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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/21/20 dans toutes les zones

  1. Quelques photos de la ranco en attendant un petit récapitulatif vidéo sur la chaine des Wheelers Pro (Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q)
    4 points
  2. 4 points
  3. Entonnant de ta part pour un ancien motard Moi depuis une prise de poids à cause de plaques et vis suite à quelques glissades moto je ne quitte plus mes protections,même quand je fais mes courses avec le caddie de supermarché je garde les genouillères au cas où
    3 points
  4. Les grandes lignes droites sont piégeuse car on s'habitue à la vitesse donc on demande de plus en plus au moteur sans s'en rendre compte. Vitesse soutenue + froid + pente longue et régulière peuvent pousser la roue dans ses retranchements de puissance. Comme c'est une solicitation progressive on est moins sensible au tilt back, un petit dénivelé pile au moment ou la roue demandais de ce calmer pourrait être le sursaut de solicitation qui mène à la coupure. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire…
    3 points
  5. Je vous partage une fabrication que j'ai faite et qui peut être utile a tout le monde, autant pour les trottinettes électriques, les gyroroues et les skates électriques... bon visionnage.
    2 points
  6. Super balade, beau reportage photo, merci @OliGvivement la prochaine
    2 points
  7. Roue très intéressante, en effet. J'aime que cela continue la tradition Rockwheel de ne pas gaspiller les haut-parleurs, les lumières LED, etc. Cela ne fait qu'une seule chose, et le fait bien. Balade.
    2 points
  8. MACIF! ? Il va surtout être difficile de résister à l'achat!... Plus jamais de pb pour monter une côte, ni pour l'autonomie, un encombrement raisonnable, un poids contenu par rapport à une monster, il faudra voir les détails mais pour l'instant elle parait bandante, pardon, séduisante! Cela fait un moment que je me dis que Gotway et Kingsong roupillent sur leurs lauriers, voilà peut être de quoi les réveiller un peu! Youpeee!!! Et en plus elle n'est pas chinoise, que du bonheur ?
    2 points
  9. Mazette!!! ...Ça doit quand même biberonner! Ou alors c'est prévu pour que le papa promène (enfin) son gosse...
    2 points
  10. Oui, je suis presque sûr que je l'ai récupérée allumée : j'ai l'image de la roue couchée avec les leds vertes sur le pourtour, et je ne me souviens pas l'avoir remise en marche. Mais comme l'image peut être un faux souvenir, et l'absence de souvenir, un oubli, je n'en suis pas sûr à 100 %... pas loin, quand même : je crois qu'elle ne s'est pas coupée. Ah ! maudite mémoire. Je n'arrive pas trop à me persuader en tout cas que j'aurais trop sollicité cet engin que je connais bien, et que j'éprouve depuis longtemps dans des conditions autrement demandeuses (vitesse, batterie, terrain, température). Bien sûr, ce n'est que mon avis et mon expérience. Et à la réflexion, je ne pense pas non plus que l'algorithme soit en cause, et pour les mêmes raisons. Un composant électronique qui défaille, un capteur qui fait mal son boulot, me paraissent plus vraisemblables. Après tout, cette roue n'est plus toute jeune. J'avais passé l'après-midi à flâner au centre Pompidou, et je n'étais pas fatigué. Quoique, réflexion faite, les peintures de Bacon m'ont peut-être inconsciemment suggéré d'essayer de réaliser un auto-portrait dans le même style. Pour le coup c'était plutôt réussi ?
    2 points
  11. Avec la loi qui interdit les trottoirs et envoie les epdm sur la route au milieu des SUV (en l'absence de piste cyclable) faut pas se leurrer, les accidents ne pourront faire qu'augmenter!!!
    2 points
  12. @rfnet : perso SI j'étais à ta place : soit je ne touche pas la roue, et décide d'engager une procédure juridique en responsabilité. Comme il y a de nombreux facteurs, j'irais voir un avocat pour qu'il me dise ce qu'il pense de ma démarche. Après si procédure, ça veut dire plus tard : expertise juridique. C'est (très) long, mais au moins, ça dégagera une responsabilité (ou pas selon si défaillance technique) du constructeur. soit, je n'entame pas de procédure juridique, et j'amène tout de même ma roue chez un revendeur type "gyroroueshop, Eroue... etc.." pour qu'il inspecte la roue, et me dise ce qu'il en est. Déjà ça pourra te rassurer. Car si tu achètes une nouvelle roue et tu ne connais pas la cause de ton accident, tu auras tjs un doute... et je pense tjs un manque de confiance dans la roue. Perso, j'ai fait réviser ma Tesla à 2000km par Eroue, et je pense le refaire à 4 000km (j'en ai 3700). (comme pour une voiture; Lorsque tu fais réviser ta voiture avec un changement de pièce qui entraîne la sécurité , et si cette réparation est défectueuse, il y a possibilité de mettre en cause le garage qui a effectué cette réparation).
