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Posté(e)

On pourra dire que INMOTION a parfaitement réussi son coup avec son teasing à étapes en ayant fait couler bcp d’encre des uns et des  autres et bcp d’echange et de suputattion.

Et ce n’est pas fini, il en reste certainement d’ici le 10 avril.

En tout cas, perso, je ne trouve pas ça désagréable.

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Bonsoir, j'avoue que ces infos au compte goutte font assez envie et vivement le 10, par contre  je suis surpris qu'on aie déjà le prix de la V10 sans l'avoir vraiment vue en entier :)

Posté(e)
7 hours ago, alricha said:

De mémoire le minimum requis sur le pneu est 2,80 bars (inscrit sur le pneu)... Tu es donc loin du gonflage optimum pour ce pneu. 2.80 permet d'avoir un bon confort sur la V8. Mais pour ma part c'est 3.2 à 3.5 minimum pour l'autonomie et surtout l'agilité de roue. Avec 2 bars tu dois avoir du mal à faire des slaloms ou des écarts rapides de dernière minute...

non. J'ai les réglages qui me conviennent, point barre. Je commence à cumuler assez de kilomètres pour savoir ce qui me va ;)

Posté(e)

Pour ma part je n'aime pas cette idée de refroidissement actif... car un ventilo est souvent un maillon faible dans la "chaîne de fiabilité" (je prends exemble pour les PC notamment). Espérons qu'ils aient bien protégé ce ventilo des projections d'eau/boues/poussieres...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Attention, InMotion est allé très (trop) loin. Annoncer un double core en montrant une double puce, cela commence très mal, c'est un gros "n'importe quoi" qui démontre surtout une grave incompétence. Admettons que c'est de la pub, qu'il faut prendre au second degré, et on pourra peut-être accepter le "géant vert" ou le "monsieur propre" qui tient la roue verticale avec son petit doigt.

Avec cette attitude très border-line, qui tend à prendre ses clients pour des crétins, InMotion est en train de perdre toute crédibilité. A mon avis, la seule méthode pour rattraper ce lamentable copier-coller Photoshop, c'est de dire clairement le type de "cerveau" qu'il utilisent, à la place de l'habituel µcontrôleur Cortex STM32F103C ou équivalent...

La dénomination "Dual Core" me fait penser qu'on va être déçu en effet.

Posté(e)
il y a une heure, TheDom a dit :

On pourra dire que INMOTION a parfaitement réussi son coup avec son teasing à étapes en ayant fait couler bcp d’encre des uns et des  autres et bcp d’echange et de suputattion.

Et ce n’est pas fini, il en reste certainement d’ici le 10 avril.

En tout cas, perso, je ne trouve pas ça désagréable.

Faire parler de soi n'est pas intrinsèquement une bonne chose. Tout dépend de ce qui restera.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Bolton a dit :

Pour ma part je n'aime pas cette idée de refroidissement actif... car un ventilo est souvent un maillon faible dans la "chaîne de fiabilité" (je prends exemble pour les PC notamment). Espérons qu'ils aient bien protégé ce ventilo des projections d'eau/boues/poussieres...

Ou alors ventilo ans une boite fermée, comme Gotway :S

Posté(e)
Il y a 3 heures, TheDom a dit :

On pourra dire que INMOTION a parfaitement réussi son coup avec son teasing à étapes en ayant fait couler bcp d’encre des uns et des  autres et bcp d’echange et de suputattion.

Et ce n’est pas fini, il en reste certainement d’ici le 10 avril.

En tout cas, perso, je ne trouve pas ça désagréable.

Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer.

Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain...

la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ?

pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu.

si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée 

 

Posté(e)
la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ?


La KS18L est prévue fin avril pour les précos avec pas mal d’arguments sur le papier.
Mais la v10 a tout à fait les moyens de tirer également son épingle du jeu...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
48 minutes ago, Akira92 said:

Sans vouloir défendre inmotion ils sont les derniers à avoir annoncé la sortie d une nouvelle roue et les premiers à la commercialiser réellement en France, à méditer.

