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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/19 dans toutes les zones

  1. Voilà, 6000km parcourus depuis Aout 2018, il est temps de faire un petit bilan de cette roue. Commençons par le principal : la fiabilité. De ce côté, c'est vraiment le gros point fort de cette roue. 6000km sans jamais la moindre anomalie. Pas une coupure, pas un bug, pas un décrochage, rien. Le moteur est très puissant, coupleux, j'ai reglé le tiltback à 45km/h je roule entre 35 et 42, elle gère dans les montées comme les descentes. L'algo est simplement magnifique et la sécurité de cette roue est parfaite. Un des gros progrès effectués par KS depuis les versions plus anciennes d'autres roues, est que le tiltback ne survient plus uniquement lorsque l'on dépasse une certaine vitesse mais également lorsqu'on dépasse un certain seuil de puissance, par exemple quand on accélère trop fort. Plusieurs fois alors que j'étais descendu à 40% de batterie, alors que j'accélérais un peu trop butalement, la roue m'a fait un bon tiltback qui a immédiatement stoppé l'accélération sans pour autant me déséquilibrer. Sur mon ACM ça aurait simplement coupé ou grillé le fusible sur une KS16. Je pouvais pour autant rouler à 40km/h, simplement en accélérant doucement. Coté maniabilité je ne changerai pour rien au monde, la hauteur des pédales et l'algo sont parfaits et permettent une excellente agilité de la roue. Coté pneu, le ebike pro anti puncture est toujours intact malgré les éclats de verre, ce pneu est véritablement increvable. Le point faible de cette roue se situe, ou plutot se situait niveau trolley. J'ai été obligé de le remplacer, mais il semblerait que le nouveau trolley full black soit plus résistant et plus rien à dire depuis que je l'ai changé. Côté autonomie elle me donne toujours entre 50 et 80 km selon les conditions ce qui est parfait pour moi. Voilà, pour ceux qui songent à l'acheter si vous avez des questions , n'hésitez pas.
    5 points
  2. L'année dernière j'avais fait ça : petite housse en néoprène, colliers électriques et petits ressorts écrasés. Bilan, ça tient très bien sur la neige dure, ça permet de franchir une petite plaque de glace pas trop vite. bref chez moi à Briançon c'est idéal mais pas très polyvalent... ça ne permet que de rouler sur la neige. Pour refaire de la route... faut tout enlever. L'année dernière on a eu plus de 3 ou 4 m de neige en cumulé sur la saison. Cette année que 80 cm et tempête de ciel bleu depuis plus d'un mois. bref j'ai pas réitéré cette année. Par contre, j'ai crevé à l'automne et je me suis dit que si je rachète un pneu, je garderai peut être l'ancien pour le clouter, par contre demeurera le problème de la polyvalence, bon faudra que je rachète une autre roue, une pour l'été, une pour l'hiver... Française des jeux viens à mon secours !!!!
    3 points
  3. Ségrégation gratuite envers les batraciens, je m'insurge !
    3 points
  4. Bonjour les amis ? Depuis le mois de novembre, j'ai continué ma petite routine ... la roue sort chaque fois que je prends le train pour aller bosser ... aujourd'hui, je vais, comme beaucoup d'entre vous, tester "rouler sur la neige" Quel joli temps !!! bonne route les gens
    3 points
  5. Ouais, et pas trop bêtes en plus! En plus de répéter les mêmes problèmes ils en créent de nouveaux !
    3 points
  6. Sympa ?? Mais j’ai l’impression qu’une Ultra/Thunder accélère plus fort.
    3 points
  7. le problème c'est pas tellement ta masse inertielle de trottinette, mais plutôt celle des bagnoles et camion qui t'entourent et risque de t'aplatir comme une crepe en cas de glissade....?
