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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/28/21 dans toutes les zones
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Bonjour à tous. La v11 est munie d'une béquille, certes, mais je ne la trouve pas très pratique et sécuritaire pour la maison. Hop, un support à base de chutes d'agglo et de six vis... Comme je rechigne à poser la roue sur les compartiments de batterie, la roue reste sur son pneu, et c'est celui-ci qui assure le guidage, et le maintien en rotation utilise les supports de la béquille, après une rotation pas trop importante pour faciliter l'accès au port de charge. Quelques photos : On engage la roue en marche arrière : On coupe la roue qui pivote sur les supports de béquille : Bien sûr, l'inclinaison étant faible, la roue se redresse quand on la remet en route Les cotes principales : Si on trouve cela encore instable latéralement, on peut ajouter un tasseau en partie arrière, ou mettre un socle plus large. Bien sûr, l'écartement 78mm correspond au pneu d'origine, un autre pneu nécessite éventuellement un ajustement : 3 vis à déplacer en dessous. Et on peut aussi ajouter un support chargeur à l'arrière...3 points
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J'ai suivi la même stratégie que @BelforToF, c'est à dire maîtriser le minimum de technique afin de pouvoir gyrorandonner le plus vite possible, et prendre du plaisir Ensuite, l'accumulation de Km permet de monter en compétence, sans les laborieuses séances d'entraînement Bon courage3 points
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Pas du tout : c'est du rëve, comme je l'ai précisé 🙂 Pour moi l'optimisme relève d'une posture ironique qui favorise le déni. Je lui préfère l'espoir. Je suis bien conscient de la réglementation telle que tu l'indiques. Bien sûr qu'il fau(drai)t qu'elle change, en mieux. Mais, bien que plus précise depuis la LOM, cette règlementation a atteint les limites du cadre légal français. C'est donc le cadre légal européen, plus large, qui devra la définir à l'avenir (et les associations et lobbies joueront un rôle décisif, bien sûr). Oui, en effet, ce sera long de toute façon.3 points
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Et voilà petite balade tranquille sa fait drôle de remonter sur ma bête que du bonheur je refait un plus grand tour cette après midi je mettrais la trace3 points
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C’était la première fois, j’avais 16 ans et lui 25 ans. Nous étions seuls dans la même pièce. Il me toucha l’endroit avec ses doigts, je réduis ma respiration. « J’ai peur » lui dis-je dans un souffle. « Je suis prudent » me répondit-il. Il me demanda de me soulever un peu pour que ça soit plus facile. Je gémissais, mais il m’enfonça son truc de plus en plus. Il commença à me faire mal, le sang se mit à couler. Mais je me comportais comme une vraie femme. À la fin, je n’en pouvais plus, je remplissais la salle de gémissements et de cris. « Je l’ai retirée » me dit-il. J’allais me regarder dans la glace, le sang coulait, le trou était énorme, je le lavais. Il me dit de revenir plus souvent, je lui promis. C’était la première fois que je me faisais arracher une dent…3 points
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Bonjour, Je postule (ayant des années de modération de chat à l'époque des début du net , principalement pour l'univers ROUE. Merci d'avance pour la lecture de ma candidature3 points
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En 2018, j'ai exploré le massif Armoricain. En 2019, le massif central, le Jura En 2020, avec la diagonale, les Vosges. Il manque les 2 massifs français principaux. Les Pyrénées et les Alpes. Ce manque sera comblé par le roadtrip 2021. La route des cols des Pyrénées Pyrenées niv.mp4 Enchaîné avec la routes des grandes Alpes. Alpes Niv 2.mp4 Départ le 12 juin de St Jean de Luz arrivé le 27 juin a Thonon les bains A suivre ici2 points
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Et ne sous-estimez pas non plus la condensation : Ce n'est pas parce que vous ne roulez jamais sous la pluie que l'eau ne va pas se déposer sur les parties métalliques (au petit matin ou lors d'une baisse de température) si vous stockez votre wheel dans un endroit froid et humide. Le point de rosée varie en fonction de la température ambiante et du degré d'hygrométrie dans l'air : Plus l'air est chaud et plus il peut contenir d'eau, plus il refroidit et plus l'eau va être expulsée et se condenser sur les parties métalliques les plus froides de votre roue. Là, je vais avoir du mal à trouver une blague pour alléger le ton de mon intervention...2 points
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Justement non... Tu n'auras rien perdu... j'aurai dû te préciser de tes acquis et pas du temps. Comme le répète souvent @Minch persévérance et kilomètres. Par contre, si tu es fatigué et contrarié (par la foule) ; attends de meilleurs moments. Je me répète.. Mais tu finiras par rouler avec ta Gyro, te bile pas ! Bon ride & safe.2 points
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Même chose que @BelforToF et @Minch, à mon petit niveau. Désespérant de parvenir à faire un départ trottinette, j'ai commencé à rouler (c'est bien grand mot) alors qu'il me faut toujours un point d'appui pour le départ. Parvenant à rouler droit, tourner gentiment et m'arrêter, c'est juste depuis hier que j'ai repris le départ trot', avec cette fois des résultats encourageant ou on sent que l'autonomie s'approche à grand pas Olivier2 points
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Ce matin lors d'une ballade avec deux autres Wheelers, deux dames âgées elles aussi se promenaient, curieuse l'une d'elle me pose la question suivante, "monsieur, dites moi, comment faites-vous pour tenir la dessus ?", gentillement je me retourne et lui répond, "bonjour madame, debout, je me tiens debout ^_^", et c'est là que sa copine lui rétorque "tu vois bien que le monsieur est debout".... De toute évidence, elle avait raison, j'étais debout sur ma roue 😄.2 points
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Balade dans les Alpes. 3ème jour. On s'est bien gavé, on a bien mangé et on est prêt à roupiller à pédaler toute la sainte journée. But : Rejoindre Barcelonette, non pas en un jour mais en deux. A peine reparti, on grimpe à nouveau : Le Col des Robines à 982m, puis une longue et belle descente, assez douce avec vue totalement dégagée... Je laisse filer...et on bat notre record, à 63 km/h, ce n'est pas grand chose en vélo ou trott, mais avec un convoi pareil, grosse sensation partagée garantie Difficile le soir de traduire par écrit ce qu'on a accumulé la journée, ces paysages magnifiques qu'on a le temps d'apprécier...avec notre rythme de char à bœufs 😋 Sur la nationale menant à Digne, le Col de l'Orme (732m) et après une bonne moyenne avec tant de descentes (bien méritées🙃) on espère manger à Digne. Ne passant pas au centre, mais faisant le choix de rester sur la route en direction de Barcelonette, on ne trouve rien à manger, ni épicerie, ni autre...alors on continue...un camping ouvert mais sans snack...et des avis de piétons plutôt décourageant (!) pour la suite. Tant pis, on continue quand même, pas envie de retourner avec ce convoi en plein centre de la ville. On finit par trouver (Euréka!) un restaurant à Marcoux, petit coin perdu, extra, on se rempli la panse...un peu trop, ne connaissant pas la suite (Selon l'implacable logique de : Ce qui est pris est pris!) Un coup de recharge batterie et à cet instant, je vois ceci : Comme je pouvais m'y attendre, ce genre de porte bagage alu avec batterie étant le pire des systèmes pour V.A.E (déjà constaté lors de la réalisation d'un V.A.E une seule fois avec ce système pour quelqu'un) : La casse...en 3 endroits ! J'avais déjà grandement allégé la charge en plaçant les 60l de bagages sur la remorque...il n'y a plus qu'à espérer que ça tienne pour le reste du trip (?) On repart, on va quand même pas stresser pour ça (hem)... la batterie à 52,5 V, dans l'espoir de trouver un lieu camping/hôtel pour la soirée. On stoppe à la Javie acheter un peu de bouffe, discussion avec l'épicière...c'est pas facile (!)...car il va falloir rouler avant d'espérer trouver et d'abord grimper le col du Labouret (1240m)...puis discussion avec un villageois (la communication est très facile avec cet engin:) 10% sur ce col...Diantre, il va falloir utiliser le niveau d'assistance maxi et avec autant de charge, je crains les problèmes... La montée commence progressivement...niveau 3,4,5 puis 6...je stoppe pour contrôler le bloc moteur : C'est chaud. 10 mn de pause et on repart...10% pendant les deux derniers kms...niveau 9 et à fond tous les deux sur les pédales, limite point de côté. Je stresse pour le BBS02, mais je ne stoppe pas, trop dur de redémarrer...on arrive en haut : Impossible de mettre la main dessus, tant il brûle...il vient de vivre son moment le plus extrême (et nous avec). Reprendre son souffle, repartir...descente, lacets...et arrivée dans un hôtel, le seul ouvert, extra...coin nature magnifique, pluie qui commence à tomber, il était temps ! Le trike dans le garage de la gérante, qui croit m'avoir déjà vu quelque part (sur Esprit roue?😜) et la remorque...dans la chambre après 78 kms et une moyenne de 16,5, ouf !2 points
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Malheureusement, il y a toujours un risque, mais des solutions existent Je viens de commander une nouvelle couverture anti-feu pour ma prochaine précieuse...2 points
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Suis-je bête, c'était @misc, vos pseudos sont similaires j'ai dû me tromper. La nuit porte conseil comme on dit, ce matin me levant ça me paraissait évident !2 points
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Alors concernant ma Sherman elle est en Pologne en attente de passage à la douane depuis le 2 mai donc c'est pas gagné... j'ai préparé la MSX 2200 au cas où. Me concernant c'est mon tout premier road trip "en roue" et je commence par un 1550 km sur 16 jours, qui se passera en camping (tente matelas sac de couchage et tout le bataclan qui va avec...à porter) et avec des jambes qui chez moi ne sont pas d'une solidité exceptionnelle...on verra bien. Sur la "diagonale" la Raptor m'a lâchée après 2 jours et @Marko a fini en solo...on va essayer de faire mieux...😁 Je m'arrête là car maintenant j'ai un 55 km à faire sur les méandres de la Marne pour tester mon système de portage en mode bourricot.2 points
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Une précision, il s'agit de notre expérience, et nullement une injonction à faire de même, nous ne roulons pas tous dans en environnement accidentogène, et à chacun de positionner son propre curseur sécurité Bon ride safe 😉2 points
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Non je suis sur du montagne de moustiquaire , en ces temps actuel je suis dans ma protection. pour la retraite 4 mois au jus !! 😂😂2 points
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Tout comme toi , comme vous et dès qu'il commence à faire chaud je laisse de côté les blousons moto avec dorsale et protections incluses Pour passer sur de la - combi - de protection ou dorsale bretelles suivant les besoins et sorties Chaud j'utilise la combinaison armure Très chaud je passe en T-shirt avec la dorsale bretelles Nucleon KR 3 avec protections torse et coccyx en complément , superbe produit qui se fait presque oublier https://www.dafy-moto.com/dorsale-nucleon-kr-3-alpinestars.html Même si les vitesses (moto roue) ne sont pas comparables je suis pratiquement sur des longs rides autant équipé pour l'utilisation de la roue que lors de mes rides motos Je n'oblige personne à le faire bien sur mais le conseil fortement, surtout si comme moi vous êtes un adepte de la vitesse , mais avec un maximum de précautions Ne pas oublier le respect absolu pour les autres usagers de la route et plus... Je tiens encore énormément à mes vieux os , plaques et vis constituant ce qui reste de mon squelette d'où mon intérêt pour ces produits protecteurs 🤕2 points
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Elle a quand même bien tenu ta potence pourri, tu verra la diff avec la nouvelle c'est le jour et le nuit.2 points
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Je suis prêt à essayer, sans savoir d'avance si j'en suis capable ni le temps que ça exige, c'est comme un rôle à l'opposé de ce que je suis, donc, c'est vraiment par curiosité, dans la catégorie "autres engins" (où je n'ai jamais vu de disputes, du coup, ça me parait cool 🙂) J'aime bien ce forum, le titre "Esprit Roue" me correspond totalement et je dois dire que je ne vois pas beaucoup de clash ici, je suis d'ailleurs dans la même logique que le post de King Size, l'auto-modération en quelque sorte. Mais peut être que je me trompe sur moi même, et suis incapable d'être un modérateur, pas assez sérieux (?) je ne m'imagine pas du tout dans le répressif...bref, ce n'est pas à moi d'en juger.2 points
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Je viens de recevoir mon armoire, et voilà le résultat: Je vais mettre les boules rouges anti incendie en hauteur dans un filet juste au dessus des roues, et je vais voir pour un système pratique pour le rechargement des roues NB: le système de bloque roue pour la v11 marche moyennement bien, car le bas de la coque frotte en passant2 points
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Bonjour à toutes et tous, Le 03 aout de l'année passée (page 62) @Papa50 avait commandé un pont élévateur Wiltec (réceptionné le 07/08): (https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2020_08/VID_20200807_100454.mp4.05ac96559b21880de72eab131aa1cf99.mp4) . En es-tu toujours satisfait ? D'autres trotteurs en ont-il également commandé un ? Quels retours pouvez-vous en faire ? Cela vaut-il l'investissement ? Merci de vos avis éclairés, et profitez du we sec qui s'annonce pour faire de chouettes rides.1 point
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Pour le moment, je l'adore clairement 🥰🥰🥰🥰 🥰🥰🥰 Mon rapport sur le post de la mten3 : Et ça c'est mon premier test en extérieur, je me suis entraîné un peu chez moi avant, en me tenant contre les murs. À mon avis avant de passer sur le trottoir puis la route je vais continuer 2 semaines comme ça sur des surfaces planes. Surtout que de loin le plus dur pour le moment c'est les départs. Merci encore à tous :D @bASKOU1 point
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Je viens de la recevoir et elle est super. C'est ma première donc je pourrai pas comparer mais je vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher. Le seul truc qui est probablement beaucoup moins gênant sur des plus grandes roues c'est le départ trottinette. Comme elle est très basse, le point d'appui sur le tibia se fait très bas ce qui de surcroît allonge le levier. Du coup c'est presque impossible pour moi (1,80m) de rester à une jambe sans que mon talon ne dérape. Mais bon elle démarre tellement vite et bien que c'est pas vraiment un problème. Sinon on sent vraiment qu'elle est puissante, grosses accélérations de 0 à 20 km/h et pas le moindre bip. Elle est super maniable, et je pense que l'a roue de 3 pouces de large est vraiment un plus pour la stabilité, je peux pratiquement faire du sur-place, et ce sera probablement carrément vite possible une fois que j'aurai pris en expérience. Sinon, j'ai fait 1h au total, tout doucement pour la plupart, sur un terrain de foot au faux gazon et j'ai cramé 4% de la batterie. Si c'est vrai j'en suis enchanté, parce que c'est comme ça que je vais rouler pour au moins tout mon apprentissage. Enfin voilà pour mon retour, j'espère que ça en aide d'autres, et qu'ils restent pas effrayés par la vidéo ci-dessus 😙1 point
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Bon, j'ai été faire des repérages pour voir où je pourrai être tranquille pour connaître de près le bitume. Je suis retourné voir la Seine Musicale, mais bon, j'y attendais (je voulais confirmation) c'était blindé. Je suis allé dans un parc, Ile St Germain, et là je me suis dit que je pourrai tester sur de l'herbe. Au moins, je n'abimerai pas la gyro. J'ai commencé par faire, comme un youtuber le conseillait, des tours autour d'un arbre, et de continer, continuer, continuer. Il disait "Allez! 1/2h" Sauf qu'au bout de 3 mins, j'avais mal au coeur 🤢 Donc j'ai fait des tours sur moi même, dans le sens de la gyro. Au bout de 5 ou 6 tours, j'avais mal au coeur 🤢 Donc j'ai fait de la poussette. Mon pied droit sur la gyro, et je pousse avec le pied gauche. Facile, mais c'est fatigant!! 🥴 Donc je me suis lancé sur l'herbe. Ben c'est pas facile sur l'herbe... Sais pas pourquoi, j'avais du mal à lancer la gyro. Je pousse, je fais quelques mètre... bon d'accord! Quelques centimètres, et je dois poser le pied. Je repousse, je fais le double de distance, et je pose le pied. Bon, j'en ai eu marre, je suis allé trouvé un poteau, et j'ai fait pendant 5 bonnes minutes, du balancier. Et il était alors temps de rentrer, encore de #### couvre-feu! 🤬 Bon, le truc positif ; je sens mieux la trottinette sur ma jambe dominante. Et mon pied semble se caler proprement. Truc négatif : je n'ai pas réussi à me lancer. La fatigue encore, et un truc qui me tourne dans la tête, ce sont maints et maints commentaires qui disent aux débutants "Tu vas tomber, c'est obligatoire". Alors c'est certainement vrai, mais ça ne donne pas confiance, je trouve. Ca me bloque un peu, personnellement. Bon, maintenant que je pense avoir trouver un endroit pas trop loin et pas trop blindé de monde, je pense y retourner tous les jours à venir. J'espère alors que je ferai un petit peu de progrès quand même...1 point
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Du début ? Si seulement même dans le batch 3 des wheelers ont toujours des problème de roulement au bout de 5000km et des roues qui coupent .. donc bon1 point
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La bonne nouvelle, c'est que tu es passé de l'autre côté du "déclic" : Désormais tout l'infini s'ouvre devant toi...selon l'autonomie de ta roue. Les diverses techniques qui te seront nécessaires viendront aussi vite que tes premières chutes : Tu ne les verras même pas arriver. Il te suffit juste d'être hardi et prudent, fougueux et timoré...et tout se passera bien. (On est tous passé par là. ) Je te souhaite un très bon apprentissage sur ta wheel.1 point
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C'est marrant, en voyant la même vidéo on a l'air d'en voir des différentes. Je trouve notre youtubeur très très doué pour si peu d'expérience. Le fait que cette vidéo soit montée et présentée ainsi, c'est très didactique d'une expérience de wheeler un peu insouciant, et je trouve qu'il présente justement avec humilité aux potentiels wheelers débutants qu'on peut parfois se cramer les ailes en allant trop vite. Pédagogique. Mais les propos alarmistes et anxiogènes ne sont en aucun cas un bon conseil à un jeune wheeler. Un wheeler qui n'a pas confiance en lui et en ses capacités est un wheeler aussi dangereux qu'un wheeler qui a trop confiance en lui. L'équilibre est comme souvent quelque part entre les clichés. Je trouve que c'est super de montrer tout ça. C'est (surtout) en tombant, en se plantant qu'on apprend, certaineement pas en restant dans sa zone de confort.Et cette vidéo nous apprend que la roue, c'est fun, qu'on peut avoir tendance à se laisser griser et à s'oublier, qu'il faut rester vigilant. Que de très bonnes leçons pour des débutants. Je trouve l'esprit et le style super, ça fait du bien Bon rétablissement1 point
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N'importe quelle chambre à air pour wheel de type MSX/MSP ... voire KS18L (plus fin, mais honnêtement ça fait aussi bien le taf) devrait faire l'affaire. La particularité est plus sur l'angle coudé sur les roues par rapport aux caa motos. Mais j'ai entendu dire qu'une valve droite pouvait bien fonctionner à condition d'utiliser un adaptateur coudé pour gonfler. Attention à la longueur dans ce cas (que ça vienne pas taper la coque en roulant si c'est trop long), ça reste très expérimental. La valeur sûre c'est les premières.1 point
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Salut Marko ! Je te dirais bien de regarder pour une chambre a air renforcer,14 pouces, dans les pièces de moto cross/ dirt bike. Du genre sa : https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiG4r--iezwAhWEndUKHWQSCsAYABAUGgJ3cw&ae=1&sig=AOD64_0P3TnXMJwITTcTDsxxmCllt9QPhw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwj80rK-iezwAhXDB2MBHbKpBbEQww8IxAc&adurl=https://www.la-becanerie.com/chambre-a-air-arriere-renforcee-4mm-ycf-14.html%3Futm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dplateformes%26utm_campaign%3Dshopping_feed_c8%26idar%3D242256%26gclid%3DCjwKCAjwqcKFBhAhEiwAfEr7zcfM1dIuptuHkOxweDprOtKteswYwXqhNYmvPIA_qauN8VOrf5vl2BoCKbEQAvD_BwE a voir avec l'orientation de la valve ??? normalement, en 4mm d'épaisseur, tu devrais être tranquille 😉.1 point
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Je roule également exclusivement avec dorsale, j’avoue en avoir partout😁 Je prend exclusivement des niveaux 2 . Elle sont intégré à mon sac à dos, intégré à mes blouson été et Mi-saisons et dans mon armure. En plus de tout ça, celle que je préfère et de loins pour la roue c’est la: Scott Airflex qui est hallucinante de légèreté de ventilation et de souplesse, elle prend littéralement la forme du dos et on ne l’a voie plus et on ne l’a sent plus!!!!! l’été il m’arrive même de la mettre directement sur la peau sous un simple t-shirt en complément des coudières et autre protection quand je veux rouler léger et aéré 😉 @kanaé, j’avais également la Tryonic 3.7 pour la moto, c’est certainement la toute meilleur dans ce domaine mais un peut chaude, rigide et volumineuse pour la roue, c’est pour cela que je suis passé sur l’Airflex1 point
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Encore une fois Marko, c’est un superbe itinéraire. Bravo pour cette belle planification [emoji106] Merci de nous en faire profiter. J’espère que vous aurez beau temps. [emoji2]1 point
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Arretez, vous allez me replonger dans mes jeunes années avec mon ZX81 de 1Ko extensible à 16Ko ! Puis au Goupil avec les disquettes 5 et 8 pouces.1 point
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Juste replacer ce poste qui part en vrille , Il risque d'être fermer aussi , après tout 🙄1 point
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De toutes façons, une appli qui demande tous les droits sur mon tél, c'est exit direct. Essaie avec une appli digne de ce nom, comme EUC.world typiquement (Android). Il n'est pas exclu que l'appli KS soit le problème.1 point
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La glue chaude, l'absence de séparateur entre les batteries pour bien faire il faut laisser un espace de 1mm entre chaque, ce que personne fait, en 2004 je mettait une feuille de papier standard, en 2021 j'utilise du papier cramique :) j'ai déjà fait pété des pack sans incidence grâce a ces astuces ...1 point
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Oui tout a fait 2*800 w nominal 2*1200w en crête Les contrôleurs sont a 25A chacun Tu fais 48v x 25A = 1200w U x I = P1 point
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@French Kamikaze en regardant la vidéo des Wheeler pro @Hansolo je m'appercois que comme tu dis plus haut, ses pads sont placés beaucoup plus haut et en arrière que les miens, d'ailleurs je ne connais pas ce modèle, si quelqu'un a un lien... et il adopte la position stance avec une grosse différence de réglage des pads entre les 2 côtés, le côté droit, placé beaucoup plus à l'arrière.1 point
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Salut à toi @Exo, C'est bien ainsi que j'avais compris ton post. C'est vrai que je suis pointilleux sur le respect des libertés de chacun : C'est que ma liberté commence là où commence celle des autres. Quel genre d'individu serais-je si je revendiquais pour moi des droits que je n'accorde pas aux autres... Bien sûr il y en aura pour me traiter d'irresponsable mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas plus responsable que moi : Je respecte les piétons où qu'ils soient, j'aime les toutous et je fais pas chier les autres usagers de la route. Et puis leur opinion... Comment dire... 🤔1 point
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Salut @Jeff08, te voilà entré de plein pied dans cet espace de totale liberté qu'est la wheel : Bienvenue!!! Tu peux écouter (ou pas) tous ces donneurs de leçons qui ont juste oubliés qu'ils ont choisis délibérément de placer leur plaisir de vivre sur une surface en caoutchouc de la taille d'un timbre poste : Et à les en croire leur roue ne serait jamais tombée... Je te souhaite un bon rétablissement et (passée la longue rééducation qui va suivre) on ira peut-être se faire des balades en wheel dans ces forêts fabuleuses autour de Paris.1 point
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En fait, c'est la chambre que tu regonfles, le pneu n'y est pour rien Edit : je mémorise cet avis défavorable (en terme de tenue de route). Je pense quand même l'user jusqu'au bout, je n'arrive pas à être hyper tranquille dans les dévers, les virages rapides et sur les raccords de bitume... J'étais plus serin avec des Kenda, qui étaient aussi plus étroits... Bah, ça le fait quand même...1 point
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C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... ’ Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "1 point
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Je l'ai après m'être transporté une V8, puis une gt16 et une Z10 dans les transports.... Maintenant qu'on est limité a 25km.h je peux dire que cette roue est le Graal du Wheeler en intermodalité. Légère, elle tient dans un sac a dos... Autonomie correcte (512 wh) maniabilité parfaite ! Il faut juste un peu plus anticiper les imperfections de la route. Le confort est suffisant pour l'intermodalité ( 5 - 10 km) sinon prévoir de remplacer les pédales. J'ai fait quelques améliorations ajoutant un interrupteur proche de la poignée pour ne pas avoir a manipuler a deux mains puis un vrai feux arrière. Que du bonheur1 point
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Le rapport de démultiplication est adapté selon le diamètre des roues, en particulier avec le nombre de pôles moteur1 point