Pour ce qui est de la z10 il semble que l on ne soit pas prêt de la voir rouler en France ou alors quand il y aura 1 mètre de neige dans nos rues pour Noël prochain...

la ks18L me fait envie mais quand va t elle sortir et quelles nouveautés de rupture ?

pour utiliser la v8 au quotidien je pense que le concept multimodal est abouti, la v10 va sans doute combler ses défauts en matière d endurance, de son, de lumières av/ar et de taille de pneu.

si nous pouvions gagner en amorti la synthèse serait faite et elle risque de coiffer tout le monde sur la ligne d arrivée 

 

Tu as tout compris. Totalement d'accord avec toi!

La Z10 n'est effectivement pas prête d'arriver sauf miracle...

La KS18L a de beaux atouts mais va venir concurrencer la MS3, 18 pouces oblige.

La V10F va être en frontal de la Tesla et de la GT16 avec le côté multimodal et waterproof en plus, mais certainement un peu de puissance en moins.

Modifié par alricha

Posté(e)

bien que 18 pouces, je pense que la KS18L va venir directement concurencer la V10 et la Z10. bien que de diametre différent de la V10, en terme de poids et d'utilisation elles seront similaires : des roues "tout terrain grand confort" puissantes avec autonomie intermédiaire, et autour des 18Kg donc au final pas trop massives.

Posté(e)
il y a une heure, raff01 a dit :

bien que 18 pouces, je pense que la KS18L va venir directement concurencer la V10 et la Z10. bien que de diametre différent de la V10, en terme de poids et d'utilisation elles seront similaires : des roues "tout terrain grand confort" puissantes avec autonomie intermédiaire, et autour des 18Kg donc au final pas trop massives.

Tout à fait d accord

un essai comparatif entre la v10F et la ks18L va être très intéressant 

quelle deception quand même pour la Z10 quand on voir ninebot qui nous a abreuvé de vidéos promo en 2017 pour ne rien sortir au printemps’ 2018.

gotway eux n ont pas l air de se renouveler plus avec une fiabilité qui interroge.

les seuls qui peuvent troubler ks et inmotion sont rockwheel s’ils règlent leur problème d étanchéité et le sifflement type réacteur d avion 

 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Techos78 a dit :

lamentable copier-coller Photoshop

Si les références des composants sont livres ouverts pour les téchos chenus,  pour la grande majorité des clients c'est du Chinois(comme les roues:D)
L'important à mon sens, n'est pas la conformité de l'image, mais le message de Inmotion.

Il y a 10 heures, koto a dit :

0DFAB0C5-2439-4F30-8368-3F1BD48866CB.jpeg

En supposant que cette "révélation" soit conforme à la réalité technique bien sur. Je trouve que c'est les premières vraies bonnes nouvelles de ce teasing, 
Ce message indique juste que :
1)- Inmotion  a mis en oeuvre des algorithmes puissants, orientés sécurité de pilotage, accompagné de nouveaux moyens de calcul adéquats.
2)- La V10 supportera l'utilisation intensive même par temps chaud, pas de risque de surchauffe grâce à l'active cooling system.

ça me plait bien tout ça, comme dit Techos78, attendons de voir.

Posté(e)
18 hours ago, Techos78 said:

Attention, InMotion est allé très (trop) loin. Annoncer un double core en montrant une double puce, cela commence très mal, c'est un gros "n'importe quoi" qui démontre surtout une grave incompétence. Admettons que c'est de la pub, qu'il faut prendre au second degré, et on pourra peut-être accepter le "géant vert" ou le "monsieur propre" qui tient la roue verticale avec son petit doigt.

Avec cette attitude très border-line, qui tend à prendre ses clients pour des crétins, InMotion est en train de perdre toute crédibilité. A mon avis, la seule méthode pour rattraper ce lamentable copier-coller Photoshop, c'est de dire clairement le type de "cerveau" qu'il utilisent, à la place de l'habituel µcontrôleur Cortex STM32F103C ou équivalent...

Et voilà, tu t’énerves, cela déclenche un tsunami jusqu’en Chine, la pauvre stagiaire du marketing se fait sommer à 3 heures du matin de corriger sa bourde, et voilà le résultat....

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Modifié par em1barns

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jef a dit :

Si les références des composants sont livres ouverts pour les téchos chenus,  pour la grande majorité des clients c'est du Chinois(comme les roues:D)
L'important à mon sens, n'est pas la conformité de l'image, mais le message de Inmotion.

En supposant que cette "révélation" soit conforme à la réalité technique bien sur. Je trouve que c'est les premières vraies bonnes nouvelles de ce teasing, 
Ce message indique juste que :
1)- Inmotion  a mis en oeuvre des algorithmes puissants, orientés sécurité de pilotage, accompagné de nouveaux moyens de calcul adéquats.
2)- La V10 supportera l'utilisation intensive même par temps chaud, pas de risque de surchauffe grâce à l'active cooling system.

ça me plait bien tout ça, comme dit Techos78, attendons de voir.

Si le message correspond à la réalité alors il n'y a absolument aucun problème. Sauf que "Dual Core" veut dire qu'il y a deux unités de calculs dans le bloc qu'on appelle processeur dans l'ordinateur. Vos téléphones portables ont 2, 4 ou 8 cores déjà et ceci ne change rien à la sécurité de votre téléphone portable... Soit c'est une maladresse de communication (problème de synchronisation entre les techniciens et les communicants  chez inmotion), soit c'est intentionnel (et si c'est le cas alors c'est plutôt mal). Mais attendons de voir la bête. On peut douter de la communication mais gérer un processeurs "multicore" et quelque chose de parfaitement maîtrisée aujourd'hui mais est-ce qu'ils ont bien fait ce qu'il faut pour ça ? (je suppose que oui). De toutes les façons, c'est un petit plus (au moins) par rapport aux autres roues. Si ça marche bien (même si ça n'apporte pas grand chose) ça n'enlève rien en tout cas. On veut tester la machine !!! On veut tester la machine !!! On veut tester la machine !!!

Pour qu'un ajout de coeur puisse être justifié, ça peut valoir le coup que les constructeurs remontent dans les applications le taux d'utilisation du processeur

Posté(e)
il y a 50 minutes, em1barns a dit :

Et voilà, tu t’énerves, cela déclenche un tsunami jusqu’en Chine, la pauvre stagiaire du marketing se fait sommer à 3 heures du matin de corriger sa bourde, et voilà le résultat....

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Je plaide coupable... Donc officiellement cette histoire de double core est enterrée. Bien. Il reste une jolie photo de deux boîtiers bga montés à l'envers :D :D

Posté(e)

Peut-être que le 2ème coeur va piloter du gyroscopique "gauche-droite" au lieu "d'avant-arrière" ? On aura une roue stable de partout.

:ane:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zorgalouf a dit :

Peut-être que le 2ème coeur va piloter du gyroscopique "gauche-droite" au lieu "d'avant-arrière" ? On aura une roue stable de partout.

:ane:

Et bientôt une roue autonome qui communiquera avec les voitures autonomes ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, lutinBzh a dit :

Et bientôt une roue autonome qui communiquera avec les voitures autonomes ;)

Du coup, où sera le fun? :(

Posté(e)

L'intérêt du deuxième coeur est surtout d'accélérer les calculs donc peut-être que ça réagira plus vite, même si un simple coeur calcule déjà vite :) Et si ça calcule plus vite, ça peut donc faire plus de calculs dans le même temps et on peut imaginer qu'ils vont prendre en compte plus de facteurs qu'avant dans leurs calculs...

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