Aller au contenu

Rockwheel

GT16


139 sujets dans ce forum

    • 9 réponses
    • 2.2 k vues
  1. Problème batterie

    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
    • 16 réponses
    • 2.2 k vues
    • 11 réponses
    • 2.2 k vues
  2. Crevaison - GT16

    • 14 réponses
    • 2.1 k vues
  3. GT16 - vos reglages appli

    • 7 réponses
    • 2 k vues
  4. Moteur gt16

    • 6 réponses
    • 1.9 k vues
    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  5. Trolley de qualité ?

    • 10 réponses
    • 1.9 k vues
  6. RockWay GT 16

    • 5 réponses
    • 1.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
  7. Protection mousse

    • 6 réponses
    • 1.9 k vues
    • 10 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Appli GT16

    • 7 réponses
    • 1.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
  9. Décompte des kilomètres

    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
  10. Bonjour a tous

    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
  11. GT16 100% étanche

    • 4 réponses
    • 1.6 k vues
  12. Test de vitesse

    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
  13. GT16 démontage stator

    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
    • 7 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Salut les gars, j'ai envie d'emmener la gyro sur Genève. J'avais vu un reportage comme quoi les flics faisaient la chasse aux trotinettes et contrôlaient la vitesse (20km/h). Quid des gyroroues ?
    • Merci beaucoup!   C'est clair, j'attends toujours une occasion de l'utiliser, c'est fou 🙊
    • tu vas dans ton profil, modifier mon profil et tu notes dans " A propos de moi"
    • @Ripwor, tu vas voir , on y prend vite goût. c'est un vrai plaisir de rider. Plus on avance en pratique et plus on devient addict. C'est vraiment du pur bonheur et une vraie sensation de liberté … Tu fais bien de t'y remettre, tu ne regretteras pas, prend du plaisir et surtout profite..😄  
    • D'ailleurs, la lynx ne m'intéresse pas car j'ai déjà une SS et je les trouve assez similaires en dehors de l'algo de la lynx qui est mieux (plus soft) la v14 est ma roue fun et rouetaf, mais si j'aurai qu'une seule roue ça serait la lynx car la v14 peut manquer d'autonomie pour MON usage 
    • Je vends ma KS16X 1554 Wh suite à l'achat d'une Sherman. Achat FNAC Avril 2021, facture disponible. 4200 km (non évolutif). Très bon état de fonctionnement général, mais de nombreuses égratignures et 2 petites fissures de la coque en plastique (utilisation off-road) sans conséquence. Pédales équipées des Spiked Gripads de EUC clubhouse. J'ai ajouté un interrupteur pour couper le bip (très utile en intérieur quand on la charge ou qu'on la connecte). J'ai pris soin de la batterie : utilisation rarement en dessous de 30%, charge max avec équilibrage à 84.4V une fois sur 3 environ, stockage à 50-80%. Je la vends avec chargeur d'origine 1.5A et quelques pièces de rechanges : 1 pneu (l'excellent  J6188), 1 chambre à air, 1 garde boue, 2 axes de pédale, vis pour remplacer celles d'origine fatiguées. Prix 900€ Visible sur Aix en Provence.
    • J'ai le même problème que toi. Le feu arrière clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth a telle permis de démarrer la trottinette ?  Merci d'avance pour votre réponse 
    • J'ai le même problème que toi. Cela clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth à telle permis de résoudre le problème ? 
    • J'ai aussi eu cette sensation de planche en bois , mais après 350km je me suis parfaitement habitué, et vraiment plus l'assiette est stable plus je me sens à l'aise personnellement.  En dehors de virage serré à basse vitesse je n'ai jamais eu de pédale deep ou truc chelou avec l'assiette,  je pense rester en  100%.     
    • C'est une 18-20" avec les pédales plus hautes, je trouve pataud en ville là où même avec une grosse 16" on garde une belle agilité sans avoir a forcer, après ce n'est que mon avis je suis pas non plus un gros gabarit
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward