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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/19 dans toutes les zones
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C'est reparti !!!! Hâte de voir ça !!!! Tutos de la semaine Inmotion France - Saison 23 points
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Tu exagères @willos, c’est un élément de sécurité et de confort indéniable. Certes, tu perds en braquage, mais tu roules souvent la roue à 90°?... Je me faufile toujours autant qu’avant. C’est un coup à prendre. Comme la manipulation à l’arrêt, certes tu perds en maniabilité. Mais tu peux la poser contre un mur sans qu’elle se casse la gueule. Tu peux la déplacer ou la tenir à une main sans qu’elle se casse la gueule. À 30 ou même 40 km/h, tu peux relever ta visière ou te gratter le nez sans qu’elle se casse la gueule. Et toi avec... ?3 points
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Salut à tous, Voici une petite vidéo de mes premiers km en Z10. Déjà 200 km depuis 2 sermaines. Vraiment top !! Au plaisir de se rencontrer un jour au détour d'un chemin Wheel_Lyon_Avril2019.mp42 points
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Sympa la vidéo, attention petite coquille dans le titre de ta vidéo, tout au début : "NineboRt" Oui c'est une super roue, atypique !2 points
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Salut tout le monde Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 20km aller retour Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour C'est totalement incroyable Il me reste 70% de batterie après être parti à 100% L'aller en single mode 2 pour économiser Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ? Et retour en dual mode 3 ça arrache Je suis à 60km La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable Mais lavant est toujours rigide comme du béton Je fais 95 kg Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement Je vais lancer ma 4 ème charge Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules Sans jamais avoir descendu en dessous des 75% J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top !2 points
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@FabS Je te soutiens, même si je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne l'accroissement du sans-gène et de l'incivilité. Mais ne rien dire, ne pas réagir, c'est capituler, c'est accepter de considérer comme normal un comportement choquant. Par ton post, tu contribues à avertir les autres pratiquants de la réprobation et du mépris qu'ils s'attirent par une telle attitude. "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". @misc tu crois qu'il y a encore des ados qui écoutent Brassens? Parce que si oui, il semble qu'ils en retirent bien peu de profit! (durant ma période 12-30 ans, oncle Georges a été mon meilleur prof de français et de philo; il guide encore certains de mes choix?). Ou alors, on ne croise pas les mêmes ados...2 points
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Le flashage en Z8 est recommandé, car même à 55km/h la roue garde encore une petite marge d'énergie, donc c'est assez safe. Il y a sinon la version à 60km/h en Z10 (celle que j'ai installé), mais il y a eu quelques retours sur les forums étrangers de personnes qui sont tombées en voulant tâter le 60km/H. MRN76 recommande d'accélérer progressivement passé 50. Cela peut sembler logique, mais certains sont vraiment des bourrins !2 points
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A vérifier, mais sur les nouvelles Tesla (modèle avec le haut parleur) le pneu serait tubless, donc plus de chambre à air, sinon, si tu n'est pas trop bricoleur, tu pourras toujours faire réparer ta roue dans un magasin, en tout cas, ça fait plus d'un an que j'ai la Tesla et c'est vraiment une super roue, réactive, confortable, je ne lui voit pas de défaut particulier !2 points
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C’est bon, j’ai fait Polytechnique, j’ai enfin réussi ma vie ?2 points
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le probleme de l amortisseeur de direction,c est qu ill te bride la direction ,moi j te le deconseille !2 points