    2 points
  13. Salut @rfnet , bienvenue sur le forum malgré les circonstances peu amènes. Effectivement tu t'en tires relativement bien, pas de fracture, point de suture, traumatisme... Chute en ligne droite d'un wheeler confirmé, j'ai vu ça en rando, j'étais 4 mètres derrière : ks16s, passage à 15-20 km/h d'une "gouttière" : la roue fait un gauche-droite divergeant, boum, puis la roue sautille un peu partout. Ce n'était pas un pur faceplant en ligne, mais plutôt un vrillage qui a engagé une chute latérale... La roue n'était pas en cause. Perso, il y a une contrainte que je m'impose rigoureusement : la symétrie, que ce soit dans la position des pieds ou la raideur des jambes. Car lors d'une variation d'altitude (creux ou bosse), l'écart de pression entre les pédales crée une réaction en cap. Le pire du pire étant un trajet type "tôle ondulée" pour lequel les sollicitation latérales peuvent se cumuler, c'est un problème de fréquence. Parcours nocturne + fatigue + froid + pente + manque d'attention (?) + mauvaise position (?) , ce sont les cumuls qui sont redoutables... Le pire est quand on se fait peur : on essaye de reprendre le contrôle mais c'est impossible, notre esprit n'est pas assez rapide pour appliquer les corrections nécessaires, seul notre corps en est capable (après apprentissage).
    2 points
  14. Bon rétablissement, dans ton cas, je renforcerai les protections passives dans un premier temps Puis j'essayerai d'analyser à posteriori...
    2 points
  15. C’est l’Indiana café un peu avant d’arriver au bois de Vincennes. Le miracle c’est qu’ils servaient encore à manger, pour 20, à 14h passées, dans une salle qui n’attendait que nous et tout notre bazar. Et encore plus fou : y’avait une prise (que nos wheelers pro débutants ont réussi à faire sauter) [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  16. Putain elle est belle! Silencieuse et écologique en plus! T'as pas peur de refiler le virus de la moto à vie au mouflet? Je serais ta femme, je me méfierais! ?
    1 point
  17. Salut @rfnet. C'est une bonne chose que tu n'aies rien de trop grave. Une roue de deux ans et demi qui te jette dans une côte à 5%. Je pense que nos spécialistes des batteries devraient t'indiquer les mesures à faire pour vérifier si elles n'ont pas perdu une partie de leurs capacités.
    1 point
  18. Ce n'est pas une panne, mais un dépassement des capacités de la gyroroue.... Très facile à tester à vide, en soulevant la gyroroue, et en dépassant la Vmax
    1 point
  19. Hello, je te souhaite un prompt rétablissement ! Perso j'ai roulé 3000 bornes avec une trottinette xiaomi sans crevaison et sans accident, juste avec un petit casque décathlon tout leger. Depuis une semaine j'ai acheté une zero 9 et j'avoue que depuis une semaine je lis bcp d'avis sur les accidents en roue ou en trottinette. J'ai presque ton âge et clairement il faut se protéger et j'invite tout les riders à ne pas sous estimer cet aspect crucial. Perso ce sera casque intégral (TSG PASS), veste de moto et genouillères et des gants qui permettent de glisser en cas de chute ! Rouler à 25 voir 35 sur des roues si petites est vraiment risqué ! Bon courage en tout cas en espérant que tu va continuer à rider !
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  20. Ouais je sais...je sais...mais : J'ai arrêté la moto, hein? (même si j'y pense tous les jours)? Fais gaffe quand même au supermarché avec le caddie...un accident est vite arrivé ?