    2 points
  8. Question pas idiote, réponses variées ! Question adhérence c’est pas terrible, mais c’est bien mieux qu’en moto ou scooter grace au centre de gravité hyper bas de la machine. Question risques de pannes ce sont les mêmes que ceux liés à l’utilisation sous la pluie. La neige en fondant s’infiltre. J’ai utilisé ma Limited sous la neige, j’ai eu des problèmes électriques ensuite (rien de très grave, mais quand même...) Aujourd’hui je suis en Ultra, mais je suis arrivé avant que ça tombe. Normalement cet aprèm il pleut.... ça devrait fondre...
    2 points
  9. Aperçu un trotteur assis ce midi, sur le moment j'ai cru voir un crapaud sur une boite d'allumettes, mais non, c'était bien un trotteur
    2 points
  10. il devrait donc te rester entre 10 et 15 km d'autonomie. par comparaison sur mes roues a 20% il me reste environ 17km sur la ms3 (1600wh) et 8 km sur la mcm (650wh) par température assez basse (- de 10 degrés) et a allure modérée.
    2 points
  11. Cte caillance ce matin au Luxembourg, 7 km en 28 mn pour aller au boulot par -6°. Mais bon l'envie etait trop forte de faire mon 1er trajet taf avec ma toute nouvelle KS16S. Quel plaisir , c est fluide, c'est rapide , ça a l'air tellement facile de filer les km, c est beaucoup plus confortable que ma InMotion V5.
    2 points
  12. Je dois encore tester mais c'est très impressionnant. On a prévu un comparatif avec des gars du "QG" je vous tiens au courant. Mini montage au passage ! IMG_4649.mov
    2 points
  13. Je suis coursier donc souvent je dois la coucher sur le côté donc sans cette housse elle serait en plutôt mauvais état ^^
    2 points
  14. C’est vrai que c’était bien cool ces petites séances bricolages et longues discussions... à bientôt les potos @Riendautrafair @Oliv’...
    2 points
  15. Coucou tous ! Voici le topo des 10 jours ! Après une première bécane qui ne fonctionnait pas (rappelles-toi le 11/01 : RIP TrollA7), une seconde que j'ai dû démonter entièrement pour resserrer l'axe moteur (rappelles-toi le 15/01 : grosse sueur froide sur ma LX2), deux week-end de pluie quasi-sans fin (arf dur! impossible de s'entraîner avant d'aller directement au boulot), j'ai... (tiens-toi bien...) l'immense plaisir de vous annoncer que... (attends la suite...) enfin! je tiens sur ma roue sur 3kms sans mettre pied à terre, avec départ arrêté sans rien pour se tenir (ni poteau, ni poto), et surtout sans les 'petites roulettes de tricheur' ! Juste moi et ma roue ! Et c'est vraiment un pur bonheur ! Encore et encore merci à tous pour vos encouragements !
    2 points
  16. ?une très bonne année les amis, et à très vite j’espère pour de nouvelles aventures .....
    2 points
  17. Salut les copains avant tout avec un peu de retard, mais il est encore temps... une très bonne année a tout le forum je vous souhaite le meilleur pour 2019. Un grand merci à @Riendautrafair qui lui a pu trouver le temps pour l'annonce et la vente de ma belle d'ailleurs sa petite soeur ne va pas tarder à suivre @Jpthor il est temps de changer la tiennes madame n'a fait que 270 km avec à la base elle t'était destiné lol. je ne vous cache pas qu'avec tout le temps et la passion que j'y ai consacrée ça me fait drôle de m'en séparer, mais je préfère la voir entre les mains de @PRED06 qui avait la tête d'un petit garçon a l'ouverture des cadeaux de Noël lorsqu'il la récupérer mercredi dernier, plutôt que de la voir prendre la poussière dans le salon avec pour unique sortie les petites courses du dimanche matin... au passage @sonkenn j'ai vu ton montage de l'amortisseur anti-guidonnage encore une fois bravo une super installation et de surcroît a moindre coup respect, mon boulot me prend tout mon temps et il y a eu pas mal de changement pour moi en fin d'année ce qui fait que je n'ai le temps de rien, j'espère que cela va se tasser et que je pourrai y revenir un jour!!! pourquoi pas avec une Thunder V2 qui sait... @Didier.94600 @Francky @Trotti Phil @sonkenn @JJK @Jpthor @Carbonite @En_Zion_La @Dreadnought @doutoune @Twily @babaji @fred @ZiNoU @Alien @bibpbip06 @Phil @Nico51 j'en oublie sûrement biz les potos en tout cas j'ai adoré partager tout ça avec vous tutos, combines, photos, moments de rigolade et tout le reste...j'espère à très vite et encore merci pour votre accueil sur le forum...
