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Esprit Roue

Gotway

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  1. Alarmes Gotway 1 2 3 4 10

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  2. MSuperX roue décentrée...

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  3. Gotway MSP 1 2 3 4 20

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  4. pneu pour MCM5

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  5. pb bluetooth sur tesla 1 2

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  6. Nikola 100 v autonomies ?

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  7. Pneu cross MSuperX 1 2 3

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    • Ça m’étonnerais très fort que la connection entre les pédales et le moteur passe par la coque plastique. je parierais sur moteur-suspension-pédales solidaire métal, avec ça coque fixée sur le tout.
    • Avec cette solution les pédales ne sont plus solidaire de l'axe moteur mais deviennent solidaire de la coque extérieure. Au vu des problèmes de fissuration sur de "simples" coques externes, je redoute le pire en terme de fiabilité mais cela est dû à ma mauvaise expérience. Le poids moyen en Asie est différent d'EU ou USA, la pointure également. Je serais prêt à tenter l'expérience si la garantie couvre la suspension, les coques (sauf chute évidemment), batteries, CM, moteur. Le treillis semble être à nu j'espère pas trop exposé  à une mauvaise chute. Pour changer le pneu ça devrait être plus technique ! vive le prix en boutique  (surtout celle à +100€ / h) !! 
    • Alors que je suis fan de Kingsong et que j'en attendais beaucoup je préfère la V11 niveau design. Les goûts et les couleurs...
    • Ah oui, amortisseur typé "sport' (/dur) vs amortisseur typé confort de la V11, semble-t-il.... Faites votre choix ! (j'ai fait le mien sur papier, reste à confirmer lors des tests...)
    • Avec une ouverture pareille, je pense qu’ils ont du retravailler l’étanchéité. L’idéal serait de pouvoir le laver au karcher comme pour les VTT. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Normalement ce pas un problème avec une suspension justement. Mais pour moi le débattement est trop faible par rapport à la V11. Je trouve que c'est une mécanique bien complexe pour un amortissement trop faible sur la vidéo. Après je pense que la V11 doit payer son débattement par un manque de réactivité. On voit que les 2 marques ont eu une approche tout à fait différentes du problème de l'amortissement : KS en cherche visiblement à atteindre un amortissement idéal, alors qu'Inmotion semble viser le confort avant tout. Je suis personnellement plus sensible à l'approche d'Inmotion parce que je pense que la taille du débattement c'est la clé un peu comme en trial pour ceux qui ont fait de la moto. Mais ça se paye pour l'instant trop cher sur la balance. Ils n'ont également pas pu résoudre convenablement la problématique du trolley. Ce qui est clairement un souci vu le poids de la roue.
    • Sortie prévu fin mai, Kuji roll est surement en cours de tournage de sa review (c'est ses baskets dans la vidéo), je doute fort qu'ils vont encore modifier des trucs, la ligne de production est déjà en place la derniere Kingsong (16X) n'était pas aux standards de la marque, j'ai vraiment peur pour l'humidité et la poussière car tout le bloc suspension est exposé vers le haut
    • wait and see la inmotion v 11 est reussie a voir le design final de l s18!
    • Cela reste le proto!!! Kingsong fait généralement des roued bien fini donc il ne devrait pas y avoir de souci
    • Il a inhibé les messages vocaux, il faut admettre que le "please decelerate" est assez lourdingue. Il est clair que ce genre de suspension peut se régler au quart de poil. Là, on est proche de l'amortissement critique, idéal, c'est à dire : proche de la 4ième courbe, alors que IM m'a semblé plutôt comme la 1ière, c'est à dire bien suspendue mais peu amortie... Juste des impressions. Edit : mais peut-être n'y a-t-il pas de vocal dans cette roue... Mmmhh ? En tout cas, elle fait un sale bruit lors des impacts, il n'empêche, attaquer un trottoir à angle vif est plutôt méchant, il faut un pneu bien gonflé.
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