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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/21 dans toutes les zones
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Pour ma part, je suis à la recherche de commentaires en rapport avec le titre de ce topic. Je fais souvent chou blanc aussi 😉 Ça ne tente personne de créer un topic précis avec un titre explicite pour y poser une question particulière ?6 points
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Curieux, sur la photo je vois des personnes faire leur boulot, en quoi est-ce honteux ? Les pilotes étaient en infraction, n'est-ce pas plutôt la vitesse à laquelle ils roulaient qui est abusée ? Sérieux, y'a des wheelers qui roulent à haute vitesse en agglomération ? Avec la Sherman et son freinage légendaire ? Près d'une sortie d'école je suppose, histoire de bien donner l'exemple et de bien pourrir la réputation des wheelers ? Comme précisé dans la réponse de la police à ce sujet, aucun des véhicules contrôlés ne l'auraient été si leur pilote (ou plutôt leur chauffard) avait respecté une Vmax décente. Les wheelers responsables peuvent continuer leur chemin sans être inquiétés. edit : J'en remets une couche, des fois que l'image ci-contre ne soit pas lisible pour tout le monde : Les engins n'ont pas été saisis sur la base de la vitesse testée au curvomètre, qui reste indicative. Cela fait suite à une infraction constatée sur la voie publique.4 points
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Si tu veux rouler vite en toute légalité, t'as qu'a prendre un vélo et une boite d’amphétamines3 points
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Finalement c'est celle-là que tu aurais dû prendre pour aller à la pharmacie...3 points
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En fait, tu mets tout sur le dos du logiciel, et tu as tord. Nos engins pendulaires respectent des lois physiques simples. Il faut être conscient que si le moteur transmet du couple pour aller de A à B, c'est que notre corps exerce un couple égal et opposé, essentiellement sur les pédales, aidé éventuellement par les pads. C'est une simple application Action <--> Réaction c'est incontournable, que la roue fasse 1kW ou 100kW cela ne change strictement rien. A vitesse constante sur plat on ne s'en rend pas trop compte, mais, obligatoirement, nos chevilles exerce une pression permanente vers l'avant, d'ou une certaine inclinaison, modifiée par la vitesse relative du vent. Dans les montés le pilote doit augmenter le couple, en poussant sur les orteils. Mais là encore, c'est uniquement un problème d'architecture (diamètre roue, longueur pédale, présence pad), la puissance moteur n'a pas d'importance (sauf bien sûr s'il est trop faible). Ce serait une erreur de considérer les pédales comme de simples accélérateurs. Il faut des efforts dessus pour que la roue agisse en conséquence.3 points
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Des mathématiques très orientées, mon cher @Christian-91. Il est temps de redonner la parole aux dames pour contrebalancer. Voici donc Marianne Sergent qui offre une petite gâterie aux z'obsédés que nous sommes, nous les messieurs : Ça le fait, ...non?3 points
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Il faut juste prendre une vidéo du test et ensuite contester !!!!! il serait intéressant d’envoyer les infos à l’anumme et voire comment il peuvent lutter contre ces contrôles abusifs. J’ai jamais fait l’essais mais quand tu as un TB a 25 km/h, si on laisse la roue s’emballer a vide, monte tel jusqu’à sa vitesse max de coupure? Faudrait que j’essaie à l’occasion!!!2 points
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Aucun engin gyroscopique un tant soit peut "safe" passerai leur test, c'est ridicule.2 points
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Bien joué l'anumme https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/23/trottinettes-gyroroues-skates-electriques-en-finir-avec-le-bad-buzz_6074159_3234.html2 points
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Exact ! 6 aujourd'hui, surtout du côté du golf... je n'imagine pas le nombre de trous... Edit : pour ceux qui sont inquiet pour l'étanchéité, c'est très simple, Ecodrift explique tout, calmement, dans le détail...2 points
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Edition - 13/04/2020 : Ajout d'un lien pour des solutions de chargeurs Edition - 04/08/2020 : Ajout protection Roll.NZ. ajout grip sur pédales, ajout pad aliexpress Edition - 09/08/2020 : Ajout retour d'expérience sur descente avec batterie pleine Edition - 22/02/2022 : Rectification nombre de vis - ajout Pads - ajout Protection monocustomize - suppression des vidéos d'EUC guy devenues inactives - ajout des pédales adaptables - précision dans la procédure de charge Ayant récemment craqué pour une M super X 1600, j’ai parcouru le net à la recherche d’infos sur cette machine. Du coup, je vous propose de compiler ces informations et de les compléter au fur et à mesure dans la première page que j’éditerai régulièrement. On ne va pas se mentir, la MSuper X est tout sauf ergonomique et le designer ne s’est pas trop foulé. Coté ergonomie : les pads et le trolley ratés, le niveau de charge de la batterie situé derrière la roue (hyper visible quand tu es dessus), pas de coupure en levant la roue, les capuchons de prises baladeurs. Coté esthétique : l’aspect massif de la carrosserie et le plastique faux carbone cheap, les couleurs de led Les caractéristiques Dimensions: : Longueur= 546mm, Largeur = 490mm, (230 mm reposes pied rabattus) Hauteur = 490mm Dimension du pneu : 18 pouces x 2.75 Reposes pied: Hauteur : 136mm (depuis le sol) / Angle 7à 10 ° Température d’utilisation: -10°C to 40°C Batterie : Sanyo/Panasonic Autonomie : 65Km à 160Km (20 Km/H, Poids 70 Kg) Pente maxi : 20 ° (90 Kg Charge 100%) Charge maxi : 100 Kg Puissance nominale : 2000W Chargement : 84V: 5.5 à 13.5 H Capacité batterie : 650/1300/1600Wh Masse : 20.5/23.5/23.5 Kg Pression du pneu préconisée : 2.5 à 3.5 bar Le numéro de série : Inscrit sur le moyeu de la roue selon le format : La notice Ici en français Le témoin de charge. Celui là il est coquin. Il y a 5 leds vertes au milieu du feu arrière. 5 c’est plein. Puis ça passe à 4, 3, 2 en fonction de la décharge. (20% par led) Pour changer la configuration des led A l’aide du bouton marche arrêt selon la séquence ci-dessous. A partir de la mise en marche (appui long sur le bouton) 1-appui bref : allumage du phare 2- appui bref : phare clignotant 3- appui bref : Disposition des led N°1 4- appui bref : allumage du phare 5- appui bref : phare clignotant 6- appui bref : Disposition des led N°2 etc La séquence se répète à chaque appui bref et permet d’accéder aux différentes dispositions de led. Les applis pour régler les settings L’appli gotway France demande de rentrer le N° de série. Ca ne le prend pas pour certains (dont je fais partie) il faut alors utiliser les autres alternatives On en parle ici : Les applis permettent de régler : La vitesse du tilt back Les 3 modes (voir ci-dessous) L’activation des alarmes La calibration Elles donnent accès aux informations suivantes : Vitesse / kilométrage, température, etc Les applis génériques: - WheelLog - EUC World app Les alarmes On en parle ici : 84V 1er alarme 2 bips/s 30 Km/h 2em alarme 3 bips/s 35 Km/h Alarme puissance 80% 5 bips/s Alarme batterie 15 ou 20% Moins de 7,2 Km/h 1 bip toutes les 2 s Moins de 14,4 km/h 2 bips toutes les 2s Plus de 14,4 Km/h 3 bips toutes les 2 s Défaut capteur effet hall 2 bips toutes les 1,5 s Défaut température 2 bips courts toutes les 2 s et tilt back (80°) Défaut batterie basse 1 bip/s 5 bips au total Défaut survoltage 3 bips court toutes les 2 s Chute 1 bip/s 5 bips au total Coupure automatique : Coupure automatique quand la roue penche de plus de 35° vers l’avant et de 45° vers la droite et vers la gauche. Les 3 modes Hard – Sport : La roue est plus réactive avec peu d’inertie sur les temps de réponse moteur. A utiliser en TT – Sollicite plus la batterie que le mode soft Medium : un compromis entre hard et soft Soft : Introduit de la latence dans la réaction de la roue. Ce mode est plus économique pour la batterie et est bien adapté au déplacement sur terrain peu accidenté Charger la batterie Dans la notice il est indiqué de brancher le chargeur au secteur puis de le connecter à la batterie. Ca me semble étrange mais j’ai vu la même préconisation sur un VTT électrique. New : C'est effectivement la bonne méthode sinon ça fait des décharges dans le connecteur Utiliser un charge doctor (Plus dispo apparement) Charge rapide : Connecter 2 chargeurs via le charge doctor / Utiliser un chargeur avec un courant plus élevé (chargeur rapide) : exemple : https://eunicycles.eu/en/chargers/82-fast-charger-300w-gotway-84v.html Alternative au charge doctor : https://eunicycles.eu/en/chargers/83-smart-charger-300w-gotway-84v.html Autres possibilités de chargeurs et de coupleurs : https://www.blackdealday.com/70-chargeurs Changer son pneu ou réparer une crevaison Ça peut paraître effrayant mais c’est finalement assez simple. Pour accéder au pneu, il faut ouvrir la roue selon la méthode décrite ci-dessous et illustrée dans cette vidéo. J’indique ci-dessous l’ordre qui me semble le plus logique et que je pratique. Attention pour les manœuvres de retournement ne jamais attraper la roue par le pneu. C’est un coup à se niquer les doigts contre la carrosserie (particulièrement tranchante au demeurant). 1-Démonter la poignée du trolley (4 vis pour plastique tête fraisée) 2- Coté droit, dévisser les vis qui maintiennent les 2 demi-carters ensemble (8 vis cruciforme M3 x 14) 3-Retourner la roue et démonter le repose pied gauche (dévisser les 2 vis sans tête CHC M10 de part et d’autre et pousser l’axe en récupérant les 2 entretoises) 4 – Démonter la plaque latérale droite (8 vis cruciforme M3 x 10 à tête cylindrique + 3 vis cruciforme M3X10 à tête fraisée) – Il faut tirer fort sur la partie haute car il y a de l’adhésif entre la batterie et la plaque 5-Déposer les vis de fixation du demi-carter droit à la platine repose pied (6 vis CHC M6 x 20) 6-Désolidariser le demi carter et faite le pivoter du côté poignée en donnant du mou aux câbles 7-Faite ce que vous avez à faire sur la roue et remonter dans l’ordre inverse. Si, comme moi, vous êtes allergique à la visserie cruciforme, vous pouvez la remplacer avantageusement par du torx (T10) ou par du CHC. (Pour le CHC la taille de la clef change entre tête cylindrique (2.5) et tête fraisée (2) Je préfère donc la solution torx qui n’utilise qu’une taille de clef (T10) et en plus ça vieilli mieux) Ci-dessous la liste des vis dont vous aurez besoin (facilement trouvable chez Bricovis par exemple) https://www.bricovis.fr/std/accueil.php 8 vis C M3 x 14 (en longueur 12, ça va aussi et c’est plus facile à trouver) 16 vis C M3 x 10 6 vis TF M3 x 10 Je n’ai pas trouvé d’alternative aux vis de la poignée de trolley. Il faudrait faire des inserts métalliques taraudés pour remplacer ceux en plastique. Vous pouvez également mettre de l’anti crevaison dans la chambre. Celui-ci par exemple https://www.norauto.fr/p/gel-preventif-crevaison-velo-michelin-240-ml-2190165.html?CatalogID=48229&CatalogCategoryName=48872 Tant que vous y êtes, passer un léger coup de foret (5mm de profondeur) dans les trous taraudés des axes de pédale. Le filetage va jusqu’au bout et les chocs peuvent déformer celui-ci et vous gêner pour le futur démontage Les modifications et préparations Garde boue Le GB Gotway (en élastomère souple) (lien juste pour l’exemple) En impression 3D : https://www.thingiverse.com/thing:3230717 Pneu tout terrain Ce modèle https://www.discount-pneus.com/product/GI-R-268182GA se monte sans modification et permet de conserver le garde-boue. Il se monte très facilement en raison de l’à peu près de l’équivalence de taille (voir la note). Ne le gonflez pas à plus de 4.5 bar sous peine de le faire déjanter et de faire exploser la chambre (très désagréable lorsqu’on a eu la bonne idée de remplir la chambre en question de liquide anti crevaison) Celui-ci https://www.idealo.fr/prix/6466683/cst-c186-2-75-14-tt-35p-rear.html est un peu plus gros et peut nécessiter de limer le carter et d’abandonner le garde-boue gotway. On en parle ici : Il y a aussi ce pneu un peu plus mixte : https://tec-toyz.com/products/aftermarket-chao-yang-18x2-50-h-666-tire Note : le 18 pouces « cycle » correspond à peu près à du 14 pouces « moto ». Rien d’étonnant à cela, les gens du cycle ont choisi d’indiquer le diamètre extérieur du pneu alors qu’en moto il s’agit du diamètre de la jante (ce qui est plus logique) Les leds Les applis ne permettent malheureusement pas de modifier les configurations des led il faut se contenter des configs présentées au § « les caractéristiques ». EUCGUY a développé un module qui permet de modifier la config et le commercialise New :plus sûr que ce soit d'actualité Les pads Les pads d’origine sont d’un inconfort remarquable. On se demande d’ailleurs s’ils n’ont pas été juste mis pour protéger les batteries qui sont juste derrière. Vous pouvez vous en faire avec ce type de produits https://www.pam-racing.com/2457-mousses-de-selle-racing utilisés pour fabriquer des selles sur les motos de piste. Voir l’exemple sur la mienne ci-dessous Une caractéristique de la M super X est qu’il faut énormément amplifier le déport du corps pour faire réagir la roue. On a d’ailleurs tendance à se positionner en avant des reposes pied. Certains rajoutent des pads devant et derrière voire au-dessus des pieds (pour les sauts) Voir ici : Et ici avec Kuji Rolls : EUCGUY vend un pad avec appui avant qui se monte à la place de celui d’origine Au 25/11/2019 ce produit est en rupture NEW : On trouve maintenant sur Aliexpress des pads qui s'adapte bien à la MSX. Wartittom les a testé dans cette vidéo New : Plein de nouveaux pads sont disponibles. J'en mets quelques uns mais il y en a plein dont certains à imprimer en 3D dispos sur thingiverse Clark pads : https://clarkpads.com/ EUCpowerpads : https://www.facebook.com/EUCPowerPads et plein d'autres à voir sur la chaine de Raphaël par exemple (ou celle de Wrong Way) Protection Certain la protège avec des bouts de mousses Roll.NZ fait des housses pour la MSX : https://www.roll.nz/euc-bodyguard/82-223-euc-bodyguard-for-gw-msuperx.html#/52-colour_combination-all_black/137-optional_holes-none New : Des coques en fibre de verre/polyester sont également proposée par les russes de monocustomize. https://www.facebook.com/MonoCustomize Pédales Les pédales peuvent être retournés pour améliorer l’appui sur l’avant ou être remplacés par des reposes pied de NIKOLA (s’assurer que le positionnement de l’insert magnétique (qui maintien le repose pied fermé) soit au bon endroit Voir ici par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32999685387.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.5fb61baeihIeXq Il est également avantageux de remplacer les grips par des plus agrippants. Le vicious griptape apporte un grip démoniaque. indispensable en off road. Si vous avez une imprimante 3D à disposition, vous pouvez boucher les trous avant de coller le grip avec ça : https://www.thingiverse.com/thing:4216380 (sans mettre les vis, ça agrippe déjà bien assez comme-ça) Kuji Rolls a fait une vidéo la dessus New : Désormais il y a plein de pédales adaptables. Je ne les mets pas toutes mais voici quelques exemples Les Nylonoves : hors de prix mais géniales et légères Dispo chez : https://www.facebook.com/EUCPowerPads et chez : https://hulaj.market/en/ Testés ici (également sur la chaine youtube de Wrong way) Les clark. Parfaitement adaptées au pads du même fabricant Le stand A construire soi-même avec quelques bouts de bois Je vous propose celui-ci dans lequel vous pouvez ranger votre chargeur ou à imprimer https://www.thingiverse.com/search?q=euc+stand&dwh=795e092c5ec027f Divers Le bruit de crécelle à basse vitesse : C’est normal, on en parle LA Surchauffe : Solliciter la roue fortement peut provoquer une surchauffe du moteur et des composants. Voir ici Si vous êtes dans ce type d’utilisation, surveillez la température avec les applis dédiées. De même il n’est pas recommandé de partir dans une descente avec la batterie à 100%. Elle ne pourra pas absorber le courant injecté. Alors, sur ce point je confirme: j'avais complètement oublié ce détail et je suis parti de chez moi avec le batterie pleine et j'ai pris une grosse descente après seulement 300 m en bas de la descente, j'ai eu 2 séries de 3 bips et Tilt back. Ce qui correspond à l'alarme "overvoltage" Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des infos à partager, n’hésitez pas. Je les intégrerai dans cette page1 point
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Bonjour et bienvenu dans le monde de la wheel 🙂 J'ai commencé il y a 2 mois en wheel avec une V10 (650 WH) et je suis déjà frustré car pas assez puissante a mon gout. En même temps je suis autour des 95 kg 😞 pour 182cm . Mais cela reste une bonne roue et je roule part tout temps, même la pluie (j'évite tout de même les flaques d'eau et pour le moment rien signalé ) La roue approche des 450 kms Si tu veux être tranquille pour commencé , vise au moins une roue de 1000 wh avec une autonomie au moins de 80 km car aussi non , tu risque d'être déçu rapidement. bon courage dans ton choix 😉1 point
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ca, c'est effectivement vrai. les bancs ont beaux être homologués, ils ne sont pas adaptés aux gyroroues car ils ne prennent pas en compte la limitation liée au tiltback. Tout comme ils ne sont pas adaptés aux esk8, mais c'est un autre sujet. apres, perso, j'ai JAMAIS vu une roue testée sur banc par les forces de l'ordre (et je leur souhaite bon courage pour tester ca). ceux qui se font prendre sont ceux qui plutôt ceux qui sont "mesurés" a plus de 25km/h. Seul le radar est valide dans ce cas. Les autres moyens (non homologués telles qu'un suivi en voiture/moto) ne peuvent mener légalement qu'à une "vitesse excessive eu egar aux circonstances" en l'absence de preuve formelle... mais il faudra se battre pour prouver ca et avoir à minima un manuel qui dit bien que l'engin est limité a 25 km/h par construction pour espérer pouvoir se défendre devant un éventuel tribunal ... s'ils vont jusque la.1 point
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Afin d'éviter la psychose, voici un rappel (sur un sujet vieux de deux ans déjà) : ANUMME : [que faire] face à la police avec son EDPM non bridé par construction ? Il n'y a généralement pas besoin de l'étape 2 si la première est respectée. Avant de pleurer sur la violence de la confiscation (étape 3 dans l'article), J'aimerais bien qu'on me montre en quoi, dans le cas présenté ici, les compères ont respecté les principes de base, notamment ceux que j'ai mis en gras. Si en revanche ils n'ont pas respecté ces principes, je propose néanmoins de ne pas les acculer devant les conséquences de leur petit oubli.1 point
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En fait c'est assez simple, aucun roue qui ne serait pas bonne à mettre à la casse aujourd'hui n'est, comme la loi l'exige, bridée par construction à 25 km/h. Et heureusement, parce que j'ai connu une époque où c'était le cas et où clairement c'était craignoss car à cette vitesse et avec ces capacités de freinage et d'accélération, il était inenvisageable d'aller sur la route. Et que bon, les trottoirs, certes c'est fun, mais c'est dangereux surtout avec un truc qui coupe si on freine trop fort... Comme d'hab, on est bien en France où on sort des lois qui à peine promulguées, sont tellement à l'ouest qu'elles mettent tout le monde hors la loi. Faudra pas s'étonner que les jeunes prennent l'habitude de ne plus rien respecter, dur dur de se construire avec ce manque de repères...1 point
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Devant ce qui ressemble à une quasi certitude «les flics en veulent à mort aux EDPM, il viennent de pécho 3 malheureux pour se défouler», ou un truc dans le genre, je t'invite à continuer de délirer et à me laisser mon scepticisme 😉1 point
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En gros, l'agent te contrôle alors que tu roules pas forcément comme un assassin, il installe ta roue sur le banc et t'annonce : " On te la confisque, elle dépasse les 25km/h". C'est donc tout à fait normal pour toi? Parceque le débat il est là à la base... Je n'ose imaginer ta tête si ça t'arrivait 😉1 point
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Beaucoup d'automobilistes brandissent le même argument fallacieux et se font passer pour les victimes des méchants policiers quand ils trouvent que les zones 30 en aglomération leur font perdre leur temps : ça leur permet de chialer au lieu de se remettre au vélo. Pourtant, à Paris par exemple, la vitesse moyenne des automobiles est de 14 km/h.1 point
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Moi c'est 100 kg et et 1,87 m 100 kg c'est roue comprise et 1,87 = hauteur des pédales comprises , même pas peur1 point
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(Je met de coté l'absurdité et l'injustice du bridage, sinon on en finirais pas) Une roue pourra être bridée a 25 Km/h par tilback (c'est ce qu'on a de mieux pour suivre la loi) elle aura la même vitesse "free spin"! L'alternative c'est quelle nous laisse tomber a 25 Km/h. Non mais allo.1 point
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J'ai fait une déclaration d'accident à la MAAF. Ce sera l'occasion de voir si l'assurance qu'on est obligé de souscrire sert à quelque chose. J'espère obtenir le remplacement des coques de la roue, qui ont subi des rayures assez marquées dans l'accident. Les joints de part et d'autre du phare sont sortis de leur logement et un des pads s'est décollé. Le genou, ça va mieux, tant que je n'ai pas de marches à monter ou à descendre.1 point
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J'étais Premium l'été dernier mais ne le suis plus ... possible d'acheter l'application une fois pour toute ? J'ai horreur du modèle économique avec abonnement récurrent ... 😞1 point
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Je confirme l'airbag est absolument pas nécessaire, par contre tu as pas mal de vestes de protections qui vont de la simple armure de cross à 30 euros moche (chacun son gout à la combinaison en d30 style blueglass armor ou la totale comme moi j'avais acheté style XION Jacket Pro (là tu peux y aller Bref, moi le d3o, c'est magique, surtout si tu commences, et en cas d'impact. Bon avec les 25km:H max maintenant, pas forcément besoin d'autant, juste des protèges poignets, un casque (que tu as) et des genouillères (c'est un choix). Pour la roue, la 16S est pas mal (35Km/H max), le top pour moi (plus lourde mais plus facile à démonter et 50 Max...) la 18L de chez kingsong, ce sont 2 modèles qui ont largement fait leurs preuves, la 18L en plus ayant les batteries dans un cache plastique assez étanche et pas un simple plastique bleu comme les batteries classiques. Oublies la tesla (pas assez étanche) ou la nikola (beaucoup trop lourde), si tu prends le train, la 16S est un excellent compromis. La V8F risque effectivement de te donner un goût de trop peu mais c'est aussi une chouette roue. Après comme dit plus haut... vu les limitations à 25KM/h... faut-il encore une roue qui monte à 50 ?1 point
