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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/19 dans toutes les zones
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A l’époque ou j’ai fait mes modifs (clignos et alarme, entre autres) j’aurais bien mis 350-400€ max dans un montage de ce type, si j’avais trouvé un atelier compétent. Mais à ce niveau de finition (support cligno en tole pliée, rondelles zinguées...), 1500€, ?!? Non, ce n’est clairement pas justifié. Les tarifs pratiqués par Funtrott pour le montage des Magura, à l’inverse, sont je trouve tout à fait corrects. même si le montage n’est pas tout à fait nickel, ça vaut le prix.3 points
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Hello tout le monde, Encore un très bon plan pour une roue InMotion ! Cette fois-ci, c'est la InMotion V5F que Gearbest propose au prix de seulement 364.00€ avec en plus de cela une livraison en 48H depuis l'entrepôt Français (testé et approuvé). Comme toujours, il vous faut CLIQUER ICI et remplir le code promo suivant une fois le produit dans votre panier : GBV5FBW 31/01 - 18H53 : Le code étant expiré, vous pouvez toujours l'acheter au prix normal en attendant un nouveau. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. 01/02 - 7H45 : Gearbest m'a donné un nouveau code ce matin qui fonctionne parfaitement ! General Brand: INMOTION Type: Unicycle For: Adults,Teenagers Wheel Number: 1 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Max Payload: 120kg Maximum Speed (km/h): 25km/h Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 4.0Ah Basic Information Product weight: 11.9000 kg Package weight: 15.9200 kg Product size (L x W x H): 40.90 x 14.70 x 47.80 cm / 16.1 x 5.79 x 18.82 inches Package size (L x W x H): 53.00 x 28.00 x 58.00 cm / 20.87 x 11.02 x 22.83 inches Package Package Contents: 1 x Electric Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger2 points
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Merci @JJKça me rassures. C'est ce que je me disais tant que les bras sont bien emboîtés et vissés ça ne devrait pas bouger. C'est clair je roule sur du velour ??.2 points
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ça explique un peu l "incursion" de ta suspat avant, mais je la trouve quand meme bien souple. tant que tu talone pas, tout va bien, du coup c'est comfort !!!2 points
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faut comprendre une chose: c'est une fabrication artisanal, qui fonctionnait trés bien lorsque la demande était marginale voir confidentielle, mais depuis à peu prés un an, la demande explose, vous etes beaucoup à rejoindre ce forum et à vouloir un charge doctor.... faudrait passer à une fabrication industrielle, mais ce ne serait pas le meme prix. et passer par les chinois, voudrait dire que Hobby16 se retrouverait avec des copies de son CD par wagons entiers sur aliexpress........pas sur que ce soit dans ses plans......2 points
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Je comprends mieux pourquoi la majorité des Whealers conseillent de ne pas dépasser la vitesse les 30km/h. Comme le disait @Techos78il me semble, nos machines dépendent beaucoup de la fiabilité des composants, sur des deux roues, aucun problème même avec une panne, en revanche avec une monoroue la moindre défaillance peut mettre notre intégrité physique a rude épreuve.2 points
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C'est pas génant ça !!! ça donnera plus de grip @helyxir ????????2 points
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y'en a ni en atlantique, ni en méditerranée ni dans la manche. le seul exemplaire connu de ce poisson se trouve dans la fosse Panaméenne ......?...2 points
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Tellement divertissant et utile! On peut faire un trampoline avec !!! Oui oui. Voyez à 30:03 !2 points
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Encore aujourd'hui j'ai fais aller retour au taf 30km au total, sur neige fondue et flaque d'eau à 25km /h impeccable !2 points
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@Hansolo J'ai trouvé le Bluegrass Brave avec pas mal de couleurs différentes à 89€ en super soldes sur le site alltricks.fr : https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-275336-casque_integral_bluegrass_brave_noir_bleu_jaune C'est de fait super intéressant, ça dure depuis quelques jours et ça ne va pas durer lorsque les soldes vont se terminer (il devrait au moins repasser à 99€ ce qui est encore bien). J'ai rarement vu un objet avec une telle différence de prix. Il y a même un homme qui l'a acheté à 37€ mais en rose (cela arrive qu'une couleur soit bradée parce qu'elle ne trouve pas son public) et même si je suis contre les clichés, les hommes choisissent rarement des casques en rose. Cela fait donc une échelle de prix de 37€ à 249€. J'ai très longuement hésité car ce Bluegrass Brave à 89€ est très intéressant. Mais quelques raisons m'ont fait hésité et choisir un autre casque : - Ce casque doit aussi me servir quand il fait très chaud et comme tu l'as dit, il tient un peu plus chaud que le Met Parachute, et je n'ai pas envie d'avoir trop de casques en stock chez moi (question de place) - l'idée de @grattounet est très intéressante et obligatoire quand il fait très froid: Mettre une cagoule en complément. - j'ai pas trouvé assez de tests sur le Bluegrass Brave, mais peut être me suis-je un peu perdu sur Internet, - J'ai trouvé un casque tout le monde classe bien dans les tests, certes très très cher, avec mentonnière amovible et qui ne tient pas chaud en été, mais il est tellement beau dans sa couleur que j'ai craqué, c'est le ......BELL super DH MIPS couleur cuivre : je viens de le commander d'Italie où il était moins cher, mais toujours trop cher ! Il va mettre longtemps pour arriver, s'il arrive ... (dernier exemplaire) En espérant que je ne l'abîme pas à ma première mésaventure ....c'est pour cela que le Bluegrass Brave à 89€ reste une super bonne affaire pour prévoir toutes les éventualités2 points
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C'est la combinaison étonnante du FUN (la glisse) et de l'utilitaire (véhicule minimaliste ultra-compact et multimodal)2 points
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Je faisais partie des personnes qui regrettaient que sur les gotway l'utilisateur ne peut pas mettre à jour le firmware par lui-même tandis que sur les kingsong par exemple c'est possible. D'ailleurs certains utilisateurs kingsong étaient ravis de pouvoir faire ce mises à jour car dans certaines situations cela leur a vraiment apporté des améliorations rapidement. Mes inquiétudes reposaient sur le fait qu'une mise à jour logiciel comporte toujours un risque. De plus, on doit faire l'opération via un téléphone portable. On dépend donc de deux équipements. La diversité des téléphones est importante et cela rend le processus de recette (test) par le fabricant plus compliqué à maîtriser. Il y a donc un plus grand risque à planter la mise à jour et avoir sa roue bloquée par exemple (dans le pire des cas). Une autre solution serait que le fabricant vend aussi un outil qu'il maîtrise qui permettrait de faire les mises à jour de façon plus maîtrisée. Autre point: plus on ajoute du logiciel plus on augmente le risque d'avoir des bugs. Un téléphone qui plante ça me dérange beaucoup moins. Une roue qui plante... ça fait mal :-) Voici une information sur des accidents qui seraient arrivés à des e-trottinettes lime en Suisse: https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-849602-lime-suspend-activite-suisse-graves-accidents.html Le Doc, le monsieur SAV spécialiste des gotway (entre autres) en France m'a dit que quand on a un firmware qui marche bien, en général celui qui est mis à l'origine en usine, il ne faut pas chercher à installer un autre firmware sur la roue (sauf recommandation par le constructeur). Par prudence, je préfère suivre ce conseil. De toutes les façons, je roule en gotway alors je n'ai pas la possibilité de mettre à jour le firmware par moi-même. Je ne peux pas être concerné par la tentation :-) On peut dans la même idée (mais ça ne concerne plus vraiment de mise à jour du firmware par l'utilisateur) élargir un peu le sujet. Comme certains d'entre nous, je trouve un peu gênant de devoir éteindre la roue avant de la porter à la main dans le métro, dans les escalators, etc.. car le temps qu'on s'arrête pour faire ça on gêne le flux des piétons... J'accepte cet inconfort pour moi-même mais le fait de déranger les autres m'ennuie un peu. La fonctionnalité de coupe-circuit est la solution à cela. Cependant, il y a quelque chose qui m'inquiète dans cette fonctionnalité c'est que la machine décide toute seule d'empêcher la roue de tourner. Là encore, si ce système a des soucis alors que que le pilote roule alors c'est la chute assurée. Bien sûr, personne ne fait exprès à faire tomber le pilote mais une défaillance quelconque peut amener à cela. Finalement, je préfère avoir une machine qui n'a pas du tout ce genre de fonctionnalité. En somme, je préfère une roue qui a juste les fonctionnalités indispensables (pour moi) au niveau de l'électronique.1 point
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Samedi 16 février 2019 de 13:45 à 18:00 Metz Les Wheelers fêtent Carnaval ! Soyez dans le thème de notre sortie munissez-vous de votre plus beau déguisement ! Décorez votre engin ! Faites preuve d’imagination ! Au programme 2 parcours : un de 10km et le deuxième de 20km environ. - 13h45 Rendez-vous devant le Centre Pompidou de Metz. - 13h55 Traditionnelle photo de groupe Départ. - 14h00 Départ premier parcours de 10km. - 15h00 Pause recharge. - 16h00 Départ deuxième parcours de 20km. - 18h00 Fin du parcours retour Centre Pompidou. Merci de signaler votre participation afin d'organiser au mieux cette sortie. *Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie 4 jours avant la date en cas de mauvais temps ou de décaler d’une semaine la sortie.1 point
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Je pense que les roulements a bille arrieres doivent etre plus facile a trouver, vue qu’ils ne supportent pas une charge verticale comme ceux du guidon, je ne pense pas qu’ils soient conique. De ce fait si on les remplaces ca sera plus simple a trouver des roulements étanches. Reste a voir la procédure pour retirer cette barre latérale...1 point
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Deux exemples pour avoir une idée de ce qui se prépare : • Législation 2019 en Allemagne • Législation 2019 à Singapour1 point
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En ville ça a une utilité restreinte, c'est trop bas pour être réellement efficace. si t'es pas à 10 mètres, les automobilistes ne voient pas le signal.1 point
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Un p'tit win que j'avais aussi envie de partager : Chez 2 assureurs, on a tiré les prix vers le bas en leur montrant qu'on est pas des conducteurs du dimanche, ni des utilisateurs de vélib ou de trotts en free-float. Chez un autre assureur (qui ravira les gens qui vont à plus de 25...), les prix diffèrent (un peu) selon le type de véhicule, et en fonction du risque. Et je trouve les coeff plutôt pertinents. A ce jeu là, les wheelers tirent leur épingle du jeu1 point
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Pour l'instant j'ai pas touché au roulement dans la fourche. J'ai juste graisser les roulements arrières avec ça https://wd40.fr/specialist/graisse-blanche-lithium-haute/. J'ai choisi ce produit car il m'a permis d'éviter le démontage pour l'application J'aimerais remplacer les roulements avant et arrières par des roulements de meilleurs qualités et bien graissé. Et protéger les joints arrières avec des bagues nilos. Seulement pour démonter l'arrière, il faut retirer les barres autour du deck et je pense qu'il faut couper les fils des petites lampes avant ca. Je me lancerais donc dans ce projet quand j'aurais tout le matériel pour (si il n'y a pas de solutions plus simple d'ici la). En plus j'attends encore mes pneus routes (qui ne sont pas prêts d'arriver vu qu'ils doivent venir de chez Bruce). Je pense donc que je ferais une journée bricolage une fois que j'aurai le tout (pneu, nouveau roulements et bagues nilos) mais d'ici la la graisse fera l'affaire. Si je vois que ça s'encrasse trop vite, j'essaierais de protéger des intempéries avec une protections dans le genre de ce qu'a fait @mistershaka le temps d'obtenir tout le matériel.1 point
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cherche pas a te justifier si je pouvais me ferai plaisir aussi tu a bien raison il est super en tout cas style et moderne bon run a toi mon amis1 point
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J'ai fait un test d'autonomie sur la mini 4 pro (13ah), bon on est en hiver, il y avait pas mal de vent, donc je pense qu'actuellement , je dois être environ 10% en dessous des conditions optimales. Je fais 90kg, 300m de dénivelé positif, pas mal de rafales de face, j'ai atteint 28km, à fond dès que je le pouvais. Je pense qu'en mode balade, je dois taper les 32km, et du coup, sans vent, en été, les 35km. Ma trott a 1600km au compteur.1 point
