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  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

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  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

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  • Messages

    • Merci. Non je suis en direct drive.pour les astuces je pense que je les connais toutes a force 🤗 J’ai une petite entreprise d’accessoiriste, je suis passionné par l’impression 3d depuis 4 ans, j’ai une prusa mk4, bambulab x1c , mk3s, j’imprime rarement en pla, surtout des plastiques chiants (polycarbonate, polypropylène, tpu/tpe, pctg). Là je me suis un peu trop lâcher sur le design car c’était super excitant de partir d’un scan 3d et de garder l’esthétique originel que j’en ai oublié la fâcheuse tendance du tpu a rebiquer sur les angles et les moindre overhangs. Je vais booster la ventilation et affiner les réglages  on verra bien. j’avais comme projet de faire une béquille retractable mais finalement en off road la béquille sert souvent a rien dans les sols meubles ou pentus donc j’ai viré celle d’origine et vais laisser comme ça je pense.
    • Bah écoute j'allais t'en dire que du bien,  gonflé à 3 bars,  la conso a 25 avoisine les 10 à 15ah, donc pour les 100kg ça m'a l'air super, d'autant que le diamètre est plus grand et donc que la vitesse compteur avoisine celle du gps, MAIS: J'ai senti à un moment un truc bizarre un début de frottement,  j'ai bcp ralenti , et heureusement: le pneu a à nouveau déjanté en roulant,  et là un gros "clac!": la chambre à air a éclaté! Bref,  me voilà immobilisé en pleine nuit (heureusement a côté de chez moi),  et surtout je ne suis pas confiant pour la suite!  J'ai pourtant pris le temps tout à l'heure de centrer au mieux le pneu!  Après la chambre a air n'est pas très régulière,  mais j'ai l'impression aussi que le diamètre du pneu est un poil lâche par rapport à la jante..
    • Tu as eu bien du courage,  il faut mettre du talc pour que tout se mettent bien en place. Hâte de connaître ton retour sur l'autonomie et la consommation. 
    • Ah bah ça alors,  bon bin je vais revenir au 2.22 alors!  Pour ma part, alors mon premier essai,  j'ai voulu regonfler mon pneu,  et paf, il a déjanté!  en fait,  j'avais oublié de bien le centrer en gonflant progressivement la chambre à air! J'ai réussi à bien le rejanter sans avoir à tout démonter,  mais,  en regonflant,  chambre à air percée car elle était sortie du pneu et a touché un coin saillant en bas de la roue. J'ai du tout redémarrer, réparer la chambre à air,  j'ai bien pris le temps de centrer le pneu,  je ne  négligerai plus  cette étape désormais!  Et voilà , j'ai pu gonfler à 3 bars sans souci!  La suite demain car le resto nous attendait ce soir!
    • J'avais monté un K66 sur ma XL, finalement j'ai remis un pneu d'origine.    Le K66 a été raboté sur les côtés pour passer sur la roue. Il est à vendre si tu veux. Il est comme neuf, moins de 100 km.  Prix à discuter. 
    • Pneu 19 p. C'est pas le top pour naviguer et faire du street technique.  😄
    • Tout à fait, d'autant que pour les ânes, il y a ça 😁  
    • Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères.  Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler.  Même un débutant. 
    • Je viens de voir un beau bébé d'américain s'acheter une lynx pour débuter. Et finalement après quelques essais sur l'herbe où il s'est rapidement dit je n'y arriverai pas sans la défoncer il s'est acheté une V8S avec laquelle cela se passe bien sachant déjà faire du onewheel.   The Realberg Experience est son compte youtube
    • Cela va dépendre aussi des compétences du wheeler 
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