    2 points
  18. Trouvant l'autonomie de la Z un peu limite j'ai cherché un moyen de partiellement remedier au probleme sans bidouiller en travaillant sur la vitesse de recharge qui elle aussi laisse franchement a désirer sur la Z10. Apres avoir passé un peu de temps sur le forum EUC j'ai vu qu'un gars avais mené quelques tests sur le BMS de la Z10 et réussi a lui faire accepter jusqu'a 9A de charge (au dessus ca coupe). Pour info le chargeur d'origine ninebot charge a 2A. J'ai donc commandé sur Ebay ce chargeur https://fr.aliexpress.com/item/58-8V5A-Charger-14S-48-5V-E-Bike-Li-ion-Battery-Smart-Charger-Lipo-LiMn2O4-LiCoO2/32827610635.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21556c373Md1kF qui me permet de charger a 6a donc 3x plus vite que l'origine pour moins cher que le chargeur ninebot... Pour le connecteur, j'ai simplement coupé le cable du chargeur d'origine pour lui mettre un connecteur afin de pouvoir l'utiliser alternativement sur le chargeur rapide et d'origine. Apres quelques tests je doit dire que je suis plus que satisfait, en cas de besoin, je peux maintenant charger ma roue en partant d'environ 25% en un peu plus de 2h... ca aide vraiment quand on veux enchainer plusieurs sorties dans la journée. Voila je voulais juste prendre 2 minutes pour partager et dire que ca fonctionne tres bien
    1 point
  19. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-digital/pourquoi-uber-sint%c3%a9resse-d%c3%a9sormais-aux-v%c3%a9los-et-trottinettes-autonomes/ar-BBSyhPh Des vélos en libre-service qui rouleraient tout seuls vers le client, des trottinettes électriques qui se rendraient d'elles-mêmes à leur base de chargement… , mouai , je suis curieux de voir ça !!
    1 point
  20. Bonjour, je roule actuellement en v8 quotidiennement, environs 15km par jour. Je fait de temps en temps des petites randos avec ma femme et les enfants qui ont des roues avec des autonomies limité a 25,30 km ! Mais je veux acquérir une v10 ou v10f mais je me dis est-ce que mettre 300 euros de plus pour la F vaut-il le coup pour mon utilisation ? Les 20km supplémentaires d autonomie et le moteur de 2000w au lieu de 1800w sont il indispensable ? Merci a vous.
    1 point
  21. Franchement c'est vraiment cool ce partage, je vais me coucher moins con et ça va me donner des idées ![emoji847][emoji847][emoji847] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  22. J'en utilise de nombreuses, mais si je ne devais n'en garder qu'une, ce serait LocusMap sans la moindre hésitation.
    1 point
  23. Wikiloc ! Ou d'autres applications smartphone (*) permettent cela ( le live tracking) à moindre coût, sans devoir acheter un Garmin en plus. (*) Glympse, LocusMap...
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  24. Les 8 leds sur le hauts indiquent la charge batterie . 4 leds correspondent donc à 50%. Mais il faut attendre 5 à 10 secondes après l'avoir mise en marche pour que les leds donnent l'indication, et encore cela n'est valable que pour l'un des 3 modes d'affichage des leds. Le manque de feu arrière est effectivement déplorable. Mais vu que c'est son seul point faible ... pour ma part j'ai un feu rouge à l'arrière de ma frontale.
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  25. Tiens, une gyroroue éprise de liberté…. (moi, je mets un leash de bodyboard ?) Beaux paysages givrés !
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  26. 26/5=5200mah, les éléments font donc 3.7V 5200Mah
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  27. avec les piétons qui ont du mal à différencier piste cyclable et trottoir ?
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  28. Oui, enfin à condition de ne pas glisser sur un piéton, dans mon coins il y a plus souvent des piétons sur la piste cyclable que de neige Il y a une vingtaines d'années ou plus, peut-être que j'aurait été assez "fou" pour rouler dans la neige avec une trottinette
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  29. Moins de 430 € sans le port, ça reste raisonnable ...
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  30. Je pense que non, car l'ajout de batterie nécessite de modifier le câblage (les 2 packs sont en cascade, ils n'ont pas les mêmes connecteurs). Et quand on fait un branchement en // c'est pire car il y a des raccords en Y. Une batterie officielle est équipée de diode anti-retour côté port de charge, elle n'a pas de limitation de courant de sortie (c'est très bien), mais elle n'a pas d'équilibrage des cellules. Avoir 2 packs de capacité différente ne présente pas d'inconvénient. Il ne faut pas que cela inquiète les acheteurs potentiels, la fiabilité des raccords XT60 est très bonne. Les soucis de connectique viennent surtout des fils moteurs, et dans le cas présent ils sont d'origine (un beau connecteur multiple). Donc pas de souci, vraiment, il faut simplement savoir que Kingsong Europe se refuse à upgrader les roues, la capacité d'origine est incluse dans le serial number, en conséquence l'appli se trompe dans les statistiques d'autonomie ce qui n'est pas bien grave, car Il est préférable de faire confiance aux barres de leds qui fonctionnent très bien. Bonne vente.
    1 point
  31. Moins froid que la dernière fois, STP ! On ne voyais même plus nos wheels...
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  32. Juste une info à propos de l'autonomie par temps froid. Dimanche, pour la rando e-roue, j'ai fait Massy/coulée verte/rando/coulée verte/StRémy , total 79,5 km. Avec la ks18s-1680Wh , en partant j'étais qu'à 66,1 V et l'arrivée à 53 V (2 leds) , restriction de vitesse autour de 15 km/h, dans la dernière montée j'ai même eu un message nouveau : "your device has low battery, please charge it". en plus des "please decelerate". Chargé à fond et en allant au bout, j'estime que l'autonomie est au grand maximum 90 km, par temps chaud c'est plutôt 105 km. Donc une diminution d'environ 15%. Et il ne faisant pas très froid, environ 4°C. (équipé, je pèse environ 90 kg).
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  33. Allez tu tiens le bon bout. A partir du moment où tu tiens dessus en ligne droite, tout va s’enchaîner très vite ; les virages, les freinages, les arrêts. Un mot : LA PRATIQUE.
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  34. J'avais été séduit par ce format dès le premier essai, puis par celui plus récent de la Monster d' @Erwanrcx. Un confort de roulage extraordinaire, pour une maniabilité tout a fait correcte. Ses seuls défauts (solidité non éprouvée) pour moi, qui fait 1m87 : l'absence de trolley et le prix totalement stratosphérique ... Si Gotway pouvait nous sortir prochainement une version 2 nettement plus démocratique ?
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  35. Ce n'est pas un grip caoutchouc, plutôt un grip normal type "skate" mais en dessous il y a les caoutchouc d'origine.
