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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/19 dans toutes les zones
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Ouaip sans soucis j'ai de la graisse, du fond de joint, ... pour faire le bricolage des roulements. 2-3 jours ? c'est con ça tu vas pas pouvoir en profiter tu devrais me la laisser, je te la ferai tourner quand tu n'es pas là3 points
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Bonjour à toutes et tous, Je vous présente la MK-KK10S un modèle plutôt sympa que je viens de recevoir et qui est très ressemblant à la dualped scorpion + vidéo ci dessous aller directement à 08min08 Donc pour l'instant j'ai check un peu les vis et vite fait un petit tour et mes premières impressions sont wouah elle est belle !! C'est une 38.5 Ah batterie samsung avec apparemment deux moteurs de 2500watt, la couleur est jolie rouge qui pète, faut aimer mais elle existe en noir et jaune aussi. Fournis avec la trott - Lumières(phare de devant + des lumières types deux projecteurs qui dessinent des ailes d'anges ),clignotants arrière + sièges +plaque plexiglass avec led intégrée sous le deck+et deux télécommande qui font alarme et qui permet de couper le jus sur la trott ,plutôt cool et pour finir deux chargeur de 2A. Elle n'est pas légère (45kg reste à confirmer)mais ça devrait rentrer dans une voiture sans trop de problème au vue des prises possible. Juste un petit hic dessus c'est le clignotant de droite qui est sortie de son pas de vis mais dès que j'ai un peu de temps je ferais les réparations. Niveau prix je l'ai touché a 2050 euro frais de port et douane inclus via UPS par avion de porte à porte. La personne que j'ai eu était GWENN FENG ,vraiment au top et à l'écoute de chaque demande .Comme c'était ma première fois sur alibaba elle m'a vraiment très bien orientée avec une trade assurance dans le prix. Achat le 17/01/19 et reçu aujourd'hui le 05/02/19 relativement raisonnable. Voici le lien au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/2019-New-arrival-5000W-dual-motor_60841454567.html?spm=a2700.icbuShop.89.11.12ae66c5J714Q1 Je prendrais des photos de jour dès que possible et au test routier de jour car de nuit c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça caille bordel ^^ Et faut aussi que j'arrive à traduire le manuel car j'ai des paramètres du style P9 -100 et PA à 1 que j'arrive pas à descendre la valeur.2 points
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Après 500km en Z10, et surtout le sentiment d’en avoir fait le tour et bien la connaître, je vous fais part de mon ressenti qui, je l’espère, pourra peut-être aiguiller certains wheelers dans leur décision d’achat. Je n’en ressors rien de nouveau par rapport à tout ce qui a été déjà dit mais vu que les mêmes questions et préjugés reviennent, j’apporte ma petite pierre à l’édifice. Contexte d’achat Après des débuts en Ninebot E puis avoir enchaîné avec une KS-16S, je cherchais une nouvelle roue pour tourner avec ma 16S pour un usage quotidien, quasi exclusivement urbain très très rarement offroad. Après avoir essayé toutes les roues du marché hormis la Monster, j’optais pour une nouvelle 16 pouces, les 14’ trop instables à haute vitesse et les 18’ trop lourdes dans le pilotage et manquant de vivacité. J’optais donc pour la Gotway Tesla. Me rendant compte qu’au prix d’une Tesla en France je pouvais avoir une Tesla et une Z10 sur Ali je me suis lancé, tant les avis étaient partagés sur cette dernière. Le look et la qualité de fabrication m’attiraient, la campagne de pub « beauf » autour de Batman beaucoup moins ? Utilisation au quotidien Je pensais que la Z10 serait trop lourde et encombrante pour une utilisation urbaine quotidienne… à l’usage ça n’est pas le cas. La roue est finalement assez compacte, et le trolley, bien qu’un peu souple, se sort et se rentre très rapidement une fois le coup de main pris. Il me paraît même meilleur à l’usage que celui de la Tesla qui est pourtant intégré. Gout en matière de glisse J’aime rouler « vite » et j’aime slalomer, même en ligne droite je slalome. Par ailleurs je ne fais quasiment pas d’Offroad. J’apprécie plutôt les ballades urbaines, la route au milieu des voitures, et les pistes cyclables. Qualités - En dehors des qualités de fabrication et de design, il y’a quelques qualités particulières qui me font vraiment adorer cette roue. - Tout d’abord cette sensation de sécurité à très haute vitesse, la roue semble « scotchée » au sol et le gros pneu donne le sentiment de ne jamais pouvoir tomber. - Cette sensation couplée à l’obligation de se pencher dans les virages façon « moto » est hyper addictive, à tel point que je ressens maintenant une forme « d’ennui » lorsque je monte sur mes autres roues. - Autre qualité, la Z10 est particulièrement maniable au ralenti assez à l’aise en plein centre-ville au milieu des piétons, sensation moins évidente sur les autres 18 pouces, ce qui la rend finalement agréable au quotidien pour une utilisation urbaine. Concernant les défauts de la roue qui devraient retenir votre attention. - C’est évident mais une roue de 25kg est non seulement un calvaire pour commuter mais demande également de particulièrement anticiper les freinages et renforcer le grip des pédales, sans quoi la roue me semble particulièrement dangereuse. - Sa conduite, à mon sens jouissive, nécessite un engagement et une attention du pilote. Si vous aimez vous déplacer d’un point A à un point B avec un maximum de confort, de souplesse et si ressentir les aspérités du sol vous dérange, FUYEZ ! La roue n’est clairement pas confortable malgré son gros pneu et rebondit énormément plutôt que d’absorber les aspérités. (Edit du 09/02/19: à 1 bar la roue est en fait très confortable et gomme les aspérités sans donner la sensation d’être molle). Même à faible allure, la propension du pneu à se mettre en travers nécessite une attention particulière. - L’autonomie… très faible… compter entre 40 et 60km selon votre conduite… et la vitesse max diminuant avec la batterie, pour ceux qui aiment piloter « à fond » comme moi, vous n’aurez qu’une petite 30aine de kilomètres avec les performances au max… personnellement j’aurais préféré pouvoir être à fond tout le temps quitte à consommer la batterie plus rapidement. Conclusion Par sa sensation unique de pilotage et sa maniabilité au ralenti, la Z10 est devenue ma roue quotidienne, ce que je n’aurais jamais imaginé avant son achat. Aujourd’hui je me force même à conduire mes autres roues et j’ai même tendance à m’ennuyer un peu dessus. Peut être que je suis encore dans l’euphorie de la découverte des 500 premiers km, peut être que je serai lassé au bout de 1000km… à voir. En bref, les sensations de pilotage, uniques et qui peuvent être même détestables pour les amateurs de confort et de facilité de glisse m’ont réellement conquis et je me prends à rêver d’une V2 qui corrigeraient les défauts de cette roue.2 points
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bonjour ,bon ca y est j ai recus ma roue inmotion v8 avec sa house de protection comme promis elle a mis 16 jours entre la commande et l arriver a ma porte ,super site et top niveau gestion . pour ceux qu il veulent commander je met le lien . https://inmotionglobal.fr.aliexpress.com/store/3570009?spm=a2g0s.12269583.0.0.b0da30fbbw5yiw1 point
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Samedi 16 février 2019 de 13:45 à 18:00 Metz Les Wheelers fêtent Carnaval ! Soyez dans le thème de notre sortie munissez-vous de votre plus beau déguisement ! Décorez votre engin ! Faites preuve d’imagination ! Au programme 2 parcours : un de 10km et le deuxième de 20km environ. - 13h45 Rendez-vous devant le Centre Pompidou de Metz. - 13h55 Traditionnelle photo de groupe Départ. - 14h00 Départ premier parcours de 10km. - 15h00 Pause recharge. - 16h00 Départ deuxième parcours de 20km. - 18h00 Fin du parcours retour Centre Pompidou. Merci de signaler votre participation afin d'organiser au mieux cette sortie. *Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie 4 jours avant la date en cas de mauvais temps ou de décaler d’une semaine la sortie.1 point
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Pour les pédales je suis d'accord avec Guillaume, ça accroche pas terrible quand c'est mouillé. Mais pas au point d'échapper la roue, même sur un pied en "départ trottinette" ça tient ! La plupart du temps je roule avec mes Dr. Martens1 point
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le plus simple tu achètes du grip de skate autocollant a Decathlon et tu le colles directement sur le caoutchouc ça marche super bien. Pour info sur la Gt16 c'est la même , tu as des pads en caoutchouc sur les pédales et ils livrent un grip autocollant1 point
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C’edy Peut être l’émotion quand je parle de cette Wheel. C’est un chance que tu l’ai.1 point
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le chargeur de la z10 serait le même que le chargeur de la mini PRO d’apres le forum americain € 50,63 Réduction de 21% | Chargeur rapide Original de batterie de 58.8 V 120 W pour la Certification de la CE de chargeur de Scooter de Ninebot Mini Plus d'accessoires https://s.click.aliexpress.com/e/clQHfON71 point
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Merci pour ce retour, a suivre donc ... Rapidement et sans bug j'espère [emoji28]1 point
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Ah aussi j'ai oublié de vous dire, pour le garde-boue avant je suis en train de chercher une plaque de caoutchouc de 3mm d'épaisseur pour amélioré le garde boue avant. J'ai piqué l'idée a un autre utilisateur de notre wolf warrior. J'ai discuté avec lui et il en est ravis. Pour l'arrière, j'ai un colègue qui gère l'impression 3D et qui a gentiment proposé de me donné un coup de main, suis en train de réfléchir a ce que je pourrais faire pour que ça soit pas trop moche et que ça resiste bien aux choc et vibrations. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager1 point
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Hello, J'ai pas encore eu l'occassion de me pencher sur la visse au niveau de système de pliage. Je regarderai ca lorsque la mienne roulera à nouveau, je suis un peu dégouter pour l'instant ... En plus juste pendant le nouvel an chinois ! Si je trouve une solution je te ferai signe Moi j'essaierai de remplacer la visse par une visse inox a4 histoire de voir si ça tient mieux (j'ai l'impression que les visses pas cher dans les magasin de bricolage sont pas toujours au top et peuvent présenter des défauts de fabrication). Pour ce qui est des roulements, j'ai tout acheté dans un magasin local. J'ai trouvé les mêmes article sur le site SimplyBearing (UK) qui a l'air plus que fiable mais pas donné ... Je vous met quand même les liens pour vous montrer plus exactement le matos utilisé. Nilos ring 30202JV (utilisé pour l'intérieur des roulement arrière) Nilos ring 30202AV (Utilisé pour protéger les roulements arrière coté extérieur. Je vais aussi en mettre un à l'avant pour proteger des infiltration d'eau) Roulement 30202 (pour la direction et l'arrière) Graisse SKF (c'est pas de la graisse marine mais c'est de la bonne graisse de qualité qui protège de tout ce qu'il faut également) UPDATE: J'ai pris des roulements de marque NTN, pas des truc bas de gammes. Je vous recommande de prendre des marques sérieuse comme SKF, FAG, NTN, ... Si quelqu'un passe par ici avec des controlleurs en trop, je suis prenneur ?1 point
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il y a la théorie et il y a la pratique. ce que j’ai dit plus haut, se sont les risques encourues en théorie. dans la pratique, à moins de causer un accident mortel, ça m'étonnerait qu’un enquêteur vienne à vérifier la norme de l’engin. mais l’assureur lui cherchera toujours la faille. s’il a la preuve, vous êtes marrons.1 point
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Essaie de te trouver un vrai quincaillier et demande lui ta vis en acier 12.9 HR. Évite l'inox c'est plus fragile.1 point
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A zut j'ai mis trop de temps à répondre, pas d'affolement, si tu te retrouve sur p2 appuis sur mode autant de fois qu'il le faut pour arriver sur P1, ensuite tu appuis sur power (1 clic à la fois) l'affichage va clignoter , pour modifier appuis mode ou power pour afficher 52 V (sans trainer sinon tu sort du mode règlage) , tu laisse le LCD revenir à l'affichage normal, ton pourcentage doit avoir bougé1 point
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le point faible de pratiquement toutes les trotts est le système de pliage de la colonne de direction.1 point
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J'ai deux questions à tous les STiste, quelle assurance avez vous prise et pour combien ? Avez-vous fait une tentative d'homologation, ou c'est peine perdue ? Merci1 point
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C'est très simple: il suffit d'aller sur le service en ligne qu'on suppose le contenir, et d'aller ensuite sur les parcours de l'utilisateur qu'on suppose l'avoir uploadé, en espérant qu'il aura mis des titres explicites sur ses centaines de randos... Pour @minch, en supposant que son site favori est Wikiloc et que son ID y est "2918385", cela donne alors ceci: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=29183851 point
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Me too ? le 24 AM... Je roule tous les jours mais question freestyle j'ai pas de pratique donc l'occasion est trop belle pour laisser passer !1 point
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Il y a une condition de base, valable pour toutes les roues : il faut que le pilote soit symétrique, en position et en raideur de jambes. A moyenne et haute vitesse, un choc vertical (bosse, nid de poule...) se transforme en rotation en cap si la pression sur les 2 pédales n'est pas identique, c'est dû à l'effet gyroscopique de la roue. Cette excitation en cap peut amorcer une oscillation (wobble) qui finit par s'auto-amortir. Le pilote peut essayer de limiter l'amplitude en resserrant les mollets, mais il ne peut pas compenser ce phénomène car nos réactions corporelles conscientes ne sont pas assez rapides. Par contre, nos automatismes, nettement plus rapides, peuvent limiter ces perturbations... Un bon pilote s'en tire mieux, le problème est que nous ne sommes pas tous de bons pilotes...1 point
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Bonjour, Je serais intéressé pour participer (au mois pour la 1ère partie de 10km). Je débute en roue mais je me sens déjà relativement à l'aise pour les chemins pistes cyclables et rues piétonnes mais pas pour des routes ou trottoirs trop étroits, est-il possible de connaitre à l'avance le trajet prévu pour que je me fasse une idée ? Merci, A bientôt1 point
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Au bout de 500km tu commences à t'habituer et à moins flipper. Maintenant pour être tout à fait honnête, moi qui roule à Paris, j'ai trouvé que la Z10 bien que géniale sur piste bien goudronnée ou en off road, n'était pas adaptée à l'état des chaussées et à la circulation de la capitale. Elle est viable mais avec de la fatigue et du stress inutile. Je l'ai revendu après 1300km. Ça n'engage que moi.1 point
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Salut ! 1/ A basse vitesse elle tourne exactement comme n’importe quelle roue, et même mieux que les autres roues de ce format 18 pouces. Si tu galères c'est que tu n'es pas habitué au poids de la bête... mais elle est vraiment très maniable. A haute vitesse il faut se pencher littéralement pour la faire tourner... c'est là le principal "charme" de cette roue... soit tu seras charmé soit ça sera rédhibitoire pour toi. 2/ Le gros pneu se mettra toujours en perpendiculaire de la route, mais la roue ne tombera jamais, c'est même la roue la plus "secure" par la largeur de son pneu je pense... pareil soit tu t'y feras et tu laisseras la roue "vivre sa vie" sans crainte soit tu ne t'y feras pas. 3/ je pèse 60kg j'ai mis 1,5 bar et je trouve ça presque encore trop gonflé, la roue à tendance à beaucoup rebondir. Plus généralement la Z10 est une roue plutôt "sport" elle est raide, le pneu est dur et elle demande de l'engagement pour être pilotée.Si tu n'es pas encore hyper à l'aise en roue et/ou si tu aimes les ballades pépère avec un maximum de confort, va plutôt voir du côté de Gotway ou la sensation de glisse est comme sur un tapis volant.1 point
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j’ai fouiné sur le net, fuyez DirectHoverbord ce site est rataché à la société XG TECH EUROPE. cette société a été immatriculé en 2017, mais pas de trace d’activité sur infogreffe. son dirigeant serait un certain Salomon GEBRE HIWAT. pas de trace de cette personne sur le net.... autre que sur les référencements de sa société tel que sur société.com autrement dit, c’est le désert absolu. ha et j’oubliais le plus important : adresse de la société : 38 avenue villemain à paris1 point
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Effectivement certains importateurs brident les Minimotors depuis quelques semaines Gyrophare a dû te vendre une trottinette venant d’un des importateurs qui bridé toutes ses trottinettes. Il faut débrancher le câble gris dans le deck.1 point
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Allez ! Je suis grave chaud, je viens C'est à l'intérieur, un dimanche ou je suis dispo impossible de rater ça ?1 point
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merci @mitch la roue a tenu jusqu'à la maison j ai du faire 10 km ^^ que tu bonheur bonne soirée a bientot l equipe1 point
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en ce qui me concerne je les éteints et rallumes a chaque fois, et je n'ai jamais eu de problème . il faut bien les faire claquer quand on les bascule......et je pense que c'est la meilleur solution pour qu'ils ne restent pas collés. (pas hésiter à leur mettre un petit coup de K2 pour contact électrique ) Sinon autant carrément les enlever, ça crée une résistance inutile et un point faible le long de la chaine d'alimentation des moteurs.1 point