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@Simpson Ne t'en fais pas, ça fait très peu de temps que tu pratiques, ça viendra à mesure que tu gagneras en confiance ! Mieux vaut avoir quelques appréhensions au début et les voir disparaître que trop prendre d'aisance et avoir un wobble qui arrive à 30km/h sans que tu saches quoi faire pour t'en sortir... 😱 Absolument d'accord ! Le minimum : casque (avec mentonnière) + protège-poignets Le mieux : set de base + genouillères, coudières et protections d'épaules (mais c'est long à installer)1 point
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Sujet fort intéressant pour nos décortiqueurs de batteries , moi ma toute première capacité est de dire bonjour avant d'engager toute conversation électrisante , salut, bonjour et la bienvenue1 point
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Mon pauvre Falk34 personne ne t'a répondu !? Je suppose que si et depuis tu as dû recevoir la réponse mais, je te répond tout de même par solidarité entre Whellers OK ! 😁 High Speed plus rapide que high torque 4 a 6kmh de plus ! La torque à plus de reprise en crête ! Voilà, Voili 🤣 À bientôt Copain !✋1 point
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Si tu choisis bien ton commerce alimentaire, tu peux rallonger à 30Km...1 point
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Moi je compte les jours... Même pas quatre jours que j'ai plus de roue et j'ai l'impression que ça fait 1 mois lol 😂1 point
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Mais vraiment le format 18' pouces en ville pour moi reste un grand mystère... essaye une MCM5 un de ces 4... je ne comprends pas comment on peut lui préférer n'importe quelle 18' en utilisation urbaine.1 point
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Re. Longue balade dans la capitale ce soir. Verdict : les pads sont un véritable plus. En quelques jours et quelques heures tout a repris de l'harmonie. Que du plaisir 👍1 point
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Malheureux!!! Il n'y a pas que les chiens : En quelque sorte le jeu de l'oie qui aurait une case en moins... C'est si absurde qu'on dirait du Devos : ... " Et qu'a ouï l'ouïe de l'oie de Louis ?Elle a ouï ce que toute oie oit..Et qu'oit toute oie ?Toute oie oit, quand mon chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit : OUAH ! OUAH ! "1 point
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Bravo pour le post!!!! On peut aussi compléter avec les upgrades fiabilités et les informations associées : Remplacement des roulements Chinois de qualités médiocres par des SKF réf: 6203-2RSL-SKF couple de serrage de l’axe moteur :? Type de clef utilisé? Upgrade ou doublement du ventilateur pour palier les problèmes de surchauffe ? Remplacement des axes pédales qui ce tordent par des titane: https://www.blackdealday.com/cales-pieds-supports-clavettes/459-3531-axe-titane-gotway-msx-ms3.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_5_a_60_jours1 point
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@Mingyar, essaye d'aller vite en maintenant les genoux fléchis, tu verras. Évidemment, sur les obstacles je ne passe pas raide, je fléchis, mais en dynamique, je ne maintiens pas la position. Si vous doutez, faites des essais (j'en ai fait beaucoup), vous verrez. Tiens, j'ai pas essayé sur un pied, je vais tenter ça... je ne sais pas si j'ai déjà roulé à grande vitesse sur un pied... (je vous raconte mes plaies et bosses après si ça se passe mal).1 point