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Sans intérêt ? Moi je trouve que l'intérêt est de pouvoir replacer son pied correctement, et donc moins de douleurs, sans compter que c'est une phase du départ trottinette, la phase qui justement te permet de poser ton pied au bon endroit avec grâce ? ? Mais bon, ce n'est que mon avis ?? Ps le dernier smiley est une erreur, que je n'arrive pas à supprimer ?1 point
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Quand tu vois le niveau des wheelers moyens (je m'inclus dedans, je trouve même le "one foot" douloureux et sans intérêt réel) et le niveau d'Hirsute... je me demande à qui s'adressent réellement ces tutos Ca fait de la visibilité pour Inmotion c'est toujours ça de pris à défaut d'avoir un SAV convaincant1 point
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Moi aussi ! ? J'ai vu çà cet après-midi (chui abonné ?) euh 10 démarrages !? Si j'arrive déjà à un un démarrage normal sans ressembler à un clown qui a un truc brûlant qui vient de tomber dans sa culotte ! Bin ch'rais content !!1 point
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J'ai reçu cette après midi un email car j'ai fais un doublon, voici l'email de la personne qui s'occupe des dossards en liaison avec la préfecture , essaye de lui demander de t'en réservé un juliette.brossard@electricformula.fr "Pour rappel, la Piste aux Parisiens est un événement rattaché au Paris E-Prix 2019, étape du championnat de Formula E. Ce E-Prix prend place autour de l’Hôtel National des Invalides, Paris 7e." Paris E-Prix | Project & Office Managerjuliette.brossard@electricformula.fr | +33 (0) 1 49 55 33 29 3 rue Edmond Valentin | 75007 | Paris | France1 point
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Petites machines ici, roues 500w et trott ‘ M365: je trouve la roue plus stable de part le centre de gravité aligné, ainsi que plus confortable avec le plus grand diamètre. La roue a aussi l’avantage d’être plus compacte. La roue a aussi la sensation de glisse ski que n’a pas la trott’. Le petit diamètre de roue de la trottinette donne l’impression de pouvoir tomber rien qu’en éternuant , alors qu’en roue tu pourrais faire du tricot en slalomant.1 point
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Je ne dis pas le contraire, je gagne beaucoup d'argent aussi, enfin je n'en perds pas dans le gouffre nommé ''voiture''. Mais quand tu as 17 ans, tu n'as pas forcément 1000 euros à mettre dans une roue.. Et les parents le prennent souvent mal. Quand j'ai acheté ma V10F, c'est limite je me suis fait engueuler par mon père1 point
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@EXD | Dorian Tu bosses en monoroue, vraiment, c'est pas seulement un trajet A/R ?? Ils embauchent dans ta boite??1 point
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Facile quand la roue est ton outil de travail Je comptais pas prendre la Z10 a la base mais après 3 V10F défectueuses..1 point
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Je n'avais pas vu que c'était une E+, je pensais que c'était une S2. Mais tant mieux, car les batteries de E+ ont un format assez standard (contrairement à la S2), donc il sera "facile" de changer le BMS. Effectivement sur Ali ce n'est pas bien cher : https://www.aliexpress.com/item/15S-self-balancing-scooters-lithium-ion-battery-PCB-board-60V-balancer-scooter-li-ion-battery/32722166425.html?spm=2114.search0104.3.119.684a7e8dSZc43F&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_35,ppcSwitch_0&algo_expid=8d84a8f6-a3b7-4989-a17c-e9dc159bd714-17&algo_pvid=8d84a8f6-a3b7-4989-a17c-e9dc159bd7141 point
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J'ai 19 ans, j'ai commencé en septembre 2017 avec une Ninebot One S2 ( 3600 km au compteur ), été 2018 je suis passé sur une V10F ( 4500km cumulés ) et depuis 2 mois je suis sur une Z10 ( 1500km actuellement )1 point
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« Défaut de carte grise » soit disant ceci est un scooter dise les amis policiers , donc écoute j’me suis barré avant de payer il m’ont jamais suivi la 2 eme fois c’etait pour un excès de vitesse sur voie publique ( environ 20 au lieu de 10 )1 point