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  36. @Benno duty n'est pas marque dans le contrat mais dans lemessage center c'est grave ? a non ca a l'air bon c'etait ecrit tout en bas au dernier paragrahpe 12.9 Remarks : st-2060 2*2800watt 60v32ah with off-road tires: us$1180 extra road tires and air chambers: us$0 extra 6A charger: us$60 eagle lights: us$30 key: us$20 shipping fee & duty: us$330 delivery time: 40days arrive your door after payment ======== total: us$1620/piece
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  37. Salut à tous la Monster 100 v à plus de couple certes ! Mais pas évident tout de même pour un poids de 85 kg de charge environ. Je la préfère toutefois à la 84 volts car de plus elle a un chargeur 3A qui me permet d'être opérationnel plus rapidement. Je me sers avec un réel plaisir de l'une comme de l'autre. Ces roues devraient toutefois subir une amélioration sérieuse pour leur robustesse. Des flancs bien trop minces qui viennent toucher la roue quand l'appuis est sur une seule pédale, Une grande amélioration de la qualité des connecteurs électriques reste à faire et surtout rendre étanche les parties électriques afin de pouvoir laver sa Monster sans problème d'oxydation par la suite. Cela reste toutefois pour moi des roues sublimes qui devraient être bien plus accessible car le prix reste prohibitif. Monster Selle Olargues_SD480.mp4
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  38. Correct juste les câbles défectueux et quand tu vois l'épaisseur tu es juste ulcéré... Depuis zéro problème et je peux te dire quelle en bave sous le soleil avec nos mauvaises routes. Très bonne machine, je regrette pas mon choix car je sais qu'avec ce site de passionnés et mon revendeur, je suis bien entouré
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  39. Félicitations ! Ça fait plaisir de te savoir équilibré ? ! Continue bien maintenant, et franchement les tutos d'@Hirsute même s'ils sont pour certains assez casse-pied pourront te motiver pour étendre ta maîtrise de la bête ? Excellente continuation @wilfried ! Au plaisir de lire tes prouesses ?
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  40. Je devrais mettre un coup de polish. Les photos ne la mettent pas en valeur. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    1 point
  41. Sur ma ms3, passé les 4000 km je crevais tous les 70/80 Km... C'est revenu dans l'ordre après avoir changé le pneu ... ( Après 5000 Km)
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  42. c'est quoi? pour que l'enfant se tienne comme s'il était dans le métro???
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  43. Salut @Oliv’ ça faisait un bail La changer ? Tu plaisantes ? A peine 5000 km elle est toute neuve mdr Bon vent a vous 2 @Riendautrafair vous nous avez fait rêvé et merci pour tout ce que vous avez partagez A bientôt j espère
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  44. Merci @Oliv’, j’espère que ça va se calmer et que tu pourras y revenir vite!! Tous mes bons vœux pour 2019!!
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  45. En plus les petites roulettes risquent de te donner des mauvais réflexes dans les virages par exemple.. Tu peux prendre des mauvaises habitudes quand tu freines ou dans toutes les manoeuvres d'ailleurs car la situation d'équilibre n'est pas la même. Les départs et arrêts sot très importants et il faut être à l'aise avec ça. Prends le temps de faire ça bien en toute sérénité devant chez toi (ou ailleurs, là où il y a de l'espace ou c'est tranquille) . Prends le temps de travailler les basiques car en cas de petite urgence tu risques de paniquer, partir en vrille, etc...
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  46. Ça y est elle est dans les mains d'ups, j'y croyais plus, ça veut dire que sous 48h je l'ai ?
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  47. +1 @Dridjo tous ceux qui excusent, envient, admirent ou plaisantent de ce pov'mec seront les premiers à gueuler quand à la fin de l'année tous les NVEI seront purement et simplement interdits. Et nous utilisateurs responsables n'aurons plus que nos yeux pour pleurer ... Je vomis toute la pub qui a été faite à cet abruti et ceux qui lui trouve des excuses me font sincèrement pitié. Mais sincèrement hein, j'insiste, du fond du coeur.
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  48. Je tiens quand même à signaler, très amicalement que l'on n'est pas "obligé" de vivre ou même travailler à Paris quand on n'aime pas ça. Paris, c'est une concentration terrible (+ de 21000 habitants au km2 ) avec un bruit énorme (oui, impossible d'entendre une roue), et cela accroît les comportements antisociaux. Il y a longtemps que j'ai compris ça, et je n'y séjourne que de manière homéopathique.
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