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Le Bar

Il n'y a pas que la roue dans la vie.


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  1. Parapente 1 2

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  2. Statistique accidentologie EDPM 1 2

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  3. Jouet spécial Wheeler !

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  4. SAV et les frais d'envoi

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  5. Merci Ali pour la com et la réactivité

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  6. Assumer la roue

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    • Bon alors après 2 semaines malheureusement entrecoupés de voyages professionnels et d'une météo pourrave je commence à trouver mes réglages. - pour la suspension c'est 250 PSI clairement. Au-dessus c'est beaucoup trop dur et en-dessous c'est moins bon. Mais dans tous les cas c'est ma grande déception. A vrai dire pour l'instant je la trouve inférieure à celle de l'Inmotion V11. Inconfortable, pas performante sur les nids de poule, je suis déçu. - de façon curieuse, alors que j'étais en mode "dur" sur mon ACM16, je suis 1000x mieux en mode moyen sur l'Extrême. C'est beaucoup plus efficace pour accélérer et freiner. - un truc qui est absolument identique sur la V11 et l'Extrême : le mode "off road" ne sert à rien d'autre qu'à tomber. Je ne comprends pas qui peut ne pas avoir besoin de pédales qui s'inclinent quand il accélère. Les danseuses de l'opéra Garnier peut-être ? Pour s'entraîner aux talons-pointes ? Certes je suis rigide comme un poteau, mais vraiment ces modes "off road" n'ont d'intérêt que pour rouler sur une plage de sable fin à 15 km/h. J'ai une petite question sur la recharge : la première - et seule fois - que je l'ai chargée jusqu'à la loupiotte verte sur le parpaing-chargeur, donc 100% la roue s'est mise à bipper. C'est normal ? Il y a un moyen d'enlever ce son insupportable ? Aucune de mes roues précédentes ne me cassait les c... quand elle était chargée à 100%. Par ailleurs est-ce quelqu'un comprend comment on règle la couleur de la LED arrière de la roue. J'ai essayé toutes les valeurs de "éclairage LED" sans succès. Parce qu'il n'y a bien que les chinois pour penser qu'un mec se paye une roue qui s'appelle "Extreme" pour le plaisir de se balader avec une loupiotte rose au cul !
    • Je n'ai pas essayé beaucoup de roues suspendues. J'ai une V11 dont la suspension, quoiqu'indigente, fait correctement son taf. J'ai essayé une S18 sur quelques centaines de mètres mais comme elle n'était pas réglée pour ma masse monstrueuse...j'ai cru que j'allais la briser en petits morceaux.  La Lynx (V2) en 70lb a une suspension idéale pour ma pomme. À la fois très "smooth", un bon débattement et la certitude que j'aurais du mal à venir en butée avec son ressort progressif. Je n'ai même pas essayé les divers réglages tellement ceux que la boutique de Levallois-Perret m'a installé d'office me conviennent. Mais ça viendra sûrement un jour... Je suis trop curieux.  C'est l'autre avantage d'acheter en boutique à proximité : La roue est vérifiée et préparée... Le pneu était gonflé correctement et toute la visserie bien serrée... De plus ça m'a pris 8 jours pour réussir à faire le virement et 3 jours ensuite avant que le livreur ne la dépose sur le trottoir devant moi. Quel pied par rapport aux 6 mois de ma V11 en pré-commande !  Et si j'ai un souci...je sais déjà où aller. 
    • Pour moi ce qui m'a fait passer a la v14 par rapport a la Patton c'est pour commencer la prise en pied qui est bien plus confortable (l'arête de la Patton est horrible), l'algo plus réglable : on peut mettre la roue en très soft mode (sensibilité de pédales a zéro et power assist entre 65 et 100%) l'algo devient très soft comme sur les Sherman OG et j'adore ça, ça retire complètement l'inertie de la roue et le petit plus que je me suis rendu compte c'est de pouvoir jump sans taper la butée de suspension qui est facilement atteignable sur la patton au risque de casser les vérins. La v14 a aussi en petit plus le phare qui est super et qui éblouis pas, un trolley mieux placé et l'étanchéité certifiée de base La Patton a comme avantages une suspension plus confortable (je trouve), plus de top speed, plus d'autonomie et je pense plus résistante aux crashs  
    • Je suis en train de faire l'entretien des 2000km de ma S22 pro. J'en profite pour changer tous les roulements de la tringlerie par des inox 2S. Très chiant. Ne le faites que si vous avez les connaissances et le matos: certains roulements ne peuvent pas être extraits sans élargir les embases à la perçeuse a colonne car les axes sont à fleur, aucune surface dispo pour taper. Et ils sont parfois 2 de rang dans une embase. J'avais changé les roulettes noires des sliders par des POM blanches il y a 1500km. RAS hormis usure naturelle (et elles sont encore très bien). Je vais changer les sliders, j'ai acheté les tous derniers. Donc j'aurai un jeu de sliders de S22 pro à refiler. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Aucun rapport mais on prononce bien "j'nèèève" ? 🤔
    • Comme je l'ai dit c'est souvent une seule cellule avec une tension trop basse qui peut mettre en défaut le BMS.
    • Le cablage sert a déterminer la tension de chaque cellules pour la sécurité.Le bms coupe quand une cellule est trop haute ou basse.
    • Dois dire que ça fait presque du bien de trouver Karma a ce moment là de la vidéo 😁  
    • Salut, merci pour ce retour qui s'ajoute à la liste. A titre de comparaison par rapport aux autres roues suspendues que tu as ou que tu as essayées, en termes de suspension, tu la classes au top sur cet aspect? Tu pourrais indiquer où tu l'as achetée?  Merci et profites en bien  
    • C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃  
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