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Après une journée à tenter de régler le système, recalibrer etc je lâche l’affaire. Ma XL n’a donc pas de coupe circuit opérant et j’en suis bien dégouté surtout pour une roue neuve et qui plus est une fois qu’on y goute on ne peut plus s’en passer (du coupe circuit) En revanche je ne perds pas espoir j’ai contacté deux personne chez KS pour avoir des infos j’attends leur retour. Apparemment ce problème est arrivé sur certaines roue. Si ce n’est que les sensor à changer c’est rien mais j’aimerai bien identifier clairement le problème afin d’y remédier. Là je n’arrive pas à trouver de cause. Ma L fonctionnait très bien avec les mêmes réglages. Pour le firmware c’est exactement le même que la L, la roue apparaît d’ailleurs comme KS-18L dans les paramètres.1 point
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Par curiosité, j'ai creusé un peu cette histoire de compression Youtube. C'est a prendre au conditionnel, mais apparemment YT utilise un codec différent avec un bitrate plus important (VP9) lorsqu'une vidéo passe un seuil de vue (~100.000 vue), ce qui améliore grandement la qualité. Il est aussi conseillé d'uploader en 4K, pour avoir une version 1080p moins compressé mais c'est plus long et ça demande plus de boulot. J'ai trouvé ce post assez intéressant si tu voulais tester la manip pour de futures vidéos https://forum.warthunder.com/index.php?/topic/366237-améliorer-la-qualité-de-vos-vidéos-sur-youtube/ Voilà, désolé pour ce léger hors sujet. Je vais continuer à suivre ce topic... en attendant peut être de me faire plaisir et de rejoindre le club Insta360 ?1 point
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Génial, un grand merci pour cette belle promotion. ?1 point
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Une nouvelle fois, les pneus vélo et moto parlent du diamètre de la jante. Les pneus pour e-roues, sont clairement identifiés, mais allez-y, achetez ça et préparez une boîte de Kleenex.1 point
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au top tes trucs @Didier.94600 les miens sont encore bon, mais j’essaye de garder le lien dans un coin. Peu servir pour d'autre bricolage, j'adore, merci1 point
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Hummmm.... 60v sera peut être trop limité remarque car le chargeur sort 67.2v ?1 point
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C'est vrai mais j'ai des principes ! Comme chantait Coluche "Soit feignant soit feignant, tu vivra content, soit feignant soit feignant, tu vi-vra- long-temmmmmmmmmmps" =D1 point
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Je ne me rappelle pas avoir selectionne le depot en France Je sais qu'elle est partie et on patientera. Merci pour l'info et bonne réception pour ta roue.1 point
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Merci pour ton post tu m'as fais acheter le Bluegrass Brave. Je commence la roue et cherchait un casque pas trop cher et à 89 euros me semble être un bon compromis pour commencer. Et d'ici l'été si ce casque tient trop chaud j'aviserai.1 point
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@Mookie05 pour moi 1150 gr je trouve que ça fait lourd et tu risque de pas le porter en été1 point
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oui, mais il faut mettre ce montage dans un boitier et souder cables et connecteurs. ce qui nous emmène au prix du CD ( matos et main d'oeuvre) cela dit après un deuxième coup d'oeil, ça ne marche pas pour les batteries 60v.... et ça n'indique pas la quantité d'énergie injectée dans la batterie, donc Charge Doctor toujours en tete......1 point
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Salut @madmax Pour l'instant avec ce temps de merde, je n'ai fait que 24 km avec, donc je peut pas t'en dire plus sur la tenue de route ..... Vivement les beaux jours que je puisse faire de plus grande balades pour mieux les tester, mais ils accrochent aussi bien que les 10 X 2,5" faut aussi que je trouve la pression idéale, car 45 psi c'est beaucoup trop c'est du béton !!!!! https://fr.aliexpress.com/item/10x3-0-10x3-00-lectrique-scooter-Tubeless-Vide-pneu-10-3-0-scooter-vide-pneu-10/32948842048.html?1 point
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Pas qu'en Bretagne, il y en a sur les côtes de Gascogne que l'on peut aussi loubine ou louvine. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
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Hello, Après 7 mois d'attente, j'ai finalement pris une DTU n'étant pas convaincu par les nouvelles versions. J'ai préféré me jeter sur un modèle éprouvé et approuver. Elle vient de chez Kwk. Merci Esprit Roue. ?. L'Ultra c'est juste de la bombe. Les inconvénients de son prix et son encombrement sont compensés par sa puissance et l'adrénaline qu'elle procure. C'est une merveille en perf et stabilité. Les suspensions sont fermes et font mieux le job que la Ubgo pas de bruit de ressorts. Du velours en conduite. Le cintre cross c'est de la daube. Pas ergonomique du tout. Les freins sont à chier. Faut urgemment les upgrades choses que je vais faire dès que j'aurais les rondelles de 3mm qui feront offices de spacer. Je kif cette Trott. Elle pousse très fort trop même pour les balades pépères. ?. En ville elle te sort de toutes les situations qui pourraient être gênantes. En étant élancé mode 2 /Dual et en 2 sec t'es déjà à 50km/h. Dualtron c'est quand même un 'Next level' de tout ce que j'ai eu pr le moment. Ça à de la gueule et les gens te remarquent directement. J'ai plus rien envie de conduire d'autre... ?. Il faut je m'habitue à dompter cette Bête et qu'elle devienne mienne ?. Il y'a pas mal de choses à faire pour qu'elle soit fini, de vrais freins, news tires, deck cover, clignotants etc... Merci aux copains qui avaient répondus à mes questions et qui m'avaient convaincus dans ce choix. @Little @Didier.94600 @Jpthor @Dreadnought @tuanito Et maintenant qlq photos.1 point
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Allez, je fais un peu de pub sur ma petite vidéo tournée sur l'évènement de l'année derniere... Super ambiance et rencontres très sympas.1 point
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Bon c'est les soldes, j'avais déjà un casque Fox type casque de skate, mais il m'arrivait de me dire en roulant à certaine vitesse ? que c'était peut être pas l'idéal, alors, j'ai profité des soldes et j'ai pris ça: Ruroc RG1-DX Machine Ce n'est surement pas le top niveau protection, mais ça sera mieux que mon fox, et j'aime bien le style ?1 point
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Il a craqué sous le poids de la Z10 chez moi. Remboursé par Amazon, j'ai dit qu'il n'avait pas supporté le poids de ma guitare1 point
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Bah oui @nikoo Un écrou tout seul est trop épais (il génera la repose des carters) et ne tiendra pas, et là au serrage pas de dommage pour l'alu du deck, le seul truc, il fraudra meuler un petit coup le bout qui dépassera au dessus (1/1,5 mm) c'est tout, ça foirera/bougera pas c de l'acier ..... Et même si ils tournent/bougent au serrage/desserrage, ils seront bloqués sur le flanc du deck du fait de leur formes ?????1 point
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Bonjour à tous et à toutes Moi 'c'est Nicolas, je suis sur le groupe Facebook Je suis de Carcassonne et voici ma raptor à Narbonne plage1 point
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C'est quand même préférable de ranger les roues au chaud quand même.... N'en déplaise à Madame1 point
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Pas mal du tout, la conso tournerait autour des 12Wh/Km (dans les conditions décrites), à confirmer1 point
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Heu, je crois pas ... 40km max en z6. D'autant plus que quand il reste moins de 10km d'autonomie elle bip et tilte en permanence, et les derniers 6/7 tu peux juste la pousser à la main.1 point
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Pour sécher la roue je passe toujours un sèche-cheveux après chaque sortie ! Comme ma fille, elle c’est avant chaque sortie…1 point
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oui revois les bases sur le fonctionnement d'un casque ? l'essentiel de l'amortissement d'un casque est assuré par la calotte interne en polystyrène expansé (ou EPS) les calottes externes en carbone ou kevlar ne posent aucun problème de sécurité ( elles sont utilisées des années en compétition moto ou les normes sont strictes ) et ont l'avantages d’être très légères. seul défaut : le prix - comme ici, presque 300€ pour un casque norme vélo, c'est hors de prix ?1 point