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  21. Avec l'accroissement de la circulation des véhicules, la nervosité de certains conducteurs voulant à tout prix te passer devant si tu as le (malheur) pour eux de respecter les 25 km/h J'ai changé quelques éléments de sécurité , sur la trot ,rajout de dashcam plus rétroviseurs sur LCD sans pour autant supprimer les rétros classiques , un effort supplémentaire sur la partie éclairage (une vraie boîte de nuit maintenant ! ) pour les déplacements nocturnes Et pour ma petite personne je suis passé d'un très bon casque ski à un casque de type trial (mentonnière) même si les risques de face plan sont moindre sur trot ,il va me falloir un temps d'adaptation avec ce type de casque qui reste quand même plus volumineux je suis pourtant habitué aux casques intégral Pour le reste comme d'habitude blouson protections moto avec dorsal ,gants,genouillères et baskets montantes motos (une vraie petite tortue Ninja) il faut ce qu'il faut afin de protéger mes vieux os
    1 point
  22. Bonjour @rfnet et bravo si je puis dire pour t'en être si bien tiré, tu portais des protections j'imagine ? Autre question, puisque certains ont déjà procédé à la mise à jour en version 2.0 et/ou 2.1 de leur 16S, sous quel firmware roulais tu ? Si c'était le 2.0 ou le 2.1 il faut sans doute regarder puisque ce firmware n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves et que KS semble l'avoir retiré de ses serveurs de mise à jour (je l'ai lu, je ne peux pas le vérifier puisque je n'ai pas de 16S) Ce qui est frappant aussi c'est de lire que tu es remonté sur ta roue et que tu es rentré chez toi...je comprends parfaitement ce réflexe, surtout si elle était encore allumée, mais ça interroge sur la lucidité que l'on peut avoir ou pas après une tel accident. Perso je me demande ce que je ferais, peut-être la même chose d'ailleurs. Remarque, si ta roue t'avait replanté dans la foulée tu saurais que ça vient d'elle... Je suis tombé une fois (en arrière !) et douloureusement - je ne pouvais pas remonter dessus pour coup - ce qui m'a conduit avec la bonne fois qui me caractérise à incriminer la roue qui s'était comportée (à mes yeux) comme une paire de rollers, un grand zip vers l'avant et moi qui tombe sur le c... Je ne l'ai jamais reprise en défaut par la suite ce qui m'a persuadé après m'être bien torturé l'esprit (et épluché les forums) que c'était le wheeler et pas la roue qui était en cause, comme dit @minch . Je te souhaite te tout coeur de faire ce même constat avec le temps, et sans doute une petite révision sera utile, même si on imagine bien ce que l'atelier d'une boutique peut faire : contrôle visuel et mécanique, et ne pas faire : passage au ban électronique. Je veux croire qu'une roue qu'on ramasse allumée après une chute n'a pas rencontré de problème électrique ou électronique mais je n'y connais rien en même temps...comment la roue se comporte-t-elle en cas de micro coupure ? Bonne réparation, de la roue comme du pilote !
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  23. Étrange ton bruit de ventilateur, en effet désormais il fait un test a fond à l’allumage mais le miens ne fait absolument pas ce bruit là. Il est à peine audible. Tu devrais le vérifier. concernant le feu rouge même constat et c’est bizarre qu’ils aient fait ca.
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  24. Merci de votre accueil et de vos réponses. J'ai l'impression que je ne saurai jamais ce qui s'est passé, et qu'une défaillance de la roue elle-même n'est pas à exclure. En tout cas @elric j'ai commandé un casque intégral Fox Proframe sur la foi d'un autre thread récent. Quant à changer de modèle de roue, le poids est vraiment un facteur limitant pour moi. J'habite au 4e sans ascenseur, et les 17 kg de la KS-16S sont la limite de mes petits bras.
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  25. @rfnet, je te souhaite un bon rétablissement. Tu peux reprendre la roue mais je te conseille de te protéger. Pour la tête, je mettais toujours un petit casque de vélo. J'ai fait une grosse chute l'année dernière ( batterie à 30 pour cent), depuis je ne quitte plus mon casque de BMX. Avec de bonnes protections , à vitesse raisonnable tu limites les dégâts corporels. Ensuite si tu en as la possibilité, passer à une roue plus puissante ne peut pas être négatif au niveau sécuritaire (a condition de ne pas augmenter ta vitesse parallelement). Comme tu es sensible au ratio poids performances: la gotway Tesla offre aussi un excellent ratio tout en étant plus puissante. Ou alors la ks18L également si tu veux rester chez kingsong. Tiens nous au courant de ton enquête...
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  26. Y’a plus qu’à me l’acheter [emoji12][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  27. Aïe, il m'étais déjà arrivé la même chose il y a deux ans sur gotway tesla, micro-coupure, corps étranger qui se serait glisser entre la coque et la roue.... Encore aujourd'hui je me pose la question. Pour sûr elle est repartie sans que j'ai eu à la rallumer... En tout cas bon courage et bon rétablissement
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  28. Bon rétablissement à toi. Je ne pense pas au corps étranger qui aurait bloqué ta roue, ça m’est arrivé avec une pierre et ma roue n’avait pas coupé net, elle était incontrôlable et m’avait expulsé violemment au bout de 2-3 mètres...