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j'ai souvent des choses qui me trott dans la tête, alors j'ai choisi de faire ma vie avec une trottinette. A force de voir les autres sur celles en location, et moi à marcher trop, je me suis dit que ça pouvait etre pratique pourne plus prendre les transports en commun, et donc gagner 110 euros par mois. Puis par la suite, ce qui à poussé le truc, c'est en tombant sur des chaines youtube, comme celle de riders zero X qui m'a fait comprendre à travers ses videos, que wouaa c'est vachement cool la vie.. Alors de file en aiguille, j'ai regardé ses vidéos de rides, etc..puis j'ai craqué, j'ai fait l'achat par tel dans un resto, et je l'ai récupéré le lendemain au magasin. Tellement exité la veille que j'ai dormis que vers 6h du matin,n et me suis reveillé à 9h trop content préssé d'aller la prendre Ensuite, j'aime bien la sensation d'avoir un guidon dans les mains avec les options etc.. a bientot.1 point
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apres je me tate sur le flashage en z6. 50km/h c est deja bien et au moins je sais que je peux aller jusqu au tilt back vu que meme toi tu as ateint 51km/h1 point
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Moi j'utilise la ks14D quand je prends les transports .....sa batterie 420wh, son moteur de 800w et surtout son trolley utilisable avec la roue éteinte en fond une roue secondaire vraiment très chouette avec un poid et un encombrement top1 point
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Une roue, une cafetière, n'importe quoi, c'est génial Amazon... Mais dans le cas d'une roue, même passé le mois pour la renvoyer, c'est la certitude d'être tranquille toute la durée de la garantie, ça vaut le coup de la payer plus chère....1 point
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Certes, en revanche cette astuce pour réveiller une batterie refusant de charger protégée par son BMS (mode hibernation) a fait ses preuves, et a permis d'éviter a beaucoup d'entre nous de passer par la case SAV1 point
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Effectivement c'est la chose à faire pour voir si ta batterie n'a pas un problème.1 point
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J'ai fait ma première sortie en Z10 depuis que je l'ai flashée et effectivement ca change la vie ! J'ai terminé mon trajet avec 2 barres sans avoir trop entendu le tilt, génial ! Avant, à partir de 3 barres j'entendais l'alarme en permanence c'était assez frustrant. J'ai fait une pointe à 53km/h, c'est effectivement très impressionnant même si la roue encaisse bien. Sinon au sujet des critiques sur ce logiciel, je trouve ça assez lourd... nous sommes nombreux satisfaits, il y'a sûrement une raison non ? A mon sens la z10 est suffisamment stable pour paraître "lente" à 30km/h... du coup le logiciel nous change la vie... personnellement je ne suis jamais au tilt sur ma Tesla et je ne me plains pas de ma 16S pourtant BEAUCOUP moins rapide... tout simplement car la vitesse est cohérente avec la stabilité de la roue... je ne me sens pas dépasser 40km/h avec la Tesla ni 35km/h avec ma 16S...1 point
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Après peut être que certains préfèrent louvoyer comme un tambour de machine à laver. Ce peut être un choix. ?1 point
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Je vois pas trop l’intérêt de passer sur du full hydro sur les DT3, SW5 sérieux, les semi hydro freinent déjà super bien et se montent tranquille. Pas de saut, mais du off road sans problème avec la suspension relevé d’un cran je pense. Quant à la 10x, pour l’avoir essayé (en même temps que la DT3 et la SW5 avant de faire l’acquisition de cette dernière, car en fait j’avais pas de limite de prix et ça s’est joué entre ces trois modèles) elle est indéniablement la meilleure côte confort de suspension, un pur kif pour les jump et le tout terrain, malheureusement c’est une 52v et elle se « traine » un peu vs les 60v en dual. Elle est aussi très imposante et son guidon est trop large (même si ça se change). La même en 60v, la question se serait posée très clairement. D’ailleurs je pense que les Zero seront d’excellentes alternatives en 10 pouces quand elles passeront à 60v. Présentement, les MiMo sont devant.1 point
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C'est exactement la raison qui fait que je n'ai jamais évoqué le sujet ici, alors que je suis bêta testeur depuis l'année dernière pour MRN76. Comme je l'ai expliqué @fremalea qui m'a demandé mon avis sur le fait de faire un tuto et à qui j'ai conseille de s'adresser à toi @OsmOze, sur les forums russes et anglais, il y a eu de nombreuses discussions pour savoir si oui ou non on laissait vivre les sujets parlant des customs firmwares, nous avons d'ailleurs tous ajouté des mises en gardes très explicites sur nos sujets. Au vu de l'inconscience et l'immaturité de certain à en juger par les réflexions et les agressions gratuites qui sont faites ici parfois, il me semble être une très mauvaise idées de faire un tuto qui pourra être par la suite être considéré comme de l'incitation à faire n'importe quoi et à prendre des risques démesurés. Quand je lis et vois des gens qui roulent encore en plein centre ville que ce soit en Z10 ou n'importe qu'elle autre roue capable de faire du 40+ rouler sans casque intégrale, sans gants et sans protections, je trouve ça délirant. Certain estiment carrément que changer les grips sur la Z10 n'est pas utile... Bref pour une grande majorité des gens la sécurité ça leur passe au-dessus, donc fournir à ces gens la possibilité d'aller encore plus vite est non seulement dangereux pour eux mais également pour les autres. Suite à mes retours de fin d'année dernière MRN76 à bien indiqué qu'aller au delà du firmware Z8 55km/h n'était pas du tout un bonne idée, cependant ayant été harceler par certain il a accepté de leur livrer un firmware allant plus vite à leur risques et périls. En ce qui me concerne je roule en Z8 55km/h qui est basé sur le firmware 1.0 car : - le 1.0 est pour moi le firmware le plus safe, ninebot ayant je le dis même si je passe pour un fou, modifier le comportement de la roue à partir du 1.0.5 ce qui a pour effet de rentre les hardbrakes moins efficaces et plus dangereux - J'aime pouvoir faire du 45km/h constamment sans tiltback - J'aime pouvoir faire du 50/55km/h sur les routes dégager et dans les sentiers - J'aime pouvoir continuer à rouler avec une vitesse max moins dégradé quand je tombe en dessous des 35% de batteries - En tant que développeur j'ai passé ma vie a essayé de débridé tous ce qui me passe sous la main phone, console etc... donc les roues c'est dans la continuité des choses ^^ Bref mieux vaut laisser les gens aller chercher leur infos en leur âmes et conscience pour qu'ils ne puissent ensuite s'en prendre qu'à eux-même s'ils n'ont pas été assez prudents. Et puis je pense que ceux qui ne prennent ni le temps de faire des tests ou de se renseigner n'ont clairement pas besoin d'avoir accès à ce genre d'upgrade, ce n'est pas du tout leur rendre service que de leur simplifier l'apprentissage.1 point
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Salut @Zarkhai, Super maintenant que tu t'es débarrasser des mouvements parasites et que tu pilote ta roue sans vraiment y réfléchir, tu va accumulé les km de manière exponentielle ?. Tu va commencer a vouloir faire des petits trucs en plus du genre traîné plus longtemps sur un pied lors du démarrage et même envisager la marche arrière ?. Ne te mets pas trop de pression et prend du plaisir ?. Pour l'entretien perso je fais attention au niveau de batterie ?entre 30 et 90% et une charge complète 1/mois sinon la pression du pneu (le tubless vari moins qu'une chambre à air) pour moi rien d'autre. ⚠️ il m'est arrivé de la nettoyer au jet d'eau, 1 fois, mais seulement au niveau de la roue pas au niveau des coques extérieures.1 point
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Petit prototype amortisseur de direction sur Thunder : 19B906A0-AB53-44A3-A806-3DC866A13F09.MP41 point
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"A Singapour, les comportements inappropriés sont filmés par les passants et envoyés directement à la police." Singapour est le huitieme pays le plus sûr au monde. No comment.1 point
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https://www.decathlon.fr/housse-pluie-sac-a-dos-20-35l-id_8303438.html https://www.decathlon.fr/housse-anti-pluie-moyen-volume-id_8356614.html1 point
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Il y a des vendredi soir où il serait préférable de ne rien faire à part boire l'apéro... Sur les anciennes pédales, les vis cuvettes sont des deux côtés. Evidemment si je les enlève toutes les deux, c'est tout de suite plus facile ?1 point
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j ai reçu mes deux housses ce midi. très qualitatives en terme de finition et protection . la mauvaise surprise ce sont les frais de douane de 88 euros pour l'achat de deux housses. ça pique, mais je ne regrette vraiment pas (et ça cache vraiment les impacts déjà fait sur ma roue, elle est comme neuve ahah) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
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UEC BODYGUARD commandée le 19 mars et reçu ce jour par Chronopost. Je suis ravi de mon achat, la housse de protection est très belle et elle s'ajuste parfaitement à la roue. Le système d’accroche au bas des pédales tient bien. Le matériau utilisé est de bonne qualité (néoprène double face épaisseur 4,25mm), toutes les coutures sont doublées par une ganse. Les découpes tombent pile-poil aux bons endroits de ce qui doit être accessible ou visible. Pour information, Roll.nz à déclaré la valeur d'achat (165.22 NZD) et le le paquet est passé en douane sans frais.1 point
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Oui rectification, les alarmes ne sont que sonores. Le tilt back n'intervient que lorsqu'on est proche de la vitesse limite.1 point
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Je viens de trouver ça : Elle est où l'arnaque ??? https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/xiaomi-mijia-mono-roue-monocycle-balance-electriqu/f-13355-nin3791883015621.html?idOffre=321801076&ef_id=Cj0KCQiAuf7fBRD7ARIsACqb8w5vI9NJ2P1F06KiY1ZoLEUPyM8tUuYdNuzGO56kyIJsASunimdJgtUaArVjEALw_wcB:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!MP!984091388!&gclid=Cj0KCQiAuf7fBRD7ARIsACqb8w5vI9NJ2P1F06KiY1ZoLEUPyM8tUuYdNuzGO56kyIJsASunimdJgtUaArVjEALw_wcB1 point
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Bon je comptais vous faire la surprise de la piece montée et dispo sur Paris avant d'envoyer le tout d'un trait. Ce sera par anticipation du terrain du coup. Plongeons! Comme noté en titre, il s'agit bien d'un amortisseur de suspension, appelé "EREXX". Usinage CNC (avec tout que cela veut en dire niveau qualité / prix / volume des lots fabriqués) La pièce est "Made in Korea"... La période d'essai en Corée est en cours de finalisation... (premiers montage de l'EREXX fin février 2018 il me semble) L'amortisseur de direction EREXX offre 12 différents plages de réglage de la dureté du guidon (lorsqu'on tourne le guidon) via la petite manivelle rouge ou noire (en fonction du lot) qui se trouve sous la pièce (pièce vue d'en haut), ce qui permet un paramétrage de la dureté d'amorti latéral manuel/sans outils, vis ou pression à régler) : Le EREXX est compatible sans distinction sur toutes les Dualtrons (celui-ci est adaptable sur les écrous aux encoches latérales de 55mm que portent les DTs). Coté installation: il faut démonter/remonter l'ensemble du système folding ("V2.1") tout en y ajoutant/interposant le EREXX à mi-chemin (c.f vidéo ci-dessus). Les retours d'utilisateurs semblent prometteurs jusque là (notamment pour les ballades à (plus) haute vitesse). (Je doute quand même que la pièce coûte 260EUR en Corée + installation incluse) edit: 400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi... Petit hint: Penser tout de même à l'éventuelle limitation du 'jeu naturel' gauche/droite du guidon possible une fois l'amortisseur de suspension installé. Le guidon peut tourner presque à ~45 degrés d'origine (sans le EREXX) alors qu'avec, l'angle de rotation 'libre' du guidon (par rapport à la position du guidon droit) se retrouve quelque peu réduit. Je pense notamment aux ballades en ville/centres urbain, à celles et ceux qui sont souvent dans les embouteillages et qui doivent tourner le guidon presque en fond de sa course afin de tourner la trottinette à basse vitesse, voire si le guidon n'est pliable lorsqu'on veut faire passer la trottinette entre des portes - afin de rentrer dans des commerce, dans les transports en commun... dans certains situations il se peut que le EREXX soit un peu encombrant. Clôture de la parenthèse.) J'attends actuellement le retour d'un représentant de branche MiniMotors en ce qui concerne la fin de la période d'essais en Corée/le 'vrai' lancement de production (d'ailleurs une des branches MiMo à l'origine du EREXX, la branche Ansan dont le contact se trouve en 1ere page, please don't spam our dear friends..) Une relance ne ferait de mal... toujours en espérant de rester dans le respect codes interculturels... To be continued... (Photo courtesy of Pekingese Gangdong LeeMinseop) Installation: Résultat travail fini:1 point