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aaaah non @willos , le WD-40, ça ne se met pas dans le BMS Willos on dirait mon fils Willos, il a 2 ans et quant on lui offre une voiture il fait tout avec (la plonger dans l'eau, lui mettre des coup de tournevis...) sans la faire rouler1 point
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Perso ma E+ est attaché à mon passant de pantalon avec tour de cou avec attache anti étranglement. L'idée est que en cas de chute, la roue sera déséquilibré par le cordon mais que l'attache anti-étranglement saute pour ne pas rester attaché à un poids de 15kg (30 pour une Z10). Je n'ai pas d'essai à pleine vitesse donc je ne suis pas sûr que ça marche.1 point
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Bonjour & bienvenue, peut-être que l'idée serait la "leash" de chien qui s'enroule ? comme ça ! vous avez la possibilité de là freiner voire stopper ! (et ainsi on pourrait contrôler la longueur) en réduisant celle-ci à par exemple entre 2 & 3 mètres, ce qui laisserait une sécurité pour éviter de ce là prendre sur soit ! Après je pense que juste une retenue suffirait à la déséquilibrer, je pense à un simple scratch qui viendrait le long de la cuisse relié avec un gros élastique rond sur la roue, en cas de chute la roue s'en va et va être ralenti par cet élastique et le scratch qui avant d'être arracher devrait suffire à déséquilibrer la roue ? j'ai le truc en tête pas facile expliquer ps: j'ai crée un post qui parle de "leash" ICI1 point
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Chouette ! Un Wheeler sur Thionville ! ? Bienvenue à toi ! Moi et mon ami venons d’Algrange, et on fait souvent des balades autour de la Moselle par les pistes cyclables... Si t’as besoin de conseils n’hésite pas ! ?1 point
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Ben moi je ne fais même pas de trottinette. Comme ça, problème réglé ?1 point
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???Stage de Gyroroue à Paris??? Enfin les stages de wheel arrivent à Paris pour 2 sessions intensives, avec Damien Gaumet/Hirsute (cours avancé/freestyle) et Yann Guillemot (cours débutants). Dates: le 24 février et le 24 mars Nombre de places limité! Et pour rappel, avant ca nous serons le 17 février à Lyon pour une session bien à l'abri dans le skatepark Gerland. Il reste 1 place pour le cours avancé et quelques places en débutant. Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie1 point
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@KELEC , je rigole parce que ta question est tellement vague que les deux réponses ci-dessus sont totalement opposées. Ben oui, si tu ne dis pas quel sera l'usage (urbain, tout-chemin...), le parcours ou lieu d'habitation (transport en commun, escaliers...), le budget, le caractère de ta copine (sensible à l'esthétique ou pas trop), l'autonomie souhaitée (prévoir le double), le choix du vendeur (certaines roues ne sont dispo qu'en Chine) ..etc. En fait, une femme peut maîtriser n'importe quelle roue. Même une gamine de 10 ans peut piloter une Monster 22 pouces : Et il ne faut pas oublier le "coup de cœur", le truc indéfinissable qu'on ne peut pas expliquer (donc ta copine doit participer impérativement au choix de sa "future prothèse")... En gros, il faut d'abord choisir la taille de la roue, les dimensions en pouces sont : 10 , 12 , 14 , 16 , 18 , 22. (en gras les plus courantes). Les 14" sont légères et vives (plutôt usage urbain), les 18" lourdes avec une meilleure capacité de franchissement (plutôt usage tout-chemin), les 16" sont intermédiaires... Il ne faut pas oublier la période d'apprentissage pendant laquelle le/la débutant(e) risque de se faire mal au mollets en serrant trop la roue (oui, le confort est important). Et on peut aussi prendre une roue modeste (d'occasion par exemple) pour voir si le wheeling plait (oui en immense majorité) afin de fixer un choix ultérieur plus pertinent. En résumé, l'univers des possibilités est énorme (euh, pas tant que ça en fait )1 point