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  29. Je parle bien de la colle résiduelle après(ou même pendant) arrachage d'autocollants et autres mousses collées : c'est très efficace, j'en témoigne. Mais je ne sais pas si cela marche avec toutes les colles.
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  30. La façon la plus simple (et la moins risquée par rapport aux produits type acétone ou white-spirit qui attaquent le pastique!) c'est de chauffer la colle avec un décapeur thermique pour la ramollir (attention pas trop chaud ni trop prêt faire des essais sur petite zone peu visible!) ou à défaut un sèche cheveux mais c'est moins efficace, et ensuite de gratter avec une petite spatule en plastique -surtout pas en métal, ça raye le plastique de la coque)... Ensuite les résidus en aspergeant avec du WD40, laisser agir quelques instants puis frotter avec un chiffon micro-fibres... ça peut prendre pas mal de temps selon la surface à traiter, mais c'est je pense le meilleur moyen d'obtenir un résultat correct sans risquer d’abîmer la coque.
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  31. effectivement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Duralex Il manquait donc une espace typographique dans la locution latine de @roofus
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  32. La puissance anémique du moteur rend élevé le risque de "décrochage" moteur.... au milieu des voitures ? Mais c'est parfaitement autorisé, avec la bénédiction d'Élisabeth ?
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  33. La 14m a un moteur de 800w bridé à 500w .
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  34. À mon tour de faire la màj. J'apprécie les améliorations décrites par tt le monde. Mais je remarque 2 changements que personne n'a cité jusque là : 1- à l'allumage et à la mise en charge, le ventilo se met en route puissance maximale durant 3 sec, ça fait un boucan comme durant la canicule cet été (particularité de ma roue). 2- en charge, dans l'obscurité elle allume son phare arrière rouge:
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  35. Merci pour la recette @frabad. J'ai consulté quelques sites et je vois maintenant le mode opératoire. J'ai également vu que l'epoxy devrait tenir. Le secret semble la préparation du support. Dégraissage + papier de verre + dégraissage à l'acétone. Je vais tenter la réparation soit ABS fondu à l'acétone soit epoxy. J'ai commandé les vis de remplacement coque externe et pédales. Il faut également que je refasse le taraudage de ma pédale. Je vais essayer de le faire faire par un garage auto. Si ça intéresse du monde, je posterais les étapes de la réparation
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  36. Pour ce qui me concerne, ce serait : Onréfléchitonvousditçaen2025zzas ? (restons patient....)
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  37. Bon feeling, puissance équivalente à une DT3. J'ai eu un léger guidonnage aux alentours de 50km/h (léger mais assez pour être ressenti). J'ai cru qu'il y avait un jeu d'avant en arrière au niveau de la potence, mais c'est dû à la façon dont fonctionne l'amortisseur. L'amorti est super bien, rien à redire sur ce point, de plus c'est réglable à la main au niveau des amortisseurs. Je recommande de changer l'inclinaison du cale-pied dès la réception, j'ai testé avec le cale-pied très peu incliné d'origine, ça fait mal au pied au bout d'un moment et l'appui du pied n'est pas optimal lors des accélérations car il est trop à plat. Deck étroit ... ce qui est un gros avantage par rapport à une DT3 pour comparer, on se faufile plus facilement. Si j'avais l'occasion de réduire mon deck de DT3 à cette largeur, je n'hésiterai pas. Pour moi la largeur d'un deck n'a pas d'importance, c'est surtout la longueur qui influe sur la stabilité (on ne se met pas pieds-joints en roulant à 65km/h, mais au contraire le plus écarté possible en avant et arrière). Pas testé l'autonomie totale, j'ai roulé une 20-30aine de km sans regarder la batterie, mais le 60v 28Ah est similaire à une DT3, soit 45 à 70km en réel en fonction du dénivelé, poids de l'utilisateur, vitesse ... Très bonne finition, le système de pliage à l'air solide et est facile d'utilisation. Tout ou presque est en alu. Un vrai phare est présent et les freins hydrauliques accrochent bien. Par contre, je n'ai pas aimé le "tuyau" qui sort de côté, ça fait un peu aspirateur. Dommage qu'ils n'aie pas trouvé un moyen de cacher les câbles ou de les passer entre la potence et le pilote (côté intérieur au lieu de côté droit).
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  38. J’ai hâte de pouvoir changer le firmware, moi aussi j’ai modifié ma 16s avec un pneu 2.5 le changement est radical, il faut se donner un peu de temps pour l’apprivoiser et surtout ne pas trop gonfler ! Après c’est que du bonheur !!
