Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

    0 votes
    1 réponse
  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

    0 votes
    0 réponse
  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

    0 votes
    0 réponse
  4. 0 votes
    5 réponses
  5. 0 votes
    1 réponse

644 questions dans ce forum

  1. .

    0 votes
    0 réponse
  2. .

    0 votes
    0 réponse
  3. ... pour enfants

    0 votes
    5 réponses
  4. "Marchand" à fuir

    0 votes
    1 réponse
  5. « Clac » à la mise en charge

    0 votes
    5 réponses
  6. (Crevaison ?) Pneu valve bloquée..

    0 votes
    3 réponses
  7. [Bib] Mousse pour pneu

    0 votes
    2 réponses
  8. 1 vote
    113 réponses
  9. 0 votes
    0 réponse
  10. 0 votes
    1 réponse
  11. 0 votes
    13 réponses
  12. 1000 Euro max

    0 votes
    4 réponses
  13. 0 votes
    37 réponses
  14. 1er achat

    0 votes
    2 réponses
  15. 1ère roue

    1 vote
    22 réponses
  16. 0 votes
    17 réponses
  17. 0 votes
    18 réponses
  18. À quand une Leaperkim Veteran Mini ?

    0 votes
    41 réponses
  19. A quel moment changer de roue

    0 votes
    13 réponses
  20. 0 votes
    11 réponses
  21. 0 votes
    3 réponses
  22. 0 votes
    5 réponses
  23. 0 votes
    4 réponses
  24. Achat 1ère roue

    0 votes
    34 réponses
  25. Achat d’une roue à un particulier

    0 votes
    6 réponses
  • Messages

    • V1, V2, V3 on s'en fout un peu... La mienne est une V1 avec moteur ZX d'origine (certes fiabilisé), roulements d'origine (certes protégés par des joints spis), CM et toute l'électronique d'origine (certes avec résistance remplacée pour éviter l'absence d'affichage dans certaines conditions). Elle arrive maintenant à 2000 km et se porte comme un charme.
    • Voilà, vendu à un wheeleur Bordelais qui va remplacer sa v8 et passer sur une suspendue, beaucoup plus appréciable sur nos routes défoncée.... 😁
    • Je ne sais plus. Je crois de mémoire que les V2 sont sorties avec le QS. Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut parler de V3 ou de V2 batch 2... (Donc 3ieme batch en tout) Il faudrait relire un peu ce topic, j'avoue que je suis beaucoup moins qu'au début, maintenant je roule
    • Ayant vu les deux l'un à côté de l'autre, c'est vraiment fort similaire au niveau du gabarit Patton et V14.  
    • On peut être au moins sûr que c'est un batch v3 avec le QS ?
    • Le QS C30 est un peu plus coupleux (torque) que le ZX C30 (speed). La différence entre les deux n'est pas significative. Le QS est un meilleur moteur que le ZX. QS Motor (c'est la marque du moteur) est plus qualitatif, ils sont très connus sur les scooter, petites motos, et speedbike. ZX Motor équipe la T4 V1 et la S22, avec effectivement les problèmes de glissement stator sur très fort appel de couple. Toutes les roues n'ont pas été touchées. A noter ... J'ai réussi à faire glisser celui du QS en allumant la roue alors qu'elle était posée sur son nez. C'était avec la carte mère V1. Il faut mieux allumer la roue quand elle est droite
    • Et pour moi avec un branchement (double... 🤔) pour une Lynx. 
    • Ça serait donc pour une S18 et T4... à moi le bruit de turbine, merci.
    • bon, voila, c'est parti vite :)
    • je ne connais pas les specs de toute les roues désolés. pour la commande groupé il faudrait qu'on soit 10 minimum et ensuite on pourrait faire la commande. A ce moment la suivant les accesoires de chacun je ferai un recap complet pour chaque personne et ensuite vous me ferai un paypal et je ferai la commande auprès de pidzoom
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward