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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/19 dans Messages

  1. Trouvé au milieu des bois : Sont loins d’être con ces écureuils !!!
    3 points
  2. ?? On a enfin trouver les fameux fils Full Power de @Toshibasaki
    3 points
  3. J'avais partager mes impressions entre dt3 et zero sur le topic ci-dessus ... je suis alle vers la DTT a la fin. J'ai pas encore pu la sortir beaucoup et je me demande quand meme si je n'aurai pas ete tout aussi bien avec une DT3. La DTT en en mot c'est "beaucoup" ... de poids, d'enconmbrement, d'argent mais aussi de puissance et sensations ... le dilemme pour la plus part des gens qui en contemplent une est de savoir quand "beacoup" devient "trop".
    3 points
  4. @X4V1, @Lolo13 m’a déjà questionné en MP et je lui ai déjà expliqué... je cite : ———————————————————————————- Bonjour je suppose donc que : batterie 16S10P soit : 16X4,2V –> 67,2V la tension 63V correspond à un groupe d’éléments HS : 15x4,2V —> 63V Il faut donc que tu recherches le groupe de 10 éléments en parallèles défectueux parmis les 16 qui sont en série... Soit ils sont HS et il faut les remplacer, Soit il faut le charger individuellement pour qu’il revienne à une valeur normale ( c’est ce que j’ai fait pour @willos) Attention, si le groupe est en défaut, ce peut-être aussi un problème de BMS défectueux qui a flingué le groupe de cellules.
    2 points
  5. Salut les gars, Je suis désolé si mon français semble drôle, c'est google traduction. J'ai rejoint le groupe (des loups :)) car j'en ai un en route depuis la Chine. Oui, de Bruce. Je voulais faire quelques observations sur la batterie, car certains d’entre vous ont signalé des défaillances erratiques. À partir de photos plusieurs pages auparavant, j’ai vu que les cellules individuelles sont connectées en parallèle avec des bandes, dont 2 empilées. Je suggérerais de regarder la qualité des points de soudure. Je voudrais certainement ouvrir ma batterie quand arrive et vérifier cela. Si l’équipement de soudure n’est pas correctement calibré en fonction de l’épaisseur du matériau, les joints risquent de se détériorer. Si, en raison des vibrations, une ou plusieurs cellules sont déconnectées à une extrémité de ces 10 ou 11 piles parallèles, cela pourrait entraîner une décharge et une charge plus rapides pour ce pack. Un déséquilibre important entre les piles peut causer des problèmes similaires à ceux que vous avez observés. Cette déconnexion serait difficile à observer, mesurer la tension sur les cellules ne peut pas le détecter.
    2 points
  6. sevy13 : heureusement ke cest pas plus grave! saleté de pieton ki déboule n'importe ou et kan !!
    2 points
  7. bé...mois j'pensais que c'était pour monter à 110 kmh......
    2 points
  8. @Dreadnought a raison, tous les contrôleurs ont des condensateurs à l'entrée batterie afin de lisser le courant qui est haché. Des valeurs de l'ordre de 2000µF sont assez courantes. Sous 60V (hypothèse) l'énergie stockée est 1/2.C.V^2= 3,6 Joules. Il faut savoir que le flash d'un appareil photo courant est souvent de 10 Joules... Là, comme tu as eu cramage de fuses, si rien n'est suspect dans le câblage, tu mets des gants et tu enquilles fermement et sans hésiter les XT60. Ou bien ça marchera, ou bien les fusibles re-sauteront... Tu dois utiliser les deux mains, la webcam entre les dents... Si tu es un peu mystique, tu peux allumer un cierge à Sainte Lucie, sensée apporter la lumière. (mais elle est souvent en rtt en fait...)
    2 points
  9. Bonjour, j'ai un ami du forum qui tarde a faire un "reportage" sur ma dernière trottinette la Kaboo Wolf Warrior - je me suis inscrit pour le motiver à le faire et comme je vous vois tous en parler je pense qu'il est temps de vous en dire plus ...
    1 point
  10. Voici un petit tuto pour éliminer le jeu des barres de guidon de la Speedway mini IV
    1 point
  11. Je ne vois pas trop. J'ai déjà modifié l'avant
    1 point
  12. ayant eu des ennuis avec le systeme de pliage,je n'ai pas confiance absolu j'ai donc pris un morceau de profilé d"alu de 2.5mm d'épaisseur 30mm de haut et 180mm de long que j'ai plié de manière à ce qu'il encadre le tube de liaison qui fait 40mm d'épaisseur,la piece est bloquée par une vis avec un écrou papillon
    1 point
  13. Salut, c’est quoi ce délire??? Nouvelle V10? Mais on voit juste le pneu même si il est appétissant. A vrai dire, ça sent la forêt, voir le OFF ROAD. Normalement V10, ca fait un peu missile. Justement ce qui me dérangeait sur la V10F, c’est que pas assez de puissance sous le pied en réserve. Peut être que cela va changer et rendre la prochaine plus désirable pour les croqueurs de pavé ..... je critique pas le V10, mais là ACM est donné à 45 mais tu peux faire un shut down un peu avant donc, pas assez de puissance sous le pied ( et en réserve )pour faire de la grosse route .... mais je ne demande qu’a Voir puisque inmotion est clairement à traine. On attends vraiment leur nouvelle Wheel 16, voir 18 pouces ....
    1 point
  14. Que pensez-vous de ce chargeur https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html pour ma future KS16 S ?
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  15. Bon courage pour la ks 16, j'espère qu'elle a beaucoup de kilomètres et que la panne est garantie. cette roue m'a l'ere interessante rapport puissance-maniabilité.Il faudrait que j'en essaie une un jour, voir que je me la paie.
    1 point
  16. sans hésitation, d'autant plus que tu ne seras pas à pied…. ?
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  17. Bienvenue dans la petite famille des GT16. Tu ne seras pas déçu.
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  18. Bonjour @papaCoursac Je te remercie pour ces "éléments de réflexions" mais c'est trop tard ... ma future KS16 S est en ce moment quelque part entre la chine et la France ! Pour répondre à ton point A, je trouve que tu es un peu dur en parlant de technologie "d"avant hier" et mon utilisation ne sera jamais intense car ayant encore des enfants jeunes je ne pourrai m'en servir que pour le loisir et quelques rares fois pour aller au travail. Pour le point B, si mes "collègues wheelers" font des grosses sorties et bien je me contenterai de regarder les belles vidéos de @grattounet. Mes principales contraintes étaient les dimensions contenues et surtout le poids. Donc exit les 18L, MSUPER S et Z10 malheureusement ...
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  19. 1 point
  20. Je partage tout ce que tu as écrit, à part les insultes (pas encore expérimenté) car dans ce cas mon vocabulaire est très fournis ça partirait du tac au tac. Le : se n'est pas sportif ont me la déjà sortie, j'ai appliqué les conseil de mon fils, donc je m'arrête et je dit " ce n'est pas bien de se moquer d'un handicapé", le gars ne sais plus quoi dire, se confond en excuses merdique du genre je ne savait pas, blabla, …., , c'est gens là s'ils marchent à pieds tu doit faire comme eux, car marcher en groupe en prenant toute la place, en jetant des mouchoirs en papier par terre, sur du plat c'est très sportif, comme à trottinette ont est dans la catégorie "faignasses" alors forcement c'est mal vue Mais bon, à part quelques énergumènes globalement pour l'instant ça se passe pas trop mal
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  21. Tu nous rendras donc un immense service quand tu nous expliqueras comment tu auras réussi ta démarche
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  22. Oui mais nous on a déjà pollué non ? on a nos chargeur le coupable maintenant c'est X4V1 Remarque si je dois jetter ma batterie, elle serait top dans le parc national des calanques, aïe pas taper ? Ben moi la mienne a 2000 km et je lui en ai fait voir, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres. Au debut la batterie a pris l'eau le sable la boue ... on avait rien protégé ... A la fois c'est louche et chiant et vu qu'on a fait perdre 10 cellules au pire c'est juste chiant à faire réparer mais en soi on va pas se faire mal au budget
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  23. Moi aussi ma Z10 fait GROOOAAAAAA à l’accélération et GRAAAOOOooo sur un freinage sec. Une sortie de vibration, mais qui ne me semble pas inquiétante du tout, apparemment toutes les Z10 le font quand on roule un peu plus nerveusement ? Je pense que quand elle est neuve tout est bien ajusté et serré, et puis à force de rouler, prendre des bosses, le trolley ou certaines garnitures plastiques prennent un petit peu de jeu et vibrent un peu quand le moteur accélère ou freine. Mais ça ne m’inquiète pas du tout, la roue est stable, roule parfaitement, je trouve au contraire que ça lui donne un petit côté « méchant » ses petits grognements
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  24. Salut à tous ! J'arrive dans la famille DT3 ! Commande en cours ? Après une M365 et une SWMini 4 Pro. J'aimerai prévoir quelques accessoires principalement liée à la visibiité, voici ce que j'ai prévu : Comodo (Droite) 3 boutons pour Phares + Single/Dual + Turbo Comodo (Gauche) pour Clignotants + Klaxon + lumières deck Clignotants 12v (2 avant, 2 arrières OU 2 arrière et 2 dans les poignées, à voir) Poignée de transport arrière (pas encore trouvé ce que je cherche, qqchose de peu large pour y mettre les clignotants de chaque côté sur la poignée. Support téléphone Gaine flexible spirale rouge (2m x 8mm) Support de phare avant (pour les clignotants et/ou phares) Accessoires prévu pour le mois prochain (?) : Chargeur 67.2v / 6.5A Une des questions que je me pose: où placer les phares supplémentaires (Lien des phares qui m'intéressent )? idéalement je préfère les placer en hauteur, pour éclairer plus loin et être vu de plus loin, mais le guidon pliable limite les endroits d'installation. J'ai vu aussi que certaine les mettent en bas de la colonne sur une barre de support prévue. Avec vos retours, y a-t-il d'autre choses à prévoir ?
