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Esprit Roue

Gotway

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster

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  1. Alarmes Gotway 1 2 3 4 11

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  2. Gotway EX Vs Veteran Sherman 1 2

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  3. Gotway MSP 1 2 3 4 44

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  4. GotWay RS 1 2 3 4

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  5. Batterie MSX 1 2

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  6. Gros bip

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    • Tu feras bien entendu ce que tu ressens et  qui est le mieux pour toi. Moi j'ai essayé les pads sur la MCM5 et je les ai vite enlevé tellement c'était désagréable. Quand tu lis les forums US, ils disent à peu près tous pareil.  Surtout Marty Backe qui adore cette roue. D'ailleurs au départ je crois que les pads n'existaient pas et que la forme de la roue était faite exprès pour que les jambes ne touchent pas.  Suite à la demande de gens qui pensaient comme toi, ils les ont rajouté.
    • Après quelques essais voici ma vitesse maxi sur voie privée bien entendu.  Il faut vraiment forcer et ce n'est pas une vitesse confortable. Cela veut dire que l'effet gyroscopique de la roue est encore plus important et que les changement de directions demandent plus d'engagement de la part du pilote. D'autre part la pression de l'air sur le pilote a tendance à nous faire naturellement ralentir.
    • Si tu as eu des retours je suis preneuse pour la réponse
    • bonsoir a tous b voila potence réparé....oufff finalement le  mecano .ma dit que c'était pas la peine de changer la potence ..il a tous revissé...et mis des vis plus longue..et plus de guidon qui tremble. .bien faire attention au vis en dessous de la potence ..
    • Hello ! Désolé mais je ne sais quel type de partenariat vous imaginez que l'on ai avec lui, mais mis a part galérer pour vous avoir des codes promos, je ne peux pas faire grand chose...
    • Oui sous réserve qu'ils ont la pièce en stock... Sinon aucun intérêt.
    • Bienvenue sur le forum
    • Bonjour,     Besoin d'aide, Je viens de changer mon écran lcd et maintenant j'ai le compteur de vitesse qui clignote "oo"  mais je ne peut pas démarrer. Je n'ai pas de code d'erreur.       Merci d'avance 
    • Oui je vais sur la route. Ca se passe comme toutes les imperfections de la route, on absorbe en anticipant et flechissant les jambes. Comme je disais, la MCM5 V2 est comparable à un passage sur un SUV, elle amortie beaucoup mieux les aspérités que mon ancienne ACM16, donc aucun problème là dessus. Côté puissance, on sent que ça ronronne bien et qu'elle a plus de pêche (j'avais une 67V et là c'est du 84V). Aucune idée de la nervosité de la roue, elle est plus rigide actuellement au niveau du mode de conduite mais je soupçonne simplement le mode de conduite d'être différent, je testerai pour voir si elle peut être plus nerveuse ou au contrainte plus souple. En tout cas elle est rigide actuellement, mais c'est un coup à prendre, ça dépend de tellement de paramètres. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Oui, on pilote avec les pieds & chevilles sur les petites roues, non ça n'empêche pas de prendre plus de contrôle avec les tibias/genoux. Avec 4 points d'accroche on contrôle beaucoup mieux les manœuvres d'urgence à mon sens. En tout cas j'ai toujours conduite ainsi et c'est peut être juste une question de préférence... En tout cas, aucun problème avec ça pour rouler à 1 kmh. Franchement entre être sur un tapis volant où justement tu peux avoir la possibilité de te faire éjecté par une aspérité un peu trop grosse de la route, et avoir un bon grip cheville genoux grâce aux mousses... Car là pour l'instant la coque est tellement lisse en serrant les jambes ça glisse et c'est du coup un peu déconcertant. Bref safety avant tout et pour moi c'est mieux avec plus de grip.
    • Nouveau en trottinette sur Cavaillon dans le Vaucluse avec un Go Ride 80 pro Night Edition
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