l'arret ..... Bref Je me demande également si la gt16 serait flashable via bluetooth (j'ai vue un port série sur le pcb), du coup si RW permettait un coupe circuit sur une entrée i/O pour y mettre un interrupteur ca pourrait etre un kit qu'il pourrait vendre, ou sinon sur une manip genre double click sur le bouton power ou en le maintenant enfoncé. D'ailleur quand on maintient enfoncé le bouton power roue en marche mais à l'arret, le moteur se coupe et le circuit est toujours en marche (led batterie) et ce tout pendant qu'on a pas relaché... sauf que ca power off à la fin. donc on pourrait imaginer que si la pression dure plus de 5 secondes, on ractive le moteur sans eteindre... Je reve d'une roue open source avec choix du moteur, du pcb, firmware open source1 point