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salut à tous, petit retour suite à une belle balade cet après midi et hier soir. Plusieurs remarques sur cet engin en vrac. En positifs : Niveau confort, c'est vraiment du haut niveau, les aspérité de la route sont complètement gommé, bien mieux que sur mon ancienne dt2 Vitesse max, j'ai pu faire du 75 kmh sur une ligne droite dégagé de tout véhicules ou piétons (avec protections adéquates bien sur), j'avais encore un peut de ressource pour la pousser un peut plus vite, mais la ligne droite n'était pas assez longue ?. les phares avant sans surprises, ils sont exceptionnels pour éclairer la route, c'est vraiment génial quand chez moi à 1h du matin que toute les lumière de la ville sont éteintes... Pour des led sous le deck c'est assez étrange, en fonction de comment on tire sur la batterie (1 ou 2 moteur et éco ou turbo) ca vas faire changer l'intensité des led bleu, ce n'est pas dérangeant en soit, mais assez étrange, heureusement que ca ne fait pas ca avec les phares avant. Le freinage, c'est vraiment royal je me sent vraiment en sécurité avec ces freins hydraulique (j'ai connu que des freins à câble avant), puis le frein moteur s'active dès qu'on active le frein hydraulique, sur ma dt2 il y avait 1s de décalage entre le moment où j’appuyais sur le frein et le moment ou le frein moteur s'activait, alors que sur la kaabo c'est instantané, j'adore. La direction assez dure, enfin plus dure que sur une dualtron, mais moi j'adore ca donne vraiment confiance à haute vitesse. en contre partie le rayon de bracage est bien moisi ^^ côté point négatifs : Question autonomie je n'ai pas testé à fond, mais du côté de la consommation d'énergie de la trot c'est une légère déception. c'est peut être moi qui fait une fixation sur ca (à la base je l'ai acheté pour avoir plus d'autonomie), mais avec un ami qui a une dt3 la tension de ma batterie baissait aussi vite que sur sa dt 3, alors que logiquement ma batterie de capacité supérieur devrait mettre plus de temps à se vider que la sienne sur sa dt3 (tous les 2 sur un seul moteur). C'est peut être le moteur de 1200 watt + le poids supérieur à une dt3 qui la fait consommer plus. En plus de ca j'ai l'impression que ma batterie ne se charge pas totalement à fond, je ne suis jamais à 67.2v après l'avoir chargé, je suis plus proche des 66.5 par là, ca me rassure pas si je doit la garder longtemps. après elle est neuve s'était ma première sortie, ceci explique cela peut être, le temps que la batterie se "rode" (même si il me semblais que il n'y avait pas de rodage sur les batterie li-ion). Toute façon je vais la charger avec le charge doctor à 90 ou 80% de sa capacité pour mes trajets quotidien je pense. Dernier point sur le quel j'ai un gros doute, au niveau du pliage du guidon, alors certe ya une double sécurité c'est très bien, par contre pour ne pas avoir de jeux d'avant en arrière faut serrer la vis de fixation du guidon, ce qui veux dire qu'on élimine le jeux du guidon uniquement avec le filetage de la vis, ca me rassure pas vraiment de savoir que c'est juste ca qui élimine le jeux du guidon et que le filetage peut se bousiller à tout moment (encore plus si on met ce fichu abs bien pourri qui va faire vibrer la trot au moindre freinage). Sinon mon système bricolé de garde boue d’amortisseur/roulement à bille arrière fait le job et tien très bien j'ai fait du cross sur un terrains de bmx + balade dans les bois avec racine d'arbre et compagnie tout l'après midi donc autant dire je l'ai malmené et contrairement à ceux que certains pourraient croire mon système a très bien tenu.1 point
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1. La V8 est une très bonne roue. Et une des plus légère. Si elle est trop lourde pour toi, abandonne la gyroroue. Comme elle est de construction robuste, elle va bien pour une débutant. 2. Le bridage à 25 km/h pendant les 200 premier km de la gotway... Mmm... si tu débutes, m'étonnerais que tu aies envie d'aller plus vite que ça en 200 km.1 point
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Allez, je fais un peu de pub sur ma petite vidéo tournée sur l'évènement de l'année derniere... Super ambiance et rencontres très sympas.1 point
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Après avoir ingurgité les 204 pages et le groupe FB, je me suis lancé a rédigé une FAQ pour ceux que ca intéresse Merci à tous pour ces informations, j'ai repris certains des messages échangés ici (en espérant que ca ne vous dérange pas)1 point
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Oulà, merci! Bon, vu que je devais la ramener d'ici quelques jours chez e ride pour une révision, je leur mènerai aussi le pneu pour qu'ils le changent eux^^1 point
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youhouuuu ! j'ai lu les 204 pages ? je sais tout maintenant ! j'ai plus qu'a l'acheter... et faire les quelques modifs requises (frein filet ...) ... lol.1 point