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  25. https://www.ewheels.com/knowledge-base/king-song-error-codes-what-they-mean/
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  26. bienvenu sur le forum
    1 point
  27. Spider Notice Spider VF (complète) Notice Spider VF (complète) Notice Spider US (complète) Notice Spider US (complète)
    1 point
  28. Si tu fouines un peu sur le forum tu trouveras plusieurs explications que tu suivras, ou pas. Pour ma part j’évite de décharger à fond, ce qui est plus logiquement préjudiciable, et je recharge à 100% pour profiter de l'autonomie maximum.
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  29. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  30. Merci Pour les autres interessé: Erwanrcx a rechargé le pack de cellules qui était en défaut. Je suppose donc qu'il a fallut ouvrir la batterie. Tu va te tourner vers un spécialiste pour réparer la batterie @Lolo13 ?
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  31. petit retour sur Top Rapid Prototype Technology Co: commande passée le 21/02, pièces reçues le 04/03. Paiement 50% à la commande, 50% à l'envoi (DHL, 3 jours) voici une des pièces usinées. 46€. 28€ de fais de port à répartir sur les 5 pièces fabriquées, au prorata ça fait 7€ , soit 53€. Certes c'est une somme, mais rien à voir avec le devis à 400€ que j'avais en France. L'état de surface n'est pas nickel partout, on voit des traces de vibration de l'outil, ça a été un peu rattrapé en polissage j'ai l'impression. Mais ça reste plus que convenable.
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  32. Bref notre @hobby16 tel qu’on le connaît, qui continue à faire profiter la communauté des Charge Doctor qu’il produit sur le temps libre qu’il n’a peu ou pas, avec peu ou pas de marge sur les prix, le tout pour notre plus grand bonheur à tous Merci pour la news !
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  33. Pire... En Belgique profonde. Merci pour vos conseils. Je vais insister un peu pour voir si je ne peu pas tirer quelque chose de ma z10 avec de la technique, avant de m'orienter vers une k18l le cas échéant. Hors de question de renoncer
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  34. Sérieux ? ? mais c’est génial !
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  35. je ne l'ai pas poussée à fond, mon but était surtout d'éprouver la suspension et son comportement global, je pense que ça doit plafonner à 55 Kmh et son couple est moindre qu'une DT2/3, mais encore une fois ce sont des machines qui ne sont pas comparables car fonctionnant sur des tensions différentes .
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  36. Moi, je vote cette loi tous les jours Sinon, pour ma part, je trouve les automobilistes plus attentifs à nous (les wheeleurs), et les policiers conciliants. Mais ce n'est peut être qu'une impression PS : je ne sors jamais sans mon casque intégral. Ca aide pas mal je pense à se faire respecter
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  37. ha non, bien au contraire, la Zero 10X est une trés bonne machine, et si ZERO continue comme ça, MINIMOTOR à du soucis à se faire !
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  38. Bonjour je possède une dt3 et une thunder jai pu tester hier la zero 10x que j’ai commandé du coup pour mon fils les avantages sont pour Le freinage Thunder la puissance Thunder l autonomie Thunder la suspension zéro 10x Le prix!!! zéro 10x perso je préfère la Thunder je suis pas fan du guidon trop large et trop haut
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  39. J'imagine que ce n'est pas gratuit... lorsqu'on voit la hauteur des tours des assureurs à la défense... (tiens tiens comme les banques....)
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  40. @Erwanrcx Pourrais-tu nous dire ce que tu as fait ? J'ai lu que tu as "reboosté" des cellules. Ça consiste en quoi ? Tu peux donner un peu plus d'info stp ?
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  41. Laisse la encore, l’équilibrage de 10 éléments en parallèles est très très long... je te dirais même de laisser le chargeur branché jusqu’à ta prochaine sortie ! Sinon, est-ce que tu peux mesurer la tension de ta batterie ?
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  42. c'est terrible ces problèmes de braguette languette...
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  43. Tu ne parlerai pas de la mienne par hasard ?
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  44. certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé
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  45. Et l'ami prends une MSX ou une Z10 peux importe et tu prends un caddy troie roue quand tu veux la transporter chez toi ! avec ça les marche se monte toute seule ! ?
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