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  39. Honnêtement, même si la 18L n'est pas parfaite et a eu ses problèmes, elle me parait aujourd'hui de loin la meilleure roue sur le marché, et elle l'est déjà depuis un petit moment. Les coques ne sont pas plus épaisses qu'avant mais des corrections ont été effectuées. En soit ce n'était pas vraiment un problème de sécurité car on se rend compte assez rapidement qu'il y a un problème. C'est juste le fait que ce ne soit pas pris en garantie qui est du foutage de gueule à mon avis. KS Chine fait évoluer ces produits et a une attitude très positive d'écoute des problèmes rencontrés et sont très disponibles si on s'adresse à eux directement (en anglais). Le problème c'est l'importateur que nous avons en Europe... Dans mon cas j'ai même fini par les remplacer moi-même car KS Europe n'en avait pas et que j'étais assez pressé. Les phares qui grillaient cela semble de l'histoire ancienne, ainsi que le coupe-circuit capricieux et les barres de trolley qui ne tenaient plus en position fermée. Elles ne semblent même plus perdre leur numéro de série comme cela pouvait arriver par le passé! Avec la récente mise à jour de firmware, elle devient vraiment excellente. Je sors pas souvent ma MSX ces temps-ci...
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  40. Hummm…. elle va être difficile à assurer ?
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  41. J’ai rencontré un Wheeler cette semaine qui m’a invité sur le groupe. Petit problème, Messenger fait partie de Facebook, et je refuse d’installer les espions de FB sur mes équipements ? Tout le monde me dit que c’est bête. Mais bon, si je commence à renoncer à mes principes, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et puis après, je repasse à Gougueul peut-être ?? Bon, trêve de vannes, j’aime pas les GAFA et ça me met malheureusement à l’écart. Mais si une bonne âme me prévient occasionnellement...
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  42. Le sujet du forum international, ouvert apparemment par le president de la nouvelle marque en personne (Young il KIM): https://forum.electricunicycle.org/topic/16864-iron-100-924v-new-gt16-promotional-video/ En substance IronKorea est une nouvelle marque créée avec un transfert des technos Rockwheel car la marque bien que vivante (elle commercialise des vélos électriques) a décidé d'arrêter les gyroroues... Ce modèle "Iron-100" est donc un nouveau modèle, basé sur la GT16, upgradé et dont le lancement commercial (ou le financement?) est prévu pour avril...
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  43. Cool merci d enrichir le contenu utile à tous?
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  44. Ça va être difficile de faire court. Tous nos moteurs brushless sont pilotés à l'aide de signaux triphasés, qui sont générés par 6 transistors montés en demi-ponts comme ceci : Chaque phase émet donc une tension ternaire, par exemple la phase U : -- SW1 on et SW2 off -- SW1 off et SW2 off -- SW1 off et SW2 on -- et bien sûr SW1 on et SW2 on est interdit. Pour contrôler la tension, la commande des switches est hachée à fréquence élevée, avec un rapport cyclique variable pour ne générer que le courant nécessaire. Là, il y a deux stratégies extrêmes : soit on module le découpage afin de synthétiser des tensions sinusoïdales, soit on crée des tensions "carrées". Pour une roue on ne sait jamais vraiment, d'autant qu'il y a des modulations intermédiaires entre ces deux extrêmes. Mais quand on achète un contrôleur, c'est assez souvent indiqué. Quelle différence ? Concrètement le maximum de couple (effort tangentiel) s'exerce lorsque le pôle excité (électro-aimant) est juste entre deux aimants. Car si le pôle est en face d'un aimant, l'effort est radial et ne sert à rien. Il est donc intelligent de générer des tensions sinusoïdales, ce qui limite les contraintes et améliore le rendement. Néanmoins, une commande "carrée" crée un peu plus de couple (au détriment du rendement), elle se justifie lorsque le besoin de puissance est maximum. Les sifflements aigus des moteurs sont surtout dus aux vibrations des fils et des tôles magnétiques feuilletées, modifier la fréquence et/ou le type de modulation change le spectre sonore.
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  45. Pour ceux qui visent plutôt la sécurité que la performance (j'en suis) une roue capable de 60 km/h++ avec laquelle on n'envisage pas de dépasser le 35, vitesse à laquelle les conséquences d'une chute peuvent déjà être dramatiques, ça peut aussi être un bon plan. La certitude de ne jamais arriver aux limites de la roue. A suivre...
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  46. Fort impressionnant, mais quel rapport avec Rockwheel ?
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  47. J’ai transmis la facture en chinois au format Excel de Green and Fashion (?), ai indiqué qu’il s’agissait d’une Gotway Tesla 2, et basta !
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