Tout ce qui a été posté par King Size
-
Begode A2
Tout d'abord des nouvelles de Marty Backe : https://www.youtube.com/watch?v=_R-LfA92odc Et ensuite un petit test "négatif" de l'A2 incriminée (plus une Master ressuscitée...) par Roger EUC et Dawn Champion : https://www.youtube.com/watch?v=akVOIhvPNh0&t=0s Des fois il peut être simplement question de Karma...
-
Kingsong 18xl tombé a l eau
Vraiment pas de bol... À ta place je déconnecterais les batteries au plus tôt en déposant les coques extérieures. Ce n'est pas pour les quelques vis à dévisser que ça doit t'arrêter...
-
Inmotion V11 batch 3 - Besoin d'aide !!!! (bricolage roulement à bille)
Tu aurais pu aussi te procurer un extracteur de roulement à 2 broches : https://fr.aliexpress.com/item/1005001474272576.html?spm=a2g0o.detail.0.0.382c25f4yeShQH&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.291025.0&scm_id=1007.13339.291025.0&scm-url=1007.13339.291025.0&pvid=ca0a18e9-f9be-445a-8f97-d574579b50a7&_t=gps-id%3ApcDetailBottomMoreThisSeller%2Cscm-url%3A1007.13339.291025.0%2Cpvid%3Aca0a18e9-f9be-445a-8f97-d574579b50a7%2Ctpp_buckets%3A668%232846%238109%231935&pdp_npi=3%40dis!EUR!39.14!29.35!!!!!%40211b80c216906169647682449e25d8!12000020910743233!rec!FR!2528904088&gatewayAdapt=glo2fra Tu mets au-dessus du trou du "moteur creux" un truc bien costaud de type "bout de bois" avec une rondelle ou deux façon tours de Hanoi pour éviter que le cone ne le traverse et le tour (de pas de vis) est joué! M'enfin, c'est ce que je ferais...
-
Conseil occasion Kingsong KS18L
Il faut la coucher sur le côté immédiatement.
-
✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥
Bon, mais à part "ça" tout va bien... Ce serait intéressant que tu donnes la version réelle de tes difficultés sur cette opération à moteur ouvert : Ça pourrait servir à d'autres.
-
DYU de FWheel (E-Slide, Takara, MoovWay...)
Pour te répondre @sbouju c'est L1e-b : https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/la-loi-autorise-desormais-les-draisiennes-electriques-a-circuler-sur-route_AN-202202020238.html#:~:text=La loi autorise désormais les draisiennes électriques à circuler sur route,-Le 02%2F02&text=En vente libre%2C les draisiennes,%2C les "cyclomobiles légers". Bonne route!
-
Recensement : Où pratiquer la gyroroue en Europe et dans le monde ?
Cela semble bouger un peu en Autriche : Les EUC, ils se pourrait qu'ils y Vienne(nt).
-
Le monocycliste qui veux un EUC
Salut @Onomnaf, Bienvenue sur le forum.
-
Randonnées perigourdines
Il y a aussi des truffes et des fayots... Je parlais de la nourriture!
-
✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥
Encore du roulement générique à 20 balles!?! Pffff... À quoi ça sert que SKF y'se décarcasse?
-
Inmotion V11
Et c'est pour ça que j'ai "déployé" la question 3 : How to do the online remote diagnose.
-
Inmotion V11
J'enfonce peut-être des portes ouvertes mais le meilleur moyen est de faire appel à la maison mère IM en suivant leur procédure d'envoi de ces fameux log-files sur leur serveur : Ils seront sans doute plus à même de t'aider.
-
Inmotion V11
Salut @v5f06, As-tu tenté de les contacter par mail pour avoir un support technique? https://inmotionworld.com/contact-us/ Sinon je n'ai jamais entendu parler d'un blocage Chine/Reste du monde chez IM...
-
Inmotion V11
Les pédales antidérapantes IM qui rendent bien service () ont pris une grosse claque au niveau du prix. Il devient difficile d'en trouver au prix où je me les suis achetées : https://fr.aliexpress.com/item/1005005051585179.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!200%2C64€!88%2C28€!!!!!%40211b600d16901044600415567e1aa0!12000031461284856!btf&_t=pvid%3Ac0185d70-6b62-4f6c-9b6b-d47df5d1cead&afTraceInfo=1005005051585179__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1690104460&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra C'est pourtant un accessoire essentiel pour une V10F/V11/V12 (Rayez les mentions inutiles).
-
Gyroroue interdite sur les chemins en forêt
Il va quand même falloir se faire très discret... 🤔 https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006159246 ONF gère environ 75% des forêts françaises et il sera difficile de leur faire admettre qu'un Engin de Déplacement Personnel Motorisé n'est pas un "engin à moteur" selon le Code Forestier/Code de l'Environnement. Autrement dit, il va falloir "rouler sur des œufs"!
-
Inmotion V11
Sortie en V11 de 80 km aujourd'hui. Certains chemins dans les bois de Satory sont si beaux...ma parole, c'est Versailles! M'étonnerait pas qu'un jour je propose une rando dans ces coins-là... 🤔
-
Conseils nouvelle roue
Mouais... Y'a juste que la Tesla (ou T3) sent déjà fortement l'obsolescence chez BG : Mais je me trompe peut-être...
-
✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥
Ne t'enflamme pas trop vite. Tu vas bien finir par trouver une solution. On attend la suite...
-
Inmotion V11
Passage par la forêt entre Maison-Lafitte et Saint-Germain pour franchir les 7000 km sans le moindre souci depuis mon changement de CM et de moteur : Comme ma V11 avait déjà 8700 km avant ça, on peut dire que les batteries avec plus de 15 500 km de ma V11 se portent à merveille! La route est droite...et ce n'est que le début! Je pense que @Techos78 doit me battre haut la main avec le kilométrage de sa propre V11.
-
V11 - Pneu
Si tu as un doute, alors il faut que tu le relises.
-
Galère sur Nice
Et sinon tu as tenté une auberge de jeunesse? https://www.hifrance.org/auberges-de-jeunesse/nice-les-camelias/
-
Incendie de Batteries
C'est vraiment très triste pour l'un des deux principaux importateurs français et pour toute notre communauté : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-important-incendie-en-cours-depuis-mercredi-soir-dans-la-zone-montieres-a-amiens-7959336
-
V11 klaxon
-
Recensement : Où pratiquer la gyroroue en Europe et dans le monde ?
Ça bouge un peu du côté du Québec (trois ans de test, il me semble...) : Vidéo à débuter à partir de la 12ème minute... Mais du côté ouest, en Colombie Britannique, ça coince un peu : Le motif invoqué par les forces de l'ordre : Défaut d'assurance (pour un engin non assurable là-bas!). Espérons que cela se calme enfin pour nos amis canadiens.
-
V11 klaxon
C'est curieux... 🤔 Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!