Aller au contenu

Prototype KS 16


Philippe

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Denkam a dit :

J'ai été moyen en physique, mais l'inertie de la roue a haute vitesse n'aide t il pas la roue à mieux passer l'obstacle ?

Tu as raison, plus tu vas vite, plus ton inertie t'aidera à passer l'obstacle mais tu feras un saut plus ou moins haut qui risque de te déséquilibrer.

Il y a 3 heures, Jb75 a dit :

non c'est surtout le diamètre de la roue qui joue. Le couple étant la force*diamètre

Tu as aussi raison, plus le diamètre sera grand plus l'obstacle sera facile à passer quelle que soit la vitesse. Avec une roue plus petite, il faut en effet un couple plus élevé pour passer l'obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée : mais niveau étanchéité entre le trolley intégré et les batteries, il n'y a pas eu de soucis de ruissellement par conduite sous pluie pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Denkam a dit :

Bonjour à tous,

Ma question peut sembler bête. Est il facile d’ôter les panneaux de plastique latéraux ?

La Ks16 permet d'utiliser du plastique thermoformable en raison de ses angles doux. Il me sera facile de personnaliser la coque. J'avais essayé en vain sur une gotway mcm2s.

Merci

Bonjour @Denkam

Ce n'est pas du tout une question bête, bien au contraire car la KS16 n'est proposée qu'en blanc. Il est donc probable que plusieurs nouveaux acheteurs veuillent customiser leur monture.

Mais la vraie question à mon sens est la suivante : le fait de démonter les panneaux latéraux, voir la coque, annule-t-il la garantie ?

Ce serait bien que @Kingsong France nous apporte une réponse précise sur ce sujet. D'avance merci.

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : la KS16 pour gaucher existe :

gyroroue-kingsong-16-pouces.jpeg

Bon, sur le site MOBYLITYURBAN seulement. Tsss Tsss, ils sont un peu niais quand même...

Edit : C'est vrai qu'elle est belle sans ces infâmes logos Kingsong. Si quelqu'un a une solution pour gommer ça, je suis preneur.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papyGillou : Contrairement à Ninebot qui exige de ses clients un retour au sav à chaque crevaison, à ma connaissance Kingsong admet que le client répare lui-même. (Ouf.)

C'est une sorte de 'contrat de confiance'. Il est clair que pour se lancer dans la manipe, il faut une certaine compétence, et être assez sûr de soi, d'autant plus que la présence du trolley intégré complique un peu les choses. Roue ouverte, l'accès aux organes critiques doit être géré intelligemment. Sagouin s'abstenir.

Donc, l'accès à la chambre à air nécessite de dépoiler les flancs pour accéder à la jante et, peut-être, déconnecter certains trucs selon 'les règles de l'art'.

Il faut prendre ses responsabilités. En cas de problème, Kingsong pourra réparer les dégâts ... moyennent finances. Logique.

Kingsong est sympa et de bonne foi, sa réputation est excellente, il est indispensable que les clients adoptent le même comportement, et tout se passera bien. Il me semble.

 

@Denkam : Des flancs thermoformés, tu es sûr ? Certes, l'extérieur est lisse, mais l'intérieur est complexe, avec des cloisons, les trous de vis encastrés... nécessitant plutôt un moulage par injection. Tu as des infos solides ?

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Bonne nouvelle : la KS16 pour gaucher existe :

gyroroue-kingsong-16-pouces.jpeg

Bon, sur le site MOBYLITYURBAN seulement. Tsss Tsss, ils sont un peu niais quand même...

Edit : C'est vrai qu'elle est belle sans ces infâmes logos Kingsong. Si quelqu'un a une solution pour gommer ça, je suis preneur.

C'est bien spécifié pour gaucher? ou y a-t-il seulement une image inversée en miroir (ça arrive souvent)?

Pour enlever le logo KS, il suffit de couvrir les pads.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Merci @volavoile + @sbouju , j'étais totalement passé à côté du truc, j'ai eu peur que la KS soit mise en forme comme un pot de yaourt. L'angoisse, à deux doigts de l'infarctus...

@HIPPO : ne t'inquiète pas, tout le monde à compris que c'est une photo inversée. 

Mais comme cette image est ancienne, c'est peut-être un projet KS16 issue d'une CAO incrusté dans un décor réel + pneu réel.

Couvrir les pads ? Je préconise une tranche de jambon, ça ira bien avec le fromage de @sbouju.

 

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Kingsong France a dit :

Bonjour,

La carrosserie est dégagée autour de la valve... Il n'est pas impératif d'avoir une ralonge.

Bonne nouvelle, les KS-16A en version 840Wh sont maintenant en stock! 

Deux bonnes nouvelles, c'est trop :)

En stock à Beauvais, j'imagine. Les points de distribution ( @Gyroroue-shop ...) seront alimentés dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingsong France a dit :

Bonjour,

La carrosserie est dégagée autour de la valve... Il n'est pas impératif d'avoir une ralonge.

Bonne nouvelle, les KS-16A en version 840Wh sont maintenant en stock! 

quand tu dis stock, c'est qu'elles sont arrivée chez KS France, ou simplement que cela sera une capacité batterie comme une autre (non limitée en qté etc) ? 

plus d'info pour la disponibilité des 16A chez vos revendeur Français ? j'en étais resté au 28 avril ? 

j'ai cru comprendre que les -50€ de la précommande ne sont plus d'actualités ?  

Modifié par charli323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu quelques KS-16A en version 840Wh. Ce sera une capacité standard mais les stocks sont pour l'instant limités car nous avons beaucoup de demande dans cette version.

En effet, les 50€ de précommande ne sont plus d'actualités.

Les autres versions 340Wh/520Wh/680Wh arrivent le 20 Avril.

Gyroroue-shop sera alimenté demain mais de mémoire, tout sont stock est vendu.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kingsong France a dit :

Nous avons reçu quelques KS-16A en version 840Wh. Ce sera une capacité standard mais les stocks sont pour l'instant limités car nous avons beaucoup de demande dans cette version.

En effet, les 50€ de précommande ne sont plus d'actualités.

Les autres versions 340Wh/520Wh/680Wh arrivent le 20 Avril.

Gyroroue-shop sera alimenté demain mais de mémoire, tout sont stock est vendu.

 

Bonjour et merci à vous pour toutes ces infos

Pour les personnes ayant précommandé chez High'Tems il y a un espoir de recevoir notre roue avant le 28/04 alors du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGH'TEMS (KS FRANCE) est l'importateur donc le premier servi......

Notre container arrive le 14/04 au port donc le allons le réceptionner au plus tard le 20/04 dans nos locaux. (Il y a uniquement des KS-16A en version 340Wh/520Wh et 680Wh)

Les 840Wh sont arrivées ce matin en Aérien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward